Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 2842 avis sur 5423." "
10 – Excellent
2 842
Note de 8 – Bien, d’après 1176 avis sur 5423." "
8 – Bien
1 176
Note de 6 – Acceptable, d’après 695 avis sur 5423." "
6 – Acceptable
695
Note de 4 – Médiocre, d’après 366 avis sur 5423." "
4 – Médiocre
366
Note de 2 – Terrible, d’après 344 avis sur 5423." "
2 – Terrible
344
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Maria Agustina
19 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Maria Agustina
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Hayden a répondu le 20 mai 2024
Thank you for your review! We're glad you had a pleasant experience. We appreciate your feedback and look forward to your next visit.
8/10 – Bien
Martin
3 mai 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Martin
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Hayden a répondu le 23 mai 2024
Your review is greatly appreciated. Thank you for choosing us for your stay. We hope to have the opportunity to welcome you back again.
10/10 – Excellent
nathalie
30 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
nathalie
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Hayden a répondu le 2 mai 2024
We're grateful for your kind words. Thank you for taking the time to share your review with us. We hope to see you again soon.
10/10 – Excellent
Stéphanie Rodrigue
20 avr. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Stéphanie Rodrigue
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Hayden a répondu le 22 avr. 2024
We're grateful for your kind words. Thank you for taking the time to share your review with us. We hope to see you again soon.
10/10 – Excellent
Isabelle
Voyage en famille
3 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belles piscines, restauration sur place, grandes chambres avec toutes les commodités nécessaires. Le petit parc aquatique est un ajout vraiment intéressant. Nous avons adoré.
Isabelle
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Hayden a répondu le 3 avr. 2024
We're grateful for your kind words. Thank you for taking the time to share your review with us. We hope to see you again soon.
6/10 – Acceptable
sandra
Voyage en famille
13 mars 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
La chambre était ok mais sans plus le divan était sale les tapis de même.
La chambre était très humide.
Les couloirs manque énormément d’entretien
sandra
Séjour de 8 nuits en février 2024
Hayden a répondu le 14 mars 2024
We're sorry to hear about your experience. Thank you for sharing your feedback, which we take seriously. We hope to have another opportunity to serve you better in the future.
10/10 – Excellent
Yoland
Voyage en famille
11 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Très bel emplacement. Les photos reflètent très bien le resort. C’est un resort qui est très grand. 3 blocs comprenant chacun 4 ailes et 7 étages. Nous étions dans le bloc 3, aile C, 6e étage et c’était parfait. Nous avions la vue sur les piscines et nous n’avions pas à trop marcher pour nous y rendre. Le condo était super! Les salles de bain étaient vastes et comprenaient chacune un bain douche. Le balcon est muni d’un moustiquaire et est d’une belle taille. Les poubelles étaient vidées aux 2 jours et les chambres ont été faites une fois dans notre séjour de 8 jours. Le restaurant Valencia était très bon avec un personnel très gentil. La pizza du dépanneur était délicieuse et prête en 3 minutes. Le café était très bon aussi. La température des piscines était parfaite et nous n’avions pas de difficulté à avoir des chaises pour relaxer car il y en avait beaucoup. Je n’hésiterais pas à y retourner pour un prochain séjour.
Yoland
Séjour de 8 nuits en février 2024
Hayden a répondu le 14 mars 2024
Thank you for your positive feedback! It means a lot to us. We're looking forward to having you back in the future.
6/10 – Acceptable
sandra
Voyage en famille
8 mars 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Les chambres sont bien mais le divan et tapis étais sale.
Les couloirs manque énormément d’entretien.
sandra
Séjour de 7 nuits en février 2024
Hayden a répondu le 8 mars 2024
We're sorry to hear about your experience. Thank you for sharing your feedback, which we take seriously. We hope to have another opportunity to serve you better in the future.
8/10 – Bien
Alain
Voyage en famille
7 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Alain
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Hayden a répondu le 8 mars 2024
We're grateful for your kind words. Thank you for taking the time to share your review with us. We hope to see you again soon.
4/10 – Médiocre
Berthelot
6 mars 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Berthelot
Séjour de 7 nuits en février 2024
Hayden a répondu le 7 mars 2024
We're sorry to hear about your experience. Thank you for sharing your feedback, which we take seriously. We hope to have another opportunity to serve you better in the future.
10/10 – Excellent
Viva
27 févr. 2024
Viva
Séjour de 1 nuit en février 2024
Hayden a répondu le 20 mars 2024
Thank you for your positive feedback! It means a lot to us. We're looking forward to having you back in the future.
10/10 – Excellent
Diehl
Voyage en famille
24 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
This is a great and huge hotel with huge rooms. As European, we are always surprised to see additionnal services to be paid, but this is normal and this hotel is like other ones on this point. Great services, great peoples.
