Extérieur

Grand Hôtel de L'Europe – Avis

3 out of 5
Grand Hôtel de L'Europe
1 rue d'Aiguillon, Morlaix, Finistere

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 28 avis sur 88." "
Note de 8 – Bien, d’après 44 avis sur 88." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 88." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 88." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 88." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Excellent hôtel parfaitement bien situé, plusieurs parkings à proximité et une multitude de restaurants autour. Très calme,le personnel est très agréable et efficace , petit déjeuner copieux dans une très belle salle à manger.
Séjour de 4 nuits en février 2024
La réception a répondu le 29 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir consacré un instant à nous rédiger ce très agréable commentaire qui mentionnent de nombreux points positifs.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans cet hôtel bicentenaire situé dans le coeur de ville historique de Morlaix, à proximité des restaurants, sites culturels et commerces de proximité.C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau le mois prochain.Bien cordialement,Emilie,La réception

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en février 2024
La réception a répondu le 6 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 8/10.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,Emilie,La réception

6/10 – Acceptable

MYRIAM

Voyage de couple
La réception a répondu le 6 févr. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir consacré un instant à nous attribuer cette note de 3/5.Nous restons à votre écoute pour tout suggestion d'amélioration et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,Emilie,La réception

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas toujours évident a se garer, hotel très agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
La réception a répondu le 28 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.S'agissant des parkings, nous vous informons que de nombreuses places sont disponibles à proximité de l'hôtel. La réception étant ouverte en continu, n'hésitez pas à nous contacter à n'importe quelle heure pour que nous puissiez vous conseiller.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien cordialement,Emilie,La réception

10/10 – Excellent

Tanguy

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour parfait rien a dire
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
La réception a répondu le 6 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir attribué cette excellente note de 10/10.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,Emilie,La réception

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Journées du patrimoine
Nous sommes venus pour les journées du patrimoine c’est super
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
La réception a répondu le 24 oct. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour cette excellente note de 10/10 et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Morlaix à l'occasion des Journée du Patrimoine. En effet, la visite guidée du théâtre a toujours beaucoup de succès et vaut le détour, tout comme les graffitis du Morlaix Art Tour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.Bien cordialement,Emilie,La réception

8/10 – Bien

VERMEERSCH

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
La réception a répondu le 24 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre bonne note de 8/10 et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.Bien cordialement,Emilie,La réception

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Jean la réception a répondu le 20 août 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire.A bientôt.Hôtel de l'Europe

8/10 – Bien

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Franck

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle chambre familiale. Personne a l’accueil très agréable. Les produits du petit déjeuner pourraient être plus travaillés
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
La réception a répondu le 24 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir attribué cette excellente note de 10/10 qui récompense le travail de toute une équipe.Nous aurons grand plaisir à vous accueillir une prochaine fois.Bien cordialement,Emilie,La réception

8/10 – Bien

Danielle

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
La réception a répondu le 12 nov. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions de nous avoir attribué la bonne note de 8/10.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.Bien cordialement,Emilie,La réception

10/10 – Excellent

eliane

Séjour de 2 nuits en août 2022
La réception a répondu le 25 août 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.Bien cordialement,Emilie,La réception

6/10 – Acceptable

Gwenola

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Hôtel plein centre ville, bien situé mais vieillot. Ne mérites certainement pas le prix demandé. Accueil tout juste aimable....
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
La réception a répondu le 25 août 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir souligné l'emplacement de l'hôtel en plein coeur de ville historique de Morlaix.L'hôtel est bicentenaire et dans la limite des investissements possibles, sachez que l'hôtel bénéficie de rénovations régulières. Nous sommes surpris de votre remarque concernant l'accueil. Nous sommes une équipe à taille humaine et sommes toujours ravis de vous conseiller et vous rendre service afin que votre séjour se déroule bien.Enfin, le prix correspondant au distributeur du site sur lequel vous avez réservé.Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.Bien cordialement,Emilie,La réception

8/10 – Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé 👍
Belle demeure et chambre remise à neuve et propre. Accès internet moyen
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
La Réception a répondu le 31 oct. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez autant apprécié l'emplacement central en plein cœur de ville historique que le confort de la chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Emilie, La Réception

