Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 684 avis sur 1002." "
10 – Excellent
684
Note de 8 – Bien, d’après 222 avis sur 1002." "
8 – Bien
222
Note de 6 – Acceptable, d’après 47 avis sur 1002." "
6 – Acceptable
47
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 1002." "
4 – Médiocre
23
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 1002." "
2 – Terrible
26
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
31 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre spacieuse, propre et à proximité de l'aèroport.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 2 août 2021
Thank you for the review!
8/10 – Bien
Mo, Marseille
14 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel à 45 mn de Washington.
Très bon hôtel à proximité de l'aeroport de Washington Dulles. Situé à moins d'une heure du centre de Washington en voiture. Super petit déjeuner avec beaucoip de choix. Super rapport qualité prix comparé aux hôtels de downtown qui sont 2 à 3 fois plus chers.
Mo
2/10 – Terrible
Caroline
7 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Caroline
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 8 mai 2024
Hi Caroline,Thank you for the review. Please share some details so we could do better. I'm very sorry to know that you didn't enjoy your stay. Looking forward to hearing from you.
10/10 – Excellent
James J
6 mai 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel was very clean and staff were nice
James J
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 6 mai 2024
Thank you, James.
10/10 – Excellent
Pamela
Voyage en famille
4 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet even being super close to airport
Pamela
Séjour de 1 nuit en avril 2024
NIck Shrestha/General Manager a répondu le 6 mai 2024
Hi Pamela,I'm glad you enjoyed your stay.
8/10 – Bien
Shonelle
2 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Shonelle
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Laura
Voyage de couple
1 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was our second time staying here and I would recommend this hotel. It’s very clean and is an easy drive into DC without the prices and chaos of staying in the city. There are also good restaurants nearby. Staff are always pleasant and helpful.
Laura
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 1 mai 2024
Thank you. Laura!
10/10 – Excellent
Edward
26 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always good to stay at Hampton Inn & Suites. The service was excellent. Arrived by airport shuttle after a long international flight and was able to check in a little early. Had a great breakfast to start the morning before taking hotel shuttle back to airport. Had a great nights sleep.
Edward
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 29 avr. 2024
Hi Edward,I'm so pleased to know that you enjoyed your stay. I will make sure I share this with my Team. Thank you!
6/10 – Acceptable
Penny
25 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Penny
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 26 avr. 2024
Hi Penny,Thank you for taking the time to share your experience, please let us know how we could have done better. Looking forward to hearing from you.
10/10 – Excellent
Nichole
25 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff were great!
Nichole
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 26 avr. 2024
Thank you so much, Nichole.
10/10 – Excellent
Irim
23 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good for the price. Good breakfast.
Irim
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 24 avr. 2024
Thank you, Irim.
8/10 – Bien
Sandeep
Voyage en famille
16 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean facilities and friendly staff
Sandeep
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 17 avr. 2024
I'm glad you enjoyed your stay Sandeep. Hope to see you soon.
8/10 – Bien
Idania
30 mars 2024
Idania
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 23 avr. 2024
Thank you Idania,
8/10 – Bien
Theresa
Voyage en famille
29 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My stay there was very comfortable, safe and quiet, I also love the coffee and some of the breakfast items. Overall it was a nice visit.
Theresa
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 3 avr. 2024
Thank you Theresa.
8/10 – Bien
Bunthay
Voyage en groupe
26 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Easy to access to the main road, less traffic.
Thr shower needs to be fixed to work properly as well as the microwave needs to replace yo stand steady. No water supply if we reserve the hotel thru Expedia.
Bunthay
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Soni/Asst GM a répondu le 29 mars 2024
Bunthay,Thank you for taking the time to review your recent stay at our property. Sorry for your inconvenience. I will address our maintenance about the issue.
10/10 – Excellent
Abdul
24 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good service
Abdul
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Soni/Asst GM a répondu le 25 mars 2024
Thank you for staying with Hampton Inn and Suites Dulles.
6/10 – Acceptable
Amanda
Voyage en groupe
18 mars 2024
Points forts : Service et personnel
My stay was good but the jetted tub was dirty. The jets need to be cleaned because it would make the water yellow and dirty so I was not able to use the hot tub.
Amanda
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 21 mars 2024
Hi Amanda,Sorry to hear about the jet. I will address this to my team. Thank you for giving us an opportunity to resolve the issue. I would like to apologize for the inconvenience it may have caused.
10/10 – Excellent
Susan
17 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was located near many shops and colonial village
Susan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 18 mars 2024
Thank you, Susan! I'm so glad you enjoyed your stay.
8/10 – Bien
Gunnar
16 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was staying for just one night. It was okay.
Gunnar
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 18 mars 2024
Thank you Gunnar, please share more details so we could improve.
10/10 – Excellent
Dr. Vicleese
29 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dr. Vicleese
Séjour de 2 nuits en février 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 1 mars 2024
Thank you Dr. Vicleese. Hope to see you soon.
10/10 – Excellent
LASHAUNDA
18 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
LASHAUNDA
Séjour de 1 nuit en février 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 19 févr. 2024
Thank you for the feedback.
10/10 – Excellent
Hiroyuki
17 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hiroyuki
Séjour de 1 nuit en février 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 19 févr. 2024
Thank you for the review!
