Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 172 avis sur 450." "
10 – Excellent
172
Note de 8 – Bien, d’après 200 avis sur 450." "
8 – Bien
200
Note de 6 – Acceptable, d’après 39 avis sur 450." "
6 – Acceptable
39
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 450." "
4 – Médiocre
21
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 450." "
2 – Terrible
18
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Taoufik
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfait
Mon expérience dans cet hôtel était parfaite.
Taoufik
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Manon a répondu le 9 janv. 2024
Dear Taoufik, Thank you a lot for your nice feedback ! We are glad that you enjoyed your stay. We hope to have the pleasure of welcoming you soon :) Kind regards, Manon/Reception-Dép
8/10 – Bien
Amir
12 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amir
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Manon a répondu le 16 nov. 2023
Cher Amir, nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre établissement et vous remercions pour votre retour positif. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations, Manon/Reception-Dép
10/10 – Excellent
Guillaume
Voyage en famille
28 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillaume
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Manon a répondu le 30 oct. 2023
Cher Guillaume, Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre établissement, ainsi que d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hotel. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Paris. Meilleures salutations, Manon/Reception-Dép
8/10 – Bien
BERTHOLIN
16 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week
Très bon séjour
dommage pour le lit trop petit
BERTHOLIN
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Manon a répondu le 19 oct. 2023
Cher Bertholin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis sur votre récent séjour parmi nous. Nous prenons les commentaires de nos clients très à cœur car ils nous permettent de nous améliorer de jour en jour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Manon/Reception-Dép
8/10 – Bien
Zaneta
Voyage d’affaires
15 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Zaneta
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Manon a répondu le 17 sept. 2023
Dear Zaneta, Thanks for your feedback ! Really happy to read that you have appreciated the property, hope to see you again. Kind regards, Manon/Reception-Dep
10/10 – Excellent
Pascal
30 mars 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Manon a répondu le 2 avr. 2023
Cher Pascal, Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre établissement, ainsi que d'avoir partagé votre expérience. nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Paris. Meilleures salutations, Manon/Reception-Dép
10/10 – Excellent
Expedia
Voyage en groupe
25 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Superbe sejour hôtel propre , le personnel est très gentille et attentionnée rien à dire je retournerais sans soucis bonne continuation
Expedia
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Manon a répondu le 26 juin 2022
Cher client, Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, particulièrement apprécié l'accueil et le service de notre équipe ! Nous sommes toujours heureux de savoir que nos clients se sentent bien chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le Golden Tulip Washington Opera.
Meilleures salutations,
Manon/Reception-Dép
2/10 – Terrible
Clementine
Voyage en famille
28 mars 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nuit déplorable
Nuit déplorable ; changement de chambre au checkin sans prevenir en amont, 2 lits simples au lieu d'un double, équipement spartiate et poussiéreux, literie très moyenne et rue bruyante... Une impression de dormir dans un musée et d'être pris pour des pigeons.
Clementine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
2/10 – Terrible
Emmanuel
5 mars 2022
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en février 2022
Manon a répondu le 26 mars 2022
Chère Emmanuelle,
Dans le but de pouvoir nous améliorer et répondre au mieux à vos attentes pourriez-vous nous faire parvenir vos remarques par mail. Car en effet n’ayant aucune information sur votre séjour (ni votre nom ni votre référence de réservation) nous ne pouvons malheureusement pas comprendre votre déception ! La satisfaction de nos clients constitue notre mission première et que toute l'équipe du Golden Tulip Washington Opera, veille chaque jour à ce que nos clients passent un merveilleux séjour.
Dans l’attente de vous lire,
Meilleures salutations,
Manon/Reception-Dép
8/10 – Bien
GILLES
19 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GILLES
Séjour de 1 nuit en février 2022
Manon a répondu le 20 févr. 2022
Cher Gilles, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous espérons avoir l’honneur de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement. Meilleures salutations, Manon/Reception-Dép
8/10 – Bien
Jean-Yves
Voyage en famille
4 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour rien à dire
Jean-Yves
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Service Réservations/Réception a répondu le 7 nov. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur notre établissement.
