Suite (Prestige, Champs Elysees) | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas Select Comfort

Hôtel Barrière Fouquet's Paris – Avis

5 out of 5
Hôtel Barrière Fouquet's Paris
46 Avenue George V, Paris, Paris

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 168 avis sur 204." "
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 204." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 204." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 204." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 204." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Lynn

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Elsa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

SOFIANE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formidable
Fantastique
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

FOUZE AMER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent mis à part le restaurant Joy
Parfait avec seul bémol le restaurant joy notamment pour la qualité du service en salle pour le diner ....personnel de salle très pressé et peu attentif (Madame débarrassée alors qu'elle n avait pas terminé son assiette par exemple) en revanche excellent service à la brasserie. Pour le reste tout etait impeccable.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Jérôme Legendre a répondu le 10 août 2021
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris lors de votre récent séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour dans son ensemble. Je suis en revanche désolé de lire votre déception au sujet de notre restaurant Le Joy. Ce que vous nous rapportez ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients, et je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que votre retour a bien été transmis à notre Responsable du restaurant Le Joy, qui prend au sérieux chaque commentaire de nos clients et qui ne manquera pas de faire un rappel à nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre Maison parisienne. Très sincèrement, Jérôme Legendre Directeur des Opérations

10/10 – Excellent

Anne

Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Loic Besnard a répondu le 26 juill. 2021
Dear Madam, Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. I am delighted that you had a highly enjoyable experience in our Maison parisienne. We do hope that we will have the pleasure of welcoming you back to Le Fouquet's in the near future. Sincerely yours, Loic Besnard Executive Assistant

10/10 – Excellent

stefan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour inoubliable
Quel merveilleux séjour pour notre anniversaire de rencontre 😍 L’accueil, les petites attentions et le spa, tout était au rendez-vous. Merci à l’équipe !
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Sally, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas assez de tire bouchant dans la chambre le soir
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Geraldine Dobey a répondu le 5 févr. 2020
Chère Madame, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos retours avec nous suite à votre récente expérience dans notre Maison Parisienne. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous dans son ensemble. Je prends toutefois note de votre commentaire concernant les tire-bouchons. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l'Hotel Barrière Le Fouquet's Paris. Très sincèrement

10/10 – Excellent

Yanni

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris a répondu le 15 avr. 2019
Thank you for taking the time to share such positive feedback with us! We hope to welcome you back to our Maison Parisienne very soon.

10/10 – Excellent

Julien, PERPIGNAN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre, chambre refaite 2 fois par jour , rien a redire
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris a répondu le 30 avr. 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Maison Parisienne.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019
Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris a répondu le 2 avr. 2019
Thank you for taking the time to share your feedback with us! We hope to welcome you back to our Maison Parisienne very soon.

8/10 – Bien

Audrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal si l'on veut être sur les champs, chambre spacieuse et literie très confortable
Séjour de 1 nuit en février 2019
Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris a répondu le 22 févr. 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Maison Parisienne.

10/10 – Excellent

Thierry, namur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un week end magique .....
Tout est exceptionnel dans cet hôtel .... La localisation , l accueil , le personnel au petit soin , la chambre , le petit déjeuner .... rien à dire ... expérience unique !
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris a répondu le 20 sept. 2018
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Maison Parisienne.

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon 5 étoiles sur les champs élysée!
Très bon séjour au pied des champs élysée! J ai passé un moment mémorable pour le réveillon du nouvel an dans ce superbe hôtel! La suite de 50 mètres carré était fantastique avec un service à la hauteur du lieu! La piscine est très bien! J espère y retourner le plus tôt possible !!!
General Manager a répondu le 6 janv. 2017
Cher Ludovic, C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pris connaissance de vos commentaires et je vous remercie infiniment de les avoir partagés avec nous. Je suis sincèrement ravie que votre séjour parmi nous ait été agréable et que la qualité de service que nous avons à cœur d'offrir ait été à la hauteur de vos attentes. J'ai communiqué votre message aux équipes qui étaient très heureuses! Votre satisfaction est une source de motivation qui nous encourage à poursuivre nos efforts! J'espère que nous vous accueillerons à nouveau afin de vous faire revivre une expérience agréable dans votre nouvelle Maison Parisienne! Très Cordialement, Géraldine Dobey Directrice Générale

10/10 – Excellent

Arnauld

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très haut de gamme.
10/10 pour toutes les prestations, nous atteignons la perfection ce qui est très rare en hôtellerie et dieu sait si je suis difficile! J'ai été extrêmement marquée par la gentillesse et la simplicité de tout le personnel . Vous vous sentez à laisse, même si vous arrivez en jean et basket . Je vous conseille quand même de venir avec vos belles tenues car cela fait partie de la fête .
General Manager a répondu le 6 janv. 2017
Cher Client, Mille mercis pour ces formidables commentaires! Quel plaisir d'apprendre que nos équipes aient su vous faire vivre une expérience exceptionnelle! Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses et une incroyable source de motivation. Je souhaite très sincèrement que nous puissions vous recevoir à nouveau très bientôt et ainsi partager d'autres merveilleux moments! Très Cordialement, Géraldine Dobey Directrice Générale.

10/10 – Excellent

Yacoub

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
maginique
excellent hotel !!
General Manager a répondu le 6 janv. 2017
Cher Client, Je vous remercie d'avoir partagé des commentaires si positifs avec nous! C'est un réel plaisir de lire que vous avez vécu un agréable séjour parmi nous et que l'ensemble de nos collaborateurs aient su vous faire vivre une belle expérience. Notre objectif est de toujours offrir une haute qualité de service et votre satisfaction nous démontre que nous avons mené notre mission avec succès! J''espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans votre nouvelle Maison Parisienne! Très Sincèrement, Géraldine Dobey Directrice Générale.

