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Note de 10 – Excellent, d’après 575 avis sur 1000." "
10 – Excellent
575
Note de 8 – Bien, d’après 299 avis sur 1000." "
8 – Bien
299
Note de 6 – Acceptable, d’après 66 avis sur 1000." "
6 – Acceptable
66
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
40
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 1000." "
2 – Terrible
20
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Christina, Jonquiere
Voyage de couple
6 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Insonorisation manquante… on entend les voisins…
Christina
Séjour de 1 nuit en mai 2024
ALK a répondu le 6 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous ayez eu des inconvénients durant votre séjour. Nous espérons que vous allez revenir parmi nous malgré votre dernière visite.
10/10 – Excellent
Audrica
Voyage d’affaires
3 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très satisfaite !
Audrica
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 4 mai 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir bientôt,
6/10 – Acceptable
Camille
Voyage en famille
27 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Globalement c'etait super comme sejour! Toutefois chambres tres mal insonorisé, bruit tres intense dans les couloirs mais je recommande l'emplacement sans hésitation.
Camille
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 28 avr. 2024
Chère Camille,Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour avec nous. Vos commentaires seront partager avec l'équipe de gestion afin de pouvoir améliorer nos points faibles dans le futur.Au plaisir de vous revoir,
10/10 – Excellent
Ana Paula
27 avr. 2024
Ana Paula
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 19 mai 2024
Thank you for taking the time to leave us a review following your recent stay with us. We appreciate your feedback.We hope to see you again soon.
4/10 – Médiocre
Nicolas
19 avr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 20 avr. 2024
Cher Nicolas,Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Si vous désirez élaborer sur les raisons de votre insatisfaction, j'apprecierais plus de détails. Vous pouvez me rejoindre directement au 450-682-2225 poste 160.Au plaisir,
10/10 – Excellent
Mathieu
13 avr. 2024
Mathieu
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 4 mai 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir bientôt,
8/10 – Bien
Daniel
9 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Thalia F. a répondu le 11 avr. 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,
8/10 – Bien
Luc
5 avr. 2024
Luc
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 26 avr. 2024
Cher Luc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour au Hilton Montréal-Laval.Au plaisir de vous revoir bientôt!
8/10 – Bien
Martin
27 mars 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Martin
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Thalia F. a répondu le 28 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Nous vous remercions pour votre loyauté envers Hilton Honors.Sincèrement,
10/10 – Excellent
Céline
25 mars 2024
Céline
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Thalia F. a répondu le 14 avr. 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to leave a review. We are glad you enjoyed your experience with us. We can't wait to welcome you again soon.Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,
10/10 – Excellent
Stéfanie
24 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stéfanie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 26 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir,
10/10 – Excellent
Gabrielle
24 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gabrielle
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 25 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour.Au plaisir de vous revoir,
10/10 – Excellent
Marie-Josée
24 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les gens parlent FORT dans le corridor la nuit
Marie-Josée
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 24 mars 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre récent séjour avec nous. Sachez qu'en tout temps vous pouvez nous joindre lors de votre séjour pour ce type de situation. Nous sommes présents pour assurer que votre expérience soit agréable, et ce, jour et nuit.Au plaisir de vous revoir,
10/10 – Excellent
Marie Eve
Voyage en famille
18 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bornes de recharge disponibles
Marie Eve
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 19 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir complété le sondage de satisfaction Expédia.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Laval.
10/10 – Excellent
Mary-Jayn
10 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mary-Jayn
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 12 mars 2024
Thank you for leaving us a review. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us at the Hilton Montreal-Laval.
10/10 – Excellent
Mireille
8 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mireille
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 9 mars 2024
Merci d'avoir partager votre avis Expédia pour notre établissement suite à votre récent séjour au Hilton Montréal Laval.Au plaisir de vous revoir bientôt,
8/10 – Bien
Angelic
6 mars 2024
Angelic
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Thalia F. a répondu le 28 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Nous vous remercions pour votre loyauté envers Hilton Honors.Sincèrement,
8/10 – Bien
JADE
3 mars 2024
JADE
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Thalia F. a répondu le 23 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Nous vous remercions pour votre loyauté envers Hilton Honors.Sincèrement,
10/10 – Excellent
Valerie
25 févr. 2024
Valerie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 26 févr. 2024
Chère Valerie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de complêter le sondage de satisfaction Expedia.Au plaisir de vous revoir bientôt.
8/10 – Bien
Mélissa
12 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super!
