Coin salon du hall

Avia Saphir Montparnasse – Avis

3 out of 5
Avia Saphir Montparnasse
181 Rue De Vaugirard, Paris, Paris

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 116 avis sur 548." "
Note de 8 – Bien, d’après 248 avis sur 548." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 129 avis sur 548." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 548." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 548." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

jean-christophe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel a la déco moderne, partie de commune et chambre propre. Personnel sympathique,, très professionnel et a l'écoute du client.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Nadja a répondu le 1 avr. 2024
Bonjour ,Merci pour votre commentaire.Saviez-vous qu’en réservant sur notre site Officiel :www.saphirhotel.fr vous bénéficiez d’avantages réservés à nos clients privilégiés :- Meilleures offres et tarifs garantis- Conditions d’annulation plus souple- Petit-déjeuner moins cher- Pas de frais de dossier A bientôt !

6/10 – Acceptable

Samy

Séjour de 2 nuits en février 2024
Nadja a répondu le 10 févr. 2024
Bonjour Samy,Merci d'avoir pris quelques minutes pour poster un commentaire sur notre établissement.Pour votre prochain séjour, visitez notre site Officiel :www.hotelavia.fr vous pourrez bénéficier d’avantages réservés à nos clients privilégiés :- Meilleures offres et tarifs garantis- Conditions d’annulation plus souple- Petit-déjeuner moins cher- Pas de frais de dossier A bientôt !

8/10 – Bien

baillia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Nadja a répondu le 10 févr. 2024
Dear Baillia,Thank you very much for your rating following your stay at Hôtel Avia.For your next stay, visit our official web site: www.saphirhotel.fr you will find better prices and favorable conditions.Best regards.

4/10 – Médiocre

Sterenn

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Médiocre..
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Nadja a répondu le 6 déc. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris quelques minutes pour poster un commentaire sur notre établissement.Pour votre prochain séjour, visitez notre site Officiel :www.saphirhotel.fr vous pourrez bénéficier d’avantages réservés à nos clients privilégiés :- Meilleures offres et tarifs garantis- Conditions d’annulation plus souple- Pas de frais de dossier A bientôt !

8/10 – Bien

Betty

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Nadja a répondu le 6 déc. 2023
Chère Betty,Nous avons pris connaissance de votre superbe note avec grand plaisir et tenons à vous remercier chaleureusement ! Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau moment de détente à Paris.Bien Cordialement

8/10 – Bien

Anne-Cécile

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Nadja. a répondu le 6 déc. 2023
Chère Anne-Cécile,Nous sommes heureux votre séjour parmi nous ce soit bien passé.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter.A bientôt !Nadja, La Réception

10/10 – Excellent

Duchesne

Séjour de 1 nuit en juin 2023
YACINE a répondu le 11 juill. 2023
Hello, Thank you very much for your kind comment. It is with great pleasure that we will welcome you during your next stay in Paris. See you soon!

6/10 – Acceptable

REGIS

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Le vacarme remplace la tv....
très bruyant, fenêtre sur rue mal isolée, portes qui claquent fort, télé qui capte très mal, mauvaise liaison WIFI (pas assez de débit)....pas top, ni pour se reposer, ,i pour travailler...
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Manager a répondu le 1 juin 2023
Cher Mr. Breard,Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Au regard de votre commentaire il apparaît que nos prestations ne vous aient pas apporté pleine satisfaction.Vous attirez notre attention sur certains points que nous allons essayer d’améliorer.Nous sommes désolés d’apprendre que le bruit de la rue vous ai dérangé, c’est bien malgré nous ; néanmoins ce sont les aléas de la vie Parisienne. Étant situé sur la rue la plus longue de Paris (la rue de Vaugirard) et à 20 mètres de la Station de Metro « Pasteur » dans un quartier vivants nous ne pouvons, malgré le double vitrage aux fenêtres réduire totalement le bruit de la rue.Je profite donc de cette réponse pour vous conseiller de préciser lors d’un prochain séjour que vous désirez être au calme et qu’il serait appréciable de disposer d’une chambre en étages élevés et côté cour.Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.J’espère sincèrement que vous nous donnerez l’occasion de vous prouver que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes.Très cordialement

