Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Monterosa - Astotel





Accès VIP
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Accès VIP tier member
Obtenez plus d’avantages en étant membre
- Économisez 15 % ou plus sur certains établissements Accès VIP lorsque vous atteignez le niveau Argent ou un niveau supérieur.
- Vivez une expérience de qualité supérieure et profitez d’un service exceptionnel.
- Profitez d’un avantage lors de votre séjour dans certains hébergements, en plus de surclassements de chambre inclus, de l’arrivée hâtive et du départ tardif (selon la disponibilité).
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard - Minibar soft offert, plateau de courtoisie - Presse digitale

Chambre Simple Standard - Minibar soft offert, plateau de courtoisie - Presse digitale
8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux - Minibar soft offert, plateau de courtoisie - Presse digitale

Chambre Standard avec lits jumeaux - Minibar soft offert, plateau de courtoisie - Presse digitale
9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard - Minibar soft offert, plateau de courtoisie - Presse digitale

Chambre Double Standard - Minibar soft offert, plateau de courtoisie - Presse digitale
9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau embouteillée (gratuite)
D’autres options intéressantes
Publicité

The Peninsula Paris
Chaillot
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
9.8 sur 10, Exceptionnel, 363 avis
Le prix est de 2 762 $ CA
3 089 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 16 août au 17 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Le quartier 9e arrondissement, un secteur dans le quartier des divertissements et à proximité de l’aéroport à Paris, est là où se touve Hôtel Monterosa - Astotel.Pour découvrir la beauté naturelle de la région, rendez-vous à ces sites : Canal Saint-Martin et Île Saint-Louis. Prenez aussi le temps de découvrir Jardin du Luxembourg et Jardin des Tuileries qui sont des attractions populaires auprès des touristes. Vous voulez assister à un événement ou à une partie? Rendez-vous à cet endroit : Stade de France, ou pour une sortie en soirée, visitez ce lieu : La Machine du Moulin Rouge.

30 rue la Bruyère, Paris, Paris, 75009
À proximité
- Galeries Lafayette - 8 min à pied - 0.7 km
- Moulin Rouge - 8 min à pied - 0.7 km
- Opéra de Paris - 10 min à pied - 0.9 km
- Champs-Élysées - 4 min en voiture - 2.0 km
- Musée du Louvre - 7 min en voiture - 3.0 km
Transport
Restaurants
- Le 17.45 - 2 min à pied
- Papillote
- Stéréo - 3 min à pied
- Addis Abeba - 3 min à pied
- Les Canailles
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 14 EUR par personne
- Frais de stationnement à proximité : 27 EUR par jour
- Lit d’appoint : 50.0 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
À noter
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Hotel Monterosa
Hotel Monterosa Paris
Monterosa Paris
Hôtel Monterosa Astotel Paris
Hôtel Monterosa Astotel
Monterosa Hotel Paris
Monterosa Astotel Paris
Monterosa Astotel
Monterosa Astotel Paris
Hôtel Monterosa - Astotel Hotel
Hôtel Monterosa - Astotel Paris
Hôtel Monterosa - Astotel Hotel Paris
Foire aux questions
Avis pour Hôtel Monterosa - Astotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
11 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Anthony
1 mai 2025
Anthony
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
natacha
Voyage d’affaires
26 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour impeccable
natacha
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
MARC
5 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
MARC
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 – Médiocre
OLIVIER
21 mars 2025
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Sebastien
Voyage d’affaires
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sebastien
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Gracelina
22 févr. 2025
Hôtel parfait
Gracelina
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
1 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Patrick
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
LACINE
24 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
LACINE
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Roland
8 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roland
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
William
Voyage d’affaires
23 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Niveau de service impeccable et confortable
William
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Sandrine
Voyage d’affaires
4 juill. 2024
Points faibles : Confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
natacha
Voyage d’affaires
18 juin 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Des détails à régler
natacha
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Edwige
Voyage d’affaires
12 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Edwige
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très correct
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Delphine
14 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Delphine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Catherine
Voyage en famille
21 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catherine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Fabrice
Voyage d’affaires
8 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Mathilde
Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Mathilde
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Claire
5 févr. 2024
Claire
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
geraldine
Voyage en famille
28 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

geraldine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Emmanuel
21 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Gilles
19 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect !
Gilles
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 – Médiocre
jean francois
13 nov. 2023
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Moyen
jean francois
Séjour de 2 nuits en novembre 2023