Jardin

Sheraton Montreal Airport Hotel – Avis

4 out of 5
Sheraton Montreal Airport Hotel
555 Boulevard McMillan, Dorval, QC

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 890 avis sur 1421." "
Note de 8 – Bien, d’après 334 avis sur 1421." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 104 avis sur 1421." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 1421." "
Note de 2 – Terrible, d’après 48 avis sur 1421." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Commodités
👍
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Guest Services Manager a répondu le 14 mai 2024
Dear Patrick, We are happy you had such a lovely stay at the Sheraton Montreal Airport Hotel. Thank you for sharing your rating with us. We look forward to hosting you again soon for an even more wonderful experience.Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
GENERAL MANAGER a répondu le 9 mai 2024
Dear Luc, Thank you for the generous rating of the Sheraton Montreal Airport Hotel. Our goal is to make every guest feel welcome and comfortable during their entire visit. Therefore, we are pleased to know your experience with us met these expectations. We look forward to serving you again the next time you are in the area.Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en février 2024
Guest Services Manager a répondu le 8 mai 2024
Dear Michel, Thank you for the outstanding rating. We are delighted that from check-in through check-out, we were able to provide you with a great stay at the Sheraton Montreal Airport Hotel. We look forward to your return and wish you all the best with your future travels.Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Stephane, Lévis

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pour une nuit prêt de l'aéroport c'est idéal!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Guest Services Manager a répondu le 7 mai 2024
Dear Stephane,Ravi que notre établissement ait répondu à vos besoinsBest regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très belle accueil
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Guest Services Manager a répondu le 7 mai 2024
Dear Sandra,Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Best regards, Guest Services Manager

8/10 – Bien

Annik

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Correct
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Guest Services Manager a répondu le 5 mai 2024
Dear Annik, Thank you for choosing to stay with us and for leaving your rating. We're delighted to know that you had a great experience here at the Sheraton Montreal Airport Hotel. We look forward to welcoming you back on your next visit.Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Cynthia, Gatineau

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien même si l’hotel est un peu vieillissant.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Guest Services Manager a répondu le 4 mai 2024
Dear Cynthia, Nous apprécions les commentaires positifs. Merci d'avoir séjourné chez nous.Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Livio

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Guest Services Manager a répondu le 20 mai 2024
Dear Livio, We are delighted you enjoyed your stay at the Sheraton Montreal Airport Hotel. We strive to provide each guest with an exceptional visit; therefore, it is lovely to know that we exceeded your expectations. We hope you will come back whenever your travels bring you to our city.Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Manon

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Guest Services Manager a répondu le 17 mai 2024
Dear Manon, Thank you for the outstanding rating. We are delighted that from check-in through check-out, we were able to provide you with a great stay at the Sheraton Montreal Airport Hotel. We look forward to your return and wish you all the best with your future travels.Best regards, Guest Services Manager

6/10 – Acceptable

Sophie

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Douche et toilette en mauvais etat
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Guest Services Manager a répondu le 26 avr. 2024
Dear Sophie, Nous vous remercions pour vos commentaires. Je suis désolé de lire que l'état de la salle de bains n'était pas conforme à nos normes et qu'il vous a laissé une impression négative de notre hôtel. Je vous présente nos excuses les plus sincères.Best regards,Guest Services Manager

4/10 – Médiocre

Mario

Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pas de chauffage, on a gelé et on a du sortir couverture supp. Wifi non accessible Mobilier et lit laisse a desirer , Pour qualité prix ; insatisfait.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Guest Services Manager a répondu le 26 avr. 2024
Dear Mario, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre récent séjour. Je vous présente mes excuses les plus sincères pour n'avoir pas veillé à ce que la chambre qui vous a été attribuée soit en parfait état. Il n'y a aucune excuse pour cette erreur de notre part. Je vous assure que cela ne correspond pas aux normes dont nous sommes capables d’offrir.Best regards,Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Carl-Michel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Il ny a plus de piscine a lhotel pour passer le temps avec les enfants, tres peu securitaire pour les autos , nous nous sommes fait voler notre pick-up pendant notre voyage malgré le stationnement suposement securisé de l’hotel, beaucoup de vol de voiture a cette endroit selon les policiers.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Guest Services Manager a répondu le 26 avr. 2024
Dear Carl-Michel, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Je suis désolé de lire que vous avez été déçu que nous n'ayons plus de piscine qui est fermée depuis 2019. Il est vraiment regrettable que votre véhicule ait été volé. Le crime organisé et l'augmentation significative des vols de voitures dans notre pays, comme le rapportent les médias, en particulier en Ontario et au Québec, est très préoccupant. Nous travaillons en étroite collaboration avec la police locale pour faire tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les risques. La zone aéroportuaire dans son ensemble a été touchée par cette tendance. Best regards,Guest Services Manager