6/10 – Acceptable

Meriem

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Très très bruyant Je n’ai pas dormi de la nuit!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Manager a répondu le 18 mai 2023
Chère Cliente,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour.Au regard de votre commentaire il apparaît que nos prestations ne vous aient pas apporté pleine satisfaction.Nous sommes désolés d’apprendre que le bruit de la rue vous ai dérangé, c’est bien malgré nous ; néanmoins ce sont les aléas de la vie Parisienne. Etant situé sur la rue la plus longue de Paris (la rue de Vaugirard) et à 20 mètres de la Station de Metro « Pasteur » dans un quartier vivants nous ne pouvons, malgré le double vitrage aux fenêtres réduire totalement le bruit de la rue.Je profite donc de cette réponse pour vous conseiller de préciser lors d’un prochain séjour que vous désirez être au calme et qu’il serait appréciable de disposer d’une chambre en étages élevés et côté cour.Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.Nous vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.La Direction

8/10 – Bien

Joëlle

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Manager a répondu le 31 mai 2023
Bonjour,merci pour cette évaluation. La Direction

8/10 – Bien

lydie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Manager a répondu le 31 mai 2023
Bonjour,un grand merci pour cette évaluation de la part de tout de le staff.La Direction

10/10 – Excellent

Eliza

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Manager a répondu le 18 mai 2023
Chère cliente,Toute l'équipe de l’Hôtel AVIA SAPHIR MONTPARNASSE*** vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour.Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes.Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour sur Paris.Bien cordialement,La Direction

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Manager a répondu le 18 mai 2023
Dear Mr. Salazar,thank you for your feedback on Expedia.We hope to have the pleasure to welcome you once again in Paris.Best Regards

10/10 – Excellent

Mellouk

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Renata a répondu le 1 oct. 2022
Bonjour,Merci de la part de toute l'équipe, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour!Bien cordialementLa réception

8/10 – Bien

YVON

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel aimable, chambre calme, confortable et bien équipée. Possibilité de se faire un café ou un thé dans la chambre. Il y a également un petit frigo. A 8 minutes à pieds de la gare Montparnasse. De nombreux restaurants à proximité. Seul bémol, l'ascenseur ne dessert que par demi-niveaux, gênant avec une valise encombrante ...
Séjour de 2 nuits en août 2022
Manager a répondu le 31 mai 2023
Bonjour Mme Lafaysse,merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux du fait que vous appréciez globalement notre hôtel. Pour ce qui concerne l'ascenseur nous sommes conscients du fait que ce n'est pas de tout confort avec une desserte entre les paliers, mais la conformation du bâtiment ne permettait pas l'installation d'un ascenseur qui dessert tous les étages. Nous sommes désolés.Cordialement,la Direction

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Manager a répondu le 18 mai 2023
Cher Mr. Hermange,Un grand merci pour votre evaluation. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et que vous ayez apprécié votre séjour. Merci également d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Expedia suite à votre séjour. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,La Direction

8/10 – Bien

Geneviève

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé et propre
Hôtel propre, bien insonorisé, trés bon accueil, personnel serviable. A 10 minutes à pied de la gare. Satisfaite de la nuit. Je recommande cet hôtel. Attention entre le 6ème et le 7ème étage, pas d’ascenseur.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Manager a répondu le 18 mai 2023
Chère Mme. Lambert,Je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi l'Avia Hôtel, Paris pour votre séjour sur Paris! Je suis enchanté de lire que vous avez trouvé le personnel serviable et la position de l'hôtel idéale. C’est un honneur d’apprendre que notre établissement est à la hauteur de vos attentes et nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour à Paris.Je vous remercie à nouveau d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia! Cordialement,La Direction

8/10 – Bien

RICHARD

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Manager a répondu le 31 mai 2023
Bonjour mr Levy,merci de la part de toute l' équipe pour cette évaluation.Cordialement,

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Manager a répondu le 5 juin 2023
Cher client,Sachez que je reste personnellement à votre entière disposition pour échanger avec vous sur tout élément que vous souhaiteriez partager avec moi à la suite de votre séjour. Cordialement.

