Note fondée sur 995 évaluations vérifiées
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
par un voyageur vérifié
Publié le 31 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur vérifié
Qualité/prix bien loin de ce que j'ai pu lire
Publié le 30 nov. 2021 sur HotelsDéçu par un accueil certes rapide mais froid,avec une chambre spacieuse mais pas de double vitrage donc très bruyant et passage d'air.
Je ne comprends pas que l'hôtelier ne nous ait pas mis dans une chambre intérieure d'autant qu'il n'y avait personne.
Le petit déjeuner,appelons cela un bagel café. Il ferait mieux d'enlever leur pub montrant de belles soucoupes de fruits
Enfin,on m'a demandé de faire le chek out a' 10h au lieu de 11h
En conclusion mauvaise expérience
par un voyageur vérifié
Publié le 10 mai 2019
Le literie est confortable et l'accueil chaleureux ; quartier peu animé et trottoirs sales (les poubelles s'y accumulent), à 15min à pieds du métro (30/40min pour rejoindre manhattan)
Peu de choix au petit déjeuner, on sature bout de 4-5 jours
Mais bon dans l'ensemble c'est OK
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2019 par Issa, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
We are delighted you enjoyed our hotel and the city.Guests satisfaction is our foremost priority.
We look forward to having you stay with us again.
par un voyageur vérifié
Nice stay
Publié le 9 déc. 2018 sur HotelsNice staff, lovely stay, quiet area
par un voyageur vérifié de NYC
Hôtel Pointe Plaza - NYC
Publié le 17 juill. 2018
Pour : Le confort et la taille de la chambre
Contre : Le petit déjeuner incontestablement !!!!
Emplacement : Quartier trop sale et sans intérêt.
Nous avions réservé une chambre avec 2 lits doubles. La chambre était propre, spacieuse et agréable (le ménage fait tous les jours). Un accès au Wifi gratuit depuis la chambre est fourni.
Le personnel est sympathique.
Le bémol reste le petit déjeuner : peu de choix, salle trop petite, le tout servi dans des plats et des couverts en plastiques... Dommage !!!
L’hôtel est situé dans le quartier juif de Williamsburgh de Brooklyn. Il faut compter 10 à 15 mn pour accéder au métro (ligne J et M) qui desservent le centre de Manhattan en 25 mn. Le quartier est peu attractif (quartier ultra-communautaire sans grand intérêt pour les tourismes que nous sommes). En revanche, le quartier est d'une saleté extrême. Des immondices et des poubelles jonchent tous les trottoirs et l'odeur est à la limite du supportable à certains endroits (nous sommes arrivés le dimanche et les poubelles déja présentes n'ont été ramassées que le jeudi... Par 35° je vous laisse imaginer !!!).
Je ne recommande donc pas cet hôtel de par son emplacement.... et non pas pour la qualité de l’hôtel à "proprement" dite.
par un voyageur vérifié de Caen
La déprime
Publié le 28 janv. 2018Hôtel assez loin de Manhattan même en métro.
Le métro le plus proche, 10mn ou 15mn a pied lorsque ceux-ci fonctionnent correctement ou qu'ils ne sont pas en travaux. Il y a bien des bus mais il n'y a pas le trajet dedans donc il faut pouvoir avoir une connection internet pour regarder sur son portable.
Personnel agréable mais aucun ne nous a parlé en Français. La chambre haute sous plafond avec une décoration dans son jus nous a déprime lors de notre arrivée. Une grande cuisine avec aucun ustensile car il y aurait des vols. Sauf que nous avons pris une chambre avec cuisine pour pouvoir y manger. Nous demandons ceux-ci, ils étaient dégoûtant. Sauf que nous n'avions rien pour laver, ni éponge ni liquide vaisselle. Lorsque vous restez 1 semaine vous n'allez pas tout racheter. Donc obliger de manger à l'extérieur mais rien dans le quartier et le soir celui-ci n'est pas rassurant. Rats dans les rues à 50m.
Petit déjeuner correct mais sans plus.
par un voyageur vérifié de chicoutimi qc
Decevant
Publié le 24 nov. 2017Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Loin de toute commoditées a pied. Déjeunés étaient bien sans plus. Le stationnement était lui aussi très cher. Le personnel de l'hotel etait bien. La première chambre que nous avons eux sentait la cigarette. La deuxieme, la fenêtre ne fermait pas bien ce qui nous permettait d'entendre clairement les fanfares de klaxon dans la rue.
par Cyril
Je recommande
Publié le 4 août 2017 sur HotelsAccueil chaleureux et en français.(au moins 1). Chambre confortable, petit déjeuner simple mais gratuit, café gratuit à l'accueil, arrêt de bus juste devant l'hôtel, le métro pas loin non plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2017 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Nous aimons accueillir tous nos invités avec un accueil chaleureux et amical, nous sommes particulièrement heureux lorsque notre personnel multilingue peut converser avec la langue maternelle de nos invités.
J'espère que vous reviendrez et partagez votre belle critique avec les amis et la famille,
à votre santé,
Merci beaucoup!
par Serge de Bordeaux
Tres bon hotel en plein quartier Satmar
Publié le 3 oct. 2015 sur HotelsTres bon hotel en plein quartier Satmar - un monde fascinant - a 30 min a pied de du pont de Brooklyin et du quartier Dumbo - a 10 min a pied du metro pour NY
par un voyageur vérifié
avis
Publié le 21 juill. 2015 sur HotelsDans l'ensemble satisfaisant. Un service de restauration
a l'intérieur de l'hôtel nous aurait facilité les choses, car dans le secteur il n'y a pas grand chose pour un dîner convenable .