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
. a répondu le 27 sept. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel de l'Europe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement. Guillaume Pellerin - la réception

10/10 – Excellent

FOUCHER

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
H^tel cosy
Conforme à mon attente.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
La Réception a répondu le 7 sept. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir attribué l'excellente note de 10/10 qui récompense le travail de toute une équipe. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le charme de cet hôtel bicentenaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Emilie, La Réception

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021
La Réception a répondu le 16 août 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 8/10. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Bien cordialement, Emilie, La Réception 02 98 62 11 99

8/10 – Bien

jean-marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
La Réception a répondu le 24 juill. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 8/10. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Emilie, La Réception

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
ongle de pied et poil dans la SDB...dommage service personnel accueil et petit dej charmant tres serviable hotel tres bien situé et avec beaucoup de charme.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
La Réception a répondu le 8 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et la note de 8/10 que nous vous avez attribué. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil et le charme de la salle du petit-déjeuner qui date des années 30. Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré et allons renforcer votre vigilance. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Emilie, La Réception

6/10 – Acceptable

François

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
À rénover !
Accueil très sympa et efficace, bons conseils. Chambres décrépies vraiment moyennes, petit déjeuner simple mais bon.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Emilie, La Réception a répondu le 19 mai 2021
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir attribué cette excellente note. Votre commentaire ne nous permet pas de vous identifier mais nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Bien cordialement, Emilie, La Réception

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
La Réception a répondu le 4 mars 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir attribué cette excellente note de 10/10. Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Emilie, La Réception

10/10 – Excellent

Raphael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Emilie, La Réception a répondu le 1 mars 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'excellente note de 10/10 que vous nous avez attribué. Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir une prochaine fois lors de votre venue à Morlaix. Bien cordialement, Emilie, La Réception

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon séjour
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Emilie, La Réception a répondu le 14 janv. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement,

8/10 – Bien

MARIE CLAIRE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Beau bâtiment mais les chambres mériteraient d’être refaites.
Séjour de 1 nuit en août 2020
La Récption a répondu le 24 sept. 2020
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous prenons note de votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait convenu. Sachez que les chambres de l'hôtel ont, pour certaines un décor contemporain et pour d'autres, plus classique. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Emilie, La Réception

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une belle adresse
Une belle adresse dans un hotel de caractere avec tout le confort moderne. Une equipe tres serviable.
Séjour de 1 nuit en août 2020
La réception a répondu le 22 août 2020
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Emilie, La réception

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
res bien
Très bien, simple et raffiné
Séjour de 2 nuits en août 2020
Emilie a répondu le 11 août 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Emilie, La réception

8/10 – Bien

THOMAS

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon établissement
Hôtel bien tenu, bien que vieux, et moyennement insonorisé Personnel très agréable
Séjour de 1 nuit en février 2020
Emilie a répondu le 15 févr. 2020
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous avons bien pris note de vos commentaires et sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la qualité de l'accueil. Toutefois, nous précisons que bien que l'hôtel soit bicentenaire, il bénéficie de rénovations régulières. Par ailleurs, nous vous précisons que toutes nos chambres sont équipées de doubles vitrages qui permettent une isolation phonique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Emilie, La réception

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Emilie, La réception a répondu le 24 déc. 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Morlaix. Belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Emilie, La réception

8/10 – Bien

MORVAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Emilie, Réceptionniste a répondu le 26 oct. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir attribué cette bonne note. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Emilie, La réception

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre qui ne correspond pas du tout au photos!
Chambre qui ne correspond pas du tout à mon séjour!!!! MINUSCULEet j'ai payé 113 avec le petit des pffffff
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Emilie, La réception a répondu le 9 sept. 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note que nous ne pouvons pas analyser car vous êtes anonyme. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Laëtitia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Aline, réceptionniste a répondu le 10 août 2019
Bonjour Madame. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et vous remercions pour cette très bonne note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

8/10 – Bien

didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel...
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Aline, réceptionniste a répondu le 29 juin 2019
Bonjour Monsieur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

8/10 – Bien

gérard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour Morlaix
Très bon accueil. Ancien hotel remis au goût du jour. Bonne literie. Bien situé en ville. Très correct dans l'ensemble
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Aline, réceptionniste a répondu le 27 juin 2019
Bonjour Monsieur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et vous remercions pour votre très agréable avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
amabilité de l'accueil, emplacement, chambre blablabla, je veux bien répondre mais n'imposez pas un minimum de caractères sinon c'est vous qui aurez une mauvaise note
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Aline, réceptionniste a répondu le 18 juin 2019
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Même bref, un avis positif est une récompense du soin que nous faisons en sorte d'apporter à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement.

