Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 724 avis sur 1382." "
10 – Excellent
724
Note de 8 – Bien, d’après 469 avis sur 1382." "
8 – Bien
469
Note de 6 – Acceptable, d’après 122 avis sur 1382." "
6 – Acceptable
122
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 1382." "
4 – Médiocre
43
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 1382." "
2 – Terrible
24
8,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Karin
5 janv. 2024
Karin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 18 janv. 2024
Hei!Så hyggelig at du likte deg her, det gleder oss.Vi gleder oss også til å få velkomne deg tilbake slik at vi får sjansen å gi deg en full 10/10 opplevelse :)Med vennlig hilsen,Mikael
8/10 – Bien
Eric
26 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien!
Très près de la gare. Les chambres ne sont pas grandes, mais très propres et calmes. Petit déjeuner somptueux, inclus dans le prix.
C est assez cher, mais bon, ça c est Oslo!
Eric
Séjour de 1 nuit en février 2023
Mikael Pohjonen, General Manager a répondu le 27 févr. 2023
Dear Eric,Thank you so much for taking the time to review your stay, it means a lot to us!Hopefully we get to have you as our guest soon again!Warm regards,Mikael
10/10 – Excellent
RAPHAEL
Voyage en famille
22 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RAPHAEL
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Paule
11 août 2022
Paule
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Nicole
21 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon emplacement
Bonne situation vers la gare centrale en centre-ville
Chambre trop petite lit moyennement confortable et trop étroit pour 2 personnes. Chambre propre
Nicole
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Viveka Rajkumar, Resepsjonist a répondu le 30 août 2022
Hi! We are happy to see that you enjoyed your stay here. Hoping to see you here again! Warm regards, Viveka!
6/10 – Acceptable
Gwenaelle
20 juin 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Oslo centrale
L'hôtel est très bien placé , ultra central d'Oslo .
Chambre propre , très bien insonorisé , tv moderne ,
En Revanche , pas de penderie , pas de minibar ,
Chambre minimaliste , je le recommande davantage pour un séjour business que wk en couple .
Gwenaelle
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Viveka Rajkumar, Resepsjonist a répondu le 30 août 2022
Hi Gwenalle! Thank you for taking time to write us your feedback, we really appreciate it. At the same time, it is sad to see that we were not able to live up to your expectations. Without knowing what was not good, I want to apologize most strongly. I hope we get the chance to show ourselves from a better side the next time you plan a trip to Oslo.
6/10 – Acceptable
Melanie
Voyage en famille
16 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre familiale beaucoup trop petite
Impossible de circuler
Melanie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Mikael Pohjonen, General Manager a répondu le 28 avr. 2022
Dear Melanie,
Thank you for taking the time to review your stay. It is saddening to read that we didn't manage to live up to your expectations. With regards to the room size, our standard family rooms are indeed small, something we do our best to inform about in the booking process. To maximize the experience, I reccommend to book i.e. a superior room, these are almost double in size.
Hoping to see you with us again!
Warm regards,
Mikael
10/10 – Excellent
Maryse
Voyage de couple
12 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hôtel idéalement placé
A cote de tout en plein centre et tellement bien insonorisé nuit sans bruit
Petit déjeuner hyper copieux varié et excellent
L hotel est a la sortie de la gare donc pratique pour prendre la navette pour l aeroport
Rien a redire y aller les yeux fermés
Maryse
Séjour de 2 nuits en février 2022
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 15 févr. 2022
Dear Maryse,
So nice to read that you enjoyed your stay with us, we loved having you as our guest :)
Hopefully we will get to see you soon again :)
Warm regards,
Mikael
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Mikael Pohjonen, General Manager a répondu le 12 janv. 2022
Hi!
Thank you so much for choosing us as well as taking the time to rate your experience.
Hopefully we will get to have you as our guest again so that we get the chance to give you a 10/10 experience :)
Warm regards,
10/10 – Excellent
Delphine
Voyage en famille
31 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pratique et chaleureux
Hôtel très bien localisé , chambre fonctionnelle et pratique , parfaite
Déco à l accueil très sympa et chaleureuse , cosy
Buffet pdj très très complet dans la chaîne de restaurant tendance Egon Restaurant en face de l hôtel ( accès intérieur)
Delphine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Rica Gellecania a répondu le 4 nov. 2021
Hi Delphine, Thank you for taking the time to review your stay, it means a lot to us! Hoping to see you soon
again! Warm regards,
10/10 – Excellent
Sarah
Voyage de couple
18 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Conveniently located by central station. It was hot during our stay and the room was equipped with a fan which was a nice surprise.
