Suite Deluxe, cuisine | Cuisine privée | Réfrigérateur, cafetière-théière

Hilton Montreal Laval – Avis

4 out of 5
Hilton Montreal Laval
2225 Autoroute des Laurentides, Laval, QC

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 575 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 299 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 66 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Christina, Jonquiere

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Insonorisation manquante… on entend les voisins…
Séjour de 1 nuit en mai 2024
ALK a répondu le 6 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous ayez eu des inconvénients durant votre séjour. Nous espérons que vous allez revenir parmi nous malgré votre dernière visite.

10/10 – Excellent

Audrica

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très satisfaite !
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 4 mai 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir bientôt,

6/10 – Acceptable

Camille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Globalement c'etait super comme sejour! Toutefois chambres tres mal insonorisé, bruit tres intense dans les couloirs mais je recommande l'emplacement sans hésitation.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 28 avr. 2024
Chère Camille,Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour avec nous. Vos commentaires seront partager avec l'équipe de gestion afin de pouvoir améliorer nos points faibles dans le futur.Au plaisir de vous revoir,

10/10 – Excellent

Ana Paula

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 19 mai 2024
Thank you for taking the time to leave us a review following your recent stay with us. We appreciate your feedback.We hope to see you again soon.

4/10 – Médiocre

Nicolas

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 20 avr. 2024
Cher Nicolas,Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Si vous désirez élaborer sur les raisons de votre insatisfaction, j'apprecierais plus de détails. Vous pouvez me rejoindre directement au 450-682-2225 poste 160.Au plaisir,

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 4 mai 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir bientôt,

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Thalia F. a répondu le 11 avr. 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

8/10 – Bien

Luc

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 26 avr. 2024
Cher Luc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour au Hilton Montréal-Laval.Au plaisir de vous revoir bientôt!

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Thalia F. a répondu le 28 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Nous vous remercions pour votre loyauté envers Hilton Honors.Sincèrement,

10/10 – Excellent

Céline

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Thalia F. a répondu le 14 avr. 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to leave a review. We are glad you enjoyed your experience with us. We can't wait to welcome you again soon.Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 – Excellent

Stéfanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 26 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir,

10/10 – Excellent

Gabrielle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 25 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour.Au plaisir de vous revoir,

10/10 – Excellent

Marie-Josée

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les gens parlent FORT dans le corridor la nuit
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 24 mars 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre récent séjour avec nous. Sachez qu'en tout temps vous pouvez nous joindre lors de votre séjour pour ce type de situation. Nous sommes présents pour assurer que votre expérience soit agréable, et ce, jour et nuit.Au plaisir de vous revoir,

10/10 – Excellent

Marie Eve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bornes de recharge disponibles
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 19 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir complété le sondage de satisfaction Expédia.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Laval.

10/10 – Excellent

Mary-Jayn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 12 mars 2024
Thank you for leaving us a review. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us at the Hilton Montreal-Laval.

10/10 – Excellent

Mireille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 9 mars 2024
Merci d'avoir partager votre avis Expédia pour notre établissement suite à votre récent séjour au Hilton Montréal Laval.Au plaisir de vous revoir bientôt,

8/10 – Bien

Angelic

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Thalia F. a répondu le 28 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Nous vous remercions pour votre loyauté envers Hilton Honors.Sincèrement,

8/10 – Bien

JADE

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Thalia F. a répondu le 23 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Nous vous remercions pour votre loyauté envers Hilton Honors.Sincèrement,

10/10 – Excellent

Valerie

Séjour de 1 nuit en février 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 26 févr. 2024
Chère Valerie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de complêter le sondage de satisfaction Expedia.Au plaisir de vous revoir bientôt.

8/10 – Bien

Mélissa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super!
Séjour de 2 nuits en février 2024
Thalia F. a répondu le 18 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Sincèrement,

10/10 – Excellent

Danny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre et tranquille !
Séjour de 1 nuit en février 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 11 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir,

8/10 – Bien

Mallory

Séjour de 1 nuit en février 2024
Thalia F. a répondu le 21 mars 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

6/10 – Acceptable

Stephanie

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 17 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre score suite à votre récent séjour avec nous. Nous aimerons en apprendre d'avantage sur votre expérience, si possible pour vous de nous téléphoner.Merci et au plaisir,

10/10 – Excellent

gabriel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Thalia F. a répondu le 8 févr. 2024
Dear Gabriel,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Thalia F. a répondu le 8 févr. 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 – Excellent

Claudette

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Thalia F. a répondu le 27 janv. 2024
Dear Claudette,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

8/10 – Bien

Emilie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 5 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter notre sondage de satisfaction sur Expedia.Au plaisir de vous revoir!

10/10 – Excellent

keven

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 5 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter notre sondage de satisfaction sur Expedia.Au plaisir de vous revoir!

6/10 – Acceptable

Marie Josée

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 5 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter notre sondage de satisfaction sur Expedia.Au plaisir de vous revoir!

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambres bien rénovées
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 10 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires, suite à votre récent séjour. Nous sommes ravi de savoir que vous avez eu une belle expérience parmis nous.Au plaisir de vous revoir bientôt.

10/10 – Excellent

Luc

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Kelly Damal a répondu le 5 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter notre sondage de satisfaction sur Expedia.Au plaisir de vous revoir!

10/10 – Excellent

Gilles

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 5 déc. 2023
Cher Gilles, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de complété notre sondage en ligne, suite à votre récent séjour au Hilton Montréal/Laval.Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir,

10/10 – Excellent

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
enregistrement rapide
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Kelly Damal a répondu le 24 nov. 2023
Cher François, Merci d'avoir choisi le Hilton Montreal/Laval et d'avoir pris le temps de remplir notre sondage. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir.Sincèrement,

8/10 – Bien

Monique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Meilleur à Laval
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Kelly Damal a répondu le 24 nov. 2023
Cher Monique, Merci d'avoir choisi le Hilton Montreal/Laval et d'avoir pris le temps de remplir notre sondage. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir.Sincèrement,

8/10 – Bien

roger

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Thalia F. a répondu le 29 oct. 2023
Dear Mr. Roger,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 – Excellent

Pier-luc

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Thalia F. a répondu le 28 oct. 2023
Dear Mr. Pier-Luc,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 – Excellent

Andy kevin Nehanene yr

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ras
Séjour de 2 nuits en août 2023
Thalia F. a répondu le 28 oct. 2023
Dear Mr. Andy Kevin Nehanene yr,Thank you for taking the time to leave a review. We are glad you enjoyed your experience with us. We can't wait to welcome you again soon.Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 – Excellent

FABRICE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Marc Antoine

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mireille

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Denis

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Marie-Christine

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Remy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Ken

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Emplacement pratique, personnel courtois, stationnement gratuit. Par contre il y avait plusieurs cheveux sur les murs de la salle de bain et dans la douche.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very satisfied, great location
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Sébastien

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Claude, Boischatel

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Josee

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait !
Séjour de 1 nuit en juin 2023