8/10 – Bien

Francoise

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Manager a répondu le 31 mai 2023
Bonjour,un grand merci pour cette évaluation de la part de nos équipes.Cordialement,

8/10 – Bien

Anna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simple et efficace
Hôtel parfait pour une visite de la ville. Bien situé, propre, moderne, literie très confortable, accueil sympathique. Petit déjeuner très bien, il y a ce qu'il faut à prix correct.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Manager a répondu le 31 mai 2023
Chère Anna,Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec grand plaisir et tenons à vous remercier chaleureusement !Nous espérons vous accueillir très bientôt pour un nouveau moment de détente à Paris,Bien Cordialement.

10/10 – Excellent

Florence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À conseiller vraiment !!
Séjour très reussi, grâce à l’accueil de l’hôtel, le confort de l’hôtel et tout le personnel ! De l’accueil, au service du petit déjeuner en chambre, au veilleur(se) de nuit, au service conciergerie qui m’a permis de passer une dernière journée sans valise à traîner !! Merciiiiii
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Manager a répondu le 10 juin 2023
Chère Florence,merci pour ce merveilleux commentaire que vous partagez suite à votre séjour. Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Cordialement,

8/10 – Bien

LUBOYA MUAMBA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J'ai apprécié l'emplacement géographique de l'établissement , le calme à l'intérieur et le service en chambre. L'accueil est impeccable, seul bémol, je n'ai pas apprécié le petit déjeuner , les chaines de tv sont trop limitée, ils ne mettent pas en chambre les petits trucs d'accueil tel une bouteille d'eau , une petite bouilloire avec du café ou du thé. Pas de gobelet ni verre dans la chambre...
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
La direction a répondu le 18 sept. 2021
Cheère Luboya Muamba, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement ainsi que d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à la suite de celui-ci. Vous nous signalez que le petit-déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes j'en suis navré, je tiens cependant à vous informer que d'importants travaux de rénovation vont avoir lieu à la réception prochainement et que par conséquent l'offre va être grandement améliorée. Le plateau d'accueil et le mini bar sont des services habituels dans notre établissement, cependant, afin de garantir au mieux votre sécurité et en accord avec les préconisations du protocole sanitaire spécial Covid-19 qui pour des raisons évidentes de sécurité sanitaire nous de demande de réduire au maximum les articles et produits pouvant être manipulés dans la chambre, ce service est momentanément suspendu. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement. La direction

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Manager a répondu le 10 juin 2023
Dear client,thank you for your survey response.Best regards

10/10 – Excellent

Sandy

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

anne-laure

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil et chambre au top
Séjour de 1 nuit en février 2020
Nadja a répondu le 16 juin 2023
Bonjour Anne-Laure,Merci pour votre note.Saviez-vous qu’en réservant sur notre site Officiel :www.saphirhotel.fr vous bénéficiez d’avantages réservés à nos clients privilégiés :- Meilleures offres et tarifs garantis- Conditions d’annulation plus souple- Petit-déjeuner offert- Pas de frais de dossier A bientôt !Nadjat, La Réception.

8/10 – Bien

Simon-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
prix très exagéré en regard à la prestation
Séjour de 1 nuit en février 2020
Nadja a répondu le 16 juin 2023
Bonjour Simon-Pierre,Merci d'avoir pris quelques minutes pour poster un commentaire sur notre établissement.Pour votre prochain séjour, visitez notre site Officiel :www.saphirhotel.fr vous pourrez bénéficier d’avantages réservés à nos clients privilégiés :- Meilleures offres et tarifs garantis- Conditions d’annulation plus souple- Petit-déjeuner offert- Pas de frais de dossier A bientôt !La réception

