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Note de 10 – Excellent, d’après 172 avis sur 1000." "
10 – Excellent
172
Note de 8 – Bien, d’après 265 avis sur 1000." "
8 – Bien
265
Note de 6 – Acceptable, d’après 215 avis sur 1000." "
6 – Acceptable
215
Note de 4 – Médiocre, d’après 160 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
160
Note de 2 – Terrible, d’après 188 avis sur 1000." "
2 – Terrible
188
6,2/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
5,6/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Bernard, SALON DE PROVENCE
Voyage en groupe
29 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un Motel 6 comme tant d’autres.
Rien de plus, rien de moins.
On regarde le rapport qualité / prix.
Bernard
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Brand Experience Team a répondu le 7 mai 2024
Salut BernardMerci, nous aimons vraiment recevoir des commentaires aussi positifs ! Nous sommes heureux que votre expérience ait été bonne et espérons vous revoir très bientôt.Lilith#Équipe6
8/10 – Bien
JEANINE
Voyage en groupe
17 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
...
JEANINE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Customer Care Team a répondu le 3 oct. 2022
Thank you for taking the time to rate your recent stay at our hotel. We are thrilled that you had a great stay, and we hope to welcome you back again soon! Best Regards,Customer Care Team
8/10 – Bien
Thibaud
6 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thibaud
Séjour de 1 nuit en août 2022
Customer Care Team a répondu le 8 août 2022
Dear Guest,
We appreciate the awesome feedback that you provided. It's great to be on the receiving end of such a wonderful rating and we hope you had an exceptional stay with us. Do let us know if you have any suggestions on how we can make things even better for our guests. We look forward to your next visit!
Best Regards,
Customer Care Team
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Très bien pour une nuit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Guest Experience Team a répondu le 22 juin 2021
We are always pleased to receive feedback from our guests in relation to their stays with us, and we are delighted with your rating, thank you very much. We are happy to have satisfied you so well, and we hope to remain your hotel of choice here for future visits.
Best Regards,
Customer Care Team
8/10 – Bien
cherif
Voyage en groupe
15 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Motel 6 comme tant d’autres. Ville morte.
Motel bien dans un coin calme en face d’un macdo, rien à faire dans la ville.
cherif
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Customer Care Team a répondu le 17 mars 2020
We are delighted to have provided you with suitable accommodation for your trip here. We appreciate your kind rating, and we hope to welcome you back again before long.
Best Regards,
Customer Care Team
8/10 – Bien
Muriel
Voyage en famille
1 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muriel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Nancy Y. a répondu le 18 nov. 2019
Thank you for the positive rating!!
Nancy Y.
#Team6
6/10 – Acceptable
Alexandra
2 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Motel un peu vieillot, prix en conséquence. Idéal pour une nuit étape petit budget.
Alexandra
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prestation très correcte et sans souci
Pas grand chose à signaler car tout s’est bien passé dans cet établissement. Les points positifs : du mobilier et une déco récente dans la chambre et l’eau de la piscine presque tiède. Accueil correct, chambre bien équipée et confortable. Il manquait juste une petite affichette pour indiquer que je ne souhaitais pas être dérangé trop tôt par les femmes de chambre...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Isabelle
26 août 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
très bon rapport qualité-prix
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
19 août 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
UNE HORREUR !!!
Nous avons eu les responsables (un couple) sur notre dos suite à un mauvais comportement d’un de nos enfants. Cela a prit une proportion énorme et démesuré à mon goût. La responsable a menacé d’appeler la police et d’etre viré de l’hotel, si on ne payait pas pas plus par chambre car c’etait Un hôtel « buisness » selon elle. Donc j’ai du payé un état démesuré également pour n’en pas être à la rue à 21h avec des enfants. Une honte.
Elle a fait vérifier toutes les chambres une par une sous menace d’avoir une taxe de $300 PAR CHAMBRE ! Une pression du soir au matin..
