Appartement, 1 chambre | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Mercure Paris Opera Grands Boulevards – Avis

4 out of 5
Mercure Paris Opera Grands Boulevards
42 Rue Des Petites Écuries, Paris, Paris

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 222 avis sur 706." "
Note de 8 – Bien, d’après 349 avis sur 706." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 97 avis sur 706." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 706." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 706." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

olivier

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Anne-Renée

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait pour une petite famille
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Clementine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Mickaëla a répondu le 25 déc. 2021
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Reception

10/10 – Excellent

corinne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Vicky

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Solenn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Anne-Laure

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Bonjour Je n’ai pas pas annulé ma réservation à cause des grèves !!! Je ne suis pas aller à cet hôtel J’espère un geste commercial de votre part Cordialement Mme Andreu
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Camille a répondu le 11 déc. 2019
Bonjour Mme Andreu, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes désolés et surpris de cette note de 1/5, sachant que vous n'avez malheureusement pas séjourner dans notre établissement. Comme vous avez pu le voir sur l'email de réponse de notre équipe, vous aviez choisi une réservation non annulable - non modifiable. Ce tarif est plus avantageux, mais il ne peut donc pas vous être remboursé en cas d'annulation ou de demande de modification. D'autre part, votre réservation a été faite fin novembre, soit plus de 10 jours après l’annonce officielle de la grève. Nous comprenons votre mécontentement, mais vous avez fait le choix de réserver un tarif non annulable-non modifiable. Je vous pris de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. Camille Larcher - Adjointe de direction -.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
rien à redire nickel ! peut être plus de chaîne tv serait un plus avec du dentifrice pour un hôtel 4*
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Marion

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
qualité de l'hôtel impeccable, petit déjeuner très copieux et service parfait.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

DIDIER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Laura, Milan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bonne position pour visiter la ville, l’hotel Est propre et l’equipe Très accueillant
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

L

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel mercure
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

2/10 – Terrible

Christian

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
- beaucoup d’attente au niveau du check-in/out - mauvaise isolation phonique - cuvette toilette sale - lit propre et confortable - mini-bar avec boisson offerte plutôt sympa
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Marie-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paris je t aime
Hôtel bien situé, à proximité de plusieurs restos et d une bouche de métro. Lit super confortables mais oreillers plutôt ordinaire. C était propre, les employés gentils
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
-
Séjour de 4 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

luc

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

sabrina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jean-François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'ai payé un supplément pour une vue sur une cour... remplie d'échafaudages.... J'ai oublié de le mentionner à la réception. Une erreur, puisque j'aurais du recevoir un crédit pour la chambre. La Wifi gratuite est lente.

8/10 – Bien

Marie-France, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé
Très plaisant, accueillant, propre et sécuritaire...
Nathalie TARDY a répondu le 9 oct. 2016
Chère Marie France Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Opéra Grands Boulevards. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous remercions de nous avoir signale le problème et vous assurons que notre service technique c'est occupé de régler ce souci, je vous présentes mes excuses pour ce problème. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nathalie TARDY Directrice/General Manager

10/10 – Excellent

audrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Avner

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Tres bien

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

joe, rome

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hotel propre et bin situé
Hotel très bien situé et plein centre ville. Chambre spacieuse

10/10 – Excellent

Amelie, Strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je le recommande
L'hôtel est très bien situé à 10 min de la Gare de l'Est à pied tout à proximité bonne ambiance dans ce coin. L'hôtel bien entretenue personnel souriant et disponible. Chambre impeccable, belle deco. Le petit plus le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h les week end. Possibilité de laisser les bagages mêmes après avoir rendu la chambre.

6/10 – Acceptable

Jf, paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
hôtel accueillant , personnel agréable
Très bon contact avec le personnel , hôtel plein centre ville et très bien placé
NTARDY a répondu le 29 mars 2016
Cher Client, Merci de nous faire partager votre expérience sur la toile! C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Toute l'équipe du Mercure Opéra Grands Boulevards est ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. A très bientôt Nathalie TARDY Directrice

6/10 – Acceptable

JJ, paris

Hotel Acceuillant, personnel agréable et souriant
Hotel très bien situé en plein centre de Paris ; facile d'accès et proche métro . Chambre bien équipée
NTARDY a répondu le 29 mars 2016
Cher JJ, Mille mercis d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. J'espère que nous aurons le plaisir vous accueillir à nouveau, lors de votre prochaine escapade Parisienne. Excellente Journée Nathalie TARDY Directrice

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Jerome , Nice

Points faibles : Service et personnel
HOTEL idéalement situé en plein centre ville
HOTEL idéalement situé en plein centre ville , facile d'aces . Metro tout proche
NATHALIE a répondu le 24 févr. 2016
Cher Jérôme, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Paris Opera Grands Boulevards. Nous sommes désolés que le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Jérôme, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nathalie TARDY Directrice

8/10 – Bien

Bertrand, mulhouse

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bien placé et trés calme
Bien placé et trés calme mais la chambre est malheureusement trop petite de même que la SDB et la wifi gratuite est inefficace. Comme toujours le prix est trop élevé

8/10 – Bien

mudeur

Points forts : Propreté
ZZZzzzzzz
Rien à redire, c'est hôtel simple et bon marché. Lit comfortable.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Avons attendu plusieurs minutes avant que l'on nous ouvre la porte d'entrée Salle de bain trop étroite. Des notre arrivé le lavabo était bouché, intervention rapide, perte de temps !!!!

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Michael, Castelnaudary

Hotel correct mais ne vous attendez pas à plus
Hotel correct mais personnel de façade... ne comptez pas sur eux si vous avez un problème à résoudre ils ne vous rappellerons pas... la direction se permet aussi de dire a hôtels.com que vous n'êtes pas venu pour ne pas vous créditer votre compte welcome reward...
NATHALIE a répondu le 4 juin 2016
Cher Michael, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Paris Opéra Grands Boulevards. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nathalie TARDY Directrice