Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement

Campanile MARNE LA VALLEE - Chelles – Avis

3 out of 5
Campanile MARNE LA VALLEE - Chelles
38 Avenue Du Gendarme Castermant, Chelles, Seine-et-Marne

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 90 avis sur 469." "
Note de 8 – Bien, d’après 180 avis sur 469." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 112 avis sur 469." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 59 avis sur 469." "
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 469." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

André

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
La réception a répondu le 19 févr. 2024
Bonsoir André,Nous somme ravis que ayez passer un bon séjour au sein de notre hôtel au plaisir de vous revoir Bonne soirée a vous:)La réception

6/10 – Acceptable

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon Hotel mais ne délivre pas prestation attendue
Il semble que la communication entre les services d'Hotels.com et ceux de l'hôtels Campanile ne soit pas d'une bonne qualité. Nous avions réservé 7 chambres avec 2 lits et en avons annulé une huitième, le tous en payant d'avance avec petit déjeuner inclus. Arrivé sur place, le règlement des chambres n'étais pas enregistré, ni celui des petits déjeuners, ni l'annulation de la chambre, ni le souhait des chambres avec 2 lit. Au final, l'hôtel Campanile à régularisé pratiquement tous les points, sauf celui du type de chambre avec 2 lits. Nous avons donc du nous accommoder de 7 chambres avec 1 seul lit double, ce qui n'est pas très facile à gérer au sein d'un groupe. On pourrait s'attendre à un peu plus de sérieux dans le suivi des échanges d'informations entre Hotels.com et le Campanile de Chelles
Séjour de 1 nuit en février 2024
La réception a répondu le 19 févr. 2024
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Bonne soirée à vous:La réception

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
La réception a répondu le 19 févr. 2024
Bonsoir Christian,Nous somme ravis que ayez passer un bon séjour au sein de notre hôtel au plaisir de vous revoir Bonne soirée a vous:)La réception

2/10 – Terrible

Nassera

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La réception a répondu le 19 févr. 2024
Bonsoir Nassera, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.La réception

6/10 – Acceptable

Sebastien

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La réception a répondu le 19 févr. 2024
Bonsoir Sebastien,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bonne soirée à vousLa Réception

10/10 – Excellent

AURELIEN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent rapport qualité prix, la chambre est calme, le parking à proximité avec les bornes de recharge pour véhicules électriques est très pratique. Le personnel est très agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La réception a répondu le 19 févr. 2024
Bonsoir Aurelien,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bonne soirée à vous:)La Réception

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
La réception a répondu le 19 févr. 2024
Bonsoir Anonymous,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bonne soirée à vousLa Réception

8/10 – Bien

Celia

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
La réception a répondu le 19 févr. 2024
Bonsoir Celia,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Bonne soirée à vous La réception

10/10 – Excellent

G

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fetes de Noêl
Je suis très satisfait.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
La réception a répondu le 19 févr. 2024
Bonsoir G,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bonne soirée à vous La Réception

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

ALEX

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
La réception a répondu le 2 déc. 2023
Bonjour Alex,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Très CordialementLa Réception

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour correct
Chambre de qualité correcte , poubelle non vidée , pas de serviette de bain , je m attendais à en trouver surtout dans un 3 étoiles . Personnel très accueillant, même lors de notre arrivée en pleine nuit . Endroit et quartier calme proche de la gendarmerie et du commissariat.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
La réception a répondu le 2 déc. 2023
Bonjour Thierry,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Quand vous rencontrez ce genre de problème n'hésitez pas à passer en réception à n'importe quelles heure, nous trouvons toujours une solution.Au plaisir de vous revoir.Très Cordialement

10/10 – Excellent

Nelly

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Ozgul

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
La réception a répondu le 31 oct. 2023
Monsieur Ozgul,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
La réception a répondu le 31 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

jean charles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Séjour professionnel. Hôtel confortable. Bonne literie. Restaurant sur place très pratique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
La réception a répondu le 31 oct. 2023
Bonjour Jean Charles,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
La réception a répondu le 31 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Roger

Très bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
La réception a répondu le 9 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Rosemie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
La réception a répondu le 26 sept. 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Alain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très agréable, disponible et souriant. Le repas le soir, en terrasse, très copieux, que nous avons apprécié (pizzas). Parking de l'hôtel spacieux. Chambre confortable et propre. Salle de bain, propre et fonctionnel. Petit déjeuner en libre-service, très fourni, et de bonne qualité. Nous sommes satisfaits de notre passage dans cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
La réception a répondu le 11 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

NICOLAS

Séjour de 1 nuit en août 2023
La réception a répondu le 11 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Ernest

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfaits
Séjour de 1 nuit en août 2023
La réception a répondu le 28 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Marina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sa a était exellent.🤗💫
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
La réception a répondu le 24 juill. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

Lenoir

Points faibles : Service et personnel
Mécontentement
Nous avions appeler le 4 juillet pour avertir que nous allons arriver après 23h on nous a répondu ok quelqu'un sera la pour vous accueillir. Or en arrivant à l'hôtel portail fermé nous avons sonner à moins 5 fois personne n'a répondu de ce fait nous avons appeler le numéro de téléphone a moins 15 fois celui-ci sonné puis raccrocher. Si bien que une deuxième personne est arriver et a escalader de portail pour aller chercher l'employer. Nous avions demander un dédommagement et la personne a était irrespectueuse envers nous (insultes, mauvaise fois, soupirer...) Suite à cette demande. C'est pour cela que je met cette mauvaise note, je voulais donc voir avec vous s'il serais possible d'avoir un geste de votre part. Merci d'avance
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
La réception a répondu le 24 juill. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
moyen
Accueil expéditif La literie est vraiment à changer. Néanmoins, la chambre était propre. Plutôt calme.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
La réception a répondu le 24 juill. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
La réception a répondu le 24 juill. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien
Séjour de 2 nuits en juin 2023
La réception a répondu le 24 juill. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en juin 2023
La réception a répondu le 24 juill. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 – Bien

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très bien, propreté des chambres très bien. Petit déjeuner copieux. Endroit calme.un peu surprise pour le prix du parking 5€par jour!
Séjour de 3 nuits en avril 2023
La réception a répondu le 17 mai 2023
Bonjour Martine,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.La Réception

10/10 – Excellent

michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
La réception a répondu le 23 mars 2023
Bonjour,merci pour cette note.A très viteCordialement

8/10 – Bien

CHEVRIER

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
La réception a répondu le 23 janv. 2023
Bonjour,Merci pour cette note et à très bientôt.

10/10 – Excellent

THOMAS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hôtel, nous avons été bien reçu, le personnels est très agréable. Le petit déjeuner est très bien. Un bon séjour passé dans cette hôtel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
La réception a répondu le 23 janv. 2023
Merci pour cette note et à très bientôt.

8/10 – Bien

jean jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De passage
Pour le prix on ne demandera pas la lune
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
La réception a répondu le 4 janv. 2023
Bonjour Monsieur,Merci pour votre retour et votre note.A très bientôt,

8/10 – Bien

david

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
La réception a répondu le 8 déc. 2022
Bonjour Monsieur,Merci pour votre note et à très bientôt.Cordialement

4/10 – Médiocre

david

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
La réception a répondu le 8 déc. 2022
Bonjour Monsieur,Merci pour votre note et à très bientôt.Cordialement,

6/10 – Acceptable

ISABELLE, Chelles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel sympathique. Chambre un peu encombree avec 3 lits simples et pas tres fonctionnelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
La réception a répondu le 23 nov. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour ce retour.Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.Cependant, nous comprenons que vous ayez trouvé la chambre étroite avec le lit d'appoint.Cordialement,L'équipe du Campanile

8/10 – Bien

ALAIN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel mais un peu bruyant. Chambre simple mais pratique. Il fait un peu chaud dans la chambre . Petit déjeuner correct. Dîner très correct.
La réception a répondu le 9 nov. 2022
Bonjour Monsieur;Merci d'avoir partagé votre impression.Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu et vous disons à très vite.

10/10 – Excellent

Jason

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super séjour, personnel sympa. Très calme. Juste faire attention qu’il n’y ai plus personne dans la chambre avant de rentrer dans celle ci.
La réception a répondu le 9 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Merci pour votre retour.Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer le confort de nos clients.A très bientôt,

8/10 – Bien

Farouk

Séjour de 4 nuits en septembre 2022
La réception a répondu le 22 sept. 2022
Bonjour Monsieur,Merci pour cette note.A très bientôt,L'équipe du Campanile

8/10 – Bien

jean-pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Excellent rapport qualité prix
Très bon rapport qualité prix. Hôtel très propre. Bien situé. Personnel agréable et compétent Très bien pour le biseness.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
La réception a répondu le 22 sept. 2022
Bonjour Monsieur,Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir très vite.A très bientôt,L'équipe du Campanile

4/10 – Médiocre

Cindy

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manque hygiène
Chambre très sales et pas serviettes propres pour le prix de 3 jours hôtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
La réception a répondu le 22 sept. 2022
Bonjour Madame,Merci d'avoir partagé votre avis.Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés en chambre.N'hésitez pas à en faire part à notre réceptionniste afin de trouver une solution sur place.Cordialement,L'équipe du Campanile

6/10 – Acceptable

Jean Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel correct, mais restaurant mauvais,. Petit déjeuner également, pain pas frais....
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
La réception a répondu le 22 sept. 2022
Bonjour Monsieur,Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés à la restauration.Nous espérons malgré tout vous revoir .A très bientôt,L'équipe du Campanile

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel bruyant parking squatté
Personnel accueillant Par contre il y a eu un groupe de personnes non clients de l'hôtel sur le parking durant toute la nuit, entre la musique les cris les aller-retour en voiture et j'en passe nous n'avons pas dormi épuisés alors que nous avons de la route à faire. Vraiment décevant pour une nuit a 70€ payer un parking alors que des personnes extérieures squattent ? Passez votre chemin.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
La réception a répondu le 22 sept. 2022
Bonjour ,Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes désolés pour le soucis rencontré.Notre veilleur de nuit est la pour sécuriser l' hôtel et les clients la nuit.Cordialement,L'équipe du Campanile

10/10 – Excellent

Beidy

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
La réception a répondu le 26 juill. 2022
Bonjour, Merci pour cette note et à très bientôt. Cordialement,

10/10 – Excellent

Beidy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
La réception a répondu le 26 juill. 2022
Bonjour, Merci pour cette note et à très bientôt. Cordialement,

6/10 – Acceptable

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Hôtel et chambre non climatisés Difficile durant ses chaudes périodes. Un ventilateur est mis à disposition pour palier à ce manque…mais bon !! Restaurant du soir bof bof, notamment avec de la salade aussi goûteuse que …du carton! Le tarif reste élevé pour ces prestations Un grand merci au personnel accueillant et sympathique, un bon point quand même
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
La réception a répondu le 26 juill. 2022
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés pour l'absence de climatisation surtout en ces fortes chaleurs. Nous espérons vous revoir après cette canicule. Cordialement

4/10 – Médiocre

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Très déçu de mon séjour , ce campanile n’est vraiment pas à la hauteur. Après beaucoup de route je pensais manger au restaurant mais en fait il n’y en a pas , juste des pizzas .. niveau chambre , pas le top. Vraiment déçu.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
La réception a répondu le 8 juill. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés lors de votre séjour. Cordialement

8/10 – Bien

Frederique

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
La réception a répondu le 8 juill. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note et vous disons à très bientôt. Cordialement,

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
La réception a répondu le 8 juill. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et vous disons à très bientôt. Cordialement