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Note de 10 – Excellent, d’après 168 avis sur 204." "
10 – Excellent
168
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 204." "
8 – Bien
23
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 204." "
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 204." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 204." "
2 – Terrible
5
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Lynn
12 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lynn
Séjour de 6 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Elsa
3 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elsa
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
SOFIANE
6 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formidable
Fantastique
SOFIANE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
Olivier
14 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
FOUZE AMER
Voyage d’affaires
12 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FOUZE AMER
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Francois
8 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent mis à part le restaurant Joy
Parfait avec seul bémol le restaurant joy notamment pour la qualité du service en salle pour le diner ....personnel de salle très pressé et peu attentif (Madame débarrassée alors qu'elle n avait pas terminé son assiette par exemple) en revanche excellent service à la brasserie. Pour le reste tout etait impeccable.
Francois
Séjour de 1 nuit en août 2021
Jérôme Legendre a répondu le 10 août 2021
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris lors de votre récent séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour dans son ensemble. Je suis en revanche désolé de lire votre déception au sujet de notre restaurant Le Joy. Ce que vous nous rapportez ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients, et je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que votre retour a bien été transmis à notre Responsable du restaurant Le Joy, qui prend au sérieux chaque commentaire de nos clients et qui ne manquera pas de faire un rappel à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre Maison parisienne.
Très sincèrement,
Jérôme Legendre
Directeur des Opérations
10/10 – Excellent
Anne
22 juill. 2021
Anne
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Loic Besnard a répondu le 26 juill. 2021
Dear Madam,
Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. I am delighted that you had a highly enjoyable experience in our Maison parisienne.
We do hope that we will have the pleasure of welcoming you back to Le Fouquet's in the near future.
Sincerely yours,
Loic Besnard
Executive Assistant
10/10 – Excellent
stefan
13 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour inoubliable
Quel merveilleux séjour pour notre anniversaire de rencontre 😍
L’accueil, les petites attentions et le spa, tout était au rendez-vous. Merci à l’équipe !
stefan
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10 – Bien
Sally, Paris
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
31 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas assez de tire bouchant dans la chambre le soir
Sally
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Geraldine Dobey a répondu le 5 févr. 2020
Chère Madame,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos retours avec nous suite à votre récente expérience dans notre Maison Parisienne.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous dans son ensemble. Je prends toutefois note de votre commentaire concernant les tire-bouchons.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l'Hotel Barrière Le Fouquet's Paris.
Très sincèrement
10/10 – Excellent
Yanni
14 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yanni
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris a répondu le 15 avr. 2019
Thank you for taking the time to share such positive feedback with us! We hope to welcome you back to our Maison Parisienne very soon.
10/10 – Excellent
Julien, PERPIGNAN
Voyage de couple
8 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre, chambre refaite 2 fois par jour , rien a redire
Julien
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris a répondu le 30 avr. 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Maison Parisienne.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris a répondu le 2 avr. 2019
Thank you for taking the time to share your feedback with us! We hope to welcome you back to our Maison Parisienne very soon.
8/10 – Bien
Audrey
18 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal si l'on veut être sur les champs, chambre spacieuse et literie très confortable
Audrey
Séjour de 1 nuit en février 2019
Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris a répondu le 22 févr. 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Maison Parisienne.
10/10 – Excellent
Thierry, namur
17 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un week end magique .....
Tout est exceptionnel dans cet hôtel ....
La localisation , l accueil , le personnel au petit soin , la chambre , le petit déjeuner .... rien à dire ... expérience unique !
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris a répondu le 20 sept. 2018
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Maison Parisienne.
8/10 – Bien
Christine
11 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christine
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
Ludovic
2 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon 5 étoiles sur les champs élysée!
Très bon séjour au pied des champs élysée! J ai passé un moment mémorable pour le réveillon du nouvel an dans ce superbe hôtel! La suite de 50 mètres carré était fantastique avec un service à la hauteur du lieu! La piscine est très bien! J espère y retourner le plus tôt possible !!!
