Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 100 avis sur 138." "
10 – Excellent
100
Note de 8 – Bien, d’après 25 avis sur 138." "
8 – Bien
25
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 138." "
6 – Acceptable
8
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 138." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 138." "
2 – Terrible
1
9,6/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Belkacem
25 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe !
Superbe petit séjour très très agréable dans un hôtel extrêmement bien tenu et très confortable.
Le restaurant est à l’image du reste de l’hôtel avec une carte imaginative et des vins de tout premier ordre.
Situé à moins d’une heure de Paris, c’est une pause week-end remarquable
Belkacem
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
JEROME
Voyage d’affaires
14 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEROME
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Guy
Voyage d’affaires
2 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Tout était parfait, j'ai été bien chouchouté et même si le séjour a été court. Je sais que je ne me priverai pas d'y retourner lors de mon prochain voyage d'affaires.
Guy
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
MERCURE
29 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Toujours aussi correct mais une rénovation en janvier permettra un nouveau niveau
MERCURE
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Benjamin
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien, comme d'habitude. Parking privé, hôtel très accueillant, personnel très agréable, si le restaurant est fermé, possibilité de se restaurer aux alentours. Chambres spacieuses et confortables.
Seul petit bémol, le petit déjeuner n'est pas assez fourni mais suffisant.
Benjamin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Benjamin
14 déc. 2023
Benjamin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
christophe
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très bien et chambre très confortable
christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Marianne
2 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une belle adresse
Très bel hôtel et délicieux restaurant. L'accueil est parfait.
Marianne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Sylvie
Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
cadre magnifique
Le séjour fut très agréable. Je conseille les chambres conforts qui sont des plus charmantes.
Sylvie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 – Acceptable
Stephanie
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephanie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
FRANCOISE
4 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel établissement
Un tres bel établissement. Petit bemol vous aviez indiqué une piscine sur hotel.com qui est inexistante..ainsi qu un spa qui lui n est pas encore construit...a part ces 2 ..details... les chambres sont spacieuses.la literie tres confortable et Le restaurant gastronomique tres bien.
FRANCOISE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Benjamin
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Calme, spacieux, propre, personnel agréable. Parking sécurisé, emplacement agréable pour se détendre.
Benjamin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Gerard
3 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toujours aussi parfait
Une vue magnifique a partir de la chambre 8 accueil extra et toujours un très bon séjour
Gerard
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
19 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexandre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Karine
21 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Karine
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Gerard
8 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A améliorer
Situation excellente en plein village au bord de l’Eure très bon restaurant, chambre vaste, il manque néanmoins un réfrigérateur dans la chambre. Le petit déjeuner est décevant car il n’y a pas de plats chauds
Gerard
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Bruno
Voyage d’affaires
1 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruno
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
SEBASTIEN
Voyage d’affaires
1 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel calme et agreable
SEBASTIEN
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
idrissa
29 mai 2023
idrissa
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Vincent
Voyage de couple
29 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très joli hôtel et personnel très accueillant et sympathique. Site central et au calme. Je recommande vivement pour visiter les environs (Giverny, Gisors, Château-Gaillard...).
Vincent
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
MICHEL
26 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel endroit pour passer quelques jours à Pacy
Nous avons passé quelques jours très agréables dans cet hôtel
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel et la quiétude lieux
MICHEL
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
karine
18 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hôtel très calme et romantique
Un cadre verdoyant et reposant
Un personnel d’une grande gentillesse et professionnelle
Je recommande fortement
karine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
MICHEL
Voyage en famille
4 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel de choix, personnel des plus agréables, chambre confortable, site magnifique, tout le personnel se démarque afin de rendre notre séjour mémorable
Le repas du soir était délicieux et raffiné, tout en finesse
Ainsi que le petit déjeuner, merci à toute l’équipe
MICHEL
Les équipes du Bel Ami a répondu le 5 mai 2023
Bonjour Michel, nous vous remercions pour cette excellente note et cet agréable commentaire, nous sommes ravis que votre séjour et vos repas vous aient plus. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre Hôtel-Restaurant ! Bien cordialement,
10/10 – Excellent
MERCURE
14 avr. 2023
MERCURE
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
La réception a répondu le 16 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Bel Ami et sommes ravis de voir que vous avez apprécié le temps passé dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement,
10/10 – Excellent
Stéphanie
9 mars 2023
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
la réception a répondu le 15 mars 2023
Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel restaurant. Bien cordialement, La réception
10/10 – Excellent
Olivier
20 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exquise étape au bord de l'Eure
Exquise ambiance dans cet hôtel restaurant au bord de l'Eure qui vous fait profiter de délicieuses saveurs tout autant que du confort de ses chambres. Service très attentif. Il manque juste un ascenseur pour monter dans les chambres.
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
CHARLES EDOUARD
Voyage d’affaires
28 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
CHARLES EDOUARD
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
ROBEAU
Voyage d’affaires
12 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Très bon séjour avec une suite en très bon état. Juste quelques suggestions pour parfaire l'ensemble. Manque un bidet dans la salle d'eau et un petit réfrigérateur dans la chambre. Concernant le petit-déjeuner, dommage qu'il n'y ai pas de plats chauds. néanmoins, un très bon accueil et un personnel très sympathique. Emplacement excellent au bord de l'Eure. Très bon restauration.
ROBEAU
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Marine - Adjointe de direction a répondu le 9 avr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ici vos impressions concernant votre séjour et sommes ravis de lire que vos avez apprécié votre séjour au Bel Ami.
Le petit déjeuner propose des plats chauds uniquement le week-end pendant la période hivernale (œufs brouillés, bacon, champignons) nous sommes navrés que cela vous ait manqué. Aussi concernant le bidet, certaines personnes adorent et d'autres n'en trouvent pas l'utilité. Nous avons fait le choix de ne pas en installer pour garantir de la place dans les salles de bains dans toutes les chambres.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour normand.
Bien cordialement
10/10 – Excellent
Frédéric
Voyage d’affaires
4 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frédéric
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 – Bien
Eric
14 févr. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Benjamin
Voyage d’affaires
11 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bon séjour, bel établissement, restaurant chic et raffiné. Chambre spacieuse et personnel très sympathique
Benjamin
Séjour de 1 nuit en février 2022
Marine - Adjointe de direction a répondu le 9 avr. 2022
Bonjour,
L'équipe du Bel Ami se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire si positif. Nous sommes ravis que le temps passé dans notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique avec beaucoup de charme. Décoration magnifique, suite Deluxe superbe avec vue sur l Eure . Personnel accueillant et très aimable, je reviendrai avec plaisir ! Jolie cadre au bord de l'eau paisible, petit déjeuner copieux et bon , bref tout était parfait bravo !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de qualité
Cet Hôtel est merveilleux, qualité de la literie, qualité de la présentation de la chambre, qualité du personnel irréprochable et hygiène et propreté de la chambre au rendez vous .
L’ambiance est clairement à la détente et au repos.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Caroline
Voyage d’affaires
21 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Caroline
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formidable
Un accueil chaleureux, d'une propreté irréprochable, très bon petit déjeuner. Belle vue, bel hôtel. Belle équipe ! Merci !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Olivier
Voyage d’affaires
11 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Maëliss
7 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable
Notre séjour s'est très bien passé et le personnel était charmant.
Maëliss
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Florence
24 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleux
Quel plaisir de découvrir ce joli écrin au bord de l'Eure, très reposant. L'accueil et le professionnalisme du personnel sont à la hauteur de la beauté du lieu et de la qualité des services.
Évidemment nous reviendrons, après lansuite de luxe, nous testerons le duplex.
Florence
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Eric
23 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel de l'hôtel très courtois et aux petits soins, un bel hôtel au centre de la ville et au bord de l'eau, très bon restaurant
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
YVES
17 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon établissement
C'est la deuxième fois que nous etions au Bel ami, nous sommes très satisfaits de cet établissement ainsi que de l'amabilité du personnel. Service et propreté sont aussi des atouts sérieux. Nous ne manquerons pas d'y séjourner à nouveau. A recommander.
YVES
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
13 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
acceuil
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
2 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bel hôtel, au bord de la rivière, le cadre est absolument magnifique.
Le personnel de l’hôtel est tres serviable et charmant.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Le seul bémol : la moquette au sol, c’est vraiment dommage !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Delphine
Voyage en groupe
14 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Havre de paix
Charmant hôtel, jardin parfaitement entretenu donnant sur l’Eure, très belle bâtisse, décoration soignée, suite junior spacieuse et très bien équipée. Mais au delà de cela personnel de réception et de restaurant d’un grand professionnalisme et plus qu’accueillants ! Cuisine du chef créative et très bonne. Bref, une très belle adresse !
Delphine
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 – Acceptable
Romain
Voyage d’affaires
17 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Romain
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Professionnel
Excellent hôtel, prestations haut de gamme, sensation de bien être et zenitude
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien.
Très bien. Joli hôtel. Jolie vue. Très bon restaurant.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
mathieu
8 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très correct
Hotel très correct. Petit déjeuner bon mais limité
mathieu
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Marine a répondu le 8 juin 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Bel Ami, ainsi que d'avoir pris le temps d'écrire ici vos impressions.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous présentons cependant nos excuses si le petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous essaierons à l'avenir de proposer un plus large choix de produits.
A très bientôt !
10/10 – Excellent
Eric
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe !
Excellent ! Tout était parfait ! Le cadre est magnifique et le personnel génial
Eric
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Marine a répondu le 15 mars 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Bel Ami et d'avoir pris le temps de noter ici vos impressions.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. A très bientôt !
10/10 – Excellent
Marc
6 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marc
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
laurence
Voyage d’affaires
6 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.