Piscine extérieure

Hôtel du Lion d'Argent et des Tanneries – Avis

3 out of 5
Hôtel du Lion d'Argent et des Tanneries
2 Avenue du Lion d'Argent, Montgivray

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 59." "
Note de 8 – Bien, d’après 32 avis sur 59." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 59." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 59." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 59." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mon séjour sait bien passé, mais je trouve le prix élevé pour la période.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Cendrine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Honteux !!!!
État déplorable de La salle de bain : fil du sèche cheveux avec 2 mm de crasse dessus , absence de mini bar , verre non emballé et pose à même le plan de travail , papier peint qui se décolle , prise murale à même le sol , étagère qui supporte de papier toilette détaché du mur et j en passe... et quand je demande à changer de chambre : il m est répondu que les autres ne sont pas Chauffées ! Photos à l Appui . Honteux pour 86.14 euros !!!!!! Faire un geste commercial ou offrir le petit déjeuner aurait été le minimum !! A fuit absolument !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

david

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

GUY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

paule

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

JACQUELINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons séjourné dans une chambre côté jardin (Tanneries) c'est très calme mais il faut traverser la route pour aller prendre le petit déjeuner. Le réfrigérateur se trouve dans le couloir et il est à partager avec les autres résidants.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Bon accueil, chambre confortable
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente étape
Très belle halte dans le pays de George Sand. Chambre très agréable donnant sur un parc arboré et cuisine raffinée
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Mickael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Hôtel très bien : Bon Accueil. Chambre confortable A recommander
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Celine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bonne prestation d'ensemble.
Rapport qualite-prix correct. Regret principal : l'absence de climatisation, pendant la nuit, alors que l'on était en période de canicule. Petit déjeuner un peu cher, à 10 euros.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Repas cher

8/10 – Bien

Pierre-Baptiste

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre rénové récemment
Bon séjour

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

10/10 – Excellent

Sophie, La Rochelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
Très bon accueil, au service du client. la chambre côté jardin est très agréable au bord de la rivière. Calme. une piscine hors sol est à la disposition des clients.

8/10 – Bien

SOFIA, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
les responsables de l’hôtel et les employés sont charmants et le restaurant est très bon

10/10 – Excellent

XAVIER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Marjorie, Liège

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre petite, mais confortable
Arrivés un dimanche soir, nous n'avons pas pu goûter aux préparations du restaurant de l'hôtel. Mais la pizzeria toute proche nous a permis de dîner très agréablement. La chambre était petite, mais confortable. Dans la salle de bains, le WC est trop près du radiateur: en été, ça ne compte pas, mais en hiver, c'est embêtant. Nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner était très bien et le service aussi. Le personnel est charmant. Quant à la Wi-Fi, je n'ai pas pu me connecter et comme c'était dimanche soir, il n'y avait plus personne à la réception pour me conseiller. Ceci dit, c'est un hôtel où je retournerais volontiers pour visiter la région.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

david

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Helene, st germain les arpajon 91

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour court mais très confortable chambre propre bon accueil hotel très calme à recommander

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

Malin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Emmanuel, bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel
bonne prestation globale
excellent accueil. personnel charmant

8/10 – Bien

Thomas, Orange 84

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En transit, parfait pour passer la nuit en famille. Accueil chaleureux.

8/10 – Bien

ALEXANDRA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel endroit...ecolo!!
Super....

8/10 – Bien

josépha, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueillant
Séjour d'une nuit,court mais agréable. Hôtel sympathique bien situé,très bonne nourriture.

8/10 – Bien

florence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

geraldine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Françoise, Saint Nazaire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etablissement à recommander
N'hésitez surtout pas Goûter le médaillon de poule noire en pot au feu! Au petit déjeuner absence de grille pain. Très bon séjour au pays de George Sand

8/10 – Bien

Patrick, Signes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A conseiller
Accueil et personnel très sympathique

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Liliane, Montargis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service impeccable et literie parfaite
seul bémol le côté vieillot des équipement sanitaires

8/10 – Bien

Annie, Orléans

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel sympathique
Hôtel sympathique, personnel accueillant, disponible et souriant. La carte du restaurant (tout est fait maison!) offre un bon équilibre entre plats régionaux et internationaux, entre cuisine élaborée et plus basique, avec de bonnes surprises...à découvrir!

6/10 – Acceptable

Véronique, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Emplacement pratique
Prestations correctes pour le prix mais lits jumeaux très étroits. Bon emplacement car proche centre ville et pratique pour visiter la région.

10/10 – Excellent

Chamamapaja, Normandie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons trouvé au LION D ARGENT un rapport qualité prix très bon.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel et Super accueil
Très bon hôtel. Service impeccable et accueil au top. Je recommande vivement.

10/10 – Excellent

Mary

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
時計わすれて、のんびりくつろげました。 再び訪れたい場所です。 仲間もいたから、安心でした。
Séjour de 3 nuits en mai 2020

8/10 – Bien

Remo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great for a visit to George Sand's house at Nohant
We stayed here for a night as it is well-placed for a visit to George Sand's house at Nohant. This is a traditional French country hotel although we were allocated a room in the modern extension across the road. Good and secure parking. Friendly reception. Room was spacious with access to gardens, fixtures and fittings in bathroom perhaps in need of a slight refurbishment. Evening meal from the fixed menu was excellent and inexpensive, breakfast in the morning was equally good. Would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

M A

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Inger, Stockholm

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jag hade bokat fel datum, de väntade på oss dagen innan, men vi fick ett rum.