Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Royal Santrian





Avis
9,8 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa royale, piscine privée

Villa royale, piscine privée
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Points forts
Balcon
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Piscine privée
Climatisation
Articles de minibar gratuits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Deluxe, piscine privée

Villa Deluxe, piscine privée
10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
Points forts
Balcon
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Piscine privée
Climatisation
Articles de minibar gratuits
D’autres options intéressantes
Publicité

The Ritz-Carlton, Bali
Sawangan
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
9.2 sur 10, Merveilleux, 572 avis
Le prix est de 428 $ CA
518 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 sept. au 2 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Jl. Pratama Nusa Dua, Nusa Dua, Bali, 80363
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner anglais : environ 375000 IDR par adulte et 200000 IDR par enfant
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 544500 IDR par véhicule
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Lit d’appoint : 1500000.0 IDR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s ’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Piscine accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Royal Santrian
Royal Santrian Hotel
Royal Santrian Hotel Nusa Dua
Royal Santrian Nusa Dua
Santrian
Foire aux questions
Avis pour The Royal Santrian
Avis
9,8
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
G, NEUILLY sur Seine
7 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
G
Séjour de 4 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Patrick, Neuilly sur Seine
19 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau mais sans charme
Patrick
10/10 – Excellent
Vanessa, Paris
22 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de rêve avec une attention remarquable !!!
Vanessa
10/10 – Excellent
Scott
Voyage de couple
9 juill. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.



Scott
Séjour de 6 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Sun Hak
Voyage en famille
29 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sun Hak
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Jose
24 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
5 star gem in Nusa Dua
Jose
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
y
22 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
y
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Gordon
19 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gordon
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Paul
Voyage de couple
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Paul
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Richard
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Richard
Séjour de 6 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
??
Voyage de couple
10 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
??
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Doug
9 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Doug
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
joosung
7 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
joosung
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Antonia
13 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antonia
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
keisuke, saitama
12 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
keisuke
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Karl
9 sept. 2024
Karl
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Mark
Voyage de couple
29 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mark
Séjour de 9 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Minsu
8 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Minsu
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Kevin, Beverley
Voyage de couple
6 août 2024
Kevin
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Rainer, Bogota
Voyage de couple
3 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rainer
Séjour de 2 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
14 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Disappointing
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Jessica
7 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jessica
Séjour de 3 nuits en juin 2024