Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
Pour les familles
Four à micro-ondes dans la chambre
Réfrigérateur dans la chambre
Commodités
Entreposage des bagages
Services pour les clients
Personnel multilingue
Commodités de la chambre
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Repas et boissons
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Animaux de compagnie
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement également appelé
Super 8 by Wyndham Niagara Falls ON Hotel
Super 8 by Wyndham Niagara Falls ON Niagara Falls
Super 8 by Wyndham Niagara Falls ON Hotel Niagara Falls
Foire aux questions
Où se situe Super 8 By Wyndham Niagara Falls On?
Lundy's Lane (musée d'histoire) - hôtel se trouve à 0,5 mi (0,8 km) de Canada One Factory Outlets, et à moins de 5 km des sites suivants : Fallsview Casino et Clifton Hill. Parc aquatique Waves Indoor et Niagara Falls Golf Club se trouvent également à moins de 3 km.
Avis pour Super 8 By Wyndham Niagara Falls On
Avis
4,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 10.
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 10.
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 10.
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 10.
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 10.
2 – Terrible
4
5,0/10
Propreté
5,4/10
Service et personnel
3,0/10
Commodités
4,8/10
État et installations de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Alain
Voyage de couple
5 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est en processus de rénovation, mais celles-ci sont defficientes et non-complètes. Le service de nettoyage des chambres est minimal et il faut réellement insister pour faire changer les draps et serviettes. Le déjeuner est très répétitif et peu garni. Notre chambre comportait un matelas fini sur un des deux lits.
Alain
Séjour de 4 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Sarah
25 mai 2025
Sarah
Séjour de 3 nuits en mai 2025
2/10 – Terrible
NANCY
Voyage en famille, Voyage d’affaires
24 mai 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I travel a fair bit and am not usually that picky, but this was by far the worst stay I've had. EVER.
First, their system was down so they refused to check me in unless I paid cash, even though I'd already prepaid through Expedia and showed them my receipt and confirmation. They told me to cancel the reservation (which I had to contact Expedia support to do since it was past the cancellation period - and put in the request - which I did and was advised it would take up to 72 hours to process the cancellation) so I paid cash again assuming I would be reimbursed once the hotel would get access to the system again.
We got to our room and the floors were dirty. The bathroom door did not have a latch nor would it close. The walls were unfinished and the baseboards were disgusting in the washroom. We also did not have any towels, face clothes, soap or anything. The office had closed by the time we'd checked in and noticed these things so there was nothing we could do until the next day. I went into the office to request towels and they gave me 2 little hand towels to use as bath towels and told me that larger towels would not be available until the next day (after I would have checked out).
Once I left I received confirmation that the request to refund the money via Expedia had been denied by the hotel. I called 5-6 times requesting a refund and to speak to the manager but was never given a call back or received my refund. I paid double for the worst stay I've ever experienced.
NANCY
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Thomas
23 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Veneisha
Voyage en groupe
30 oct. 2024
Veneisha
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Omobola
Voyage en famille
22 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Omobola
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
Berthe
14 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Breakfeast 0/10
Customer service 0/10
Bed broke 2 times
Berthe
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Fernanda
21 juin 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Expensive for what it is offered.
Fernanda
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 – Médiocre
Jhana
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 mai 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The window did not close. There was no lock on the inside of the door.
The first room we were assigned was not cleaned (coffee cups, unmade bed). The second room was also dirty but “reset”. No cold water. Sticky end tables. All in all it felt very dirty and unsafe.