8/10 – Bien

Romain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Aline, réceptionniste a répondu le 4 juin 2019
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre bonne appréciation. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
J’ai déjà répondu hier chambre 101 pas à la hauteur du service attende comparée à la chambre 242 qui elle offrait une vrai qualité attendue
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Aline, réceptionniste a répondu le 12 juin 2019
Bonjour Madame,Monsieur. Vous avez séjourné à un moment de forte affluence. Effectivement, une des deux chambres que vous avez occupées est plus ancienne, comme quelques autres. Leur rénovation est prévue l'hiver prochain. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

6/10 – Acceptable

Warnet, Morlaix

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
J’ai aimé l’accueil de la jeune femme le vendredi en revanche concernant la chambre 101 ne correspond pas aux photos consultables du site et son équipement ne correspond pas aux finitions et équipement de la chambre 242 pourtant au même prix
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Aline, réceptionniste a répondu le 12 juin 2019
Bonjour Madame,Monsieur. Vous avez séjourné à un moment de forte affluence. Effectivement, une des deux chambres que vous avez occupées est plus ancienne, comme quelques autres. Leur rénovation est prévue l'hiver prochain. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

8/10 – Bien

AURORE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel hotel,bon rapport qualité prix
bon accueil,grande chambre propre,en plein centre ville, idéal pour se promener et découvrir la ville, bon rapport qualité prix , je conseille
Séjour de 1 nuit en février 2019
Aline, réceptionniste a répondu le 3 mai 2019
Bonjour Madame. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien déroulé. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel ancien dans un beau cadre. Chambre modernisée et salle de bains actuelle.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Aline, réceptionniste a répondu le 2 févr. 2019
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement.

8/10 – Bien

OLIVIER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Aline, réceptionniste a répondu le 18 janv. 2019
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour cette bonne note et sommes ravis que vous appréciez notre hôtel ! Bien Cordialement

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Aline, réceptionniste a répondu le 13 déc. 2018
Bonjour. Nous vous remercions pour votre très bonne note et sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien Cordialement

8/10 – Bien

Maryline

Points forts : Service et personnel
Hôtel bien situé en centre ville bénéficiant d un bon accueil. La déco est toutefois vieillotte un rafraîchissement serait un plus
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Aline, réceptionniste a répondu le 10 nov. 2018
Bonjour Madame. Nous vous remercions pour les points positifs de votre commentaire. Nous nous permettons de souligner que la décoration des chambres est soit contemporaine soit classique mais pas vieillotte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Aline, réceptionniste a répondu le 21 août 2018
Bonjour. Nous vous remercions pour votre bon avis et sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Au plaisir de vous revoir. Bien Cordialement.

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Aline, réceptionniste a répondu le 16 août 2018
Bonjour Madame. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement.

8/10 – Bien

Carine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Confortable mais un peu défraîchi
Hôtel un peu défraîchi qui mériterait quelques travaux mais confortable et calme.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Aline, réceptionniste a répondu le 11 août 2018
Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre avis Oui, en effet, les rénovations de l'hôtel se poursuivent. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement.

8/10 – Bien

clo, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel plein centre
Difficultés d'arrivée pour cause de braderie. Impossible de se garer devant l'hôtel pour décharger bagages. Sur site internet cette info essentielle braderie ne figurait pas
Séjour de 2 nuits en août 2018
Aline, réceptionniste a répondu le 11 août 2018
Bonjour. Nous vous remercions pour votre bonne note. Nous sommes désolés pour les difficultés à l'arrivée, il s'agit d'une animation d'été qui a duré une journée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement.