Apartment, 1 Bedroom | Living area

Reviews of Appart'City Confort Montpellier Millénaire

Appart'City Confort Montpellier Millénaire
418, Rue du Mas de Verchant, Montpellier, Herault

Reviews

8.0

Very good

Rating 10 - Excellent. 11 out of 24 reviews" "
Rating 8 - Good. 5 out of 24 reviews" "
Rating 6 - Okay. 4 out of 24 reviews" "
Rating 4 - Poor. 3 out of 24 reviews" "
Rating 2 - Terrible. 1 out of 24 reviews" "

8.0/10

Cleanliness

8.0/10

Amenities

8.0/10

Property conditions & facilities

8.0/10

Eco-friendliness

Reviews

10/10 Excellent

Verified traveller

Business traveller
Liked: Cleanliness, room comfort
Stayed 2 nights in Dec 2023
Response from Team Appart City on Jan 9, 2024
Bonjour,Merci pour ce joli retour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveauCordialementL'équipe AppartCity

6/10 Okay

christine

Liked: Cleanliness
Pour pied à terre
Correct Mais manque de place, table trop petite, pas de miroir pour se maquiller (etc), rien pour accrocher les vestes Poubelles non vidées dehors, des détritus qui courent au vent. Personnel très aimable Bon chauffage Système TV nul ( soumis au réseau wifi très bas)
Stayed 6 nights in Dec 2023

10/10 Excellent

Jean

Liked: Cleanliness, room comfort
Stayed 1 night in Dec 2023
Response from Team Appart City on Jan 9, 2024
Bonjour,Merci pour ce joli retour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveauCordialementL'équipe AppartCity

6/10 Okay

Sophie

Business traveller
C'est très bruyant, la chambre au 3ème étage mais donne sur le rond point, on entend les voitures toute la nuit
Stayed 4 nights in Nov 2023
Response from Team Appart City on Jan 9, 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. N'hésitez pas lors d'un prochain éventuel prochain séjour à préciser une préférence d'emplacement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre groupe Appart'City.Cordialement

4/10 Poor

PAULINE

Liked: Cleanliness
Bloque une chambre pour 30euros alors que cest la fautes du receptionniste si il ne compte pas les cheque vacances.. surtout apres une journee a visiter et avoir une envie se piser 5min surtout enceinte de 8mois.. Et ne pas prevenir de comment souvre le portail du parking mes client ne devine pas.. Lendemain soucis pour accéder a etage du petit dejeuner heureusement cette fois ci cetait une autre réceptionniste tres agreble rien a dire.. Isolation des vitres nul javais l'impression de formir la fenetre ouverte Que des probleme en 2jours je recommande pas
Stayed 2 nights in Nov 2023
Response from Bertrand on Nov 26, 2023
Cher(e) client(e),Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés au cours de votre séjour. Nous comprenons l'importance de votre confort et nous vous présentons nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés.Concernant le blocage d'une chambre pour 30 euros et la non-comptabilisation des chèques vacances, nous sommes navrés pour cette confusion et nous allons immédiatement enquêter sur ce problème pour éviter que cela ne se reproduise. Nous comprenons que cela a pu causer un inconfort supplémentaire, surtout après une journée bien remplie.Nous sommes également désolés pour le manque d'informations sur l'ouverture du portail du parking. Nous allons veiller à améliorer la communication avec nos clients pour éviter de telles situations à l'avenir.En ce qui concerne les problèmes d'accès à l'étage du petit déjeuner, nous sommes heureux que la réceptionniste suivante ait pu résoudre le problème de manière agréable. Cependant, nous allons également enquêter sur la cause de ce problème pour l'éviter à l'avenir.Nous comprenons que l'isolation des vitres était insatisfaisante, et nous allons prendre des mesures pour améliorer cela.Votre avis est précieux, et nous sommes déterminés à corriger ces problèmes pour offrir une expérience plus positive à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une future visite.

4/10 Poor

Philippe MALONGA

Travelled with partner
No se cambia tuallas por una instancia de menos una semana. Muy mal. Porner el termo dentro el armario de ropa y a lado de la cama.
Stayed 3 nights in Nov 2023
Response from La réception on Nov 26, 2023
Lamentamos los inconvenientes que ha experimentado durante su estancia y agradecemos sus comentarios. Entendemos que el hecho de no cambiar las toallas durante estancias de menos de una semana puede ser frustrante, y lo tomamos en consideración para evaluar y mejorar nuestros servicios.En relación con la ubicación del termo, también apreciamos su observación. Revisaremos la disposición de los elementos en las habitaciones para garantizar un ambiente más cómodo y conveniente para nuestros huéspedes.Su opinión es valiosa para nosotros, y queremos asegurarnos de que su experiencia sea lo más positiva posible. Si tiene más sugerencias o preocupaciones, no dude en hacérnoslas saber. Esperamos tener la oportunidad de recibirlo nuevamente y ofrecerle una estancia mejorada.Atentamente,

10/10 Excellent

Camille

Stayed 1 night in Nov 2023
Response from Bertrand on Nov 26, 2023
Bonjour,Merci de votre retour positif.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveauCordialement

10/10 Excellent

François

Liked: Cleanliness, amenities, property conditions & facilities
J'ai tout aimé sauf la vue et le bruit du rond point.
Stayed 2 nights in Oct 2023
Response from Bertrand on Oct 24, 2023
Bonjour,Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié de nombreux aspects de votre séjour. Cependant, nous comprenons que la vue et le bruit du rond-point aient pu être un point négatif pour vous. L'emplacement et la vue peuvent avoir un impact significatif sur l'expérience des clients, et nous nous excusons si cela a affecté votre séjour.Si vous décidez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir, n'hésitez pas à préciser vos préférences, notamment en ce qui concerne la vue, lors de la réservation. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins et vous offrir une expérience plus satisfaisante. Merci pour vos commentaires, ils sont importants pour nous.Cordialement

8/10 Good

FARID

Liked: Cleanliness, room comfort
Stayed 2 nights in Oct 2023
Response from Bertrand on Nov 26, 2023
Bonjour,Merci de votre retour positif.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveauCordialement

4/10 Poor

Audrey

Stayed 2 nights in Jul 2023

8/10 Good

GUY

Liked: Cleanliness, room comfort
Stayed 1 night in May 2023
Response from Bertrand on Jun 10, 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre retour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre groupe Appart City.Coridialement

10/10 Excellent

Verified traveller

Liked: Cleanliness, room comfort
Excellent!
Very clean and well furnished. I wish that I could have stayed there longer!
Stayed 1 night in Apr 2023
Response from Bertrand on Jun 10, 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre retour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre groupe Appart City.Coridialement

6/10 Okay

ANNE

Stayed 1 night in Apr 2023

2/10 Terrible

Christele

Disliked: Cleanliness, room comfort
Stayed 2 nights in Feb 2023

6/10 Okay

Florence

Stayed 2 nights in Feb 2023

10/10 Excellent

Dominique

Business traveller
Liked: Cleanliness, amenities, property conditions & facilities
petit appartement bien equipe dans une zone de bureau, ideal pour le business
Stayed 2 nights in Feb 2023

10/10 Excellent

Sabine

Stayed 1 night in Jan 2023

10/10 Excellent

Allyson

Liked: Cleanliness, room comfort
Bon séjour
Super séjour à Montpellier. Le personnel de l'hôtel est agréable. Seule problème est la baignoire trop petite pour une personne dépassant 1m75. L'eau du bain ne restait pas.
Stayed 6 nights in Jan 2023

10/10 Excellent

Agnes

Stayed 1 night in Jan 2023