Hall

Wyndham Halcyon Resort La Souterraine – Avis

4 out of 5
Wyndham Halcyon Resort La Souterraine
Domaine de la Fôt, Noth, Creuse

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 95." "
Note de 8 – Bien, d’après 30 avis sur 95." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 95." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 95." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 95." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Henri-Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour dans un cadre idyllique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Françoise

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Agnes

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Sébastien

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Philippe

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hébergement à éviter Nous sommes arrivés dans une chambre dont la climatisation non seulement ne fonctionnait pas mais émettait un bruit infernal. Même après extinction de la ventilation le bruit a persisté toute la nuit, impossible de l'arrêter et de dormir, nuit blanche. Impossible de joindre un responsable de toute la nuit, pas de veilleur de nuit. Pas très rassurant quand on sait que l'entrée n'est pas sécurisée par une serrure ou un digicode. Que se passe-t-il en cas d'incendie, ou de problème médical d'un des résidents? J'ai demandé qu'un responsable me recontacte j'attends toujours. Ça témoigne du sérieux de l'établissement. La chambre est indigne d'un 4 étoiles (huisseries en décomposition, pas de double vitrage, sanitaire et climatisation surannés, literie qui n'est plus au standard actuel,moquette tachée). Je vous engage à le visiter avant de le proposer sur votre site Avis aux amateurs
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Grosse déception
Personnel accueillant et sympathique mais qui ne suffit pas ….gros problème de propreté taches noires dans la douches et propreté générale délaissée !! Manque de personnel !??? Repas très bas de gamme et donc hors de prix !! Très déçu car le cadre autour de l’hôtel est agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Bel hôtel, propreté de la chambre perfectible
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La vie de château
Magnifique château au fin fond de la Creuse. Personnel très accueillant et sympathique. L'établissement est très bien tenu et propre, seule petite remarque le buffet petit déjeuner un peu juste mais le reste parfait....
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

ALBERT

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable ! verdure, espace et calme !
Accueil chaleureux et naturel. Chambre agréable (mais matelas un peu mou). Cadre splendide et parfaitement calme. Service diner et petit déjeuner attentionné. Repas classiques et bons
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bien bel endroit !
Bel édifice et bel environnement calme de surcroît chambre luxueuse et personnel attentif
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

henri claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
magnifique
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

MIKAEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau château
Très beau château Chambre spacieuse Au calme Vue très belle sur le lac Petit déjeuner moyen Tv ancienne et peu de chaîne française
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

thibault

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BON SEJOUR
Très bon séjour passé dans cet hôtel, chateau en bon état. La piscine ne m'a pas semblé chauffée...
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Bernard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable Service accueillant et très professionnel Un peu déçus par l’une des chambres (numero 6)
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon hôtel mauvais restaurant
L hôtel rien à dire très arrangeantje n avais pas précisé que je voulais 2 lits séparés pendant le repas le problème était résolu par contre le restaurant de l hôtel zéro nous avons attendu plus d une heure pour être serviet en plus que du surgelé Mon gâteau était encore gelé les coquilles saint Jacques toutes petites purée de choux fleurs c était du céleri en ressortant de table nous avions encore faim
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Confort et architecture très agréables. Cadre magnifique
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Les carpets sont sales et extrêmement pas hygiéniques, il faut les changer. Le reste était absolument parfait.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Manager de Direction a répondu le 9 oct. 2019
Madame, Monsieur, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre passage chez nous, la satisfaction client reste notre propriété et nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Chateau de la Cazine

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Manager de Direction a répondu le 9 oct. 2019
Madame, Monsieur, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser une note sur votre passage chez nous, la satisfaction client reste notre propriété . Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Chateau de la Cazine

8/10 – Bien

sophie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
la chambre était parfaite. par contre le service restaurant pas top, beaucoup trop long et trop cher.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au calme dans un superbe endroit
Luxe, calme et ... Très bons restaurant et petits déjeuners A proximité du village La Souterraine qui mérite une visite
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

michele

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres agreable etape
Nous n'avons fait qu'une etape ,l'accueil, la table, la chambre, la piscine, tout etait parfait. . La caeiperina peut etre perfectible.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Havre de paix
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Alsa297

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Stef

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Très belle batisse, récemment rénovée et plutôt bien entretenu avec piscine extérieure chauffée. Abords propres malgré des travaux à proximité liés a la création d'un golf et d'un lotissement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Arnaud Roland

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

ROmaric

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour très décevant
La localisation de l’hôtel est charmante et les environs très agréables. En revanche, le service n’est pas de qualité et en tout état de cause pas à la hauteur : tout juste aimable, pressé et un peu débordé. C’est le maître d’hôtel du restaurant qui fait le check-in et la serveuse du petit déjeuner qui fait le check-out... La propreté laisse à désirer dans les chambres. J’occupais une suite prestige dans laquelle il y avait des punaises et qui avait une odeur de moisie et d’eau stagnante assez désagréable. A tel point d’ailleurs qu’un aérosol désodorisant avait été laissé la par une femme de chambre. Enfin, la literie est de très mauvaise qualité
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personne très agréable et tres souriant !! Chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

