Note fondée sur 995 évaluations vérifiées

3,9 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Qualité/prix bien loin de ce que j'ai pu lire

Publié le 30 nov. 2021 sur Hotels
Déçu par un accueil certes rapide mais froid,avec une chambre spacieuse mais pas de double vitrage donc très bruyant et passage d'air. Je ne comprends pas que l'hôtelier ne nous ait pas mis dans une chambre intérieure d'autant qu'il n'y avait personne. Le petit déjeuner,appelons cela un bagel café. Il ferait mieux d'enlever leur pub montrant de belles soucoupes de fruits Enfin,on m'a demandé de faire le chek out a' 10h au lieu de 11h En conclusion mauvaise expérience
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 10 mai 2019
Le literie est confortable et l'accueil chaleureux ; quartier peu animé et trottoirs sales (les poubelles s'y accumulent), à 15min à pieds du métro (30/40min pour rejoindre manhattan) Peu de choix au petit déjeuner, on sature bout de 4-5 jours Mais bon dans l'ensemble c'est OK
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2019 par Issa, Gestion de l’hôtel
Dear Guest We are delighted you enjoyed our hotel and the city.Guests satisfaction is our foremost priority. We look forward to having you stay with us again.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Nice stay

Publié le 9 déc. 2018 sur Hotels
Nice staff, lovely stay, quiet area
3 sur 5
par un voyageur vérifié de NYC

Hôtel Pointe Plaza - NYC

Publié le 17 juill. 2018
Pour : Le confort et la taille de la chambre
Contre : Le petit déjeuner incontestablement !!!!
Emplacement : Quartier trop sale et sans intérêt.
Nous avions réservé une chambre avec 2 lits doubles. La chambre était propre, spacieuse et agréable (le ménage fait tous les jours). Un accès au Wifi gratuit depuis la chambre est fourni. Le personnel est sympathique. Le bémol reste le petit déjeuner : peu de choix, salle trop petite, le tout servi dans des plats et des couverts en plastiques... Dommage !!! L’hôtel est situé dans le quartier juif de Williamsburgh de Brooklyn. Il faut compter 10 à 15 mn pour accéder au métro (ligne J et M) qui desservent le centre de Manhattan en 25 mn. Le quartier est peu attractif (quartier ultra-communautaire sans grand intérêt pour les tourismes que nous sommes). En revanche, le quartier est d'une saleté extrême. Des immondices et des poubelles jonchent tous les trottoirs et l'odeur est à la limite du supportable à certains endroits (nous sommes arrivés le dimanche et les poubelles déja présentes n'ont été ramassées que le jeudi... Par 35° je vous laisse imaginer !!!). Je ne recommande donc pas cet hôtel de par son emplacement.... et non pas pour la qualité de l’hôtel à "proprement" dite.
2 sur 5
par un voyageur vérifié de Caen

La déprime

Publié le 28 janv. 2018
Hôtel assez loin de Manhattan même en métro. Le métro le plus proche, 10mn ou 15mn a pied lorsque ceux-ci fonctionnent correctement ou qu'ils ne sont pas en travaux. Il y a bien des bus mais il n'y a pas le trajet dedans donc il faut pouvoir avoir une connection internet pour regarder sur son portable. Personnel agréable mais aucun ne nous a parlé en Français. La chambre haute sous plafond avec une décoration dans son jus nous a déprime lors de notre arrivée. Une grande cuisine avec aucun ustensile car il y aurait des vols. Sauf que nous avons pris une chambre avec cuisine pour pouvoir y manger. Nous demandons ceux-ci, ils étaient dégoûtant. Sauf que nous n'avions rien pour laver, ni éponge ni liquide vaisselle. Lorsque vous restez 1 semaine vous n'allez pas tout racheter. Donc obliger de manger à l'extérieur mais rien dans le quartier et le soir celui-ci n'est pas rassurant. Rats dans les rues à 50m. Petit déjeuner correct mais sans plus.
2 sur 5
par un voyageur vérifié de chicoutimi qc

Decevant

Publié le 24 nov. 2017
Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Loin de toute commoditées a pied. Déjeunés étaient bien sans plus. Le stationnement était lui aussi très cher. Le personnel de l'hotel etait bien. La première chambre que nous avons eux sentait la cigarette. La deuxieme, la fenêtre ne fermait pas bien ce qui nous permettait d'entendre clairement les fanfares de klaxon dans la rue.
5 sur 5
par Cyril

Je recommande

Publié le 4 août 2017 sur Hotels
Accueil chaleureux et en français.(au moins 1). Chambre confortable, petit déjeuner simple mais gratuit, café gratuit à l'accueil, arrêt de bus juste devant l'hôtel, le métro pas loin non plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2017 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Nous aimons accueillir tous nos invités avec un accueil chaleureux et amical, nous sommes particulièrement heureux lorsque notre personnel multilingue peut converser avec la langue maternelle de nos invités. J'espère que vous reviendrez et partagez votre belle critique avec les amis et la famille, à votre santé, Merci beaucoup!
4 sur 5
par Serge de Bordeaux

Tres bon hotel en plein quartier Satmar

Publié le 3 oct. 2015 sur Hotels
Tres bon hotel en plein quartier Satmar - un monde fascinant - a 30 min a pied de du pont de Brooklyin et du quartier Dumbo - a 10 min a pied du metro pour NY
4 sur 5
par un voyageur vérifié

avis

Publié le 21 juill. 2015 sur Hotels
Dans l'ensemble satisfaisant. Un service de restauration a l'intérieur de l'hôtel nous aurait facilité les choses, car dans le secteur il n'y a pas grand chose pour un dîner convenable .