8/10 – Bien

Benoit

Voyage en famille
Bien
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Guest Services Manager a répondu le 22 avr. 2024
Dear Benoit, Nous apprécions les commentaires positifs. Merci d'avoir séjourné chez nous.Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Guest Services Manager a répondu le 20 avr. 2024
Dear Louis, Thank you for the wonderful rating and review of Sheraton Montreal Airport Hotel! We're delighted to have provided you with a satisfying visit. It was our pleasure to have you stay with us, and we hope to host you again soon on your future visit.Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
excellent service à l’accueil
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Guest Services Manager a répondu le 15 avr. 2024
Dear Francois, Nous apprécions les commentaires positifs. Merci d'avoir séjourné chez nous.Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Stephan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Guest Services Manager a répondu le 14 avr. 2024
Dear Stephan, We are pleased your stay was a fantastic one, and we want to thank you for your excellent rating. All of us at Sheraton Montreal Airport Hotel look forward to your next visit.Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Diane

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Guest Services Manager a répondu le 1 mai 2024
Dear Diane, Thank you for the wonderful rating. We are thrilled we met your expectations for a fantastic stay at the Sheraton Montreal Airport Hotel. We hope to have the pleasure of doing so again on your next visit to our city.Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Josée

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Guest Services Manager a répondu le 12 avr. 2024
Dear Josée, We are pleased your stay was a fantastic one, and we want to thank you for your excellent rating. All of us at Sheraton Montreal Airport Hotel look forward to your next visit.Best regards, Guest Services Manager

8/10 – Bien

JOHN

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Guest Services Manager a répondu le 29 avr. 2024
Dear John, It is wonderful to know you enjoyed everything about your time at the Sheraton Montreal Airport Hotel and that we exceeded your expectations. We strive to provide everything needed for the perfect getaway, business stay, or family vacation. We truly appreciate your kind rating, and we look forward to hosting you again soon.Best regards, Guest Services Manager

6/10 – Acceptable

Mario, Sept-iles

Points forts : Propreté, service et personnel
Quand on arrive vers 22:00 tout est fermé
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Guest Services Manager a répondu le 9 avr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés de lire que, en raison de votre arrivée tardive, nos services étaient limités.Best regards, Guest Services Manager

8/10 – Bien

Estelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Resto cher mais bien
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Guest Services Manager a répondu le 8 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires.Best regards, Guest Services Manager

8/10 – Bien

Nataly

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Au prix de la chambre, nous pourrions avoir des verres en vitre et non en plastique…
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Guest Services Manager a répondu le 7 avr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Vous avez raison, la verrerie serait parfaite dans nos chambres et c'est un projet que nous sommes sur le point de lancer.Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great restaurant and services
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Guest Services Manager a répondu le 3 avr. 2024
Dear Marc, Thank you for choosing the Sheraton Montreal Airport Hotel and sharing your experience. We are glad you enjoyed your dining experience at our on-site Eclipse restaurant and that our devoted associates took great care of you. We will certainly share your praises with them. It was a pleasure having you as our guest, and we look forward to hosting you again soon.Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

RICHER, New Richmond

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Guest Services Manager a répondu le 3 avr. 2024
Dear Valued Guest, Thank you for choosing the Sheraton Montreal Airport Hotel and sharing your experience. We are thrilled to know we exceeded your expectations and that you had a great stay. It was a pleasure having you as our guest, and we look forward to hosting you again soon.Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Guy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon service
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Guest Services Manager a répondu le 2 avr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau.Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

helene

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pratique et rapide pour voyageur en transit. Proche de l'aéroport, fréquence des navettes. Enregistrement rapide. Excellent petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Guest Services Manager a répondu le 2 avr. 2024
Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos besoins et que vous ayez apprécié tous les services proposés. A bientôt!Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Annie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait! Merci!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Guest Services Manager a répondu le 1 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Denis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient hôtel close to thé airport
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Guest Services Manager a répondu le 29 mars 2024
Dear Denis, Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay at the Sheraton Montreal Airport Hotel. We are delighted to hear that you found our proximity to the airport convenient for your travel plans. We look forward to welcoming you back for another outstanding visit in the future.Best regards, Guest Services Manager

6/10 – Acceptable

Maude

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tellement bruyant pendant la nuit, très mal insonorisé, on entend tous les gens qui quittent pendant la nuit pour aéroport
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Guest Services Manager a répondu le 28 mars 2024
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés de lire que les nombreux voyageurs que nous avons la chance d'accueillir dans notre hôtel et qui peuvent partir tôt ont eu un impact négatif sur votre séjour.Best regards, Guest Services Manager

8/10 – Bien

Nancy, MONTREAL

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très commode.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Guest Services Manager a répondu le 31 mars 2024
Dear Nancy, Merci beaucoup – a bientot.Best regards, Guest Services Manager

6/10 – Acceptable

Philippe, Lévis

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ok
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Guest Services Manager a répondu le 26 mars 2024
Dear Philippe, Thank you for choosing our hotel for your stay. We are sorry for not meeting your expectations; please accept our apologies for the issues that impacted your rating. We hope you will allow us to restore your confidence in us on a future visit.Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Stephane, Val-D'or

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Guest Services Manager a répondu le 26 mars 2024
Dear Stephane, Thank you for the perfect rating! We are pleased to know that you enjoyed our convenient location and well-maintained accommodations. It was a pleasure having you at the Sheraton Montreal Airport Hotel, and we look forward to welcoming you back soon. Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rien
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Guest Services Manager a répondu le 29 mars 2024
MERCI beaucoup - a bientot.Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

maxime

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Guest Services Manager a répondu le 19 mars 2024
Dear Maxime, Thank you for the generous rating. It is always gratifying to receive praise for exceeding expectations, and we are delighted you enjoyed your stay. We hope you will make Sheraton Montreal Airport Hotel your home away from home whenever your travels bring you to our area.Best regards, Guest Services Manager

2/10 – Terrible

Pierre

Restaurant et bar fermé à 23hrs Pour un hôtel de ce prix il manque de service...
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Guest Services Manager a répondu le 16 mars 2024
Dear Pierre, Merci beaucoup pour vos commentaires. Je vous présente nos excuses au sujet des heures d'ouverture de notre restaurant et de notre bar, qui ne correspondaient pas à vos attentes.Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel en face de l'aéroport, lit ultra confortable, silencieux, avec un bon déjeuner (payant) et un service hors pair au restaurant.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Guest Services Manager a répondu le 16 mars 2024
Dear Stéphanie, Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs. Nous sommes très heureux de lire que notre expérience a été à la hauteur de vos attentes. A bientôt.Best regards, Guest Services Manager

8/10 – Bien

Sandra

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Guest Services Manager a répondu le 3 avr. 2024
Dear Sandra, Thank you for the perfect rating! We are overjoyed to learn that from start to finish, your stay was nothing short of exceptional. It was a pleasure having you at Sheraton Montreal Airport Hotel, and we look forward to welcoming you back soon.Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Guest Services Manager a répondu le 13 mars 2024
Dear Catherine, Thank you for the wonderful rating for Sheraton Montreal Airport Hotel! We're delighted to have provided you with a satisfying visit. It was our pleasure to have you stay with us, and we look forward to hosting you again soon.Best regards, Guest Services Manager

8/10 – Bien

Serge

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bien
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Guest Services Manager a répondu le 13 mars 2024
Merci beaucoup – a bientot.

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Guest Services Manager a répondu le 12 mars 2024
Dear Caroline, We are happy you chose the Sheraton Montreal Airport Hotel for your recent visit to Montreal. It was a pleasure having you as our guest, and we hope you will revisit the next time your travel brings you to our area.Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage en famille
Points forts : Commodités
C’est très bien😎
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Guest Services Manager a répondu le 12 mars 2024
Merci Beaucoup – a bientot!

