Note fondée sur 992 évaluations vérifiées
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
par un voyageur vérifié de Cantley
Publié le 16 mars 2020
Très bel endroit. Les chambres bénéficieraient de petites rénovations mais c’est propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2020 par Jackie K., Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur vérifié
Publié le 2 août 2019
Passez votre chemin.
C'est un hôtel de 1970 et qui n'a pas changé depuis.
La chambre est digne d'un placard à balais.
Nous sommes arrivés un jour de pluie et quand le soleil est revenu nous avons voulu profité de la piscine avec toboggan elle était fermée .
Bref nous étions contents de partir de cet hôtel
par Catherine
Publié le 7 janv. 2018 sur Hotels
par aurore de France
lugubre
Publié le 29 août 2017 sur Hotelsnous avions choisi cet hôtel a la fin de notre roadtrip est américain pour 3 nuits nous n'avons pu y rester qu'une seule.. chambre sombre, vieillissante, sans frigo (Une première pour nous) et une ambiance lourde et lugubre.
La piscine est mal entretenue (moisissures) et ferme à 18 heures .... et on vous met bel et bien dehors a cette heure là.
Le groom service est venu nous réveiller a 9h et est rentré dans la chambre alors que nous étions encore au lit. bref on n'avait qui ne seule hâte c'était de partir même si nous avons perdu de l'argent.
restaurant et bord de mer sont au moins a 30 min...
par STEPHANIE
Un havre de paix !!!
Publié le 19 août 2017 sur HotelsSuperbe endroit !!!
par Pierre-luc de Québec
vacance en famille
Publié le 24 juill. 2017 sur Hotelstrès beau site. Le petit appartement était grand et propre, par contre il manquait d'équipement de cuisine. Je recommande cet endroit
par PHILIPPE
Beau cadre prestations décevantes
Publié le 16 juin 2017 sur HotelsCadre magnifique qui cache de mauvaises prestations. 1er jour tv ne fonctionnait pas. 2ème jour lits à moitié faits. 3ème jour en revenant à 21 heures aucun ménage dans la chambre. Alors que nous avions quitté la chambre vers 14 heures en prenant soin de retirer la pancarte "do not disturb". Le personnel à l'accueil nous a fait comprendre que nous avions dû oublier d'enlever la pancarte, alors que cela fait 17 ans que nous procédons comme ça dans tous les hôtels aux USA sans problème. Le lendemain nous avons de nouveau expliqué à l'accueil notre mécontentement mais cela ne l'a pas plus choqué que cela et nous n'avons même pas eu un geste sur les 20 dollars de frais journaliers. Nous ne mettrons plus les pieds dans ce resort. Le traitement des touristes ne vaut pas celui réservé aux habitués qui viennent pratiquer le golf. A éviter
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur vérifié de D
Très beau resort !
Publié le 7 avr. 2017Avons essayé deux des restaurants. Excellent service et très bons plats !
par un voyageur vérifié
Publié le 22 sept. 2024
par un voyageur vérifié
Publié le 9 sept. 2024
It is a beautiful place to stay on the golf course and everyone is so friendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Innisbrook Reservations Team, Gestion de l’hôtel
Good day,Thank you so much for the positive review, we are delighted to see that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back to Innisbrook in the near future!Thanks!