8/10 – Bien

c

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Yvon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
Nadja a répondu le 16 juin 2023
Bonjour Yvon,Merci d'avoir pris quelques minutes pour poster un commentaire sur notre établissement.Pour votre prochain séjour, visitez notre site Officiel :www.saphirhotel.fr vous pourrez bénéficier d’avantages réservés à nos clients privilégiés :- Meilleures offres et tarifs garantis- Conditions d’annulation plus souple- Petit-déjeuner offert- Pas de frais de dossier A bientôt !La réception

2/10 – Terrible

Eliza

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
hôtel à éviter
Chambre propre mais odeur persistante de cigarette, bruit permanent de l’aération, chambre mal isolée ( thermique et phonique). Petit déjeuner dans une salle où il faisait extrêmement froid. Accueil désagréable, refus de fournir un justificatif de payement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
La direction a répondu le 29 févr. 2020
Chère Eliza, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Merci également de nous avoir alerté sur le fait que la chambre sentait une odeur de cigarette. Il est pourtant bien stipulé que nos chambres sont non-fumeur mais certains clients ne respectent pas les règles. Malgré l'aération et l'utilisation de désodorisant, parfois l'odeur peut persister. Nous nous en excusons et ferons en sorte d'être plus vigilant à l'avenir quant à ce problème. Concernant votre facture, étant donné que vous avez payer votre séjour auprès d'Expedia c'est auprès d'eux que vous devez la demander. Bien cordialement.

10/10 – Excellent

JOEL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A découvrir
Très bon accueil Chambre sympa
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Manager a répondu le 10 juin 2023
Cher Joel,merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Montparnasse
Excellent séjour comme d'habitude.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Nadja a répondu le 16 juin 2023
Chère Nicole, Toute l'équipe de l’Hôtel AVIA SAPHIR MONTPARNASSE*** vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour sur Paris.A bientôt!Cordialement,Nadja.

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct. Situation top
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Manager a répondu le 31 mai 2023
Cher client,merci pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!Cordialement

10/10 – Excellent

Jeannine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Nadja a répondu le 16 juin 2023
Chère Jeannine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes très heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait donné une entière satisfaction.Dans l'attente de plaisir de vous accueillir de nouveau.A bientôt!Cordialement,Nadja,La réception.

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel a Montparnasse
Très bon endroit. J'y retourne régulièrement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Nadja a répondu le 17 juin 2023
Chère Nicole, Nous vous remercions sincèrement pour ce très bon commentaire. C'est une belle récompense pour toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.A bientôt.Nadja,La Réception.

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Des rires sympas du matin
Personnel sympathique et souriant. Surtout l’équipe du petit déjeuner / ménage qui n’arrête pas de rire. Ils ont l’air heureux de travailler là. C’est agréable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Nadja a répondu le 16 juin 2023
Cher Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour noter notre établissement.Nous sommes ravis que la joie de vivre de notre personnel vous ait égaillé votre matinée! Bientôt!Nadja,La réception.

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Nadja a répondu le 16 juin 2023
Bonjour Christine,Merci pour votre note suite à votre séjour à l'hôtel Avia.Saviez-vous qu’en réservant sur notre site Officiel :www.saphirhotel.fr vous bénéficiez d’avantages réservés à nos clients privilégiés :- Meilleures offres et tarifs garantis- Conditions d’annulation plus souple- Petit-déjeuner offert- Pas de frais de dossier A bientôt !NadjaLA RECEPTION

6/10 – Acceptable

Laurie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Confortable près Gare Montparnasse maisun peu cher
Hôtel bien situé près de la gare Montparnasse (10min environ). Le réceptionniste était très gentil et a accepté de me faire changer de chambre afin d’être côté cour. L’hotel est propre, la literie confortable mais je trouve que le prix est un peu cher (la salle de bain manque de modernité, globalement l’hotel est un peu dans son jus).
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Nadja a répondu le 17 juin 2023
Chère Laurie,Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Sachez que vos remarques sont importantes pour nous et nous permettent de nous améliorer sans cesse.Nous avons fait de gros travaux d'embellissement, nous avons entièrement refait nos salles de bain ( Douches Italiennes) Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l’occasion de vous prouver que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes.Très cordialement.Nadja,Les Réservations.