Ludovic
General Manager a répondu le 6 janv. 2017
Cher Ludovic,
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pris connaissance de vos commentaires et je vous remercie infiniment de les avoir partagés avec nous.
Je suis sincèrement ravie que votre séjour parmi nous ait été agréable et que la qualité de service que nous avons à cœur d'offrir ait été à la hauteur de vos attentes.
J'ai communiqué votre message aux équipes qui étaient très heureuses! Votre satisfaction est une source de motivation qui nous encourage à poursuivre nos efforts!
J'espère que nous vous accueillerons à nouveau afin de vous faire revivre une expérience agréable dans votre nouvelle Maison Parisienne!
Très Cordialement,
Géraldine Dobey
Directrice Générale
10/10 – Excellent
Arnauld
20 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très haut de gamme.
10/10 pour toutes les prestations, nous atteignons la perfection ce qui est très rare en hôtellerie et dieu sait si je suis difficile!
J'ai été extrêmement marquée par la gentillesse et la simplicité de tout le personnel .
Vous vous sentez à laisse, même si vous arrivez en jean et basket .
Je vous conseille quand même de venir avec vos belles tenues car cela fait partie de la fête .
Arnauld
General Manager a répondu le 6 janv. 2017
Cher Client,
Mille mercis pour ces formidables commentaires! Quel plaisir d'apprendre que nos équipes aient su vous faire vivre une expérience exceptionnelle! Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses et une incroyable source de motivation. Je souhaite très sincèrement que nous puissions vous recevoir à nouveau très bientôt et ainsi partager d'autres merveilleux moments!
Très Cordialement,
Géraldine Dobey
Directrice Générale.
10/10 – Excellent
Yacoub
13 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
maginique
excellent hotel !!
Yacoub
General Manager a répondu le 6 janv. 2017
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir partagé des commentaires si positifs avec nous! C'est un réel plaisir de lire que vous avez vécu un agréable séjour parmi nous et que l'ensemble de nos collaborateurs aient su vous faire vivre une belle expérience.
Notre objectif est de toujours offrir une haute qualité de service et votre satisfaction nous démontre que nous avons mené notre mission avec succès!
J''espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans votre nouvelle Maison Parisienne!
Très Sincèrement,
Géraldine Dobey
Directrice Générale.
10/10 – Excellent
Tenin, Angola
28 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Somptueux
J'y suis toujours j'ai prolongé ma réservation sur place et je compte quitter l'hôtel le 2 août
Tenin
General Manager a répondu le 11 oct. 2016
Cher Client,
C'est un réel plaisir d'avoir reçu de tels commentaires! Je vous remercie infiniment de les avoir partagés avec nous.
Je suis très heureuse de lire que vous ayez apprécié votre séjour et que la qualité de service que nous souhaitons offrir ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est pour nous une belle récompense et nous incite à poursuivre nos efforts.
J'espère que nous vous recevrons à nouveau à l'Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris afin de vous faire revivre d'agréables moments.
Très Sincèrement
Géraldine Dobey
Directrice Générale.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Assaad, NICE
2 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel a grands atouts
Sans doute le meilleur hotel des champs elysees
Assaad
GDobey a répondu le 11 juin 2016
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur votre expérience vécue parmi nous. C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été agréable et à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est une source de motivation qui encourage nos équipes à toujours offrir une haute qualité de service. J'espère vous recevoir à nouveau très prochainement.
Très Sincèrement,
Géraldine Dobey
Directrice Générale.
10/10 – Excellent
DOMINIQUE, Strasbourg
26 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le niveau est à la hauteur de sa réputation, un hotel 5 ou on se sent bien.
DOMINIQUE
GDobey a répondu le 4 juin 2016
Cher Dominique,
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis ravie de lire que votre séjour à l'Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris ait été agréable et à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts.
J'espère que nous vous recevrons très bientôt afin de vous faire vivre un beau moment à nouveau!