COTTEN-HUBE, Eve

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Quel dommage...
Cet hôtel, qui se dit "luxe", profite uniquement de son cadre et de la demeure qui pourrait être magnifique si bien entretenue et propre (communs peu soignés, peinture à refaire au second étage, manque de propreté dans la salle du restaurant). Dans notre chambre (11) il manquait la télécommande TV que nous avons demandée et des gels douche absents (uniquement shampoing), à noter également une literie molle et un très grand lit dans une chambre "Deluxe" uniquement de 160, 4 étoiles ??? Quant au bar, nos bières nous ont été servies à la main et sans aucun biscuit salé. Le véritable plus de cet hôtel, c'est sa table : nous avions pris le menu épicure et tout était vraiment délicieux, un grand merci au chef qui rattrape le ressenti négatif de notre séjour. Le personnel fait le maximum pour satisfaire ses clients avec les moyens du bord (poivrière peu remplie et qui ne fonctionnait pas, verre de la marque Andros au pdj, très basique pour un hôtel de cette gamme). A noter des erreurs grossières dans le service du dîner où la table voisine (clientèle Anglo-saxonne) est restée avec les 3 assiettes de pain pour leur dessert. M. le directeur de cet établissement : si je prends le temps de vous faire toutes ces remarques, c'est uniquement dans un but de progrés et d'évolution car vous avez la possibilité de faire de cet établissement un véritable hôtel haut de gamme, mais faut-il pour cela investir dans de nombreux postes. Cordialement O.Cotten
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Florent

Déçu
Bon accueil mais chambres peu entretenues (pomme de douche pleine de calcaire, tâches sur la méridienne, poussières derrières les armoires,...). Restaurant en deçà des prétentions affichées.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Rapport qualité prix moyen
Belle demeure, personnel accueillant, petit déjeuner copieux mais largement industriel, chambre très agréable mais pas très bien tenue (quelques taches par terre, peinture qui s’écaille un peu, un rideau manquait à une fenêtre ce qui laissait passer beaucoup de lumière) —> il manquait un petit quelque chose pour que ce soit à la hauteur du prix élevé que nous avons payé
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Très bel environnement, magnifique château. Les parties communes sont bien entretenue. Chambre suffisaient spacieuses et propres. Seul bémol: attente pour récupérer la chambre ( plus de 30 minutes à mon arrivée à 15h30)
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un soir, un matin, une nuit. L'hôtel est magnifique, l'architecture, le cadre, la nature. Tout est excellent. Certains semblent dire que l'hôtel a baissé en gamme. C'est vrai qu'il y a quelques détails qui laissent à désirer, mais est-ce bien grave, nous ne sommes pas au Ritz ou au George V. Ceci dit, il ne faudrait pas grand chose pour que le petit déjeuner ne soit pas un peu décevant. Mais enfin rien de rédhibitoire. Assurément vous y passerez un excellent séjour.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

4/10 – Médiocre

alexis, rouen

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Beau mais aucun sens de l'hôtellerie et du service
Arrivés tardivement, nous avions réserves pour quatre personnes : 2 adultes et 2 enfants Il apparaît sur expédia que ce sont 2 lits supplémentaires ... À 22h30 avec mes enfants de 3 et 8 ans, après une longue route, des embouteillages, un vomi nous arrivons dans ce magnifique château On m'accueille avec un regard digne d'un portier de prison puis on me fait comprendre que je n'ai pas réservé pour 4 mais pour 2 !!!! Je ne m'énerve pas et les invité à vérifier. On vient installer les lits dans la chambre, il n'y à pas la place pour les installer, on déplace les meubles on se retrouve avec une chambre toute exiguë. Je vous passe les détails dû lits qui ne parvient pas à d'ouvrir, de l'aide que je leur apporte pour que cela aille plus vite et que nous puissions enfin manger et nous reposer On demande ce qu'il est possible de commander en groom service : croques, pizza, bruschettas... soit on en prends 2 de chaque et de l'eau ( pour 104€. !) et c'était moins bon (ou plus mauvais) que sur une aire d'autoroute Idem pour le petit dej qui est juste une grosse blague. Je passe ma vie dans les hôtels (2 à 3 nuits par semaine depuis 10 ans et je n'avais pas encore vu ca) Il faut vite se remettre en question; en ce qui me concerne, vous' l'aurez compris, c'était la première et dernière fois
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

olivier henry

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ni fait ni a faire
Le plaisir de se perdre sans un hotel . Sur facturation pour un lit sup qui etait comptabilise dans ma reservation .... Mais hotel me reconnait pas les prix et conditions du site hotel.Com
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellente étape a recommander
nous avons été surclassé dans une chambre de catégorie supérieure car celle que nous avions choisie n'etait plus disponible nous avons beaucoup apprécié ce geste et remercions a nouveau l'équipe de l'hotel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

DENIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait sauf petit déjeuner !!
Parfait hormis l'impossibilité d'avoir des œufs au petit déjeuner dans un établissement de ce standing, c'est assez inconcevable ;-( Sinon tout était superbe !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Annie, marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit inoubliable, le personnel était charmant et efficace, le dîner fut très bon et tout en finesse

10/10 – Excellent

HERVE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

marie noelle, sarlat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Soirée romantique au château en couple

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lieu magnifique pour we
Manque de signalétique !! Notamment pour arriver nuit QuelUes détails en restauration demandent à être revus (absence couverts a poisson) Chambre robinets qui bougent Douche manque de douchette (uniquement douchette centrale)

10/10 – Excellent

ARIELLE, PERIGUEUX

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une belle pause
Chambre surclassée très bel endroit, literie très confortable et cadre charmant