Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 129 avis sur 362." "
10 – Excellent
129
Note de 8 – Bien, d’après 167 avis sur 362." "
8 – Bien
167
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 362." "
6 – Acceptable
45
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 362." "
4 – Médiocre
11
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 362." "
2 – Terrible
10
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Isabelle
Voyage d’affaires
16 déc. 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Déçue
Pas d'information préalable sur le parking alors que demande faites par mail : information possibilité réduction 20% non transmise.
Ne vaut pas un 4 étoiles : renseignements en amont insuffisant sur le parking, accès compliqué de la salle de formation, salle bains, petit déjeuner très moyens (même pas de beurre sans sel, vaisselle peu pratique, choix confiture, service à revoir)
Isabelle
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Lysiane
Voyage de couple
25 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
les Hôtel très bien situé , parking idéal , personnel réactif et accueillant , restauration très bonne , bar sympa .
Les - matelas très très dur , socle de canapé à la place du sommier qui grince !!
Rideau de douche trop long , pas très propre ,trainant dans la baignoire , beurk , peu hygiénique !!
Lysiane
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
La direction a répondu le 16 déc. 2023
Cher Lysiane,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié, notre parking pratique, le professionnalisme de notre personnel, ainsi que la qualité de notre restauration et de notre bar.Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que certains aspects de votre chambre n'ont pas répondu à vos attentes. Vos commentaires détaillés sont extrêmement utiles, et nous les prenons très au sérieux. Nous allons immédiatement examiner les points soulevés, notamment la fermeté des matelas, les bruits du socle de canapé, et l'état du rideau de douche, pour apporter des améliorations nécessaires.Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité, et nous nous engageons à rectifier ces problèmes pour garantir une expérience agréable lors de votre prochain séjour.Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui réponde pleinement à vos attentes.Cordialement,
8/10 – Bien
Chloé
19 oct. 2023
Chloé
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
La Direction a répondu le 23 oct. 2023
Madame,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons que votre séjour fût agréable. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 – Excellent
frank
10 oct. 2023
frank
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
La direction a répondu le 11 oct. 2023
Dear Madam or Sir,Thank you for taking the time to give you a great rating on your time in Novotel Nantes Centre Gare.We hope to welcome you soon.Sincerely,
8/10 – Bien
bruno
6 oct. 2023
bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
La direction a répondu le 11 oct. 2023
Dear Bruno,Thank you for taking the time to give you a rating on your time in Novotel Nantes Centre Gare.We hope to welcome you soon.Sincerely,
10/10 – Excellent
Pauline
Voyage en famille
13 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre et très bien situé, bar et restaurant à proximité ☺️
Pauline
Séjour de 1 nuit en août 2023
La direction a répondu le 18 août 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursLa Direction
10/10 – Excellent
Marc
2 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marc
Séjour de 1 nuit en juin 2023
La direction a répondu le 27 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.La Direction
8/10 – Bien
Yannick
Voyage d’affaires
29 oct. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Yannick
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
fabien
13 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Royal
Ont était la pour un spectacle à la cité des congrès et l'hôtel juste à côté, petit bonus ont était voisin avec les stars de la soirée 😁😁
fabien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
La Direction a répondu le 17 sept. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt pour vous offrir à nouveau des souvenirs aussi beaux que celui-ci.
8/10 – Bien
Anne-Gael
Voyage en famille
8 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anne-Gael
Séjour de 1 nuit en août 2022
La Direction a répondu le 17 sept. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour chez nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement très prochainement,
10/10 – Excellent
Serge
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel et bon accueil
Serge
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Front Desk a répondu le 1 août 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nantes Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
La Direction
2/10 – Terrible
MICHAEL
Voyage d’affaires
12 juin 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel vétuste, équipements datés et moquette sales
MICHAEL
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Pingyi
18 avr. 2022
Pingyi
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Catherine
30 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catherine
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
La Direction a répondu le 6 févr. 2022
Chère Catherine,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Novotel Nantes Centre Gare. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt parmi nous
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne qualité de prestation, mais problème
L'hôtel est de bon confort et de bonne qualité. Le petit déjeuner est copieux. Les chambres sont vastes, bien équipées et confortables. Toutefois, un problème lors de l'enregistrement, je trouve inadmissible qu'on vous demande votre carte de crédit pour ouvrir un compte au cas ou vous consommeriez des extras au bar ou restaurant. C'est tout à fait choquant, à partir du moment ou l'on a payé sa chambre à l'avance on ne devrait pas nous demander cela. Nous ne sommes pas aux USA ici.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
6/10 – Acceptable
QUENAULT
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
13 sept. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Chambre peu moderne
QUENAULT
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
La direction a répondu le 16 sept. 2021
Monsieur QUENAULT,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis suite à votre séjour parmi nous au Novotel Nantes centre gare.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement dans une chambre supérieure vous mettant à disposition un équipement plus moderne ainsi qu'une machine Nespresso, un peignoir accompagné de ses chaussons et des produits de soin Rituals.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
La direction
8/10 – Bien
Houot
Voyage en famille
29 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Houot
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Vincent
15 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2021
La direction a répondu le 23 août 2021
Cher client,
Toute l'équipe du Novotel Nantes Centre Gare vous remercie pour cette note positive suite à votre séjour au Novotel Nantes Centre Gare. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.
Bien cordialement
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement, l’accueil et le séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Aorte
31 juill. 2021
Aorte
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Jérôme
27 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jérôme
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 – Acceptable
Catherine
31 mai 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Bon avec réserve
Accueil et service excellent,personnel très adéquat, matelas dur, propreté insuffisante, ( tâches sur la moquette, plinthes poussiéreuse, appuie fenêtre sale) chambre silencieuse, très grande gentillesse des employés
Catherine
Séjour de 3 nuits en mai 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 mai 2021
Points forts : Propreté
Emplacement parfait pour visiter car à qqes mns de marche des points d'intérêt.
