Bloqués pendant 30 mn dans l'ascenseur avec nos 2 enfants à notre arrivée, le séjour à mal commencé.
Nous sommes arrivés le vendredi pour le week-end de la st valentin et nous voulions faire des soins mais le spa etait complet.
Pourtant il y avait encore les affiches pour le forfait spa à tous les coins de l'hotel.
Plusieurs problèmes dans la chambre, lumiere qui s'éteind seule au bout dune demie heure, carte qui se désactive sans cesse nous obligeant de revenir à la reception pour l'activer et autres soucis signalés à la réception.
Nous avons pris le diner au restaurant, les liguinis au homard étaient insipides et les tarifs quand meme élevés pour la qualité proposée. Les serveurs sont derrières nous sans cesse pour débarrasser alors que nous n'avions pas terminer, pareil au petit dejeuner.
Pas de machine expresso dans un hotel 4 étoiles, pas de peignoir, pas de pantoufles.
La réception a accepté de nous rembourser la derniere nuit car nous ne souhaitions plus rester dans cet hôtel.