Je ne remettrai plus les pieds dans cet hôtel.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Francois
16 août 2019
lors of bugs in the hotel, hard night
Francois
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 août 2019
Points forts : Service et personnel
Difficile de juger l'établissement lors de notre séjour il y a eu sur le comté une invasion d'insectes type petits scarabées. L'accueil était sympathique. Le motel globalement mérite d'être rénové. Nous en avons fréquenté d'autres lors de notre road strip plus confortables avec des services (petit dej par exemple).
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
SANDRINE
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 – Terrible
GILLES
29 mai 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel crasseux draps et protège matelas sales
GILLES
Séjour de 1 nuit en mai 2019
4/10 – Médiocre
Pierre-Yves
16 mai 2019
Points faibles : Propreté
Bas de gamme
Chambres bruyantes, service minimum, piscine sale, pas de petit déjeuner
Pierre-Yves
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 – Acceptable
Cécile
17 mars 2019
Une étape, simplement, donc on s’attendait à ça. Maintenant que le périple est terminé on peut dire que le prix est élevé par rapport aux prestations
Cécile
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Corinne
7 juill. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nuit à Needles
Petite chambre de 2 lits : un lit était collé à la climatisation. Les deux machines à glaces étaient hors d'usage, aucune solution de secours. Accueil pas très souriant, impression d'embêter (vers 17h30)
Sinon correct dans l'ensemble
Corinne
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
lionel
5 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pas de connection wi-fi et la clim très bruyante et une chaleur accablante
lionel
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 – Acceptable
yves
17 juin 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement
correct mais l hôtel aurait besoin de quelques travaux surtout la piscine
yves
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 – Acceptable
sabouraud
3 mai 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sabouraud
8/10 – Bien
Christel
10 avr. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christel
4/10 – Médiocre
anne marie
13 janv. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
une nuit suffit
pas de wifi et hotel bruyant dedans comme dehors,on est parti à 5h30 du coup comme on etaient réveillés.
anne marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 – Acceptable
therese, lierneux
19 avr. 2017
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Bon pour une etape
C est un bon plan pour une etape il y a tout l équipement dont on a besoin
therese
8/10 – Bien
Eric, Paris
10 juin 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Motel avec piscines bien situé à Needles
Needles est une bonne étape pour faire un bout de route 66 vers Oatman, Kingman,...
Le Motel, avec piscine, a des pirx compétitifs et non loin de restaurant (pour l'étape du soir).
Seul bémol, demander une chambre éloigné des grosses ventilations de la clim du bâtiment principal...
Eric
10/10 – Excellent
robert
4 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
robert
6/10 – Acceptable
ricou67
12 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pratique et comfortable
Éloigné de la route, Acceuil chaleureux, 10% de remise chez Denny's parking vaste
ricou67
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel calme, confortable.
Hôtel bien situé à mi chemin entre Los Angeles et le Grand Canyon, très clame, propre, personnel accueillant. Très bon rapport qualité/prix.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
James
Voyage en famille
6 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This motel needs to be investigated by the city/county. The room I stayed in was very dirty and possibly a health hazard. My bedsheets were not clean. I found burnt cigarette holes and liquid stains on those sheets. The bathroom towels were also not clean and the shower area was not clean. The drywall had all sorts of stains and marks. I understand that the cost is cheap, but people shouldn't have to risk their own health over unsanitary conditions. We are still paying customers. Based on all of the reviews, it appears the owner keeps apologizing, but still doesn't address the issues. Like many, I also left the same day that I checked in. P.S. The location isn't safe either.
James
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Brand Experience Team a répondu le 15 mai 2024
Hi James, On behalf of Motel 6, we would like to apologize for the inconvenience you incurred while being our guest as this is not our standard. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience. Thank you for bringing this to our attention.Natalie #Team6
2/10 – Terrible
Jimmy
Voyage de couple
5 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The service here was terrible. We tried to check in & it took 20 minutes for someone to come to the front desk. When they finally came to the front desk the lady was very disrespectful from the start. She kept talking to us with a bad attitude from the start. The room had no soap or shampoo. There were mosquitoes & some black bug crawling in the room. we talked to front desk & her excuse was "this is the dessert we get those kind of bugs here. If you want your refund talk to Expedia because I'm not giving it to you." I handed her the key back & left. I been to low quality places but this had to be the worst.
Jimmy
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Brand Experience Team a répondu le 15 mai 2024
Hi Jimmy, Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. We hold ourselves to a high standard and plan to give this issue the attention it deserves.It’s valued guests like you who are always driving us to be better, and we appreciate you bringing this to our attention.Natalie #Team6
8/10 – Bien
Donald
Voyage avec des animaux de compagnie
26 avr. 2024
Points forts : Propreté
Clean room, parking too close to room.
Donald
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Brand Experience Team a répondu le 7 mai 2024
Hi Donald,Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Lilith#Team6
8/10 – Bien
Carol
Voyage de couple
21 avr. 2024
Points forts : Propreté
Personne cordiale et serviable
Carol
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Brand Experience Team a répondu le 2 mai 2024
Hi Carol, Thank you for positively rating your stay!Natalie #Team6
2/10 – Terrible
Mike
Voyage avec des animaux de compagnie
15 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
only one bath towel for a 2 day stay, no wash cloth at all floor was dirty! will never recommend that motel. not fit for my dog!
Mike
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Brand Experience Team a répondu le 24 avr. 2024
Hi Mike,We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6
4/10 – Médiocre
Justin
Voyage en famille
9 avr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had no blankets had to ask for them from a housekeeper. My remote was not programmed to the Tv had to move the Desk around and by hand click the children channel. A/C had broken vents. 1/10 stars. Only gave 2 stars because front desk/staff/housekeeper was nice to me and my family.
Justin
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Brand Experience Team a répondu le 18 avr. 2024
Hi Justin,Thank you for taking the time to share your review. We are committed to provide a comfortable night's rest and are disappointed to learn that we fell short of your expectations. We would like to apologize that your stay was less than satisfactory. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience. Maz K.#Team6
2/10 – Terrible
Humberto
7 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Camera in smoke detector. Staff go into room when you’re not there. I had $400.00 taken from my room and staff refused to take a look at the cameras
Humberto
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Brand Experience Team a répondu le 18 avr. 2024
Hi Humberto,We would like to discuss your experience with you further and ask that you reach out to our Guest Relations Team by using the Contact Us feature on our website to connect with us.Maz K.#Team6
2/10 – Terrible
Sabine
31 mars 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Heel onvriendelijk personeel, vieze bedden met vlekken, slechte wifi
Sabine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Brand Experience Team a répondu le 11 avr. 2024
Hallo Sabine,Bedankt dat u de tijd heeft genomen om uw recente verblijf bij ons te beoordelen. We willen ons verontschuldigen voor het ongemak dat je als gast hebt ervaren. Geef ons alstublieft de mogelijkheid om uw ervaring met uw toekomstige boekingen te verbeteren.Maz K.#Team6
6/10 – Acceptable
Aswaad Tariq
24 mars 2024
Points forts : Service et personnel
The quietness of the locale, makes up for the lack of wifi.
Aswaad Tariq
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Nancy Y. a répondu le 3 avr. 2024
Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention.Nancy Y.#Team6
10/10 – Excellent
Kimberly
Voyage en famille
24 mars 2024
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Nice, quiet And convenient. Vending machine was out of water and stole my $2
Kimberly
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Nancy Y. a répondu le 3 avr. 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
8/10 – Bien
Michelle
14 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michelle
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Customer Care Team a répondu le 16 mars 2024
Dear Guest,We appreciate the awesome feedback that you provided. It's great to be on the receiving end of such a wonderful rating and we hope you had an exceptional stay with us. Do let us know if you have any suggestions on how we can make things even better for our guests. We look forward to your next visit! Best Regards,Customer Care Team
6/10 – Acceptable
Peter
Voyage d’affaires
11 mars 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Room was poorly cleaned - dirty floors; evidence of half-assed cleaning of sink countertop (long hairs left behind, here and there).
