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Note de 10 – Excellent, d’après 529 avis sur 1009." "
10 – Excellent
529
Note de 8 – Bien, d’après 378 avis sur 1009." "
8 – Bien
378
Note de 6 – Acceptable, d’après 72 avis sur 1009." "
6 – Acceptable
72
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 1009." "
4 – Médiocre
15
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 1009." "
2 – Terrible
15
9,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Denis
10 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Denis
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Front Clerk Ono a répondu le 10 avr. 2019
Thank you for staying at our hotel. We are very sorry for the late reply, despite that we had your posted the evaluation. We look forward to serving you again.
8/10 – Bien
かずなり
25 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
かずなり
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Hiromi
24 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
室内にミネラルウォーターが無い
??
Séjour de 1 nuit en avril 2024
名鉄イン名古屋駅新幹線口 a répondu le 2 mai 2024
申し訳ございません、ミネラルウォーターはございませんが、お部屋の水は飲むことが出来ます。
10/10 – Excellent
YinChun
Voyage de couple
16 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
good
YinChun
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Front Clerk a répondu le 2 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Yuk-ping Barbara
15 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I like it close to the train station, clean, neat and all necessities are available, staff are good in communication using English as we cant speak Japanese.
I will come again next time if I go to Nagoya again.
Yuk-ping Barbara
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Front Clerk a répondu le 2 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 – Bien
JunHo
Voyage de couple
14 avr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
가성비 숙박이었습니다.
JunHo
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Front Clerk a répondu le 2 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
KAZUKO
Voyage en groupe
13 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
I made an error in booking the room and didn’t realize after I had checked in. I went back downstairs to see if they could help however I was greeted with rudeness and was offered no help except an extra blanket. I understand it may be difficult to adjust reservations after the fact but to show no care or want to help a guest is disappointing
Jeffrey
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Front Clerk a répondu le 2 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Yin Nung
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room got enough space, convenient location, just 5 mins walk to JR station. The staff are nice and polite
Yin Nung
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Front Clerk a répondu le 2 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Lindsay
Voyage en famille
6 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to main rail station.
Lindsay
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Front Clerk a répondu le 2 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 – Acceptable
Junko
29 mars 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement