Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 116 avis sur 548." "
10 – Excellent
116
Note de 8 – Bien, d’après 248 avis sur 548." "
8 – Bien
248
Note de 6 – Acceptable, d’après 129 avis sur 548." "
6 – Acceptable
129
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 548." "
4 – Médiocre
36
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 548." "
2 – Terrible
19
8,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
jean-christophe
Voyage de couple
6 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel a la déco moderne, partie de commune et chambre propre. Personnel sympathique,, très professionnel et a l'écoute du client.
jean-christophe
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Nadja a répondu le 1 avr. 2024
Bonjour ,Merci pour votre commentaire.Saviez-vous qu’en réservant sur notre site Officiel :www.saphirhotel.fr vous bénéficiez d’avantages réservés à nos clients privilégiés :- Meilleures offres et tarifs garantis- Conditions d’annulation plus souple- Petit-déjeuner moins cher- Pas de frais de dossier A bientôt !
6/10 – Acceptable
Samy
9 févr. 2024
Samy
Séjour de 2 nuits en février 2024
Nadja a répondu le 10 févr. 2024
Bonjour Samy,Merci d'avoir pris quelques minutes pour poster un commentaire sur notre établissement.Pour votre prochain séjour, visitez notre site Officiel :www.hotelavia.fr vous pourrez bénéficier d’avantages réservés à nos clients privilégiés :- Meilleures offres et tarifs garantis- Conditions d’annulation plus souple- Petit-déjeuner moins cher- Pas de frais de dossier A bientôt !
8/10 – Bien
baillia
5 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
baillia
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Nadja a répondu le 10 févr. 2024
Dear Baillia,Thank you very much for your rating following your stay at Hôtel Avia.For your next stay, visit our official web site: www.saphirhotel.fr you will find better prices and favorable conditions.Best regards.
4/10 – Médiocre
Sterenn
Voyage de couple
23 oct. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Médiocre..
Sterenn
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Nadja a répondu le 6 déc. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris quelques minutes pour poster un commentaire sur notre établissement.Pour votre prochain séjour, visitez notre site Officiel :www.saphirhotel.fr vous pourrez bénéficier d’avantages réservés à nos clients privilégiés :- Meilleures offres et tarifs garantis- Conditions d’annulation plus souple- Pas de frais de dossier A bientôt !
8/10 – Bien
Betty
17 oct. 2023
Betty
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Nadja a répondu le 6 déc. 2023
Chère Betty,Nous avons pris connaissance de votre superbe note avec grand plaisir et tenons à vous remercier chaleureusement ! Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau moment de détente à Paris.Bien Cordialement
8/10 – Bien
Anne-Cécile
31 août 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement
Anne-Cécile
Séjour de 1 nuit en août 2023
Nadja. a répondu le 6 déc. 2023
Chère Anne-Cécile,Nous sommes heureux votre séjour parmi nous ce soit bien passé.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter.A bientôt !Nadja, La Réception
10/10 – Excellent
Duchesne
26 juin 2023
Duchesne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
YACINE a répondu le 11 juill. 2023
Hello, Thank you very much for your kind comment. It is with great pleasure that we will welcome you during your next stay in Paris. See you soon!
6/10 – Acceptable
REGIS
Voyage d’affaires
1 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Le vacarme remplace la tv....
très bruyant, fenêtre sur rue mal isolée, portes qui claquent fort, télé qui capte très mal, mauvaise liaison WIFI (pas assez de débit)....pas top, ni pour se reposer, ,i pour travailler...
REGIS
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Manager a répondu le 1 juin 2023
Cher Mr. Breard,Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Au regard de votre commentaire il apparaît que nos prestations ne vous aient pas apporté pleine satisfaction.Vous attirez notre attention sur certains points que nous allons essayer d’améliorer.Nous sommes désolés d’apprendre que le bruit de la rue vous ai dérangé, c’est bien malgré nous ; néanmoins ce sont les aléas de la vie Parisienne. Étant situé sur la rue la plus longue de Paris (la rue de Vaugirard) et à 20 mètres de la Station de Metro « Pasteur » dans un quartier vivants nous ne pouvons, malgré le double vitrage aux fenêtres réduire totalement le bruit de la rue.Je profite donc de cette réponse pour vous conseiller de préciser lors d’un prochain séjour que vous désirez être au calme et qu’il serait appréciable de disposer d’une chambre en étages élevés et côté cour.Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.J’espère sincèrement que vous nous donnerez l’occasion de vous prouver que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes.Très cordialement
6/10 – Acceptable
Meriem
Voyage d’affaires
4 janv. 2023
Points faibles : Confort de la chambre
Très très bruyant
Je n’ai pas dormi de la nuit!
