Note fondée sur 2 121 évaluations vérifiées

3,6 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2022
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 20 nov. 2022
Il faisait froid dans chambre Très grande chambre avec cuisinette mais pas de vaisselle savon à vaisselle et serviette Lit très confortable pas de toile dans la fenêtre
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 21 sept. 2022
Catastrophe La liste des problèmes est énorme a énuméré. Ont arrive est devant l entrée une personne fume du Crack L accès se fait par un sas de sécurité… Pas de place de parking… donc parking payant 20$ par jour L appartement est dans un état très moyen Il y’a des poiles au sol et la literie est très douteuse Le bruit des résidents est présent est hurle dans les couloirs La piscine est une blague et le roof top aussi L immeuble est dégradé ainsi que le quartier Nous somme vite parti le lendemain matin
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 12 sept. 2022
La machine a café ne fonctionnait pas et nous n'avons pas eu de serviettes et la télévision ne fonctionnait pas. Le reste etait ok.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Peu vraiment mieux faire

Publié le 2 juill. 2022 sur Hotels
Merci de préciser que l accueil se fait Qu à partir de 16h pas d arrivée anticipée possible même pour poser les valises . Quartier bruyant par les camions poubelles du matin et le bruit des Clims. Belle surface au sol des appartements mais les finitions ne sont pas faites dommage …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2022 par Reception, Gestion de l’hôtel
Cher client Nous sommes désolé d’apprendre que votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous le souhaitiez, grâce à vos remarques et critiques nous allons pouvoir améliorer nos services. Notre priorité est la satisfaction de tous nos clients. Merci
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 11 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2022 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thanks you for taking the time to leave a rating. We really appreciate.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 13 mars 2022
Séjour majoritairement plaisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2022 par La Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous vous remercions de votre gentil commentaire, nous apprécions vraiment le fait que vous aillez pris le temps de répondre. Sachez que toutes nos équipes donnent leur maximum pour satisfaire nos clients. Merci
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2022
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 7 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2022 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thanks you for taking the time to leave a rating. We really appreciate.
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 janv. 2022