Sarah
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Xinming
Voyage en famille
18 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to train station and local transportation facilities
Xinming
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Adam
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
10 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We took a trip from Copenhagen on the ferry and had one day in Oslo. The location can’t be beat for our purpose. Many places were within walking distance, and the public transit was just outside for the sculpture garden we wanted to see. The room was quiet and clean. And the breakfast was amazing.
Adam
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Frank Ove
3 mai 2024
Frank Ove
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Yvonne Vivian
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
2 mai 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Die Lage ist genial, man muss nur über die Strasse und man ist beim Opernhaus. Der Hauptbahnhof ist praktisch vor der Türe und man hat somit ÖV Anschluss überall hin.
Das Personal war sehr freundlich und hilfsbereit.
Yvonne Vivian
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Ratna Mirza
1 mai 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ratna Mirza
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 – Acceptable
Vicky
Voyage en groupe
5 avr. 2024
Points forts : Service et personnel
Near the train station
Vicky
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
KAYOKO
11 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
KAYOKO
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 28 mars 2024
Hei!Dette var hyggelig lesning! Tusen takk for at du valgte oss og for at du tok deg tiden å dele opplevelsen din, det elsker vi! Håper vi sees snart igjen!Med vennlig hilsen,Mikael
8/10 – Bien
Tee Toy
Voyage en groupe
10 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect for city stay, super convenient
Tee Toy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Emilie Sundbye Jørgensen a répondu le 25 avr. 2024
Dear Tee Toy, We appreciate that you have taken the time to review and comment on your stay, thank you for the kind words! Hope to see you back for an even better hotel experience. Warm regards,
10/10 – Excellent
Keitaro, Fukutsu
2 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Keitaro
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 28 mars 2024
Hei!Dette var hyggelig lesning! Tusen takk for at du valgte oss og for at du tok deg tiden å dele opplevelsen din, det elsker vi! Håper vi sees snart igjen!Med vennlig hilsen,Mikael
8/10 – Bien
Heidi Lunde
Voyage en groupe
1 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
.
Heidi Lunde
Séjour de 1 nuit en février 2024
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 5 mars 2024
Hei!Tusen takk for at du valgte oss og for at du tok deg tiden å dele opplevelsen, håper vi får ha deg som gjest neste gang du skal til Oslo slik at vi får sjansen å gi deg en full 5/5 opplevelse :)Med vennlig hilsen,Mikael
10/10 – Excellent
Stig
26 févr. 2024
Stig
Séjour de 1 nuit en février 2024
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 5 mars 2024
Hei!Så hyggelig å se at du trivdes så godt!Håper vi sees snart igjen :)Med vennlig hilsen,Mikael
8/10 – Bien
Sigrun
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fint rom
Sigrun
Séjour de 1 nuit en février 2024
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 5 mars 2024
Hei!Tusen takk for at du valgte oss og for at du tok deg tiden å dele opplevelsen, håper vi får ha deg som gjest neste gang du skal til Oslo slik at vi får sjansen å gi deg en full 5/5 opplevelse :)Med vennlig hilsen,Mikael
6/10 – Acceptable
Øivind
25 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Øivind
Séjour de 2 nuits en février 2024
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 28 mars 2024
Hei Øivind,Takk for at du tok deg tiden å rangere oppholdet ditt, det setter vi pris på. Samtidig er det utrolig trist å se at vi ikke klarte å leve opp til forventningene dine. Jeg vet ikke om du kontaktet oss mens du bodde her men jeg beklager på det sterkeste dersom vi ikke klarte å rette opp i eventuelle feil eller mangler raskt. Jeg håper likevel at vi får sjansen å vise oss fra en bedre side neate gang du skal til Oslo.Varm hilsen,Mikael
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 5 mars 2024
Hei!Så hyggelig å se at du trivdes så godt!Håper vi sees snart igjen :)Med vennlig hilsen,Mikael
6/10 – Acceptable
Ellen
25 févr. 2024
Ellen
Séjour de 1 nuit en février 2024
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 28 mars 2024
Hei Ellen,Takk for at du tok deg tiden å rangere oppholdet ditt, det setter vi pris på. Samtidig er det utrolig trist å se at vi ikke klarte å leve opp til forventningene dine. Jeg vet ikke om du kontaktet oss mens du bodde her men jeg beklager på det sterkeste dersom vi ikke klarte å rette opp i eventuelle feil eller mangler raskt. Jeg håper likevel at vi får sjansen å vise oss fra en bedre side neate gang du skal til Oslo.Varm hilsen,Mikael
8/10 – Bien
Amanda
25 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Väldigt trevligt hotell. Lite dåligt med påfyllning av toalettpapper och schampo.
