Exterior

Reviews of Première Classe Metz Nord - Sémécourt

1 out of 5
Première Classe Metz Nord - Sémécourt
Rue de la Croix Blaise, Feves, Moselle

Reviews

7.2

Good

Rating 10 - Excellent. 79 out of 450 reviews" "
Rating 8 - Good. 193 out of 450 reviews" "
Rating 6 - Okay. 102 out of 450 reviews" "
Rating 4 - Poor. 41 out of 450 reviews" "
Rating 2 - Terrible. 35 out of 450 reviews" "

7.2/10

Cleanliness

7.6/10

Staff & service

6.4/10

Amenities

7.0/10

Property conditions & facilities

6.8/10

Eco-friendliness

Reviews

8/10 Good

damien

Stayed 5 nights in Dec 2023
Response from Equipe première classe Metz semécourt on Jan 2, 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien déroulé.Dan l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.Nous vous présentons nos vœux les meilleurs pour cette nouvelle année 2024.

10/10 Excellent

monique

Stayed 1 night in Nov 2023
Response from Equipe première classe Metz-Semécourt on Dec 13, 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Good

Marie-Christine

Stayed 2 nights in Nov 2023
Response from Equipe première classe Metz-Semécourt on Nov 15, 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

2/10 Terrible

HEDI

Stayed 1 night in Oct 2023
Response from Equipe première classe Metz-Semécourt on Nov 4, 2023
Bonjour MadameNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Equipe première Classe de Metz Nord Semécourt

8/10 Good

Pierre

Stayed 1 night in Sep 2023
Response from Equipe première classe Metz-Semécourt on Oct 11, 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement

10/10 Excellent

veronique

Stayed 1 night in Sep 2023
Response from Equipe première classe Metz-Semécourt on Sep 22, 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Cordialement.Equipe première classe de Metz-Nord Semécourt.

10/10 Excellent

Susana

Liked: Staff & service
Stayed 1 night in Sep 2023
Response from Equipe première classe Metz-Semécourt on Sep 17, 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Equipe première classe de Metz-Nord Semécourt

4/10 Poor

Jasmin Ahmad

Stayed 1 night in Aug 2023
Response from Equipe première classe Metz-Semécourt on Sep 6, 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services .Nous sommes navré que vous ayez dû subir les incivilités de vos voisins La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Equipe hôtel première classe de Metz-nord Semécourt

2/10 Terrible

Stéphane

Stayed 3 nights in Jul 2023
Response from Equipe première classe Metz-Semécourt on Sep 6, 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services .Nous sommes navré que vous ayez dû subir les incivilités de vos voisins La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Equipe hôtel première classe de Metz-nord Semécourt

6/10 Okay

Laurence

Stayed 1 night in Jul 2023
Response from Equipe première classe Metz-Semécourt on Sep 6, 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Equipe première classe de Metz Nord Semécourt

6/10 Okay

alan

Stayed 1 night in Jul 2023
Response from Equipe première classe Metz-Semécourt on Jul 4, 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.CordialementHôtel Première Classe de Metz Nord Semécourt.

8/10 Good

Martine

Stayed 1 night in Jun 2023
Response from Equipe première classe Metz semécourt on Jul 4, 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.CordialementHôtel Première Classe de Metz Nord Semécourt.

8/10 Good

Geoffray

Stayed 2 nights in May 2023
Response from Equipe première classe Metz-Semécourt on Jul 4, 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.CordialementHôtel Première Classe de Metz Nord Semécourt.

8/10 Good

Amandine

Stayed 2 nights in May 2023
Response from Equipe première classe Metz-Semécourt on May 30, 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Bien cordialement.Equipe Première classe de Metz Nord Semécourt.

8/10 Good

CLEMENT

Stayed 1 night in May 2023
Response from Equipe première classe Metz-Semécourt on May 30, 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement.Equipe première classe de Metz-Nord-Semécourt.

8/10 Good

Claudette

Stayed 1 night in Mar 2023
Response from Equipe première classe Metz-Semécourt on May 30, 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Bien cordialement.Equipe réception Metz-Nord Semécourt.

2/10 Terrible

Abdekrim

Disliked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
Niente racomandabile
Niente educazione personale niente accogliente, rispondono sempre male ,la colazione la deve sempre prenotarla igiene per la colazione zero
Stayed 22 nights in Feb 2023
Response from Metz-Semécourt squadra di prima classe on Mar 4, 2023
Buongiorno,Grazie per aver dedicato del tempo per condividere la tua recensione. Anche se preferiamo che la tua esperienza sia più piacevole, i tuoi feedback e le tue impressioni sono molto importanti per noi perché ci aiutano a migliorare i nostri servizi su base giornaliera.Distinti saluti.

4/10 Poor

Florence

Business traveller
Disliked: Cleanliness, property conditions & facilities, room comfort
je ne reviendrai pas
Chambre tres sale, chauffage bruyant et ineficace
Stayed 2 nights in Feb 2023
Response from Equipe première classe Metz-Semécourt on Feb 8, 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Equipe première classe Metz-Semécourt.

