Restaurant

Hotel Central Saint Germain – Avis

3 out of 5
Hotel Central Saint Germain
3 Rue Champollion, Paris, Paris

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 195 avis sur 514." "
Note de 8 – Bien, d’après 217 avis sur 514." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 76 avis sur 514." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 514." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 514." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Frank

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Morgann a répondu le 15 janv. 2024
Thank you very much for your comment. We really appreciate it. Don't hesitate to come back.

8/10 – Bien

Frédérique

Voyage en famille
Petit déjeuner en chambre très pauvre en choix, pas assez de suggestions lors de la commande par téléphone.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
L'équipe Hotel Central Saint Germain a répondu le 19 nov. 2023
Bonjour nous vous remercions d’être passé dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolé que notre petit déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons tenter dans les jours à venir à améliorer nos prestations petits déjeuners pour mieux vous servir ! Merci pour votre confiance

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Vaska a répondu le 1 nov. 2023
Dear Pierre ,Thank you very much for this note Regards

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À recommander !
La chambre et la salle de bain étaient bien équipées. Une tes bonne prestations au cœur même de Saint Michel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Morgann a répondu le 25 août 2023
Good morning, Thank you very much for your stay at the hotel and for your comment. We are happy to know that you enjoyed your room. We look forward to welcoming you again. Best regards.

8/10 – Bien

HERVE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Kelif/ front desk a répondu le 21 févr. 2023
Bonjour M. Herve ,Merci pour votre séjour à l’Hôtel Central et pour votre appréciation positive .Cordialement

2/10 – Terrible

Stephane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Impossible de dormir compte tenu du bruit sur rue (aucune isolation des fenêtres). Salle de bain exiguë. Propreté très limite. A éviter.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Andreas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Petit et calme.... personnel tres sympathique. ..
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
vaska a répondu le 16 août 2022
Chere Andreas , Nous vous remercions d'avoir pris le temps et partagé cet agréable commentaire Je vous remercie infiniment de la part de toute l’équipe

10/10 – Excellent

Tracey

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Non
Séjour de 1 nuit en avril 2022
CM a répondu le 19 avr. 2022
THANK YOU

8/10 – Bien

Julie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 3 nuits en février 2022
La Direction a répondu le 14 mars 2022
MERCI d'avoir partagé votre avis

8/10 – Bien

Latifa

Séjour de 3 nuits en février 2022
FATOU a répondu le 19 févr. 2022
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire positif. A bientôt.

10/10 – Excellent

PIED

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bonne hôtel avec du personnel de qualité
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
cm a répondu le 10 déc. 2021
Bonjour Monsieur Pied Toute l'équipe vous remercie de votre bonne appréciation, N'hésitez pas à revenir chez nous. A bientôt

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : Propreté
Literie très confortable, couette extrêmement douce
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Clara a répondu le 16 nov. 2021
Merci beaucoup pour votre bonne appréciation

8/10 – Bien

christophe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Clara a répondu le 16 nov. 2021
Merci pour cette bonne note

10/10 – Excellent

Michelle, Sainte Clotilde

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon emplacement, personnel aimable,
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Clara a répondu le 16 nov. 2021
Merci beaucoup pour votre bonne appréciation

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tranquille
Bel hotel situé sur une rue tranquille donc calme.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
CM a répondu le 26 nov. 2020
Bonjour Sandrine, Merci infiniment pour votre bonne appréciation Cela nous encourage beaucoup pendant cette période difficile Nous nous faisons un plaisir de vous accueillir de nouveau à notre réouverture encore Merci au nom de toute l'équipe

10/10 – Excellent

elodie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
CM a répondu le 3 nov. 2020
Bonjour Elodie, Merci pour votre excellente appréciation, Cela encourage toute l'équipe Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez pendant cette période difficile

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel à essayer
Une chambre calme, confortable et très propre, un accueil chaleureux : je recommande vivement !
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
CM a répondu le 18 oct. 2020
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre bonne appréciation, Cela nous encourage beaucoup surtout pendant cette période très difficile pour l'Hôtellerie. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement

10/10 – Excellent

charles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout est bien
Très bon accueil et bon placement ras
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Michelle, Saint Denis

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonne situation au cœur du quartier latin et personnel très accueillant et serviable prêt à vous aider Je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
CM a répondu le 5 oct. 2020
Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre bonne appréciation . La porte est grande ouverte pour vous accueillir la prochaine fois Bonne continuation