Amanda
Séjour de 2 nuits en février 2024
Emilie Sundbye Jørgensen a répondu le 25 avr. 2024
Dear Amanda, Thank you so much for such an amazing review, we are very happy to hear that you enjoyed your time here! The feedback about refilling will be taken into consideration and hope to improve upon your general experience for your next stay. Hope to see you here again. Warm regards,
10/10 – Excellent
Rune
25 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Svært hyggelig personell, upåklagelig service!! Noe av det hyggeligste jeg har møtt😊
Rune
Séjour de 1 nuit en février 2024
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 5 mars 2024
Hei Rune,Dette varmer servicehjertet mitt! Tusen takk for at du valgte oss og for at du tok deg tiden å dele opplevelsen din. Vi gleder oss til å få velkomne deg tilbake hit!Varm hilsen,
10/10 – Excellent
Tonje
Voyage en famille
24 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tonje
Séjour de 1 nuit en février 2024
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 5 mars 2024
Hei!Så hyggelig å se at du trivdes så godt!Håper vi sees snart igjen :)Med vennlig hilsen,Mikael
10/10 – Excellent
Monica
24 févr. 2024
Monica
Séjour de 1 nuit en février 2024
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 28 mars 2024
Hei!Dette var hyggelig lesning! Tusen takk for at du valgte oss og for at du tok deg tiden å dele opplevelsen din, det elsker vi! Håper vi sees snart igjen!Med vennlig hilsen,Mikael
10/10 – Excellent
Nina
21 févr. 2024
Nina
Séjour de 1 nuit en février 2024
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 5 mars 2024
Hei!Så hyggelig å se at du trivdes så godt!Håper vi sees snart igjen :)Med vennlig hilsen,Mikael
6/10 – Acceptable
Maren Helene
20 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Ba om dobbelt seng fikk 2 enkeltsenger og ingen svarte på ønsket lm badekar men ellers god service og beliggenhet.
Maren Helene
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 févr. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 28 mars 2024
Hei,Takk for at du tok deg tiden å rangere oppholdet ditt, det setter vi pris på. Samtidig er det utrolig trist å se at vi ikke klarte å leve opp til forventningene dine. Jeg vet ikke om du kontaktet oss mens du bodde her men jeg beklager på det sterkeste dersom vi ikke klarte å rette opp i eventuelle feil eller mangler raskt. Jeg håper likevel at vi får sjansen å vise oss fra en bedre side neate gang du skal til Oslo.Varm hilsen,Mikael
10/10 – Excellent
Jens
19 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfekt övernattning.
Bra på alla sätt. Väldigt prisvärt. Extra plus för frukosten. Och läget.
Jens
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Georg
Voyage en famille
18 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Georg
Séjour de 2 nuits en février 2024
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 5 mars 2024
Hei!Så hyggelig å se at du trivdes så godt!Håper vi sees snart igjen :)Med vennlig hilsen,Mikael
10/10 – Excellent
Karina
18 févr. 2024
Karina
Séjour de 4 nuits en février 2024
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 5 mars 2024
Hei!Så hyggelig å se at du trivdes så godt!Håper vi sees snart igjen :)Med vennlig hilsen,Mikael
10/10 – Excellent
Monica
Voyage en famille
16 févr. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Monica
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 5 mars 2024
Hei!Så hyggelig å se at du trivdes så godt!Håper vi sees snart igjen :)Med vennlig hilsen,Mikael
8/10 – Bien
Vidar
16 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Vidar
Séjour de 1 nuit en février 2024
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 5 mars 2024
Hei!Tusen takk for at du valgte oss og for at du tok deg tiden å dele opplevelsen, håper vi får ha deg som gjest neste gang du skal til Oslo slik at vi får sjansen å gi deg en full 5/5 opplevelse :)Med vennlig hilsen,Mikael
10/10 – Excellent
Ahmed
16 févr. 2024
Ahmed
Séjour de 1 nuit en février 2024
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 5 mars 2024
Hei!Så hyggelig å se at du trivdes så godt!Håper vi sees snart igjen :)Med vennlig hilsen,Mikael
6/10 – Acceptable
Helene
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Ok, men enkelte problemer
Oppholdet var sånn sett greit med effektiv innsjekk, men vi hadde problemer med veldig varierende trykk og temperatur på rommet vårt. I tillegg var det ganske skuffende logistikk rundt frokosten som finner sted hos Egon vegg-i-vegg. Her ble vi fort stående 20 minutter å vente på å få komme inn da de verken hadde ledige bord (i seksjonen som var åpen) eller nok tallerkner.