2/10 Terrible

Pascale

Stayed 1 night in Jan 2023
Response from Equipe première classe Metz-Semécourt on Jan 29, 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Equipe Première classe Metz Semécourt.

2/10 Terrible

Jordan

Stayed 1 night in Dec 2022
Response from Equipe réception on Dec 27, 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Francois

Stayed 4 nights in Dec 2022
Response from La réception on Dec 16, 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement.

8/10 Good

Gerald

Stayed 1 night in Nov 2022
Response from La réception on Dec 16, 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Aurelien

Stayed 1 night in Nov 2022

2/10 Terrible

Amanda

Travelled with partner
Liked: Staff & service
Disliked: Cleanliness, property conditions & facilities
I would not stay here again! Despite a pleasant welcome the room was truly dirty. Stains on the walls, bed quilt, the heating control was sticky to touch, had not been cleaned for a long time, rotting skirting boards. Just generally awful. Pay £10 more for the B&B Hotel round the corner.
Stayed 1 night in Nov 2022

8/10 Good

Olivier

Stayed 3 nights in Oct 2022

8/10 Good

patrick

Stayed 1 night in Oct 2022

6/10 Okay

Lucas

Stayed 1 night in Sep 2022

6/10 Okay

Valentin

Stayed 1 night in Aug 2022

8/10 Good

Vaujour

Stayed 1 night in Jul 2022

4/10 Poor

Céline

Stayed 1 night in Jun 2022
Response from SC on Jul 2, 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Equipe réception.

8/10 Good

Amine

Stayed 2 nights in Jun 2022
Response from Equipe réception on Jun 21, 2022
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt première classe. Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe réception

8/10 Good

Christian

Stayed 2 nights in Jun 2022
Response from SC on Jun 21, 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes toujours ravis de savoir que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait plus. C'est gratifiant pour nous et nous encourage à toujours vous satisfaire d'avantage. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez, Monsieur, nos sincères salutations. Cordialement. Christine. Equipe réception.

2/10 Terrible

Sabrina

Stayed 1 night in Jun 2022
Response from Equipe réception on Jun 11, 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

4/10 Poor

pascal

Stayed 1 night in Jun 2022
Response from Equipe réception on Jun 11, 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Cardot

Stayed 1 night in Jun 2022
Response from Christine on Jun 11, 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes toujours ravis de savoir que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait plus. C'est gratifiant pour nous et nous encourage à toujours vous satisfaire d'avantage. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez, monsieur, nos sincères salutations. Cordialement. Christine. Equipe réception.

6/10 Okay

EL HASNAOUY

Stayed 2 nights in May 2022
Response from Christine on May 18, 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine. Equipe réception

8/10 Good

Denis

Stayed 2 nights in May 2022
Response from Christine on May 18, 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine. Equipe réception

8/10 Good

Benedicte

Stayed 1 night in Apr 2022
Response from Christine. Equipe réception on May 4, 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Amelia

Stayed 2 nights in Apr 2022
Response from Christine on Apr 26, 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et note bon rapport qualité prix trés apprécié de nombreux de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Christine. Equipe réception.

8/10 Good

Bernard

Stayed 1 night in Apr 2022
Response from christine on Apr 26, 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et note bon rapport qualité prix trés apprécié de nombreux de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Christine. Equipe réception.

2/10 Terrible

Omer

Disliked: Property conditions & facilities, room comfort
Stayed 1 night in Feb 2022
Response from Christine on Mar 2, 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. C'est la raison pour laquelle nous aurions aimé que vous nous expliquiez votre notation. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Christine Equipe réception.

8/10 Good

Tom

Stayed 1 night in Dec 2021
Response from Christine on Dec 19, 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Terrible

Kouater

Stayed 1 night in Oct 2021
Response from Christine. on Nov 2, 2021
Bonjour Monsieur KOUATER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer,Monsieur KOUATER, nos salutations distinguées. Christine. Equipe réception.

8/10 Good

Arnaud

Stayed 1 night in Oct 2021
Response from Christine. on Nov 2, 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Christine. Equipe réception.

8/10 Good

pascal

Stayed 1 night in Oct 2021
Response from Christine on Oct 15, 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Chistine. Equipe réception.

10/10 Excellent

Steeve

Stayed 2 nights in Oct 2021
Response from Christine on Oct 13, 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Good

Xavier

Stayed 1 night in Oct 2021
Response from christine on Oct 9, 2021
bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Christine Equipe réception

6/10 Okay

Nordine

Stayed 4 nights in Sep 2021
Response from Christine. on Sep 22, 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

thibault

Stayed 1 night in Aug 2021
Response from Mylene on Sep 18, 2021
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez monsieur nos sincéres salutations. Mylene Equipe réception

8/10 Good

Isabelle

Liked: Cleanliness, staff & service, property conditions & facilities, room comfort
Hôtel pas cher et tranquille
Ptite escale sympathique ,hôtel pas cher et tranquille
Stayed 2 nights in Jul 2021
Response from Christine. on Aug 3, 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement. Christine. Equipe réception.