10/10 – Excellent

Tenin, Angola

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Somptueux
J'y suis toujours j'ai prolongé ma réservation sur place et je compte quitter l'hôtel le 2 août
General Manager a répondu le 11 oct. 2016
Cher Client, C'est un réel plaisir d'avoir reçu de tels commentaires! Je vous remercie infiniment de les avoir partagés avec nous. Je suis très heureuse de lire que vous ayez apprécié votre séjour et que la qualité de service que nous souhaitons offrir ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est pour nous une belle récompense et nous incite à poursuivre nos efforts. J'espère que nous vous recevrons à nouveau à l'Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris afin de vous faire revivre d'agréables moments. Très Sincèrement Géraldine Dobey Directrice Générale.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Assaad, NICE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel a grands atouts
Sans doute le meilleur hotel des champs elysees
GDobey a répondu le 11 juin 2016
Cher Client, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur votre expérience vécue parmi nous. C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été agréable et à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est une source de motivation qui encourage nos équipes à toujours offrir une haute qualité de service. J'espère vous recevoir à nouveau très prochainement. Très Sincèrement, Géraldine Dobey Directrice Générale.

10/10 – Excellent

DOMINIQUE, Strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le niveau est à la hauteur de sa réputation, un hotel 5 ou on se sent bien.
GDobey a répondu le 4 juin 2016
Cher Dominique, Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis ravie de lire que votre séjour à l'Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris ait été agréable et à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts. J'espère que nous vous recevrons très bientôt afin de vous faire vivre un beau moment à nouveau! Très Sincèrement, Géraldine Dobey Directrice Générale

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Top

10/10 – Excellent

Gautier, Londres

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour - quelques details à ameliorer
Points forts - Service et accueil excellent (meilleur que dans les hôtels équivalents à Paris, le personnel semble heureux d'y travailler) - Chambre agréable et spacieuse - Piscine excellente pour faire des longueurs - Room service rapide et bon Points d’amélioration: - les clés qui ne fonctionnent pas (fréquent) - les interrupteurs clavier vraiment pas pratiques (il faut mettre ses lunettes pour allumer/éteindre la lumière) - les horaires de la piscine et salle de gym: fermeture à 21h (!) le dimanche et 22h en semaine (pas adapté notamment pour la clientèle business)

10/10 – Excellent

Assaad, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un excellent hotel
Sans doute le meilleur hotel des Champs Elysées .Service attentionné et personnel,bon confort des chambres mêmes les moins luxueuses,restauration variée et de bon niveau,tout contribue a y retourner

10/10 – Excellent

Vincent, Avignon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belles prestations.
Etablissement à la hauteur de son classement. La piscine et le Spa, sont un réel plus.

4/10 – Médiocre

Jag, Montréal

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
DÉCEVANT
La pire chambre de l'hôtel, vue sur un mur. Meubles abimés, jupe de lit sale, bouteille de parfum à moitié vide, pas de lavabo dans la salle des toilettes, chambre très petite, rien à faire à l'intérieur de l'hôtel, personnel impertinent chez Nicole.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service impeccable
Un très bon souvenir

8/10 – Bien

Philippe, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
service impecable
A refaire

8/10 – Bien

bouricha, malte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
agréable séjour , le service de "concierge" est à revoir

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

moi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bonne impression . Reservation par courrier electronique tres rapide mais stipulant arrivee a l hotel possible des 14h30. En realite disponibilite reelle de la chambre a 15h30! !!!! Sinon hotel haut de gamme a recommander

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Fouquets
Tres bruyant, L'hotel donne sur des voies a grande circulation et les chambres sont mal isolées. La TV ne marchait pas...

10/10 – Excellent

Bader, Jeddah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location and very nice staff 👍
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Reyna

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brilliant!!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

sean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
From the moment we arrived to the moment we departed the staff treated my wife and I like royalty. Everyone went above and beyond making sure that our experience was amazing. The hotel was beautiful and the rooms were amazing. We are already planning another trip to Paris.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Nishant

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Tatiana

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

carla and manuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect Parisian Hotel!
This is our favorite hotel in Paris. We love the location ! And even more the staff! They are very professional and make us always feel well taken care of. Geoffrey is the best!!
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

MAMORU

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
パリで最高にステキなホテル。
すべてが、最高に良かった。パーキングは敷地内になかったが、荷物をおろし、車をあずかってれた。私は、英語もフランス語も得意ではないがスタッフ全ての人が、丁寧に対応してくれた。ディナーの時も若いスタッフが一生懸命に、楽しく食事が出来るよう気を使ってくれました。最高級ホテルなのに、我々に気を使わせず、リラックスした、時間が過ごせました。もちろん、部屋も、ベルサイユのへやをおもわせるほど素晴らしく、調度品も、高級で、最高。レストランの味も最高。帰る時は車をすぐに回してくれ、駐車場に関しても、何の問題も無かった。次に来る時は、長期滞在をしたいと思う。
窓から見たシャンデリゼ
ロビーで
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Satomi

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Exceptional! We booked this hotel to change hotels last minute after arriving in Paris Thursday evening 06/29/2023. We booked the room at 7:00 pm and arrived at 7:30 pm (same day), and we are glad we made the change. The front desk staff was amazing. They were all very helpful, hospitable, and knowledgeable. Clifford was EXCEPTIONAL - he gets ten stars out of five, thank you sir!
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Rockey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome stay
Absolutely wonderful stay. Staff were wonderful and so friendly and helpful. The hotel is very unique and we loved it. We would definitely stay again. Location also was perfect.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

YUN

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
all i like it , the food , hotel room shopping area etc
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Milo, the woodlands

Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Fiona

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Christie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023