Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Econo Lodge Orillia – Avis

2.5 out of 5
Econo Lodge Orillia
265 Memorial Ave, Orillia, ON

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 140 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 198 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 217 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 213 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 237 avis sur 1005." "

5,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Satisfait rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Khadidiatou

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
our stay was for 2 nights but we cut it short for one night. the room we had was dirty and smelled strange. I went to the reception to ask for us to change rooms, they said that there were no more rooms available. in the middle of the night we had cockroaches coming out of the frame. If I had a space to put the video I will add it. I strongly advise against staying there.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Ml a répondu le 11 juin 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Econo Lodge. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us as a valued guest. We will be using your feedback to make improvements, so that we can provide exceptional experiences for our guests. We hope for an opportunity to properly host you in the future. Sincerely,MlGM

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
senteur de cigarette et tres peut de chose pour déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Noémie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très très sale nos couverture avait des trou brûler de cigarettes. Sa pue et ses tellement sale
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Des bananes, des yogourts, du café et du jus ne sont PAS un déjeuner... une collation peut-être, mais pas un déjeuner...
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Victoria

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Trop cher pour ce qu’il vaut
L’Econo Lodge à Orillia, Ontario est un hôtel qui accepte les animaux. Il y a donc une odeur de chien mouillé partout dans les corridors et escaliers. Il y a du tapis partout dans les chambres et corridors, ce qui garde les odeurs et la poussière. Le matelas du lit était inconfortable, car nous sentions les ressorts dans notre dos et il était dur. Le couvre-lit comportait de nombreuses brûlures de cigarettes, même si c’est un hôtel non-fumeur, Le wi-fi ne fonctionnait pas. Ne le choisissez pas pour le déjeuner inclus, car ce n’est que des yogourts et des bananes.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Guy

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Lyse Demers

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
positif le personnelle étais gentils négatif pas tres propre le tapis dans les coridore avec beaucoup de poussière les couverture tres vielles pas de déco dans les chambres rien au petit déjeuné sauf banane et yogourt et café pour le prix j'auras du allé ailleur sa ne vaux pas se prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
c'était propre mais sans plus et de plus ma moto c'est faite voler mon essence et si je ne me trompe, le bateau qui était à coté de nous aussi si on regarde les traces d'essence par terre. Une chance que le garage en face nous on preter un bidon d'essence pour aller en chercher.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Annie

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Ordinaire
Endroit très ordinaire. Beaucoup de vas et viens
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Annie

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pas cher pour pas cher!!!
Nous sommes arrivées, ma fille et moi pour 4 nuits..alors plus de bagages. Pas d'ascenseur, le gars à la réception n'a pas voulu nous aider....il était trop concentré sur son cellulaire! Toutes les chambres situées au 1er étages étaient occupées par des locataires mensuels. La cour est une craie dompe et notre chambre était une ancienne chambre fumeur. L'odeur...ouff
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Pas assez de couverture pour le lit Pase de fruits pour dejeuner
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
personnel tres professionnel et gentil . endroit tres propre , belle établissement .
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Jeannette

Points faibles : Confort de la chambre
C’est déjà fait vous me tannez cat j’uti Vos service je reçois plein de messàge de votre part je déteste c’est moi qui communique quand j’ai besoi avez vous compris UNIQUEMENT QUAND J’AI BESOIN JE RÉPOND UNE FOIS AU SOBDAGE PUIS JE NE veut plus autre message sinon je vous raye de mon site
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Sale
Hôtel très sale et trop vieux
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Sydney

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Area was dirty
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Gail

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The carpets were very dirty and worn. Looks very worn. Bed was very soft and in need a new pillows
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Restaurants in the area are conveniently located near to the property and within walking distance
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Gilles

Points faibles : Propreté, service et personnel
The wind coming through the outdie foor and wall.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

GERRY W.

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Very old broken mattress and we had to plug the a/c in as no buttons worked.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Orjan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
?
Séjour de 21 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Janet

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was run down, old needs a refresh. Bed was creeky everytime I moved. Stains in carpet, sink was layered with build up.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Chris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The bed was not comfortable at all. Huge dip in the mattress. In fairness I never gave them a chance to move us or fix the problem because we arrived so late for check in and were just exhausted. Toilet after flush was quite loud and long to refill the tank… thought a tap was running and the grout in the bathroom needs a refresh and to be cleaned.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Jonnie

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overwhelming stench of stale cigarette smoke was the first thing that hit you! the lady at the desk was super friendly awesome her service was great! going to our room expecting it to be a little funky it is a motel but the first thing I noticed was a huge booger!!! on the wall so if I can see it that means the cleaning lady could see it and that's disgusting after I seen that I didn't even want to get in the bed.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Karl

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
It smelled of old smoke and that closed up old smell. It was ok after I got the A/C running and circulated the air. Ok for the cost.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Sylvia

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Mattresses were old and uncomfortable. No hair dryer so couldn't wash my hair. Looks like rooms could be updated.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Barbara

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was not clean, found items that were left behind from other people who previouse ly had the room before me. Old furniture, bed had a double matress on a queen size box frame, i paid for a queen bed, old small fridge barely cold, night table lamp not plugged in, t v works but no info on what was on the chanels, no guide chanel. The place definately needs to be upgraded make it look newer. I wont be staying there anymore !!!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Bob

Voyage de couple
Property is dated and smells old and musty. Needs some updating. Bathroom was updated and clean. Staff was friendly enough but I wouldn’t stay there again.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Rick

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Maricel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Shawn

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Perfect for the price point
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

blaine

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice, affordable place to stay. Very simple, but perfect for what we needed. Our room looked like they have started upgrading some of the furniture. Breakfast consists of toast, bagels, yogurt and coffee, which was perfect for our family, as we are not heavy eaters in the morning. Will be back next year.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Dwight

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dirty and in need of update
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Alan

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stunk like crap. I ask the day b4 if the washroom was handicap accessible they said yes and it wasnt. So we left and stayed at Champlain Waterfront hotel which was good
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Janice

Voyage de couple
Very smoky smell everywhere. We stayed in a non smoking room too. Cigarette burn in our bedspread. Didn’t feel safe outside. Couple fighting outside our room at 3 am.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was nice and quiet
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Kelly

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is rundown and outdated. The building and rooms are not in good condition. The security is dubious as anyone can enter the building without a pass card. The only positive is that the staff were very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Inexpensive but in dire need of repairs and updates
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Mario

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The entrance of the hotel had a huge safety issue. With steps leading into hotel were damaged. The rooms were run down. Chairs in the room torn. Holes in the walls. Very run down hotel. The hall way smelled of weed. Hotel was a little over priced for the condition.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Ml a répondu le 8 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Econo Lodge.On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations.Your satisfaction is important to us as our valued guest.We will be using your feedback to make improvements, so that we can provide exceptional experiences for our guests.We hope for an opportunity to properly host you in the future.Best wishes,Ml

2/10 – Terrible

Shantell

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Needs complete renovation
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Ml a répondu le 8 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Econo Lodge.On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations.Your satisfaction is important to us as our valued guest.We will be using your feedback to make improvements, so that we can provide exceptional experiences for our guests.We hope for an opportunity to properly host you in the future.Best wishes,Ml

6/10 – Acceptable

Baljeet

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Paul

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel needs a major update. The carpets, furniture, and doors need to be replaced. This hotel was close to our event but will not stay there again. The staff was very friendly but the building was a real let down.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

FARZAD

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
It’s old hotel with nice photoshopped pictures
Ml a répondu le 28 mars 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Econo Lodge. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us as our valued guest. We will be using your feedback to make improvements, so that we can provide exceptional experiences for our guests. We hope for an opportunity to properly host you in the future. Sincerely,Ml

8/10 – Bien

Monika

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Pier-Vincent

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Ml a répondu le 28 mars 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Econo Lodge. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us as our valued guest. We will be using your feedback to make improvements, so that we can provide exceptional experiences for our guests. We hope for an opportunity to properly host you in the future. Sincerely,Ml