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service réduit du fait du covid. Réouverture de l hôtel le jour même, pas simple non plus en organisation pour l hôtel... Très bon accueil
Séjour de 2 nuits en août 2020
La Direction a répondu le 3 sept. 2020
Bonsoir, Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Germain se joint à moi pour vous remercier de votre très bonne appréciation. Tous ensemble nous continuerons à réunir nos efforts pour accueil nos clients dans les meilleures conditions possibles malgré la crise sanitaire. Nous espérons que vous reviendrez chez nous pour votre prochain séjour. Cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Beryl

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Jonathan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Prise en charge désagréable (Check-in)! Impression de dénigrement !
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Garnier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RAS hotel parfait pour une nuit
RAS personnel discret et agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avis
très bien
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Bon hôtel. Emplacement idéal. Accueil parfait.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

karl

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruillant usé et sans intérêt surtout vu le prix.
Il ne faut pas avoir le sommeil léger. Bruits toute la nuit dans une rue passsnte et double vitrage inefficace. Accueil très limite, pas de conseils pour dîner, bouilloire au fil trop court pour être branchée sauf posée au sol et café soluble décaféiné uniquement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

pierre

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Très bon hotel
Très bon hôtel très propre et très silencieux et bien situé ans paris
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Gérald

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Odile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Hotel très confortable et très bien situé. Le personnel est accueillant. Mais le WiFi est beaucoup trop lent.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
super rapport qualite prix, je vais y retourner c'est certain.
Séjour de 6 nuits en novembre 2017
L'équipe de la réception a répondu le 26 déc. 2017
Merci de votre retour possitive, Notre hotel faisons le meilleur pour essayer de vous satisfaire, en esperant que votre séjour s'est agréablement bien passé en notre compagnie. On espere vous revoir très bientot lors de votre prochain passage sur Paris

10/10 – Excellent

sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Odile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien pour un séjour de quelques jours
Chambre très calme, literie confortable, petit déjeuner correct. Hotel bien situé. Service impeccable.

8/10 – Bien

Claudine, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente situation, bon hôtel
Hôtel très bien situé, calme et agréable. Bonne expérience.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superb. Very nice staff. The breakfast is very rich. The location of the hotel is perfect. Less than 5 min walking to the Cartier Latin.....

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
J'avais une chambre sur l'arrière, très calme. Service très correct.

4/10 – Médiocre

Lydwine, Rouen

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel un peu cher pour les prestations offertes
Hôtel relativement bruyant, le personnel est prévenant, le quartier très bien situé. la literie pas très confortable, le matelas un peu mou.

8/10 – Bien

Caroline, heyrieux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien localisé
hôtel à côté de Notre Dame parfait pour naviguer mais pas de double vitrage et bien que la rue soit peu passante on a droit aux poubelles tous les jours néanmoins bien fatigués après une journée de visite on dort sans pbs petits-déj très sympa

6/10 – Acceptable

youssef Ben Essalah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Samuel, Clamart

Points forts : Propreté, service et personnel
Très bon emplacement
Rapport qualité prix plutôt correct. Les fenêtres des chambres côté rue sont particulièrement mal isolées.. un peu bruyant donc même si ça ne m'a pas gêné à outrance.

6/10 – Acceptable

marc, nord

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
un peu déçu quand meme
personnel agréable et serviable, petit dej bien, parties communes agréables. Chambre: déco moyenne, meubles et salle de bain très vieillissants.

10/10 – Excellent

Jonathan, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal
Très bon rapport qualité/prix, un vrai 3 étoiles.

8/10 – Bien

Françoise, Belgique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien Faudrait juste 1 tabouret ds salle bain
Très agréable

10/10 – Excellent

bladeagogo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A proximité de tout et à pied aussi !
Sans le savoir, proximité du "Vieux Campeur" où je devais faire des achats sur les qques heures dont je disposais avant de reprendre un avion... Yesss! Super ! Et le bureau de poste dans la rue d'à côté... et les environs, restaurants, vitrines, ballades le nez en l'air sur les façades parisiennes! MAIS SURTOUT des personnes à l'accueil TOP de chez top, avec gentillesse, contact cool et aide aussi. Bref, I will be back avec grand plaisir. JOYEUX NOEL à tous. Catherine de NOUMEA

8/10 – Bien

Choucroutgarnix

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bel établissement
Un bel hôtel, bien situé et silencieux. Bon prix vu le secteur et pour la période (décembre). Rien à redire sur le service en général, personnel amical. Les seuls point négatifs que je vois sont un réseau wifi pas très performant et des escaliers pas très "accueillants" (étroits et en colimaçon), ce qui fait que tout le monde se rabat sur l'ascenseur non sans créer des embouteillages.