Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 117 avis sur 486." "
10 – Excellent
117
Note de 8 – Bien, d’après 215 avis sur 486." "
8 – Bien
215
Note de 6 – Acceptable, d’après 104 avis sur 486." "
6 – Acceptable
104
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 486." "
4 – Médiocre
35
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 486." "
2 – Terrible
15
8,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Catherine
24 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catherine
Séjour de 1 nuit en février 2024
isabelle, assistante a répondu le 2 mars 2024
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.
10/10 – Excellent
celine
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
celine
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
isabelle, assistante a répondu le 12 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 – Acceptable
Laurent
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
24 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
La chambre sentait la cigarette, on a était obligé de dormir avec la fenêtre ouverte , de plus la Clim ne fonctionnait pas
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
isabelle, assistante a répondu le 4 déc. 2023
Bonjour LaurentMerci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement .
8/10 – Bien
Mehdi
Voyage d’affaires
19 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas mal mais non !
Problème pour rentré le soir portail bloqué le code ne fonctionnait pas !
Incroyable et inadmissible.
Promesse d'un technicien jamais venu !
Le lendemain puisque 2 nuits il était resté ouvert.
Donc sans sécurité pour la nuit.
Mehdi
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
isabelle, assistante a répondu le 4 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage en famille
18 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très très bien et calme
Patrick
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
isabelle, assistante a répondu le 24 nov. 2023
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.
4/10 – Médiocre
jean philippe
Voyage d’affaires
31 oct. 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
L’hôtel correct attention à la chambre de 4
Éviter la chambre 64 humidité à mort une odeur insupportable pas cool
jean philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
isabelle, assistante a répondu le 24 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 – Acceptable
yves
Voyage d’affaires
9 oct. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nous étions 3/4 bloqués à la porte car les codes ne fonctionnaient pas .
Et pas de TV RMC comme dans tous les autres B&B
yves
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
isabelle, assistante a répondu le 13 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 – Bien
Rachid
4 oct. 2023
Rachid
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
isabelle, assistante a répondu le 4 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 – Excellent
Véronique
1 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Véronique
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
isabelle, assistante a répondu le 6 oct. 2023
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.
10/10 – Excellent
jacqueline
25 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jacqueline
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
isabelle, assistante a répondu le 6 oct. 2023
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.
6/10 – Acceptable
Eric
25 sept. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ma réservation a été annulée lorsque je me suis présenté le 19 septembre à 14h30.
B&B n'a pas compris pourquoi.
J'ai dû me rendre au B&B 2 où une réceptionniste a dû refaire une réservation.
C'est la première fois que cela m'arrive dans cet hôtel.
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
isabelle, assistante a répondu le 6 oct. 2023
Bonjour,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,
10/10 – Excellent
Josiane
19 sept. 2023
Josiane
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
isabelle, assistante a répondu le 6 oct. 2023
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.
10/10 – Excellent
jacky
Voyage en famille
31 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hébergement tout confort jardin et d’une grande propreté
jacky
Séjour de 1 nuit en août 2023
isabelle, assistante a répondu le 6 oct. 2023
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.
8/10 – Bien
Yasmina
Voyage en famille
28 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Proprete
Hotel tres propre juste in coup de renovation serait bien
Bien situer
Personnel au top et discret
Yasmina
Séjour de 3 nuits en août 2023
isabelle, assistante a répondu le 6 oct. 2023
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.
4/10 – Médiocre
Anthony
Voyage en famille
20 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel
Passable
Simple hôtel proche de l’autoroute pour dépanner le temps d’une nuit. Pas plus.
Anthony
Séjour de 1 nuit en août 2023
isabelle, assistante a répondu le 6 oct. 2023
Bonjour,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,
10/10 – Excellent
deleflie
Voyage en famille
20 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Si besoin j'y retournerai
Séjour correct,la chambre était propre . Ne pas oublier de mettre l'affichage sur la porte pour ne pas être dérangé pour le ménage car la femme de ménage passe très tôt sinon ras.
Très bon accueil de la responsable.
deleflie
Séjour de 2 nuits en août 2023
isabelle, assistante a répondu le 6 oct. 2023
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.
10/10 – Excellent
AUDEGOND
12 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AUDEGOND
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
isabelle, assistante a répondu le 6 oct. 2023
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.
6/10 – Acceptable
Isabelle
17 juill. 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Rosine
3 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rosine
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Eugénie, réceptionniste a répondu le 8 juill. 2023
Merci beaucoup Rosine. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement,Eugénie, réceptionniste.
8/10 – Bien
Manuella
3 juill. 2023
Manuella
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Eugénie, réceptionniste a répondu le 8 juill. 2023
Merci beaucoup Manuella. A bientôt dans notre hôtel.
8/10 – Bien
DANIEL
1 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
DANIEL
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Eugénie, réceptionniste a répondu le 9 juill. 2023
Merci beaucoup Daniel. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement,Eugénie, réceptionniste.
8/10 – Bien
fernando
Voyage en groupe
14 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
fernando
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
jenna
Voyage en famille
3 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jenna
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 – Acceptable
Cedric
31 mai 2023
Cedric
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Patrick
27 mai 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
CELINE
14 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé
Hôtel très bien situé, on peu se rendre à pied dans Narbonne et au restaurant les Grands Buffets (Quand on aime marcher).
Il est ensuite très facile de reprendre les grands axes routiers.
CELINE
Séjour de 2 nuits en mai 2023
La réception a répondu le 20 mai 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
10/10 – Excellent
Michel
9 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
La réception a répondu le 12 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 – Excellent
Mme
Voyage en groupe
9 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mme
Séjour de 2 nuits en mai 2023
La réception a répondu le 12 mai 2023
Merci !
6/10 – Acceptable
David et Nathalie
7 mai 2023
David et Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
La réception a répondu le 12 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 – Médiocre
Pascal
1 mai 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel décevant
Hôtel décevant. Deux sites et donc pas d’accueil physique pour le B&B N°1. Une forte odeur de cigarettes dans les couloirs. Aménagement à minima de la chambre et surprise au réveil, une invasion de fourmis dans la salle de bain. Je ne recommande pas.
Pascal
Séjour de 1 nuit en avril 2023
La réception a répondu le 12 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 – Bien
Frederic
12 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéal pour court sejour
Hôtel pratique, bon rapport qualité prix.
Grand parking fermé la nuit
Par contre climatisation ne fonctionne en basse saison, dommage quand il fait chaud dehors. Ce serait bien de modifier la description de l hôtel car c est vendu avec climatisation…
Oreiller très plat
Frederic
Séjour de 1 nuit en avril 2023
La réception a répondu le 14 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 – Acceptable
Jean -Louis
Voyage de couple
6 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Facilité pour trouver ce B and B.
Pas évident de se connecter pour trouver la chambre avec deux endroits différents pour s'enregistrer et taper les codes
Jean -Louis
Séjour de 1 nuit en avril 2023
La réception a répondu le 14 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 – Médiocre
pierre
5 avr. 2023
pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
La réception a répondu le 14 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 – Excellent
chantal
4 avr. 2023
chantal
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Eugénie, réceptionniste a répondu le 12 avr. 2023
Merci beaucoup Chantal. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement,Eugénie, réceptionniste.
8/10 – Bien
Stephanie
5 mars 2023
Stephanie
Séjour de 2 nuits en mars 2023
La réception a répondu le 2 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 – Acceptable
Denise
1 mars 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Chambre pas très propre
Nous avons l’habitude de venir dans cet hôtel quand nous sommes sur Narbonne. Les autres fois c’était nickel.
Cette fois le sol n’était pas fait il y avait des petits papiers parterre et dans la douche plein de cheveux longs noirs…
Pendant nos 4 nuits pas de nettoyage du sol …
Et nous avons constaté que le siphon du lavabo coule … autrement le personnel est charmant …
Pour le buffet … quelques tranches de jambon seraient top …
Denise
Séjour de 4 nuits en février 2023
Eugénie, réceptionniste a répondu le 4 mars 2023
Bonjour Denise,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous.Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Narbonne 1.Bien à vous,Eugénie, réceptionniste.
10/10 – Excellent
Sandrine
27 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit. À Narbonne
La chambre est spacieuse et calme, très propre.
Sandrine
Séjour de 1 nuit en février 2023
La réception a répondu le 28 févr. 2023
Merci
10/10 – Excellent
Jean-Hubert
15 févr. 2023
Jean-Hubert
Séjour de 1 nuit en février 2023
Eugénie, réceptionniste a répondu le 21 févr. 2023
Merci beaucoup Jean-Hubert. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement,Eugénie, réceptionniste.
10/10 – Excellent
Pascal
31 janv. 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Eugénie, réceptionniste a répondu le 9 févr. 2023
Merci beaucoup Pascal. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement,Eugénie, réceptionniste.
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
30 janv. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nul
Ménage qui laisse à désirer, forte odeur de cigarette, matelas aussi confortable que du béton et j’en passe
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
La réception a répondu le 28 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 – Excellent
Cyril
19 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cyril
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
jean paul
16 déc. 2022
jean paul
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Eugénie, réceptionniste. a répondu le 8 janv. 2023
Merci beaucoup Jean-Paul. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement,Eugénie, réceptionniste.
8/10 – Bien
yves
Voyage d’affaires
13 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
yves
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
La réception a répondu le 16 oct. 2022
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.
8/10 – Bien
Stephane
10 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephane
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
La réception a répondu le 16 oct. 2022
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.
10/10 – Excellent
NES
3 oct. 2022
NES
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Eugénie, réceptionniste. a répondu le 6 oct. 2022
Merci beaucoup Nes. A bientôt dans notre hôtel.Cordialement,Eugénie, réceptionniste.
10/10 – Excellent
Imbert
2 oct. 2022
Imbert
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
La réception a répondu le 16 oct. 2022
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.
8/10 – Bien
Nathalie
Voyage en groupe
18 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Établissement correct
Nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
La réception a répondu le 18 sept. 2022
Bonjour Merci
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RAS
SÉJOUR RAPIDE ET EFFICACE
CHAMBRE OK
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
La réception a répondu le 18 sept. 2022
Bonjour Quel plaisir de vous lire Merci
6/10 – Acceptable
Camille
Voyage en groupe
11 sept. 2022
Points faibles : Propreté
Camille
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Eugénie, réceptionniste. a répondu le 13 sept. 2022
Bonjour Camille,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Eugénie, réceptionniste.
8/10 – Bien
Claude
11 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Eugénie, réceptionniste. a répondu le 13 sept. 2022
Merci beaucoup Claude. A bientôt dans notre hôtel.Bien à vous,Eugénie, réceptionniste.