Très Sincèrement,
Géraldine Dobey
Directrice Générale
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
alain
6 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Top
alain
10/10 – Excellent
Gautier, Londres
28 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour - quelques details à ameliorer
Points forts
- Service et accueil excellent (meilleur que dans les hôtels équivalents à Paris, le personnel semble heureux d'y travailler)
- Chambre agréable et spacieuse
- Piscine excellente pour faire des longueurs
- Room service rapide et bon
Points d’amélioration:
- les clés qui ne fonctionnent pas (fréquent)
- les interrupteurs clavier vraiment pas pratiques (il faut mettre ses lunettes pour allumer/éteindre la lumière)
- les horaires de la piscine et salle de gym: fermeture à 21h (!) le dimanche et 22h en semaine (pas adapté notamment pour la clientèle business)
Gautier
10/10 – Excellent
Assaad, Nice
24 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un excellent hotel
Sans doute le meilleur hotel des Champs Elysées .Service attentionné et personnel,bon confort des chambres mêmes les moins luxueuses,restauration variée et de bon niveau,tout contribue a y retourner
Assaad
10/10 – Excellent
Vincent, Avignon
30 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belles prestations.
Etablissement à la hauteur de son classement. La piscine et le Spa, sont un réel plus.
Vincent
4/10 – Médiocre
Jag, Montréal
13 oct. 2014
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
DÉCEVANT
La pire chambre de l'hôtel, vue sur un mur. Meubles abimés, jupe de lit sale, bouteille de parfum à moitié vide, pas de lavabo dans la salle des toilettes, chambre très petite, rien à faire à l'intérieur de l'hôtel, personnel impertinent chez Nicole.
Jag
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service impeccable
Un très bon souvenir
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Philippe, Paris
6 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
service impecable
A refaire
Philippe
8/10 – Bien
bouricha, malte
2 avr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
agréable séjour , le service de "concierge" est à revoir
bouricha
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
moi
28 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bonne impression . Reservation par courrier electronique tres rapide mais stipulant arrivee a l hotel possible des 14h30. En realite disponibilite reelle de la chambre a 15h30! !!!! Sinon hotel haut de gamme a recommander
moi
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 déc. 2011
Points faibles : Propreté, service et personnel
Fouquets
Tres bruyant, L'hotel donne sur des voies a grande circulation et les chambres sont mal isolées. La TV ne marchait pas...
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Bader, Jeddah
Voyage d’affaires
23 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location and very nice staff 👍
Bader
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Reyna
1 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brilliant!!
Reyna
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
sean
Voyage de couple
16 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
From the moment we arrived to the moment we departed the staff treated my wife and I like royalty. Everyone went above and beyond making sure that our experience was amazing. The hotel was beautiful and the rooms were amazing. We are already planning another trip to Paris.
sean
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Nishant
18 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nishant
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Tatiana
15 févr. 2024
Tatiana
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
carla and manuel
20 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect Parisian Hotel!
This is our favorite hotel in Paris. We love the location ! And even more the staff! They are very professional and make us always feel well taken care of. Geoffrey is the best!!
carla and manuel
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
MAMORU
29 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Michelle
Voyage en famille
2 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Exceptional! We booked this hotel to change hotels last minute after arriving in Paris Thursday evening 06/29/2023. We booked the room at 7:00 pm and arrived at 7:30 pm (same day), and we are glad we made the change. The front desk staff was amazing. They were all very helpful, hospitable, and knowledgeable. Clifford was EXCEPTIONAL - he gets ten stars out of five, thank you sir!
Michelle
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Rockey
24 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rockey
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Alan
15 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome stay
Absolutely wonderful stay. Staff were wonderful and so friendly and helpful. The hotel is very unique and we loved it. We would definitely stay again. Location also was perfect.
Alan
Séjour de 5 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
YUN
14 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
all i like it , the food , hotel room shopping area etc
YUN
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Milo, the woodlands
19 avr. 2023
Milo
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Fiona
Voyage en famille
20 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing
Fiona
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Christie
9 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.