Hajé restaurant Nieuwegein
Hôtel à Nieuwegein avec stationnement libre-service
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hajé restaurant Nieuwegein





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Salon séparé
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

1 Waterliniedok, Nieuwegein, UT, 3433 NV
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Postillion Hotel Utrecht Bunnik
Postillion Hotel Utrecht Bunnik
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.0 sur 10, Très bien, 392 avis
Le prix est de 105 $ CA
126 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 juill. au 28 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.92 EUR par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 14.50 EUR et 19.50 EUR par personne
- Animaux de compagnie : 12.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Lit d’appoint : 29.5 EUR par jour
- Souper animé : 25 EUR
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.
Classement national
Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.
Hébergement également appelé
Haje Restaurant Nieuwegein
Hajé restaurant Nieuwegein Hotel
Hajé restaurant Nieuwegein Nieuwegein
Hajé restaurant Nieuwegein Hotel Nieuwegein
Foire aux questions
Avis pour Hajé restaurant Nieuwegein
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
25 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Laurence
Voyage en famille
25 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Laurence
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
1 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Bastien
12 juin 2024
Bastien
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Demis
22 juin 2025
Demis
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Sanja
Voyage de couple
22 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sanja
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 – Terrible
Martina
22 juin 2025
Martina
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
Alex
16 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alex
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
James
8 juin 2025
James
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Jack
Voyage de couple
7 juin 2025
Points forts : Service et personnel, commodités



Jack
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Monique
Voyage en famille
28 mai 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Monique
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Laura
24 mai 2025
Laura
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Anneke
23 mai 2025
Anneke
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 – Terrible
Rob
14 mai 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rob
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Maria
8 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Maria
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Andrea
27 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.


Andrea
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Harald
11 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Harald
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Karen
Voyage en groupe
6 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Karen
Séjour de 2 nuits en avril 2025
4/10 – Médiocre
Henriette
5 avr. 2025
Henriette
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Fabienne
Voyage d’affaires
3 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fabienne
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Koen
Voyage d’affaires
2 avr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Koen
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Pietie
Voyage de couple
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pietie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Bernd
Voyage d’affaires
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bernd
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Hein
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hein
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Henrik
Voyage d’affaires
12 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Henrik
Séjour de 2 nuits en février 2025