Diehl
Séjour de 3 nuits en février 2024
Hayden a répondu le 26 févr. 2024
Thank you for choosing The Grove Resort & Water Park as your recent Orlando home away from home! We hope to be able to welcome you back again on a future visit very soon!
8/10 – Bien
Rachel
Voyage en famille
12 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel agréable et serviable. Stationnement près de notre unité.
Hotel difficile de s'y repérée par l'intérieur. Grand et doit marcher loin pour le water park. Cher pour le type de water park. evrait y avoir la possibilité de payer pour son utilisation et non être obligatoire 50US/jour.
Rachel
Séjour de 5 nuits en février 2024
Hayden a répondu le 13 févr. 2024
Thank you for choosing The Grove Resort & Water Park as your recent Orlando home away from home! We hope to be able to welcome you back again on a future visit very soon!
10/10 – Excellent
Joannie
Voyage en famille
2 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe séjour
Joannie
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Hayden a répondu le 2 févr. 2024
Thank you for choosing The Grove Resort & Water Park as your recent Orlando home away from home! We hope to be able to welcome you back again on a future visit very soon!
10/10 – Excellent
Marc Filiatreault
28 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait!
Marc Filiatreault
Séjour de 14 nuits en janvier 2024
Hayden a répondu le 29 janv. 2024
Thank you for choosing The Grove Resort & Water Park as your recent Orlando home away from home! We hope to be able to welcome you back again on a future visit very soon!
6/10 – Acceptable
jeanne
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 janv. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
jeanne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Hayden a répondu le 10 janv. 2024
Thank you for choosing The Grove Resort & Water Park as your recent Orlando home away from home! We hope to be able to welcome you back again on a future visit very soon!
6/10 – Acceptable
Eric
Voyage en famille
9 janv. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
Site extérieur magnifique, propre et impeccable. L’intérieur, les corridors manque d’entretien et de finition. La chambre très grande et bien équipée pour une famille, par contre manque de produits, douche qui coule, pas de service d’entretien pour tout le séjour.
Eric
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Hayden a répondu le 10 janv. 2024
Thank you for choosing The Grove Resort & Water Park as your recent Orlando home away from home! We hope to be able to welcome you back again on a future visit very soon!
8/10 – Bien
Mario
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
belle grand chambre, propre, par contre près des machines , thermopompe sur le toit ,tres bruillant surtout la nuit. donc 3 etoiles pour moi. cette fois. chambre 1322😡 section I ,le reste parfait
Mario
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Hayden a répondu le 8 janv. 2024
We are sorry to hear that your stay was not to the high standards we aim to achieve. Your comments have been passed onto the management team for review and resolution moving forward. We hope that you will give us another opportunity and that we can welcome you back again soon!
8/10 – Bien
Mélanie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
La chambre était splendide ainsi que les piscines. Pour ce qui est du restaurant les choix ne sont pas assez variés et le prix est trop élevé. Nous aurions voulu y manger plus souvent mais c’était plus abordable d’aller dans les restaurants du coins. Nous sommes restés 15 jours et le menage a été fait seulement un fois…
Mélanie
Séjour de 14 nuits en décembre 2023
Hayden a répondu le 8 janv. 2024
Thank you for choosing The Grove Resort & Water Park as your recent Orlando home away from home! We hope to be able to welcome you back again on a future visit very soon!
6/10 – Acceptable
Dominic
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
29 déc. 2023
Points forts : Service et personnel
Piscine pour enfants non chauffé
Dominic
Séjour de 11 nuits en décembre 2023
Hayden a répondu le 29 déc. 2023
We are sorry to hear that your stay was not to the high standards we aim to achieve. Your comments have been passed onto the management team for review and resolution moving forward. We hope that you will give us another opportunity and that we can welcome you back again soon!
8/10 – Bien
Christina
Voyage en famille
25 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice resort!
Enjoyed the pools and waterpark
Christina
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Hayden a répondu le 28 nov. 2023
Thank you for choosing The Grove Resort & Water Park as your recent Orlando home away from home! We hope to be able to welcome you back again on a future visit very soon!
6/10 – Acceptable
Logan
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
29 sept. 2023
Points forts : Propreté
The resort is beautiful and the grounds are very well kept. The staff are mostly friendly.
I did have a few issues that soiled the experience for me though. We had some issues with the unit that we had to call about, one in particular we called 7 times about, it was never resolved in our 8 day stay. I didn't like that so many people were drinking and smoking in the pools and nothing was done about it when I mentioned it to staff.
Additionally, I thought the waterpark rules were overkill and were a buzz kill for our family. I don't understand why I can't bring my child down the slide with me and why my kids who spent all day at aquatica on much faster/bigger slides cannot go on these ones whatsoever.
