Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Bell at Boxford





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, salle de bain attenante

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, salle de bain attenante
Points forts
Téléviseur à haute définition
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par satellite
Coffre-fort dans la chambre
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, salle de bain attenante

Chambre double, salle de bain attenante
Points forts
Téléviseur à haute définition
Canapé-lit – lit simple
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par satellite
Entretien ménager quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple, 1 lit jumeau, salle de bain attenante

Chambre simple, 1 lit jumeau, salle de bain attenante
Points forts
Téléviseur à haute définition
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par satellite
Entretien ménager quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Animaux de compagnie acceptés
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Lambourn Road, Boxford, Newbury, England, RG20 8DD
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Chequers Hotel
The Chequers Hotel
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Déjeuner disponible
7.8 sur 10, Bien, 812 avis
Le prix est de 87 $ CA
104 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 août au 4 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner anglais : environ 10 GBP par adulte et 10 GBP par enfant
- Animaux de compagnie : 6 GBP par séjour et par unité d’hébergement
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
À noter
Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.
Classement national
Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.
Hébergement également appelé
Bell Boxford
Bell Boxford Inn
Bell Boxford Inn Newbury
Bell Boxford Newbury
The Bell At Boxford Hotel Newbury
The Bell At Boxford Newbury, England
The Bell At Boxford Newbury England
The Bell at Boxford Inn
The Bell at Boxford Newbury
The Bell at Boxford Inn Newbury
Foire aux questions
Avis pour The Bell at Boxford
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
11 janv. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Peter
Voyage d’affaires
10 août 2020
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Closed
Peter
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Kirk
29 juill. 2019
Points faibles : Service et personnel
Never again
Kirk
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Andrew
9 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andrew
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Frank
26 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Comfortable, but nothing outstanding.
Frank
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
LAURENCE
11 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HORSE RACING
LAURENCE
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Magnolia, New Zealand
6 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnolia
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Dave
5 oct. 2018
Points forts : Service et personnel
Dave
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Gareth
20 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice stay
Gareth
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 – Médiocre
peter, Cambridge
10 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Comfortable room, poor breakfast
peter
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Lee
18 juin 2018
Points forts : Service et personnel
Lee
Séjour de 4 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Tim
22 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay
Tim
Séjour de 1 nuit en mai 2018
4/10 – Médiocre
Michael
22 févr. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael
6/10 – Acceptable
sarah, Herts
12 févr. 2018
Points forts : Service et personnel
Lovely village in gorgeous part of the country
sarah
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 août 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very poor quality needs some TLC
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 juill. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2017
8/10 – Bien
moorland martin, staffs
15 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
short stay
moorland martin
Séjour de 3 nuits en juin 2017
4/10 – Médiocre
Carol
5 juin 2017
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Convenient location, inadequate cleaning staff.
Carol
Séjour de 1 nuit en juin 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
20 mai 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
MR D R
15 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
MR D R
10/10 – Excellent
C ROBERT
15 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C ROBERT
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.