Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Commodités
Réception ouverte à des heures restreintes
Services pour les clients
Entretien ménager (chaque jour)
Plein air
Jardin
Terrasse
Commodités de la chambre
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par satellite
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 13 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 7 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Hébergement également appelé
Pai Resort
The Pai Resort Pai
The Pai Resort Hotel
The Pai Resort Hotel Pai
Foire aux questions
The Pai Resort accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.
Combien coûte le stationnement à The Pai Resort?
Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.
À quelle heure est-il possible d'arriver à The Pai Resort?
Arrivée de 13 h à 19 h.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à The Pai Resort?
Le départ est à 11 h.
Où se situe The Pai Resort?
Hôtel de Pai se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Wat Phra That Mae Yen et Pai River. Rue piétonne et Wat Klang se trouvent également à moins de 3 km.
Avis pour The Pai Resort
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 1.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 1.
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 1.
2 – Terrible
0
10/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Antoni, H
24 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.