Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience





Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Centre Bell et Palais des Congrès de Montréal, Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience offre une réception gratuite tous les jours, un toit-terrasse et un casse-croûte/café. Laissez-vous tenter par un massage, une manucure ou une pédicure et un enveloppement corporel au Moment Spa, le spa situé sur place. Roselys, le restaurant gastronomique de cuisine française situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, brunch, dîner et souper. Il offre aussi un menu pour enfants.En plus de profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un foyer dans le hall, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Fairmont Gold, Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

Fairmont Gold, Suite, 1 très grand lit, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Club
Téléviseur à écran plat
Chambres
Peignoirs
Articles de toilette griffés
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Signature, 1 très grand lit, non-fumeur (Large)

Chambre Signature, 1 très grand lit, non-fumeur (Large)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Club
Téléviseur à écran plat
Chambres
Peignoirs
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Club
Téléviseur à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Fairmont Gold, Chambre Signature, 1 très grand lit, non-fumeur

Fairmont Gold, Chambre Signature, 1 très grand lit, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Club
Téléviseur à écran plat
Chambres
Peignoirs
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Fairmont Gold, Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

Fairmont Gold, Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur
8,0 sur 10
Très bien
(7 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Club
Téléviseur à écran plat
Chambres
Peignoirs
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 2 lits doubles, non-fumeur

Chambre double, 2 lits doubles, non-fumeur
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Chambres
Peignoirs
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette griffés
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Chambres
Peignoirs
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette griffés
D’autres options intéressantes
Publicité

Humaniti Hotel Montreal, Autograph Collection
Centre-ville de Montréal
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 707 avis
Le prix est de 348 $ CA
414 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 15 sept. au 16 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

900 Blvd Rene Levesque West-Bldg A, Montreal, QC, H3B4A5
À propos de cet hébergement
Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Stationnement couvert libre-service : 37 CAD par nuit
- Service de voiturier : 37 CAD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
- Animaux de compagnie : 25 CAD par jour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 2024-04-30, 519816
À noter
Piscine accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience Hotel
Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience Montreal
Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience Hotel Montreal
Foire aux questions
Avis pour Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
martine, joliette
21 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
martine
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Audrey
Voyage en famille
23 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Audrey
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Anick
12 août 2023
Anick
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Thierry
11 déc. 2022
Thierry
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Danielle
3 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Danielle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
Robert
Voyage en famille
23 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Robert
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Marie-Hélène, Montreal
Voyage en famille
10 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marie-Hélène
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Kathleen
Voyage de couple
10 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kathleen
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
David
5 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 4 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Windia, dania
19 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Windia
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
LÚCIO ANTONIO
Voyage en famille
24 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LÚCIO ANTONIO
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Kimberly
27 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kimberly
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Ny Antsa
8 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ny Antsa
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Richard
17 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Richard
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Gaspar
12 juin 2024
Gaspar
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Jason
Voyage de couple
16 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jason
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Veronica
Voyage de couple
6 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Veronica
Séjour de 3 nuits en mars 2024
2/10 – Terrible
Saul
10 févr. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Avoid it if you can
Saul
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Ottavia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ottavia
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Jolene
17 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jolene
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Anthony
Voyage de couple
3 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anthony
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Carrie
3 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carrie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Ramon
15 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ramon
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Josée
Voyage de couple, Voyage d’affaires
6 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Josée
Séjour de 2 nuits en septembre 2023