Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Express & Suites Montrose - Black Canyon Area by IHG





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit
8,8 sur 10
Excellent
(56 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits
9,0 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

1391 S Townsend Ave, Montrose, CO, 81401
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Dépôt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour
- Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Une voiture est recommandée pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Holiday Inn Express Hotel Montrose-Townsend
Holiday Inn Express Montrose-Townsend
Holiday Inn Express Hotel Suites Montrose Townsend
Holiday Inn Express Suites Montrose Black Canyon Area by IHG
Holiday Inn Express Hotel Suites Montrose Townsend an IHG Hotel
Foire aux questions
Avis pour Holiday Inn Express & Suites Montrose - Black Canyon Area by IHG
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
12 sept. 2019
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Nathalie
26 août 2018
Nathalie
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Bettina, Delta
13 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Bettina
Séjour de 10 nuits en juillet 2025
2/10 – Terrible
Andrea
Voyage d’affaires
13 août 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Andrea
Séjour de 9 nuits en août 2025
8/10 – Bien
Otto
6 août 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Otto
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Brittany
24 juill. 2025
Points forts : Propreté
Brittany
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
4/10 – Médiocre
Deborah
21 juill. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Deborah
Séjour de 5 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Travers
19 juill. 2025
Travers
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Bharat
Voyage en famille
16 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bharat
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
6/10 – Acceptable
TAMMY
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
TAMMY
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Mireya
Voyage en famille
11 juill. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mireya
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Brian
9 juill. 2025
Brian
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Lamont Jose
1 juill. 2025
Lamont Jose
Séjour de 7 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Belen
Voyage de couple, Voyage en groupe
27 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belen
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 – Terrible
Patrick
26 juin 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 – Bien
Barbara
Voyage de couple
23 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Barbara
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Ann
15 juin 2025
Ann
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Brett
Voyage en famille
8 juin 2025
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Brett
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Seth
Voyage en famille
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Seth
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Curt
Voyage d’affaires
11 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Holliday Inn
Curt
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Christine
11 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Christine
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Jeremy
Voyage en famille
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jeremy
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Cyndi
Voyage en groupe
26 janv. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cyndi
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Brent
22 janv. 2025
Brent
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Julie
22 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Julie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025