8/10 – Bien

Luce

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Nadja a répondu le 17 juin 2023
Bonjour Luce,Merci pour votre note suite à votre séjour à l'hôtel Avia.Saviez-vous qu’en réservant sur notre site Officiel :www.saphirhotel.fr vous bénéficiez d’avantages réservés à nos clients privilégiés :- Meilleures offres et tarifs garantis- Conditions d’annulation plus souple- Petit-déjeuner offert- Pas de frais de dossier A bientôt !Nadja.

10/10 – Excellent

Juli

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Nadja a répondu le 17 juin 2023
Chère Juli le,Nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait satisfait!Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Nadja,La Réception.

8/10 – Bien

Juli

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Nadja a répondu le 17 juin 2023
Hello Juli le,Thank you very much for your kind comment.It is with great pleasure that we will welcome you during your next stay in Paris.See you soon!Nadja.

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Nadja a répondu le 17 juin 2023
Cher Daniel le,Toute l'équipe de l’Hôtel Avia vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour sur Paris.Cordialement.Nadja,La Réception.

8/10 – Bien

cidalio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

CHRISTINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Nadja a répondu le 17 juin 2023
Bonjour Christine,Merci pour votre note sur Google suite à votre séjour à l'hôtel Avia.Saviez-vous qu’en réservant sur notre site Officiel :www.saphirhotel.fr vous bénéficiez d’avantages réservés à nos clients privilégiés :- Meilleures offres et tarifs garantis- Conditions d’annulation plus souple- Petit-déjeuner offert- Pas de frais de dossier A bientôt !Nadja.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Nadja a répondu le 17 juin 2023
Dear Guest,Thank you very much for your rating following your stay at Hôtel Avia.For your next stay, visit our official web site: www.saphirhotel.fr you will find better prices and favorable conditions.Best regards.Nadjat.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre petite mais propre et fonctionnelle. Très mauvaise insonorisation, on entend les bruits de circulation de la rue et les discussions des voisins.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Manager a répondu le 17 juin 2023
Chère Cliente,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour.Au regard de votre commentaire il apparaît que nos prestations ne vous aient pas apporté pleine satisfaction. Nous sommes désolés d’apprendre que le bruit de la rue vous ai dérangé, c’est bien malgré nous ; néanmoins ce sont les aléas de la vie Parisienne. Etant situé sur la rue la plus longue de Paris (la rue de Vaugirard) et à 20 mètres de la Station de Metro « Pasteur » dans un quartier vivants nous ne pouvons, malgré le double vitrage aux fenêtres réduire totalement le bruit de la rue.Je profite donc de cette réponse pour vous conseiller de préciser lors d’un prochain séjour que vous désirez être au calme et qu’il serait appréciable de disposer d’une chambre en étages élevés et côté cour.Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.Nous vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.La Direction

8/10 – Bien

madeleine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Nadja a répondu le 17 juin 2023
Bonjour Madeleine,Merci pour votre note.Saviez-vous qu’en réservant sur notre site Officiel :www.saphirhotel.fr vous bénéficiez d’avantages réservés à nos clients privilégiés :- Meilleures offres et tarifs garantis- Conditions d’annulation plus souple- Petit-déjeuner offert- Pas de frais de dossier A bientôt !Nadja.

4/10 – Médiocre

isabelle

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Nadja a répondu le 17 juin 2023
Bonjour ClaudineMerci pour votre note.Saviez-vous qu’en réservant sur notre site Officiel :www.saphirhotel.fr vous bénéficiez d’avantages réservés à nos clients privilégiés :- Meilleures offres et tarifs garantis- Conditions d’annulation plus souple- Petit-déjeuner offert- Pas de frais de dossier A bientôt !Nadja.

8/10 – Bien

CLAUDINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel propre bon accueil bien situé
Séjour de 2 nuits en février 2019
Nadja a répondu le 17 juin 2023
Chère Claudine,Nous vous remercions sincèrement pour ce très bon commentaire. C'est une belle récompense pour toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.A bientôt !Nadja,La Réception