Le personnel a été remarquable, très attentionné, très gentil, et il n'y à rien à redire là dessus. Cela a rendu notre séjour très agréable!
En revanche, nous sommes très déçus de la qualité de l'hôtel... Nous ne nous attendions pas à cela en réservant un 4 étoiles. c'est extrêmement bruyant (réveillés dès 7h du matin par les autres clients dans les couloirs, des travaux, le ménage, des chaises qui bougent sur le carrelage...). Le petit déjeuner est très décevant: très peu de choix, des fruits presque pourris, le choix s'amenuise au fil des jours... Peut être est ce parce que nous sommes "hors saison", mais ce n'est pas une raison pour faire quelque chose au rabais. Autant miser sur la qualité dans ce cas plutôt que la quantité, car ce n'était clairement pas à la hauteur du prix et du standing invoqué. Les photos sont très trompeuses, nous n'avons rien vu de tout ça au petit déjeuner... Encore une fois, peut être qu'en été c'est différent, il n'empêche que nous avons quand même choisi et payé l'hôtel pour le standing qu'il revendique. Le parking est payant en plus, ça aussi c'est bien dommage. La peinture au plafond de la chambre est décrépie... et surtout, le WIFI ne fonctionne pas!! On nous parle d'un "cocktail de bienvenu offert", en fait, c'est juste un verre de sirop (le même qu'au petit déjeuner)...
En bref, le personnel est parfait, mais l'hôtel ne mérite absolument pas ces 4 étoiles, en tout cas, pas avec l'expérience que nous en avons eu.