Helene
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 févr. 2024
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 28 mars 2024
Hei,Takk for at du tok deg tiden å rangere oppholdet ditt, det setter vi pris på. Samtidig er det utrolig trist å se at vi ikke klarte å leve opp til forventningene dine. Jeg vet ikke om du kontaktet oss mens du bodde her men jeg beklager på det sterkeste dersom vi ikke klarte å rette opp i eventuelle feil eller mangler raskt. Jeg håper likevel at vi får sjansen å vise oss fra en bedre side neate gang du skal til Oslo.Varm hilsen,Mikael
8/10 – Bien
Lars
Voyage en famille
13 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Familienzimmer ist nicht besonders groß aber praktisch für vier Personen. Hotel liegt super zentral am Hauptbahnhof, sehr leckeres Frühstück im angeschlossenen Restaurant.
Lars
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 – Médiocre
Torben
12 févr. 2024
Torben
Séjour de 1 nuit en février 2024
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 28 mars 2024
Hei Torben,Takk for at du tok deg tiden å rangere oppholdet ditt, det setter vi pris på. Samtidig er det utrolig trist å se at vi ikke klarte å leve opp til forventningene dine. Jeg vet ikke om du kontaktet oss mens du bodde her men jeg beklager på det sterkeste dersom vi ikke klarte å rette opp i eventuelle feil eller mangler raskt. Jeg håper likevel at vi får sjansen å vise oss fra en bedre side neate gang du skal til Oslo.Varm hilsen,Mikael
8/10 – Bien
Jorid Merete
Voyage d’affaires
12 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jorid Merete
Séjour de 3 nuits en février 2024
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 5 mars 2024
Hei!Tusen takk for at du valgte oss og for at du tok deg tiden å dele opplevelsen, håper vi får ha deg som gjest neste gang du skal til Oslo slik at vi får sjansen å gi deg en full 10/10 opplevelse :)Med vennlig hilsen,Mikael
8/10 – Bien
Thea
Voyage en groupe
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ganske lytt hotell, noe skittent, og frokosten var ganske full! Men ellers helt topp! Husk å betale parkering ved innsjekk, så du ikke går på samme tabbe som oss.
Thea
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Henrich
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Henrich
Séjour de 1 nuit en février 2024
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 5 mars 2024
Hei!Tusen takk for at du valgte oss og for at du tok deg tiden å dele opplevelsen, håper vi får ha deg som gjest neste gang du skal til Oslo slik at vi får sjansen å gi deg en full 10/10 opplevelse :)Med vennlig hilsen,Mikael
10/10 – Excellent
Scott
Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Scott
Séjour de 1 nuit en février 2024
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 5 mars 2024
Hei!Så hyggelig å se at du trivdes så godt!Håper vi sees snart igjen :)Med vennlig hilsen,Mikael
8/10 – Bien
Marit
10 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marit
Séjour de 1 nuit en février 2024
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 5 mars 2024
Hei!Tusen takk for at du valgte oss og for at du tok deg tiden å dele opplevelsen, håper vi får ha deg som gjest neste gang du skal til Oslo slik at vi får sjansen å gi deg en full 10/10 opplevelse :)Med vennlig hilsen,Mikael
10/10 – Excellent
Tove
Voyage en famille
9 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tove
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Mikael Pohjonen, Hotelldirektør a répondu le 5 mars 2024
Hei!Så hyggelig å se at du trivdes så godt!Håper vi sees snart igjen :)Med vennlig hilsen,Mikael
10/10 – Excellent
Ella, Waterloo
Voyage en groupe
4 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was very close to train from airport and very close to train and bus station to other areas. The hotel is attached to the huge shopping mall with lots of stores, grocery store and food areas.
Ella
Séjour de 1 nuit en février 2024
Emilie Sundbye Jørgensen a répondu le 21 févr. 2024
Dear Ella, What an amazing review, thank you so much for sharing it with us! We're delighted to see that you enjoyed your stay and very much hope to see you here again in the future. Warm regards, Emilie