Terrasse/patio

Novotel Nantes Centre Gare – Avis

4 out of 5
Novotel Nantes Centre Gare
3 Rue De Valmy, Nantes, Loire-Atlantique

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 129 avis sur 362." "
Note de 8 – Bien, d’après 167 avis sur 362." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 362." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 362." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 362." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Déçue
Pas d'information préalable sur le parking alors que demande faites par mail : information possibilité réduction 20% non transmise. Ne vaut pas un 4 étoiles : renseignements en amont insuffisant sur le parking, accès compliqué de la salle de formation, salle bains, petit déjeuner très moyens (même pas de beurre sans sel, vaisselle peu pratique, choix confiture, service à revoir)
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Lysiane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
les Hôtel très bien situé , parking idéal , personnel réactif et accueillant , restauration très bonne , bar sympa . Les - matelas très très dur , socle de canapé à la place du sommier qui grince !! Rideau de douche trop long , pas très propre ,trainant dans la baignoire , beurk , peu hygiénique !!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
La direction a répondu le 16 déc. 2023
Cher Lysiane,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié, notre parking pratique, le professionnalisme de notre personnel, ainsi que la qualité de notre restauration et de notre bar.Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que certains aspects de votre chambre n'ont pas répondu à vos attentes. Vos commentaires détaillés sont extrêmement utiles, et nous les prenons très au sérieux. Nous allons immédiatement examiner les points soulevés, notamment la fermeté des matelas, les bruits du socle de canapé, et l'état du rideau de douche, pour apporter des améliorations nécessaires.Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité, et nous nous engageons à rectifier ces problèmes pour garantir une expérience agréable lors de votre prochain séjour.Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui réponde pleinement à vos attentes.Cordialement,

8/10 – Bien

Chloé

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
La Direction a répondu le 23 oct. 2023
Madame,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons que votre séjour fût agréable. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Excellent

frank

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
La direction a répondu le 11 oct. 2023
Dear Madam or Sir,Thank you for taking the time to give you a great rating on your time in Novotel Nantes Centre Gare.We hope to welcome you soon.Sincerely,

8/10 – Bien

bruno

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
La direction a répondu le 11 oct. 2023
Dear Bruno,Thank you for taking the time to give you a rating on your time in Novotel Nantes Centre Gare.We hope to welcome you soon.Sincerely,

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre et très bien situé, bar et restaurant à proximité ☺️
Séjour de 1 nuit en août 2023
La direction a répondu le 18 août 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursLa Direction

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
La direction a répondu le 27 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.La Direction

8/10 – Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

fabien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Royal
Ont était la pour un spectacle à la cité des congrès et l'hôtel juste à côté, petit bonus ont était voisin avec les stars de la soirée 😁😁
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
La Direction a répondu le 17 sept. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt pour vous offrir à nouveau des souvenirs aussi beaux que celui-ci.

8/10 – Bien

Anne-Gael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
La Direction a répondu le 17 sept. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour chez nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement très prochainement,

10/10 – Excellent

Serge

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel et bon accueil
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Front Desk a répondu le 1 août 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nantes Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

2/10 – Terrible

MICHAEL

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel vétuste, équipements datés et moquette sales
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Pingyi

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
La Direction a répondu le 6 févr. 2022
Chère Catherine, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Novotel Nantes Centre Gare. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt parmi nous

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne qualité de prestation, mais problème
L'hôtel est de bon confort et de bonne qualité. Le petit déjeuner est copieux. Les chambres sont vastes, bien équipées et confortables. Toutefois, un problème lors de l'enregistrement, je trouve inadmissible qu'on vous demande votre carte de crédit pour ouvrir un compte au cas ou vous consommeriez des extras au bar ou restaurant. C'est tout à fait choquant, à partir du moment ou l'on a payé sa chambre à l'avance on ne devrait pas nous demander cela. Nous ne sommes pas aux USA ici.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

QUENAULT

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Chambre peu moderne
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
La direction a répondu le 16 sept. 2021
Monsieur QUENAULT, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis suite à votre séjour parmi nous au Novotel Nantes centre gare. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement dans une chambre supérieure vous mettant à disposition un équipement plus moderne ainsi qu'une machine Nespresso, un peignoir accompagné de ses chaussons et des produits de soin Rituals. Au plaisir de vous revoir parmi nous, La direction

8/10 – Bien

Houot

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
La direction a répondu le 23 août 2021
Cher client, Toute l'équipe du Novotel Nantes Centre Gare vous remercie pour cette note positive suite à votre séjour au Novotel Nantes Centre Gare. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement. Bien cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement, l’accueil et le séjour
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Aorte