Cordiales salutations
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Séjour court mais agréable. Hôtel bien situé au cœur de Paris.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Manon a répondu le 13 oct. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. votre avis est important pour nous.
Nous espérons vous accueillir a nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Meilleures salutations,
Manon/Reception-Dép
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2021
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Manon a répondu le 4 août 2021
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre hôtel Golden Tulip Washington Opera, nous vous remercions également pour votre avis positif.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,
Manon/Reception-Dép
8/10 – Bien
Gerardo
17 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gerardo
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Manon a répondu le 18 juill. 2021
Dear Gerardo,
Thanks for your review we are pleased that we satisfy your attempt and be pleased to welcome you again for your next stay in Paris .
Kind Regards.
Manon/Reception-Dép
8/10 – Bien
Charles
13 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect location, good but small rooms
Perfect location, good but small rooms
Charles
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Manon a répondu le 18 juill. 2021
Dear Charles,
First of all we thank you for choosing The Golden Tulip Washington Opera Hotel
We are happy to read you appreciated the location. We inform you that we have different category of room, the Double Classic Room, which is 14m², The Double Superior Room which is 16m² The Double or Twin Deluxe which is 18m², The Junior Suite 20m², and also the family room 40m² We thank you for taking time to share your experience with us, and hope to welcome you again for your next Parisian stay.
Kind regards,
Manon/Reception-Dép
8/10 – Bien
Alain
Voyage d’affaires
17 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel très bien situé
Alain
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Manon a répondu le 18 oct. 2020
Cher Alain,
Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre hôtel le Golden Tulip Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Nous espérons vous revoir très bientôt lors d'un prochain séjour à Paris.
Nos salutations
Manon/Reception-Dép
6/10 – Acceptable
Majida
Voyage d’affaires
5 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Majida
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Manon a répondu le 7 oct. 2020
Chère Majida,
Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre hôtel Le Golden Tulip Washington Opera. Nous nous excusons que votre expérience n'ait pas été a la hauteur de ce que nous offrons comme qualité habituellement, mais n'ayant pas laissé de commentaire, nous ne pouvons pas savoir pourquoi la note laissée n'est pas satisfaisante !
Nous espérons vous accueillir a nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Nos salutations,
Manon/Reception-Dép
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay was great, got a room upgrade so it was nicer than expected.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Kaïs - Reservation Dept. a répondu le 7 sept. 2020
Dear Sir or Madam, We thank you very much and we do appreciate your feedback. We hope to welcome you again. Best regards.
10/10 – Excellent
Delphine
Voyage d’affaires
6 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Delphine
Séjour de 2 nuits en août 2020
Manon a répondu le 6 sept. 2020
Chère Delphine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissent.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Sincères salutations,
Manon/Réception-Dép
10/10 – Excellent
KARINE
Voyage en famille
25 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour séjour en famille (4 adultes)
Accueil parfait et chambres correspondant à notre réservation. Calme et propreté.
KARINE
Séjour de 1 nuit en août 2020
Manon a répondu le 26 août 2020
Chère Karine,
Nous vous remercions pour ce commentaire sympathique. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes afin que votre séjour soit agréable. En espérant pouvoir vous accueillir a nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Bien cordialement, Manon/Réception-Dép
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
Manon a répondu le 26 août 2020
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette note très gratifiante,nous espérons vous accueillir dans un avenir très proche.
Nos salutations
Manon/Réception-Dép
10/10 – Excellent
Vincent
24 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour un week-end à Paris
Superbe séjour dans cet hôtel de charme dans le 1er arrondissement. Je recommande.
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2020
Manon a répondu le 26 août 2020
Cher Vincent,
Nous vous remercions sincèrement pour le partage de votre expérience et de votre commentaire très sympathique. Toute l'équipe et moi-même serons ravis de vous retrouver prochainement pour profiter de nos services. Bien Cordialement,
Manon/Réception-Dép
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastique et bon service
Fantastique.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Manon a répondu le 19 août 2020
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour votre sympatrique commentaire concernant votre séjour dans notre établissement Le Golden Tulip Washington Opera.