Meriem
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Manager a répondu le 18 mai 2023
Chère Cliente,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour.Au regard de votre commentaire il apparaît que nos prestations ne vous aient pas apporté pleine satisfaction.Nous sommes désolés d’apprendre que le bruit de la rue vous ai dérangé, c’est bien malgré nous ; néanmoins ce sont les aléas de la vie Parisienne. Etant situé sur la rue la plus longue de Paris (la rue de Vaugirard) et à 20 mètres de la Station de Metro « Pasteur » dans un quartier vivants nous ne pouvons, malgré le double vitrage aux fenêtres réduire totalement le bruit de la rue.Je profite donc de cette réponse pour vous conseiller de préciser lors d’un prochain séjour que vous désirez être au calme et qu’il serait appréciable de disposer d’une chambre en étages élevés et côté cour.Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.Nous vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.La Direction
8/10 – Bien
Joëlle
22 déc. 2022
Joëlle
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Manager a répondu le 31 mai 2023
Bonjour,merci pour cette évaluation. La Direction
8/10 – Bien
lydie
16 déc. 2022
lydie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Manager a répondu le 31 mai 2023
Bonjour,un grand merci pour cette évaluation de la part de tout de le staff.La Direction
10/10 – Excellent
Eliza
2 déc. 2022
Eliza
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Manager a répondu le 18 mai 2023
Chère cliente,Toute l'équipe de l’Hôtel AVIA SAPHIR MONTPARNASSE*** vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour.Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes.Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour sur Paris.Bien cordialement,La Direction
8/10 – Bien
Thierry
Voyage d’affaires
17 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Manager a répondu le 18 mai 2023
Dear Mr. Salazar,thank you for your feedback on Expedia.We hope to have the pleasure to welcome you once again in Paris.Best Regards
10/10 – Excellent
Mellouk
30 sept. 2022
Mellouk
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Renata a répondu le 1 oct. 2022
Bonjour,Merci de la part de toute l'équipe, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour!Bien cordialementLa réception
8/10 – Bien
YVON
3 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel aimable, chambre calme, confortable et bien équipée. Possibilité de se faire un café ou un thé dans la chambre. Il y a également un petit frigo. A 8 minutes à pieds de la gare Montparnasse. De nombreux restaurants à proximité. Seul bémol, l'ascenseur ne dessert que par demi-niveaux, gênant avec une valise encombrante ...
YVON
Séjour de 2 nuits en août 2022
Manager a répondu le 31 mai 2023
Bonjour Mme Lafaysse,merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux du fait que vous appréciez globalement notre hôtel. Pour ce qui concerne l'ascenseur nous sommes conscients du fait que ce n'est pas de tout confort avec une desserte entre les paliers, mais la conformation du bâtiment ne permettait pas l'installation d'un ascenseur qui dessert tous les étages. Nous sommes désolés.Cordialement,la Direction
8/10 – Bien
Pascal
Voyage d’affaires
2 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2022
Manager a répondu le 18 mai 2023
Cher Mr. Hermange,Un grand merci pour votre evaluation. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et que vous ayez apprécié votre séjour. Merci également d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Expedia suite à votre séjour. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,La Direction
8/10 – Bien
Geneviève
10 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé et propre
Hôtel propre, bien insonorisé, trés bon accueil, personnel serviable. A 10 minutes à pied de la gare. Satisfaite de la nuit. Je recommande cet hôtel.
Attention entre le 6ème et le 7ème étage, pas d’ascenseur.
Geneviève
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Manager a répondu le 18 mai 2023
Chère Mme. Lambert,Je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi l'Avia Hôtel, Paris pour votre séjour sur Paris! Je suis enchanté de lire que vous avez trouvé le personnel serviable et la position de l'hôtel idéale. C’est un honneur d’apprendre que notre établissement est à la hauteur de vos attentes et nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour à Paris.Je vous remercie à nouveau d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia! Cordialement,La Direction
8/10 – Bien
RICHARD
Voyage en famille
5 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RICHARD
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Manager a répondu le 31 mai 2023
Bonjour mr Levy,merci de la part de toute l' équipe pour cette évaluation.Cordialement,
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
23 déc. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Manager a répondu le 5 juin 2023
Cher client,Sachez que je reste personnellement à votre entière disposition pour échanger avec vous sur tout élément que vous souhaiteriez partager avec moi à la suite de votre séjour. Cordialement.