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Jérôme

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Catherine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Bon avec réserve
Accueil et service excellent,personnel très adéquat, matelas dur, propreté insuffisante, ( tâches sur la moquette, plinthes poussiéreuse, appuie fenêtre sale) chambre silencieuse, très grande gentillesse des employés
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Emplacement parfait pour visiter car à qqes mns de marche des points d'intérêt. Chbre spacieuse et lumineuse. Restauration peu variée mais délicieuse. Personnel accueillant et sympathique
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

ISABELLE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent accueil du personnel !
Séjour de 1 nuit en mars 2021
La direction a répondu le 18 mars 2021
Chère Isabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Novotel Nantes Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement ! Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2020
La Direction a répondu le 30 oct. 2020
Cher client, Nous souhaitons vous remercier pour cet excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Novotel Nantes Centre Gare. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Nantes. Bien Cordialement La Direction

6/10 – Acceptable

ALAIN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

konstantin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BIEN COMME TOUJOURS
Séjour de 1 nuit en août 2020
La direction a répondu le 31 août 2020
Monsieur, Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager ces remarques chaleureuses que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fût une réussite et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Nantes centre gare ! La Direction

6/10 – Acceptable

Ghizlene

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

BELLOTMartine, Wezembeek-Oppem

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grâce à Expedia,je n'ai pas pu m'y rendre durant cette période de confinement et ne me laisse pas l'occasion de venir à une date ulterieure. Ce sont des voleurs. Alorscomment apprecier un etablissement dans de telles conditions
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 – Acceptable

Jp

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Restauration à améliorer
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ideal pour decouvrir Nantes
Emplacement ideal à moins de 10 mn à pied du centre ville et du chateau. Acceuil très sympathique, personnel bienveillant et très aimable. Petit dejeuner copieux. Chambre spacieuse, propre. Tout a été parfait.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

francesco

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
La direction a répondu le 22 déc. 2019
Cher client, Un grand merci pour votre retour très positif que nous apprécions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

10/10 – Excellent

chantal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chantal
Très bon séjour (1 nuit) pour aller au spectacle au palais des congrès. parking bien balisé.Tout était très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
La direction a répondu le 8 déc. 2019
Chantal, Nous vous remercions de votre retour très positif et sommes ravis de lire que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

8/10 – Bien

DIDIER

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

François

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
La Direction a répondu le 29 oct. 2019
François, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

2/10 – Terrible

Aurélie, Nantes gare

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas digne du nom « Novotel ». Moquette tachée, tapisserie abîmée, matériel vétuste et vieux mobilier, nous avons eu l’impression d’être dans une chambre d’hôpital. Sympa pour un weekend en amoureux à Nantes, deux nuit à plus de160 euros, du gâchis ! Novotel, plus jamais !!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Michele

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé
Bon accueil surclassement dans une suite...chambre au 5ème étage calme très grand salon par contre salle de bain vieillissante douche à revoir ... Déjeuner de midi rapport qualité prix très convenable...petit déjeuner correct Très bien situé à 10 mn à pied du centre ville
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
La direction a répondu le 29 oct. 2019
Nous souhaiterions pour commencer, vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour à Nantes. Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié notre localisation et l'ensemble de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement,

10/10 – Excellent

ISABELLE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
La direction a répondu le 2 oct. 2019
Chère Isabelle, Nous vous remercions de votre belle note positive ! Au plaisir de vous accueillir de nouveai

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil parfait les chambres très propres le personnel très accueillant ont hésiter a revenir si besoin
Séjour de 1 nuit en août 2019
Novotel Nantes Centre Gare a répondu le 11 août 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Novotel Nantes Centre Gare. C'est avec plaisir que nous accueillons vos commentaires élogieux et nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour à Nantes. La réception.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
La direction a répondu le 23 juill. 2019
Cher client, Merci de votre retour et de votre belle note Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
La direction a répondu le 23 juill. 2019
Cher client, Merci de votre retour et de votre belle note Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
La direction a répondu le 23 juill. 2019
Cher client, Merci de votre retour et de votre belle note Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les salles de bain sont vraiment vieillotte. Travaux à prévoir. Sinon c est parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2019
La direction a répondu le 23 juill. 2019
Cher client, Merci d'avoir partagé votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir nos chambres rénovées.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
La direction a répondu le 23 juill. 2019
Cher client, Merci de votre retour et de votre belle note Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Personnel agréable , chambre très propre, accès facile
Séjour de 4 nuits en juin 2019
La direction a répondu le 23 juill. 2019
Cher client, Merci de votre retour et de votre belle note Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
La direction a répondu le 15 mai 2019
Isabelle, Merci de votre retour et de votre belle note Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel

8/10 – Bien

Dragan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
La Direction a répondu le 28 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Personnel sympathique. Assez proche de la gare et du centre ville. Petit déjeuner copieux. J’ai juste trouvé le repas du soir un peu fade malgré la jolie présentation des plats.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
La direction a répondu le 28 avr. 2019
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager ces remarques chaleureuses que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fût une réussite et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Nantes centre gare !