Bastion Hotel Nijmegen
Hôtel écologique/durable avec restaurant et bar-salon
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Bastion Hotel Nijmegen





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit
8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Neerbosscheweg 614, Nijmegen, 6544 LL
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mercure City Nijmegen Centre Hotel
Mercure City Nijmegen Centre Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
8.8 sur 10, Excellent, 799 avis
Le prix est de 98 $ CA
128 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 août au 11 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.58 EUR par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 18.25 EUR par personne
- Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Classement national
Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.
Hébergement également appelé
Bastion Hotel Nijmegen
Bastion Nijmegen
Bastion Nijmegen Hotel
Hotel Bastion Nijmegen
Hotel Nijmegen
Nijmegen Bastion Hotel
Bastion Hotel Nijmegen Hotel
Bastion Hotel Nijmegen Nijmegen
Bastion Hotel Nijmegen Hotel Nijmegen
Foire aux questions
Avis pour Bastion Hotel Nijmegen
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
21 mars 2025
Séjour de 3 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
SALAH
3 oct. 2023
SALAH
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Catherine
18 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catherine
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
GUILLAUME
12 mars 2023
GUILLAUME
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 – Bien
JEROME
Voyage en groupe
24 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
JEROME
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 – Acceptable
Jürgen
28 juin 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Jürgen
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Barbara
14 juin 2025
Barbara
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Markus
Voyage en groupe
5 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Markus
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Simon
Voyage en groupe
18 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Simon
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Martin Macedonio
20 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Martin Macedonio
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Iwan, Haarlem
Voyage d’affaires
18 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Iwan
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Maciej
Voyage d’affaires
15 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maciej
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Liselotte
Voyage d’affaires
15 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Liselotte
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Michael
30 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Marcel, Weert
20 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marcel
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Hilde De
Voyage de couple
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hilde De
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
neeltje
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mooi hotel
neeltje
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
YILMAZ
Voyage d’affaires
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
YILMAZ
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Samim
22 déc. 2024
Samim
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Ludwig v.
11 déc. 2024
Ludwig v.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Ivan
Voyage d’affaires
2 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottimo
Ivan
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Dewi
30 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dewi
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
S
Voyage de couple
15 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
S
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Mohamed
15 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mohamed
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Luuk
3 nov. 2024
Luuk
Séjour de 1 nuit en octobre 2024