10/10 – Excellent
douglas
Voyage de couple
10 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Shuttle drivers great, although it took an hour to be picked up at the airport (not driver’s fault).
Limited number of restaurants in the area.
douglas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 13 févr. 2024
Thank you for the feedback. We appreciate the acknowledgement. Hope to see you soon.
10/10 – Excellent
Alan
7 févr. 2024
Alan
Séjour de 1 nuit en février 2024
NIck Shrestha/General Manager a répondu le 21 mars 2024
Thank you Alan!
10/10 – Excellent
Alton
5 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Night before leaving the USA.
Great customer service . Ride to the airport A plus. Nice rooms near restaurants.
Alton
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 5 févr. 2024
Thank you, Alton. I'm glad everything worked out.
10/10 – Excellent
Christopher, Virginia Beach
Voyage d’affaires
5 févr. 2024
Friendly receptionist very clean room, hall, etc. all I would expect from this hotel
Christopher
Séjour de 1 nuit en février 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 5 févr. 2024
Thank you for the review, Christopher.
10/10 – Excellent
rossana
2 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient proximity to work site
rossana
Séjour de 1 nuit en février 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 5 févr. 2024
Thank you, Rossana.
10/10 – Excellent
Raymond
Voyage de couple
30 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice place to stay.
Raymond
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 30 janv. 2024
Thank you for the review, Raymond.
10/10 – Excellent
Tami
30 janv. 2024
Tami
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 21 mars 2024
Thank you!
10/10 – Excellent
Ana Randy
Voyage de couple
30 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It eas a very clean hotel with great staff
Ana Randy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 30 janv. 2024
Thank you Ana!
10/10 – Excellent
Robert
Voyage en famille
29 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfortable bed
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 29 janv. 2024
Thank you Robert!
10/10 – Excellent
Sheila, Cerritos
23 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Shuttle to and from airport came
in handy. We were only at hotel for a short amount of time after missing our connecting flight from Frankfurt Germany. Hotel is close to airport and shuttle is dependable
Sheila
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 24 janv. 2024
Thank you, Sheila, I'm glad you were able to take advantage of our complimentary shuttle. Hope to see you soon.
10/10 – Excellent
Amy
Voyage en famille
23 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 24 janv. 2024
Thank you Amy.
10/10 – Excellent
Nisha
20 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great shuttle service from IAD. Clean and comfortable with breakfast included. Good value
Nisha
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 22 janv. 2024
Thank you!!
4/10 – Médiocre
Aaron
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Aaron
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 18 janv. 2024
Hi Aaron,We are very sorry for the experience, please share more details so we could improve. Looking forward to hearing from you.
10/10 – Excellent
Cynthia
17 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cynthia
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 18 janv. 2024
Thank you, Cynthia.
10/10 – Excellent
Stephanie
17 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient airport shuttle to a nice hotel
Stephanie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 17 janv. 2024
Thank you, Stephanie.
10/10 – Excellent
William
17 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice room, nice staff.
William
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 17 janv. 2024
Thank you for the acknowledgement, William!
10/10 – Excellent
Kris, Roanoke
16 janv. 2024
Points forts : Propreté
Kris
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 18 janv. 2024
Thank you, Kris!
10/10 – Excellent
Dionne
10 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very comfy and clean
Dionne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 10 janv. 2024
Thank you Dionne!
10/10 – Excellent
yilma
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean hotel, spacious rooms. Only negative is no resaurants or shops close by.
yilma
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 10 janv. 2024
Thank you for your feedback.
10/10 – Excellent
HyungJun
5 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good
HyungJun
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 10 janv. 2024
Thank you!
10/10 – Excellent
Helmut, Clarksville
Voyage de couple
4 janv. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Would have liked to see a bar.
Helmut
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 10 janv. 2024
Thank you for sharing. Just so you know we have an Irish bar & Restaurant within walking distance from the hotel.
10/10 – Excellent
Nancy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was such a pleasant place. I loved the little convenience store. Much better than a vending machine. The shuttle was wonderful and was right there when needed. The drivers were pleasant. The beds were comfy and the pillows just right. I loved the bathtub! It was truly a wonderful place to rest after much travels.
Nancy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 8 janv. 2024
Thank you for the glowing reviews, Nancy!
10/10 – Excellent
Jagdish
28 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Jagdish
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 29 déc. 2023
Thank you Jagdish.
10/10 – Excellent
Kouassi Frank Herman
27 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kouassi Frank Herman
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 29 déc. 2023
Thank you Kouassi!
10/10 – Excellent
Mark
Voyage de couple
27 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel was clean and quiet and convenient to our airport.
Mark
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 27 déc. 2023
Thank you Mark!
10/10 – Excellent
Wendy
Voyage de couple
23 déc. 2023
Points forts : Propreté, commodités
Wendy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 26 déc. 2023
Thank you Wendy.
10/10 – Excellent
Florence
Voyage en famille
20 déc. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Florence
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Nick Shrestha/General Manager a répondu le 20 déc. 2023
Thank you Florence!
10/10 – Excellent
Naota, meguro-ku
Voyage en famille
18 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.