Chbre spacieuse et lumineuse.
Restauration peu variée mais délicieuse.
Personnel accueillant et sympathique
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 – Bien
ISABELLE
Voyage d’affaires
16 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent accueil du personnel !
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en mars 2021
La direction a répondu le 18 mars 2021
Chère Isabelle,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Novotel Nantes Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement !
Bien cordialement,
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
La Direction a répondu le 30 oct. 2020
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier pour cet excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Novotel Nantes Centre Gare. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Nantes.
Bien Cordialement
La Direction
6/10 – Acceptable
ALAIN
Voyage en famille
12 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
konstantin
Voyage d’affaires
7 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BIEN COMME TOUJOURS
konstantin
Séjour de 1 nuit en août 2020
La direction a répondu le 31 août 2020
Monsieur,
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager ces remarques chaleureuses que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour fût une réussite et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Nantes centre gare ! La Direction
6/10 – Acceptable
Ghizlene
Voyage en famille
27 juill. 2020
Ghizlene
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
2/10 – Terrible
BELLOTMartine, Wezembeek-Oppem
Voyage en famille
10 juin 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grâce à Expedia,je n'ai pas pu m'y rendre durant cette période de confinement et ne me laisse pas l'occasion de venir à une date ulterieure. Ce sont des voleurs. Alorscomment apprecier un etablissement dans de telles conditions
BELLOTMartine
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 – Acceptable
Jp
Voyage d’affaires
8 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Restauration à améliorer
Jp
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Frederic
1 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ideal pour decouvrir Nantes
Emplacement ideal à moins de 10 mn à pied du centre ville et du chateau.
Acceuil très sympathique, personnel bienveillant et très aimable.
Petit dejeuner copieux.
Chambre spacieuse, propre.
Tout a été parfait.
Frederic
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Monique
5 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Monique
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
sylvie
Voyage en famille
25 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sylvie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
francesco
Voyage d’affaires
8 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
francesco
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
La direction a répondu le 22 déc. 2019
Cher client,
Un grand merci pour votre retour très positif que nous apprécions.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
10/10 – Excellent
chantal
28 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chantal
Très bon séjour (1 nuit) pour aller au spectacle au palais des congrès.
parking bien balisé.Tout était très bien
chantal
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
La direction a répondu le 8 déc. 2019
Chantal,
Nous vous remercions de votre retour très positif et sommes ravis de lire que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
8/10 – Bien
DIDIER
3 nov. 2019
DIDIER
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
François
Voyage d’affaires
23 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
François
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
La Direction a répondu le 29 oct. 2019
François,
Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 – Terrible
Aurélie, Nantes gare
21 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas digne du nom « Novotel ».
Moquette tachée, tapisserie abîmée, matériel vétuste et vieux mobilier, nous avons eu l’impression d’être dans une chambre d’hôpital. Sympa pour un weekend en amoureux à Nantes, deux nuit à plus de160 euros, du gâchis ! Novotel, plus jamais !!
Aurélie
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Michele
3 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé
Bon accueil surclassement dans une suite...chambre au 5ème étage calme très grand salon par contre salle de bain vieillissante douche à revoir ...
Déjeuner de midi rapport qualité prix très convenable...petit déjeuner correct
Très bien situé à 10 mn à pied du centre ville
Michele
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
La direction a répondu le 29 oct. 2019
Nous souhaiterions pour commencer, vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour à Nantes. Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié notre localisation et l'ensemble de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement,
10/10 – Excellent
ISABELLE
Voyage d’affaires
21 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
La direction a répondu le 2 oct. 2019
Chère Isabelle,
Nous vous remercions de votre belle note positive !
Au plaisir de vous accueillir de nouveai
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil parfait les chambres très propres le personnel très accueillant ont hésiter a revenir si besoin
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Novotel Nantes Centre Gare a répondu le 11 août 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Novotel Nantes Centre Gare.
C'est avec plaisir que nous accueillons vos commentaires élogieux et nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.
Nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour à Nantes.
La réception.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
La direction a répondu le 23 juill. 2019
Cher client,
Merci de votre retour et de votre belle note
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
6/10 – Acceptable
Laurent
13 juill. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
La direction a répondu le 23 juill. 2019
Cher client,
Merci de votre retour et de votre belle note
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
8/10 – Bien
Nicolas
8 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
La direction a répondu le 23 juill. 2019
Cher client,
Merci de votre retour et de votre belle note
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
29 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les salles de bain sont vraiment vieillotte. Travaux à prévoir.
Sinon c est parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
La direction a répondu le 23 juill. 2019
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir nos chambres rénovées.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
La direction a répondu le 23 juill. 2019
Cher client,
Merci de votre retour et de votre belle note
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Personnel agréable , chambre très propre, accès facile
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
La direction a répondu le 23 juill. 2019
Cher client,
Merci de votre retour et de votre belle note
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
10/10 – Excellent
Isabelle
13 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mai 2019
La direction a répondu le 15 mai 2019
Isabelle,
Merci de votre retour et de votre belle note
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel
8/10 – Bien
Dragan
18 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dragan
Séjour de 1 nuit en avril 2019
La Direction a répondu le 28 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Personnel sympathique. Assez proche de la gare et du centre ville. Petit déjeuner copieux. J’ai juste trouvé le repas du soir un peu fade malgré la jolie présentation des plats.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
La direction a répondu le 28 avr. 2019
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager ces remarques chaleureuses que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fût une réussite et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Nantes centre gare !