Logan
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Hayden a répondu le 9 oct. 2023
We are sorry to hear that your stay was not to the high standards we aim to achieve. Your comments have been passed onto the management team for review and resolution moving forward. We hope that you will give us another opportunity and that we can welcome you back again soon!
10/10 – Excellent
David
Voyage en famille
25 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 7 nuits en août 2023
Hayden a répondu le 25 août 2023
Thank you for choosing The Grove Resort & Water Park as your recent Orlando home away from home! We hope to be able to welcome you back again on a future visit very soon!
10/10 – Excellent
Alain
24 août 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2023
Hayden a répondu le 13 sept. 2023
Thank you for choosing The Grove Resort & Water Park as your recent Orlando home away from home! We hope to be able to welcome you back again on a future visit very soon!
6/10 – Acceptable
Michel
Voyage en famille
19 août 2023
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
Le parc d’eau en option ce qui n’est pas mentionné dans l’annonce. Très dispendieux alors qu’une seule glissade fonctionne. Très décevant.
Michel
Séjour de 6 nuits en août 2023
Hayden a répondu le 21 août 2023
We are sorry to hear that your stay was not to the high standards we aim to achieve. Your comments have been passed onto the management team for review and resolution moving forward. We hope that you will give us another opportunity and that we can welcome you back again soon!
10/10 – Excellent
Nancy
Voyage en famille
8 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Site spacieux, propre et plusieurs offres d'activités.
Variété de produits à l'épicerie du site limitée et dispendieux.
Nancy
Séjour de 5 nuits en août 2023
Hayden a répondu le 8 août 2023
Thank you for choosing The Grove Resort & Water Park as your recent Orlando home away from home! We hope to be able to welcome you back again on a future visit very soon!
10/10 – Excellent
Giovanna
4 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Giovanna
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Hayden a répondu le 6 juill. 2023
Thank you for choosing The Grove Resort & Water Park as your recent Orlando home away from home! We hope to be able to welcome you back again on a future visit very soon!
10/10 – Excellent
Yossi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kids friendly
Yossi
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Hayden a répondu le 26 juin 2023
Thank you for choosing The Grove Resort & Water Park as your recent Orlando home away from home! We hope to be able to welcome you back again on a future visit very soon!
6/10 – Acceptable
Stephane
6 mars 2023
Stephane
Séjour de 2 nuits en février 2023
The Grove Team a répondu le 13 mars 2023
Thank you for staying with us. We always hope to meet your expectations and hope that you will come back and stay with us again in the future!
8/10 – Bien
Simon
5 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Simon
Séjour de 5 nuits en février 2023
-Gabrielle a répondu le 27 mars 2023
Thank you for choosing The Grove Resort & Water Park as your recent Orlando home away from home! We hope to be able to welcome you back again on a future visit very soon!
2/10 – Terrible
Frédéric
5 mars 2023
Frédéric
Séjour de 7 nuits en février 2023
-Gabrielle a répondu le 27 mars 2023
We are sorry to hear that your stay was not to the high standards we aim to achieve. We hope that you will give us another opportunity and that we can welcome you back again soon!
8/10 – Bien
FREDERIC
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle cuisine complète mais stricte nécessaire au niveau de la vaisselle et pas de chiffon nos de linge a vaisselle pour garder ça propre….
FREDERIC
-Gabrielle a répondu le 16 janv. 2023
Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires ! Vos commentaires ont été transmis à notre équipe de direction pour examen à l'avenir.En dehors de ces éléments, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Grove Resort & Water Park Orlando. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt, vous et votre famille. D'ici là, nous vous souhaitons bonne santé et bonheur !
6/10 – Acceptable
Marie Elaine
9 janv. 2023
Marie Elaine
10/10 – Excellent
Sebastien
Voyage en famille
23 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bien
Sebastien
-Gabrielle a répondu le 27 déc. 2022
Thank you for choosing The Grove Resort & Water Park as your recent Orlando home away from home! We hope to be able to welcome you back again on a future visit very soon!
2/10 – Terrible
Alexandre
7 déc. 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Alexandre
2/10 – Terrible
marie-josée
6 déc. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
marie-josée
2/10 – Terrible
marie-josée
30 nov. 2022
Points faibles : Propreté
marie-josée
6/10 – Acceptable
Karim
Voyage en famille
9 nov. 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très grand hôtel mais éloigné de tout vraiment isolé
Karim
-Gabrielle a répondu le 15 nov. 2022
Thank you so much for sharing your feedback! Your comments have been passed onto our leadership team for review moving forward.Aside from these items, we are happy to hear that you enjoyed your stay at The Grove Resort & Water Park Orlando. We look forward to welcoming you and your family back sometime soon. Until then, we wish you good health and happiness!