Peter
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Brand Experience Team a répondu le 20 mars 2024
Hi Peter, After reading your review, we’re disappointed to learn that we fell short of your expectations. We’re constantly trying to improve in order to provide the best guest experience possible, so we appreciate your honesty.In the meantime, we’ll look into these issues and do our best to address them. Thanks again for your time, and we hope to see you again soon.Natalie #Team6
6/10 – Acceptable
Marilyn
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 févr. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
The bedspreads are dirty and the shower floor was dirty.
Marilyn
Séjour de 1 nuit en février 2024
Nancy Y. a répondu le 6 mars 2024
Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention.Nancy Y.#Team6
2/10 – Terrible
Kyle
Voyage en famille
20 févr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid if at all possible
I was aware this would be a motel 6 experience, but the conditions were deplorable. Cigarette burns in the bedspreads, bathroom walls had cracks in it. Very disgusting.
Kyle
Séjour de 1 nuit en février 2024
Brand Experience Team a répondu le 28 févr. 2024
Hi Kyle,Thanks for taking the time to share your review! We pride ourselves on providing a comfortable night's rest, so we’re always disappointed to hear when that doesn’t happen. Even though we fell short of your expectations this time, we’re committed to doing better next time, and apologize for any inconvenience. Lilith#Team6
4/10 – Médiocre
Alla, Cold Spring
18 févr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Alla
Séjour de 1 nuit en février 2024
Customer Care Team a répondu le 21 févr. 2024
Dear guest, we are so disappointed to read your experience with us. We aim to provide a top-notch stay for all our guests, so we sincerely apologize that we did not achieve that goal on your visit. We hope that you will give us another chance to restore your faith in our hotel and hospitality. Please do feel free to connect if there is anything we can do to help. Thanks again.Best Regards,Customer Care Team
2/10 – Terrible
Carlos
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
18 févr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing
Carlos
Séjour de 1 nuit en février 2024
Brand Experience Team a répondu le 28 févr. 2024
Hi Carlos,We apologize that your recent stay wasn’t a great one. We hope you’ll give us another chance in the future.Lilith#Team6
2/10 – Terrible
JOANNE
Voyage de couple
4 févr. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The boxspring on the bed was cracked in half and hanging only a few inches from the floor. We discovered it only once we were in for the night and too tired to make a move. When we requested a refund we were told no .... very poor business practice. Only one star to begin with ... very old and basic.
JOANNE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nancy Y. a répondu le 14 févr. 2024
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
2/10 – Terrible
Kat
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
29 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bad experience from in to the moment I left. No hot water for tea, no garbage can in lobby, no trash can in room, floors sticky when arrived had to wait untill next day to get cleaned. I've been to a lot of motel 6 this was the worst.
Kat
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Brand Experience Team a répondu le 7 févr. 2024
Hi Kat,We’re sorry you had a bad experience recently at one of our properties. We take your input seriously and apologize for the inconvenience. As our Guest, you’re very important to us, and our top priority is your satisfaction. Thank you for taking the time to provide this valuable feedback.Lilith#Team6
10/10 – Excellent
John
26 janv. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Basic comfortable place to sleep. Close to the highway but still quiet.
John
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Brand Experience Team a répondu le 7 févr. 2024
Hi JohnThanks for your review, we really appreciate the support. Lilith#Team6
8/10 – Bien
Dennis
25 janv. 2024
Dennis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Customer Care Team a répondu le 21 mars 2024
Dear Guest,We appreciate the awesome feedback that you provided. It's great to be on the receiving end of such a wonderful rating and we hope you had an exceptional stay with us. Do let us know if you have any suggestions on how we can make things even better for our guests. We look forward to your next visit! Best Regards,Customer Care Team
10/10 – Excellent
Sara
9 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loved it
Sara
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nancy Y. a répondu le 17 janv. 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6