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Guest Service Manager a répondu le 9 mars 2024
Dear Paul, We are thrilled you had an excellent stay at the Sheraton Montreal Airport Hotel, and we appreciate the fantastic rating. It was our pleasure accommodating you, and we look forward to your next visit with us.Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Pierre-Alexandre

Voyage de couple
Beau et propre, nous avons bien aimé la nuit avant notre voyage.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Guest Services Manager a répondu le 9 mars 2024
Dear Pierre-Alexandre, Merci beaucoup pour vos commentaires – bon voyage.Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Guest Services Manager a répondu le 27 mars 2024
Dear Robert, Thank you for your outstanding rating. We are glad that we could exceed all of your expectations and that you loved your visit to our hotel. We appreciate you taking the time to let fellow travelers know about your experience, and we look forward to many more visits to the Sheraton Montreal Airport Hotel.Best regards, Guest Services Manager

2/10 – Terrible

Michel

Voyage en famille
Il n’y avait plus de place de stationnement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Guest Services Manager a répondu le 8 mars 2024
Dear Michel, J'espère que lors de votre prochaine visite, vous profiterez de tous les services offerts par l'hôtel. Best regards, Guest Services Manager

6/10 – Acceptable

Nicole

Points forts : Service et personnel
C' est un lieu idéal pour les voyageurs car tout près de l' aéroport de Montréal et le service de navette est très efficace. Je n' ai pas pu bien dormir car c'était très bruyant. J' entendais les avions décoller toute la nuit et ce n'est pas bien insonorisé. Un voisin de chambre avait un chien qui aboyait sans arrêt. La baignoire était très sale et la tapisserie était un peu décollée du mur. J' ai été très déçue
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Guest Services Manager a répondu le 7 mars 2024
Dear Nicole, Merci pour vos commentaires. Je suis heureux de lire que vous avez trouvé l'emplacement de notre hôtel et le service de navette parfaits pour vos besoins. Par contre, je suis désolé que votre chambre n'ait pas été en parfait état avant votre arrivée. Cela ne correspond pas aux normes dont nous sommes capables. En ce qui concerne le bruit d'un chien ou d'un chat dans une chambre voisine, je sais que si notre équipe avait été au courant, nous aurions réglé le problème pour vous. Compte tenu de notre proximité avec l'aéroport, et même avec le couvre-feu pour les vols de nuit, l'aéroport est un endroit très actif.Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A revenir. Excellent rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Guest Services Manager a répondu le 5 mars 2024
Dear Marie, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. A bientôt.Best regards, Guest Services Manager

6/10 – Acceptable

Langlais,

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Guest Services Manager a répondu le 3 mars 2024
Dear Langlais, Thank you for your review of your stay. Your total satisfaction is always our top priority; therefore, based on your rating, we are disappointed if we did not provide you with the exceptional stay that we want for every guest. We hope to have a future opportunity to restore your confidence in us.Best regards, Guest Services Manager

8/10 – Bien

Lorraine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’eau chaude tarde à arriver dans la douche. La télé ne ferme pas complètement, l’écran demeure en veille, donc toujours une veilleuse qui éclaire la chambre, face au lit. Pour le reste ,c’était parfait. Les lits sont très confortables, le café de la chambre est bon, deux bouteilles d’eau fournies, hôtel très calme malgré la proximité de l’aéroport, c’est très bien insonorisé. Service de navette pour l’aéroport aux 30 minutes
Séjour de 1 nuit en février 2024
Guest Services Manager a répondu le 5 mars 2024
Dear Lorraine, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés que votre chambre n'ait pas été en parfait état de fonctionnement avant votre arrivée. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir dans notre hôtel à l'avenir.Best regards, Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Guy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ok
Séjour de 1 nuit en février 2024
Guest Services Manager a répondu le 1 mars 2024
Dear Guest, Thank you for the generous rating and for your comments regarding your time at Sheraton Montreal Airport Hotel. Our goal is to make every guest feel welcome and comfortable during their entire visit. Therefore, we are pleased to know your experience with us met these expectations. We look forward to serving you again the next time you are in the Montreal area.Best regards, Guest Services Manager