8/10 – Bien
Francoise
11 nov. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francoise
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Manager a répondu le 31 mai 2023
Bonjour,un grand merci pour cette évaluation de la part de nos équipes.Cordialement,
8/10 – Bien
Anna
2 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simple et efficace
Hôtel parfait pour une visite de la ville. Bien situé, propre, moderne, literie très confortable, accueil sympathique. Petit déjeuner très bien, il y a ce qu'il faut à prix correct.
Anna
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Manager a répondu le 31 mai 2023
Chère Anna,Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec grand plaisir et tenons à vous remercier chaleureusement !Nous espérons vous accueillir très bientôt pour un nouveau moment de détente à Paris,Bien Cordialement.
10/10 – Excellent
Florence
Voyage en famille
27 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À conseiller vraiment !!
Séjour très reussi, grâce à l’accueil de l’hôtel, le confort de l’hôtel et tout le personnel !
De l’accueil, au service du petit déjeuner en chambre, au veilleur(se) de nuit, au service conciergerie qui m’a permis de passer une dernière journée sans valise à traîner !!
Merciiiiii
Florence
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Manager a répondu le 10 juin 2023
Chère Florence,merci pour ce merveilleux commentaire que vous partagez suite à votre séjour. Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Cordialement,
8/10 – Bien
LUBOYA MUAMBA
17 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J'ai apprécié l'emplacement géographique de l'établissement , le calme à l'intérieur et le service en chambre. L'accueil est impeccable, seul bémol, je n'ai pas apprécié le petit déjeuner , les chaines de tv sont trop limitée, ils ne mettent pas en chambre les petits trucs d'accueil tel une bouteille d'eau , une petite bouilloire avec du café ou du thé. Pas de gobelet ni verre dans la chambre...
LUBOYA MUAMBA
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
La direction a répondu le 18 sept. 2021
Cheère Luboya Muamba,
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement ainsi que d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à la suite de celui-ci.
Vous nous signalez que le petit-déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes j'en suis navré, je tiens cependant à vous informer que d'importants travaux de rénovation vont avoir lieu à la réception prochainement et que par conséquent l'offre va être grandement améliorée.
Le plateau d'accueil et le mini bar sont des services habituels dans notre établissement, cependant, afin de garantir au mieux votre sécurité et en accord avec les préconisations du protocole sanitaire spécial Covid-19 qui pour des raisons évidentes de sécurité sanitaire nous de demande de réduire au maximum les articles et produits pouvant être manipulés dans la chambre, ce service est momentanément suspendu.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
La direction
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Manager a répondu le 10 juin 2023
Dear client,thank you for your survey response.Best regards
10/10 – Excellent
Sandy
5 mars 2020
Sandy
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
anne-laure
Voyage d’affaires
28 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil et chambre au top
anne-laure
Séjour de 1 nuit en février 2020
Nadja a répondu le 16 juin 2023
Bonjour Anne-Laure,Merci pour votre note.Saviez-vous qu’en réservant sur notre site Officiel :www.saphirhotel.fr vous bénéficiez d’avantages réservés à nos clients privilégiés :- Meilleures offres et tarifs garantis- Conditions d’annulation plus souple- Petit-déjeuner offert- Pas de frais de dossier A bientôt !Nadjat, La Réception.
8/10 – Bien
Simon-Pierre
Voyage d’affaires
27 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
prix très exagéré en regard à la prestation
Simon-Pierre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Nadja a répondu le 16 juin 2023
Bonjour Simon-Pierre,Merci d'avoir pris quelques minutes pour poster un commentaire sur notre établissement.Pour votre prochain séjour, visitez notre site Officiel :www.saphirhotel.fr vous pourrez bénéficier d’avantages réservés à nos clients privilégiés :- Meilleures offres et tarifs garantis- Conditions d’annulation plus souple- Petit-déjeuner offert- Pas de frais de dossier A bientôt !La réception
8/10 – Bien
c
Voyage d’affaires
13 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
c
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Yvon
Voyage d’affaires
7 févr. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Yvon
Séjour de 1 nuit en février 2020
Nadja a répondu le 16 juin 2023
Bonjour Yvon,Merci d'avoir pris quelques minutes pour poster un commentaire sur notre établissement.Pour votre prochain séjour, visitez notre site Officiel :www.saphirhotel.fr vous pourrez bénéficier d’avantages réservés à nos clients privilégiés :- Meilleures offres et tarifs garantis- Conditions d’annulation plus souple- Petit-déjeuner offert- Pas de frais de dossier A bientôt !La réception
2/10 – Terrible
Eliza
Voyage d’affaires
25 janv. 2020
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
hôtel à éviter
Chambre propre mais odeur persistante de cigarette, bruit permanent de l’aération, chambre mal isolée ( thermique et phonique). Petit déjeuner dans une salle où il faisait extrêmement froid. Accueil désagréable, refus de fournir un justificatif de payement
Eliza
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
La direction a répondu le 29 févr. 2020
Chère Eliza,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Merci également de nous avoir alerté sur le fait que la chambre sentait une odeur de cigarette.
Il est pourtant bien stipulé que nos chambres sont non-fumeur mais certains clients ne respectent pas les règles.
Malgré l'aération et l'utilisation de désodorisant, parfois l'odeur peut persister.
Nous nous en excusons et ferons en sorte d'être plus vigilant à l'avenir quant à ce problème.
Concernant votre facture, étant donné que vous avez payer votre séjour auprès d'Expedia c'est auprès d'eux que vous devez la demander.
Bien cordialement.
10/10 – Excellent
JOEL
Voyage d’affaires
24 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A découvrir
Très bon accueil
Chambre sympa
JOEL
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Manager a répondu le 10 juin 2023
Cher Joel,merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Nicole
Voyage d’affaires
7 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Montparnasse
Excellent séjour comme d'habitude.
Nicole
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Nadja a répondu le 16 juin 2023
Chère Nicole, Toute l'équipe de l’Hôtel AVIA SAPHIR MONTPARNASSE*** vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour sur Paris.A bientôt!Cordialement,Nadja.
8/10 – Bien
Fabrice
Voyage d’affaires
18 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct. Situation top
Fabrice
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Manager a répondu le 31 mai 2023
Cher client,merci pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!Cordialement
10/10 – Excellent
Jeannine
30 nov. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jeannine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Nadja a répondu le 16 juin 2023
Chère Jeannine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes très heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait donné une entière satisfaction.Dans l'attente de plaisir de vous accueillir de nouveau.A bientôt!Cordialement,Nadja,La réception.
10/10 – Excellent
Nicole
Voyage d’affaires
22 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel a Montparnasse
Très bon endroit. J'y retourne régulièrement.
Nicole
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Nadja a répondu le 17 juin 2023
Chère Nicole, Nous vous remercions sincèrement pour ce très bon commentaire. C'est une belle récompense pour toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.A bientôt.Nadja,La Réception.
10/10 – Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
19 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Des rires sympas du matin
Personnel sympathique et souriant. Surtout l’équipe du petit déjeuner / ménage qui n’arrête pas de rire. Ils ont l’air heureux de travailler là. C’est agréable.
Christophe
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Nadja a répondu le 16 juin 2023
Cher Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour noter notre établissement.Nous sommes ravis que la joie de vivre de notre personnel vous ait égaillé votre matinée! Bientôt!Nadja,La réception.
10/10 – Excellent
Christine
29 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christine
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Nadja a répondu le 16 juin 2023
Bonjour Christine,Merci pour votre note suite à votre séjour à l'hôtel Avia.Saviez-vous qu’en réservant sur notre site Officiel :www.saphirhotel.fr vous bénéficiez d’avantages réservés à nos clients privilégiés :- Meilleures offres et tarifs garantis- Conditions d’annulation plus souple- Petit-déjeuner offert- Pas de frais de dossier A bientôt !NadjaLA RECEPTION
6/10 – Acceptable
Laurie
Voyage d’affaires
14 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Confortable près Gare Montparnasse maisun peu cher
Hôtel bien situé près de la gare Montparnasse (10min environ). Le réceptionniste était très gentil et a accepté de me faire changer de chambre afin d’être côté cour. L’hotel est propre, la literie confortable mais je trouve que le prix est un peu cher (la salle de bain manque de modernité, globalement l’hotel est un peu dans son jus).
Laurie
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Nadja a répondu le 17 juin 2023
Chère Laurie,Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Sachez que vos remarques sont importantes pour nous et nous permettent de nous améliorer sans cesse.Nous avons fait de gros travaux d'embellissement, nous avons entièrement refait nos salles de bain ( Douches Italiennes) Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l’occasion de vous prouver que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes.Très cordialement.Nadja,Les Réservations.
8/10 – Bien
Luce
25 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Luce
Séjour de 1 nuit en août 2019
Nadja a répondu le 17 juin 2023
Bonjour Luce,Merci pour votre note suite à votre séjour à l'hôtel Avia.Saviez-vous qu’en réservant sur notre site Officiel :www.saphirhotel.fr vous bénéficiez d’avantages réservés à nos clients privilégiés :- Meilleures offres et tarifs garantis- Conditions d’annulation plus souple- Petit-déjeuner offert- Pas de frais de dossier A bientôt !Nadja.
10/10 – Excellent
Juli
24 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juli
Séjour de 1 nuit en août 2019
Nadja a répondu le 17 juin 2023
Chère Juli le,Nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait satisfait!Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Nadja,La Réception.
8/10 – Bien
Juli
30 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juli
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Nadja a répondu le 17 juin 2023
Hello Juli le,Thank you very much for your kind comment.It is with great pleasure that we will welcome you during your next stay in Paris.See you soon!Nadja.
10/10 – Excellent
Daniel
19 mai 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien
Daniel
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Nadja a répondu le 17 juin 2023
Cher Daniel le,Toute l'équipe de l’Hôtel Avia vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour sur Paris.Cordialement.Nadja,La Réception.
8/10 – Bien
cidalio
14 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
cidalio
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
CHRISTINE
21 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CHRISTINE
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Nadja a répondu le 17 juin 2023
Bonjour Christine,Merci pour votre note sur Google suite à votre séjour à l'hôtel Avia.Saviez-vous qu’en réservant sur notre site Officiel :www.saphirhotel.fr vous bénéficiez d’avantages réservés à nos clients privilégiés :- Meilleures offres et tarifs garantis- Conditions d’annulation plus souple- Petit-déjeuner offert- Pas de frais de dossier A bientôt !Nadja.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Nadja a répondu le 17 juin 2023
Dear Guest,Thank you very much for your rating following your stay at Hôtel Avia.For your next stay, visit our official web site: www.saphirhotel.fr you will find better prices and favorable conditions.Best regards.Nadjat.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre petite mais propre et fonctionnelle.
Très mauvaise insonorisation, on entend les bruits de circulation de la rue et les discussions des voisins.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Manager a répondu le 17 juin 2023
Chère Cliente,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour.Au regard de votre commentaire il apparaît que nos prestations ne vous aient pas apporté pleine satisfaction. Nous sommes désolés d’apprendre que le bruit de la rue vous ai dérangé, c’est bien malgré nous ; néanmoins ce sont les aléas de la vie Parisienne. Etant situé sur la rue la plus longue de Paris (la rue de Vaugirard) et à 20 mètres de la Station de Metro « Pasteur » dans un quartier vivants nous ne pouvons, malgré le double vitrage aux fenêtres réduire totalement le bruit de la rue.Je profite donc de cette réponse pour vous conseiller de préciser lors d’un prochain séjour que vous désirez être au calme et qu’il serait appréciable de disposer d’une chambre en étages élevés et côté cour.Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.Nous vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.La Direction
8/10 – Bien
madeleine
8 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
madeleine
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Nadja a répondu le 17 juin 2023
Bonjour Madeleine,Merci pour votre note.Saviez-vous qu’en réservant sur notre site Officiel :www.saphirhotel.fr vous bénéficiez d’avantages réservés à nos clients privilégiés :- Meilleures offres et tarifs garantis- Conditions d’annulation plus souple- Petit-déjeuner offert- Pas de frais de dossier A bientôt !Nadja.
4/10 – Médiocre
isabelle
14 mars 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
isabelle
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Nadja a répondu le 17 juin 2023
Bonjour ClaudineMerci pour votre note.Saviez-vous qu’en réservant sur notre site Officiel :www.saphirhotel.fr vous bénéficiez d’avantages réservés à nos clients privilégiés :- Meilleures offres et tarifs garantis- Conditions d’annulation plus souple- Petit-déjeuner offert- Pas de frais de dossier A bientôt !Nadja.
8/10 – Bien
CLAUDINE
15 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel propre bon accueil bien situé
CLAUDINE
Séjour de 2 nuits en février 2019
Nadja a répondu le 17 juin 2023
Chère Claudine,Nous vous remercions sincèrement pour ce très bon commentaire. C'est une belle récompense pour toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.A bientôt !Nadja,La Réception