Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Maison ELLE Paris





Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambre(s) sur 12
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Cosy

Chambre Cosy
8,0 sur 10
Très bien
(9 avis)
Points forts
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)
Points forts
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige

Chambre Prestige
8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
Points forts
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, non-fumeur

Suite, non-fumeur
Points forts
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, terrasse

Suite, terrasse
Points forts
Balcon
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre petite marinière

Chambre petite marinière
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Points forts
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premium Room

Premium Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Terrace Suite

Terrace Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Petite Mariniere

Chambre Petite Mariniere
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Cosy Room

Cosy Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Atelier Suite

Atelier Suite
D’autres options intéressantes
Publicité

The Peninsula Paris
Chaillot
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
9.8 sur 10, Exceptionnel, 363 avis
Le prix est de 2 618 $ CA
2 930 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 août au 15 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

14 Rue Brey, Paris, Paris, 75017
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 22 EUR par personne
- Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Un service de petit-déjeuner en chambre (en supplément) est disponible jusqu'à 18 h 00.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Les réservations pour les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Hôtel Flanelles
Flanelles Paris
Flanelles
Hôtel Flanelles Paris
Maison ELLE Paris Hotel
Maison ELLE Paris Paris
Maison ELLE Paris Etoile
Maison ELLE Paris Hotel Paris
Foire aux questions
Avis pour Maison ELLE Paris
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
18 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Emmy
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Emmy
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Thomas
25 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Thomas
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Mathieu
Voyage en famille
26 sept. 2024
Points forts : Commodités
Mathieu
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Chloé
Voyage en groupe
11 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chloé
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
CHRISTOPHE
25 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Zaneta
29 avr. 2024
Zaneta
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Karine
12 août 2022
Karine
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
26 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Thierry
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Cyrille
21 oct. 2021
Cyrille
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Muriel
Voyage en famille
31 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muriel

Muriel
Séjour de 2 nuits en août 2021
6/10 – Acceptable
Jean-Baptiste
10 juill. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre nickel, mais communication à revoir
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
21 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Dienaba
16 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dienaba
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 – Excellent
Mélanie
24 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour reposant
Mélanie
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super personnel très sympa
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
Marie Claire
Voyage d’affaires
24 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie Claire
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Frederic
23 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frederic
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
8/10 – Bien
Elias
31 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon rapport . Proche des sites touristiques
Elias
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
fabien
28 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
fabien
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
David
Voyage en groupe
18 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comme à la maison
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019