10/10 – Excellent
Marie-Eve
Voyage en famille
20 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie-Eve
Séjour de 9 nuits en août 2022
property management a répondu le 14 sept. 2022
Thank you for choosing The Grove Resort & Water Park as your recent Orlando home away from home! We hope to be able to welcome you back again on a future visit very soon!
10/10 – Excellent
Jean-Francois
12 août 2022
Jean-Francois
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Property Management a répondu le 7 sept. 2022
Thank you for choosing The Grove Resort & Water Park as your recent Orlando home away from home! We hope to be able to welcome you back again on a future visit very soon!
4/10 – Médiocre
Patricia
10 mars 2022
Patricia
Séjour de 9 nuits en février 2022
Guest Relations a répondu le 14 mars 2022
Thank you for choosing to stay with us for your recent visit to Orlando. We are disappointed to hear you did not enjoy your stay. Was there anything specific we could have done better? Should you encounter any concerns during your stay, please let our friendly front desk team know. Our team is available 24/7 and would have been more than happy to have addressed your concerns. We hope to have the opportunity to welcome you back the next time you visit the area. Take care and safe travels!
10/10 – Excellent
Jasmine, Lorraine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Jasmine
Séjour de 7 nuits en février 2022
Guest Relations a répondu le 10 mars 2022
Thank you for choosing to stay with us for your recent visit to Orlando. We are thrilled to learn you enjoyed your experience. We appreciate your feedback and hope to welcome you back soon. Take care and safe travels!
10/10 – Excellent
audrey
9 mars 2022
audrey
Séjour de 4 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
liette
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
5 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tout était à la haiteir de nos attentes....c'était notre deuxième séjour au Grove.
liette
Séjour de 4 nuits en février 2022
Guest Relations a répondu le 7 mars 2022
Merci d'avoir choisi de rester avec nous une fois de plus... nous apprécions votre fidélité! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Prenez soin de vous et voyagez en toute sécurité !
10/10 – Excellent
Emilie
Voyage en famille
4 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emilie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Guest Relations a répondu le 4 mars 2022
Thank you for choosing to stay with us for your recent visit to Orlando. We are thrilled to learn you enjoyed your experience. We appreciate your perfect 10 rating and hope to welcome you back soon. Take care and safe travels!
8/10 – Bien
Isabelle
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Condos immenses et confortables
Relaxant d’avoir autant d’espace après une journée dans les parcs
Processus de checkin un peu frustrant (chambres non disponibles, cartes mobiles sur l’application proposées mais pas de numéro de chambre, …)
Stationnement facile et à proximité des chambres
Complexe immense et difficile de s’orienter quand on passe à l’intérieur (plus simple à l’extérieur)
Trop de monde au parc aquatique les week-ends - difficile d’avoir une chaise, piscines bondées - mais le site est magnifique!
Isabelle
Séjour de 5 nuits en février 2022
Guest Relations a répondu le 7 mars 2022
Merci d'avoir choisi de rester avec nous pour votre récente visite à Orlando. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans l'ensemble, mais nous sommes déçus d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés. Veuillez accepter nos sincères excuses. Si vous rencontrez des problèmes pendant votre séjour, veuillez en informer l'équipe de la réception. Notre équipe est disponible 24h/24 et 7j/7 et aurait été plus qu'heureuse de répondre à vos préoccupations. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. Prenez soin de vous et voyagez en toute sécurité !
10/10 – Excellent
Xavier
1 mars 2022
Xavier
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Anne
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel and modern, but no staff in the morning either at the reception or in the kitchen. Juice was missing and coffee…
Anne
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Jordan a répondu le 10 janv. 2022
Thank you for choosing to stay with us for your recent visit to Orlando. We appreciate your feedback and hope to welcome you back soon. Take care and safe travels!
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
Vacances familiales debut janvier 2022. Tout etait parfait ! Les chambres ( ou plutot condos) sont tres bien equipées avec cuisinw complete. Wal mart et autre magasins situés à proximité, facile de se faire à manger à la chambre. Le waterpark etait parfait pour les enfants et la piscine chauffée wow ! On se serait cru dans un resort ds le sud. Nous reviendrons assurement !
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Jordan a répondu le 7 janv. 2022
Merci d'avoir choisi de rester avec nous pour votre récente visite à Orlando. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Prenez soin de vous et bon voyage !
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Positif - appart spacieux et moderne / parc aquatique / parking proche / lave linge et sèche linge / personnel du housekeepkng très poli
Négatif - plutôt bruyant - bracelet à conserver tout au long du séjour -
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2021
Brittany M. a répondu le 17 août 2021
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires et les partagerons certainement avec notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt parmi nous.