Mélissa
Séjour de 2 nuits en février 2024
Thalia F. a répondu le 18 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Sincèrement,
10/10 – Excellent
Danny
Voyage en famille
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre et tranquille !
Danny
Séjour de 1 nuit en février 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 11 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir,
8/10 – Bien
Mallory
10 févr. 2024
Mallory
Séjour de 1 nuit en février 2024
Thalia F. a répondu le 21 mars 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,
6/10 – Acceptable
Stephanie
10 févr. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 17 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre score suite à votre récent séjour avec nous. Nous aimerons en apprendre d'avantage sur votre expérience, si possible pour vous de nous téléphoner.Merci et au plaisir,
10/10 – Excellent
gabriel
6 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
gabriel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Thalia F. a répondu le 8 févr. 2024
Dear Gabriel,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,
10/10 – Excellent
Valérie
Voyage en famille
4 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel
Valérie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Thalia F. a répondu le 8 févr. 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,
10/10 – Excellent
Claudette
22 janv. 2024
Claudette
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Thalia F. a répondu le 27 janv. 2024
Dear Claudette,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,
8/10 – Bien
Emilie
Voyage en famille
31 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bien
Emilie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 5 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter notre sondage de satisfaction sur Expedia.Au plaisir de vous revoir!
10/10 – Excellent
keven
Voyage en famille
31 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
keven
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 5 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter notre sondage de satisfaction sur Expedia.Au plaisir de vous revoir!
6/10 – Acceptable
Marie Josée
Voyage en famille
29 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Marie Josée
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 5 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter notre sondage de satisfaction sur Expedia.Au plaisir de vous revoir!
10/10 – Excellent
Alain
4 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambres bien rénovées
Alain
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 10 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires, suite à votre récent séjour. Nous sommes ravi de savoir que vous avez eu une belle expérience parmis nous.Au plaisir de vous revoir bientôt.
10/10 – Excellent
Luc
3 déc. 2023
Luc
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Kelly Damal a répondu le 5 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter notre sondage de satisfaction sur Expedia.Au plaisir de vous revoir!
10/10 – Excellent
Gilles
30 nov. 2023
Gilles
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle a répondu le 5 déc. 2023
Cher Gilles, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de complété notre sondage en ligne, suite à votre récent séjour au Hilton Montréal/Laval.Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir,
10/10 – Excellent
Francois
Voyage d’affaires
23 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
enregistrement rapide
Francois
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Kelly Damal a répondu le 24 nov. 2023
Cher François, Merci d'avoir choisi le Hilton Montreal/Laval et d'avoir pris le temps de remplir notre sondage. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir.Sincèrement,
8/10 – Bien
Monique
Voyage de couple
22 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Meilleur à Laval
Monique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Kelly Damal a répondu le 24 nov. 2023
Cher Monique, Merci d'avoir choisi le Hilton Montreal/Laval et d'avoir pris le temps de remplir notre sondage. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir.Sincèrement,
8/10 – Bien
roger
28 oct. 2023
roger
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Thalia F. a répondu le 29 oct. 2023
Dear Mr. Roger,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,
10/10 – Excellent
Pier-luc
14 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Pier-luc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Thalia F. a répondu le 28 oct. 2023
Dear Mr. Pier-Luc,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,
10/10 – Excellent
Andy kevin Nehanene yr
21 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ras
Andy kevin Nehanene yr
Séjour de 2 nuits en août 2023
Thalia F. a répondu le 28 oct. 2023
Dear Mr. Andy Kevin Nehanene yr,Thank you for taking the time to leave a review. We are glad you enjoyed your experience with us. We can't wait to welcome you again soon.Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,
10/10 – Excellent
FABRICE
26 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
FABRICE
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Marc Antoine
18 août 2023
Marc Antoine
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Mireille
Voyage d’affaires
15 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mireille
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Denis
6 août 2023
Denis
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Marie-Christine
5 août 2023
Marie-Christine
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Remy
29 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Remy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Ken
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 juill. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Emplacement pratique, personnel courtois, stationnement gratuit. Par contre il y avait plusieurs cheveux sur les murs de la salle de bain et dans la douche.
Ken
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Chantal
16 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very satisfied, great location
Chantal
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Sébastien
15 juill. 2023
Sébastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Martine
8 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Brigitte
2 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Brigitte
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Claude, Boischatel
1 juill. 2023
Claude
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Josee
1 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.