Nous somme heureux de savoir que votre séjour se soit déroulée comme vous le souhaitez grâce au magnifique cadre et à la qualité de nos services , qui est l'une de nos priorités. Nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nos salutations,
Manon/Réception-Dép
10/10 – Excellent
Sylvie
7 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne situation dans le 1er arrondissement.
Hotel tres bien situé, personnel de reception professionnel et courtois. Chambre superieure ne correspond pas du tout à la photo (mansardee au lieu d avoir une grande fenetre entre autre), panneau de douche qui fuit d où de l eau au sol, petit désagrément mais pas grave. Je dirais plus un 3 étoiles. Conseillé pour la situation.
Sylvie
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Kaïs - Département Réservation a répondu le 8 août 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour les petits désagréments cités Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt Nos salutations respectueuses
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 juill. 2020
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien situé
Bien situé
Plutôt joli
Moquette pas hyper hygiénique
Baignoire bouchée
Calcaire sur le pommeau de douche.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Manon a répondu le 26 juill. 2020
Cher Anonymous,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour a Paris .
Sachez que vos commentaire nous aide a améliorer notre qualité de service et que nous prenons en compte vos remarques.
nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au sein de notre établissement lors d'un éventuel prochain séjour a Paris .
Sincères salutations,
Manon/Reception-Dép
8/10 – Bien
Arnaud
Voyage d’affaires
19 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arnaud
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Kaïs - Département Réservation a répondu le 21 juill. 2020
Cher Monsieur
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir de nouveau au sein de notre établissement
Nos salutations respectueuses
10/10 – Excellent
Pauline
15 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pauline
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Manon a répondu le 15 juill. 2020
Chère Pauline,
Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre hôtel Golden Tulip Washington Opéra, et nous vous remercions d'avoir partager votre avis positif.
Nous espérons vous accueillir a nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,
Manon/Réception-Dép
10/10 – Excellent
Alain
14 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Weekend en amoureux
Hôtel tout confort et en très bon état.
Au calme et hôtel de charme à 2 pas du Louvre.
Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Manon a répondu le 15 juill. 2020
Cher Alain,
Nous vous remercions sincèrement pour le partage de votre expérience parmi nous et de votre commentaire très sympathique.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Paris.
Bien Cordialement
Manon/Réception-Dép
Bien cordialement
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Kaïs - Reservation Dept. a répondu le 19 mars 2020
We thank you very much and we do appreciate your feedback. We hope to welcome you again. Best regards.
8/10 – Bien
François
Voyage d’affaires
1 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A conseiller toutefois
Un hôtel agréable, bien placé.
Un bon rapport qualité-prix
Juste un bémol sur les piles de la télécommande de la télévision qui étaient usées et donc, ne permettaient pas à celle-ci de marcher ...
François
Séjour de 1 nuit en février 2020
Manon a répondu le 5 mars 2020
Cher Francois,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis nous est précieux. Nous nous réjouissons de vous accueillir pour un futur séjour à Paris.
Bien cordialement,
Manon/Réception-Dép
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil , agréable , courtois et avec humour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Manon a répondu le 10 févr. 2020
Cher Client,
Nous sommes très heureux de votre satisfaction, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,
Manon/Réception-Dép
10/10 – Excellent
Steve
Voyage d’affaires
21 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très convenable
RAS
Steve
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Manon a répondu le 22 janv. 2020
Cher Steve,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour au Golden Tulip Washington Opera. Votre avis est très important .
Nous sommes ravi de constater que nous avons satisfait votre demande et que nous avons été a la hauteur de vos attentes . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors d'un prochain séjour a Paris .
Bien cordialement,
Manon/Reception-Dép
2/10 – Terrible
Bachir
Voyage d’affaires
30 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voleur.
Je me suis fait voler, j'ai réservé 2 chambres le 28/12/19. Une fois sur place il me dise que les chambres ne sont pas disponible et que je vais me faire rembourser. Au final personne ne ma rembourser il m'on prélevé 420€, et impossible de faire une réclamation.
Vous êtes des voleurs et je ne compte pas en rester la.
Bachir
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Manon a répondu le 7 janv. 2020
Bonjour Mr Baccour,
Tout d'abord, permettez- moi de vous présenter nos meilleurs vœux pour l'année 2020.
Par ailleurs, nous sommes vraiment désolé pour la gêne occasionné lors de la précédente réservation. Vous avez réservé deux chambres communicantes ou adjacentes. malheureusement nous n'avions plus de chambres communicantes disponibles, nous vous avons attribué deux chambres adjacentes.
Vous avez décidé de ne pas séjourner dans notre établissement et de le quitter.
Comme nous vous l’avions indiqué, nous ne pouvons pas vous rembourser étant donné que le paiement s’est fait directement auprès de l'agence.
Comme précisé également , nous n'avons aucun moyen d' annuler votre réservation celle-ci étant non modifiable et non annulable et faite via votre agence.
Mais sachez qu'à titre exceptionnel et commercial, Nous sommes disposé d'ores et déjà vous accorder l'annulations sans frais , à cet effet , nous vous invitons à faire les démarches appropriées auprès de votre agence.
Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire et une fois de plus toutes nos excuses pour ce contretemps.
Espérant vous accueillir au Golden Tulip Washington Opéra Hôtel , lors d'un prochain déplacement à Paris.
Nos salutations respectueuses,
Manon
Département Réservation.
8/10 – Bien
nathalie
Voyage en famille
9 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nathalie
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Kaïs - Reservation Dept a répondu le 10 nov. 2019
We thank you very much and we do appreciate your feedback. We hope to welcome you again. Best regards. .
8/10 – Bien
philippe
17 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
philippe
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Manon a répondu le 2 oct. 2019
Cher Philippe,
Toute l'équipe du Washington Opera vous remercie pour votre avis positif, au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
Manon/Réception-Dép
8/10 – Bien
LUDOVIC
9 sept. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LUDOVIC
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
KAIS - Reservation Dept. a répondu le 10 sept. 2019
We thank you very much and we do appreciate your feedback. We hope to welcome you again. Best regards.
10/10 – Excellent
Yannick
27 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Classe et calme
Hôtel à deux pas du Louvre et collé au Palais Royal, de nombreux restaurants sont à proximités
Yannick
Séjour de 3 nuits en août 2019
Manon a répondu le 31 août 2019
Cher Yannick,
Nous vous remercions pour votre réservation dans notre hotel.
Nous apprécions votre commentaire.
Nous espérons vous revoir lors d'un autres séjour à Paris.
Bien cordialement,
Manon/Réception-Dép
10/10 – Excellent
STEPHANE
17 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
STEPHANE
Séjour de 3 nuits en août 2019
Manon a répondu le 20 août 2019
Cher Stephane,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris.
Nous apprécions la note que vous nous avez donner.
Nos meilleures salutations.
Cordialement,
Manon/Réception-Dép
8/10 – Bien
Frederique
17 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé, calme, accueillant.
Frederique
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Manon a répondu le 14 juin 2019
Cher Frederique,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
Bien cordialement,
Manon/Réception-Dép
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Manon a répondu le 21 avr. 2019
Dear Anonymous,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
Kind Regards
Manon/Réception-Dép
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Kaïs (Reservation Dept.) a répondu le 9 déc. 2018
We thank you and we do appreciate your feedback. We hope to welcome you again. Best regards
8/10 – Bien
PIERRE
7 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tourisme à Paris
Malheureusement panne d’ascenseur pendant 3 jours mais le personnel a tout fait pour que tout se passe bien
Au départ réduction de prix à cause des désagréments, très correct
PIERRE
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Daniel a répondu le 9 déc. 2018
Bonjour Mr PIERRE, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacrer a nous laisser ce commentaire très gratifiant,nous espérons vous accueillir dans un avenir très proche et surement avec un ascenseur qui fonctionne parfaitement.cordialement.Daniel.Guest Relations.
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 oct. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Daniel a répondu le 12 oct. 2018
Dear ANONYMOUS,
Thank you for your time, We are glad you have enjoyed your stay, We are sure it could be better on the scoring on your next trip we hope, all we need is reasons to do better Madam,Sir.
We stay at your disposal if you have any queries.
Kind Regards.Daniel,Guest relations.
4/10 – Médiocre
Marie-Chantal
28 août 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Correct
Marie-Chantal
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Daniel a répondu le 4 sept. 2018
Bonjour Mme Marie-Chantal,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacrer a nous laisser ce commentaire très gratifiant,nous espérons vous accueillir dans un avenir très proche.cordialement.Daniel.Guest Relations.
8/10 – Bien
Fabian
5 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un bon rapport qualité prix pour Paris
Positif : Hôtel sympathique, bien situé, l'accueil a été parfait.
Négatif : Lit un peu petit (140) - Il fait beaucoup trop chaud dans les chambres !
Fabian
Séjour de 1 nuit en février 2018
Daniel a répondu le 8 févr. 2018
Bonjour Madame, Monsieur, Merci infiniment pour votre très agréable commentaire, nous sommes tous très toucher au Golden Tulip Washington Opéra Hôtel, nous souhaitons vous revoir bien dans un avenir proche pour vous offrir le meilleur service que l'on puisse.c'est très motivant et un Grand merci encore une fois. bien cordialement. Daniel,Guest Relations
6/10 – Acceptable
Mourad
30 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel de rêve
Très bon
Mourad
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Daniel a répondu le 3 août 2017
Cher Monsieur Mourad, Nous vous remercions très sincèrement pour cette description très gratifiante, c'est un réel plaisir pour toutes l’équipe du Golden Tulip Washington opéra hôtel que vous avez profiter pleinement de votre séjour, nous espérons vous revoir. merci encore une fois. Bien cordialement. Daniel,Guest Relations.
8/10 – Bien
Patrick
9 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Bien placé et Propre
Chambre 401.Bon accueil, un personnel sympa . Chambre de qualité avec une bonne literie et de l'espace. Très propre. Seul point négatif absence d'une bouilloire dans la chambre pour se faire un café ou un thé
Patrick
General Manager a répondu le 11 févr. 2017
Cher Monsieur, Nous vous remercions très sincèrement pour cette description très gratifiante, c'est un réel plaisir pour toutes l’équipe du Golden Tulip Washington opéra hôtel que vous avez profiter pleinement de votre séjour, nous espérons vous revoir ,Monsieur nous prenons toutes remarque en considération pour amélioré la qualité du service. merci encore une fois. Bien cordialement. Daniel,Guest Relations.
10/10 – Excellent
didier
2 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un excellent rapport qualité prix pour cette soirée
didier
General Manager a répondu le 7 févr. 2017
Bonjour Mr Didier, Merci infiniment pour votre agréable message.Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire,Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois au Washington Opéra Hôtel. Bien Cordialement. Daniel.Guest Relations.
8/10 – Bien
stephane
29 janv. 2017
Points forts : État et installations de l’hébergement
Hotel cœur de Paris.
L hôtel est idéalement placé au cœur de Paris. Beaucoup de sites touristiques à proximité et métro à 200 mètres.
Par contre, les chambres ont besoin d'une rénovation urgente. Le niveau 4 étoiles est assez décevant. Le wifi est quasi inexistant.
stephane
General Manager a répondu le 7 févr. 2017
Cher Mr Stephane, Nous vous remercions très sincèrement pour cette description très gratifiante, c'est un réel plaisir pour toutes l’équipe du Golden Tulip Washington opéra hôtel que vous avez profiter pleinement de votre séjour,le style que nous avons est très classic que nous avons conserver ,nous espérons vous revoir ,merci encore une fois. Bien cordialement. Daniel,Guest Relations.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
General Manager a répondu le 22 déc. 2016
Dear ANONYMOUS,
All the team at the Golden Tulip Washington opera Hotel is so pleased by your rating and good comments, we are delighted that it was up to your satisfaction, we hope to see you again so we will provide you with the same service or even better, thank you again.Very Kind Regards.Daniel,Guest Relations.