Annex Turtle HOTORI-AN
Hôtel avec stationnement libre-service à distance de marche de l’attrait suivant : Sanctuaire Tōshō-gū
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Annex Turtle HOTORI-AN





Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre traditionnelle avec lits jumeaux

Chambre traditionnelle avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Chambres
Baignoire et douche combinées
Toilette avec bidet électronique
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple traditionnelle

Chambre simple traditionnelle
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Chambres
Baignoire et douche combinées
Toilette avec bidet électronique
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple traditionnelle

Chambre quadruple traditionnelle
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Chambres
Baignoire et douche combinées
Toilette avec bidet électronique
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Chambres
Baignoire et douche combinées
Toilette avec bidet électronique
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Chambres
Baignoire et douche combinées
Toilette avec bidet électronique
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple traditionnelle

Chambre triple traditionnelle
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Chambres
Toilette avec bidet électronique
Baignoire et douche combinées
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

8-28 Takumicho, Nikko, Tochigi-ken, 321-1433
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Fairfield by Marriott Tochigi Nikko
Fairfield by Marriott Tochigi Nikko
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Buanderie
9.4 sur 10, Exceptionnel, 265 avis
Le prix est de 148 $ CA
179 $ CA au total
Du 27 août au 28 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 150.00 JPY par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner continental : environ 1000 JPY par personne
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
À noter
Le ministère de la Santé, du Travail et du Bien-être du Japon exige que tous les voyageurs étrangers indiquent leur numéro de passeport et leur nationalité au moment de leur inscription dans un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires d’hébergement ont également l’obligation de photocopier les passeports de tous leurs clients et de conserver les copies dans leurs dossiers.
Veuillez noter que certains hébergements n’autorisent pas les personnes tatouées à utiliser les installations de baignade publiques du site.
Hébergement également appelé
Annex Turtle HOTORI-AN
Annex Turtle HOTORI-AN Hotel
Annex Turtle HOTORI-AN Hotel Nikko
Annex Turtle HOTORI-AN Nikko
Annex Turtle HOTORI AN
Annex Turtle HOTORI-AN Hotel
Annex Turtle HOTORI-AN Nikko
Annex Turtle HOTORI-AN Hotel Nikko
Foire aux questions
Avis pour Annex Turtle HOTORI-AN
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
5 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Romain
30 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Romain
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
24 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Nicolas
17 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
nathalie
14 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ryokan
nathalie
8/10 – Bien
Yann
9 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yann
8/10 – Bien
Guillaume
3 nov. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Place with lots of character
Guillaume
8/10 – Bien
Bertrand, Sherbrooke, QC, Canada
4 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit dépaysante dans un cadre très agréable
Bertrand
8/10 – Bien
alec, auron
5 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel calme et bien placé le
alec
10/10 – Excellent
Benoit
6 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benoit
10/10 – Excellent
Katherine
15 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.



Katherine
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Jeffrey
Voyage de couple
20 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Brian
20 avr. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brian
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
KOKI
5 avr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
川の音で癒される
KOKI
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Kenneth, Bamberg
Voyage de couple
28 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kenneth
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Jason
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely little spot
Jason
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
TAKUMI
11 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TAKUMI
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
MANAMI
15 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
MANAMI
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Claude
Voyage de couple
3 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Claude
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Vikki
Voyage de couple
19 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Vikki
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Justin
Voyage en famille
8 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good hotel - worth a stay.
Justin
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Edith
11 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Edith
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Ruri
10 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ruri
10/10 – Excellent
Ann, Hilo
Voyage de couple
2 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ann
Séjour de 1 nuit en mai 2024