Façade de l’hébergement

Chateau Moncton Trademark Collection by Wyndham – Avis

4.5 out of 5

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 1693 avis sur 2151." "
Note de 8 – Bien, d’après 365 avis sur 2151." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 59 avis sur 2151." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 2151." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 2151." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Kevin a répondu le 21 mai 2024
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Chateau Moncton, Trademark Collection by Wyndham. It is always a pleasure to receive positive feedback.I am particularly pleased that you had a great stay with us and thank you for the kind review. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. Here at The Trademark Hotel Collection, we continuously strive to exceed your expectations. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.

10/10 – Excellent

Normand

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près du centre-ville
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Kevin a répondu le 12 avr. 2024
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

8/10 – Bien

Bachir

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement de l’hôtel est vraiment stratégique situé sur l’artère principal de Moncton en plein centre ville et sans oublier la vue sur le lac
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Kevin a répondu le 12 avr. 2024
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Localisation près de la rivière Petitcodiac
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Kevin a répondu le 2 avr. 2024
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Kevin a répondu le 18 avr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bonne endroit a demeurer
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Kevin a répondu le 20 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au Château Moncton, Trademark Collection by Wyndham. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs.Je suis particulièrement heureux que vous ayez passé un excellent séjours parmi nous et on vous remercie pour votre aimable critique. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe qui, j'en suis sûr, sera encouragée par vos remarques. Chez The Trademark Hotel Collection, nous nous efforçons continuellement de dépasser vos attentes. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.

10/10 – Excellent

Marie Berthe

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Kevin a répondu le 18 mars 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Bérubé

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle Hôtel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Kevin a répondu le 12 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Château Moncton, Trademark Collection by Wyndham. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.Je suis particulièrement heureux que vous ayez trouvé séjours merveilleux. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe qui, j'en suis certain, sera encouragée par vos remarques. Chez Trademark Hotel Collection, nous enfforçons continuellement de dépasser vos attentes. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à l'avenir.

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel
Service impeccable! Emplacement pratique près de l’autoroute. Très satisfait.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Kevin a répondu le 7 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Château Moncton, Trademark Collection by Wyndham. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.Je suis particulièrement heureux que vous ayez eux un séjour merveilleux avec nous. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe qui, j'en suis certain, sera encouragée par vos remarques. Chez Trademark Hotel Collection, nous enfforçons continuellement de dépasser vos attentes. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à l'avenir.

10/10 – Excellent

Maryse

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J’apprécie toujours mon séjour à cet hôtel. Tout est parfait! Merci!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Kevin a répondu le 8 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Château Moncton, Trademark Collection by Wyndham. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.Je suis particulièrement heureux que vous ayez trouvé votre séjour merveilleux. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe qui, j'en suis certain, sera encouragée par vos remarques. Chez Trademark Hotel Collection, nous enfforçons continuellement de dépasser vos attentes. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à l'avenir.

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel courtoit
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Kevin a répondu le 4 mars 2024
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

10/10 – Excellent

Annette

Points forts : État et installations de l’hébergement
The room was perfect and very clean
Séjour de 1 nuit en février 2024
Kevin a répondu le 4 mars 2024
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Chateau Moncton, Trademark Collection by Wyndham. It is always a pleasure to receive positive feedback.I am particularly pleased that you had a great stay with us and thank you for the kind review. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. Here at The Trademark Hotel Collection, we continuously strive to exceed your expectations. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je me suis faitcomprendre dans na langue.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Kevin a répondu le 27 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Château Moncton, Trademark Collection by Wyndham. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.Je suis particulièrement heureux que vous ayez trouvé votre séjour agréable. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe qui, j'en suis certain, sera encouragée par vos remarques. Chez Trademark Hotel Collection, nous enfforçons continuellement de dépasser vos attentes. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à l'avenir.

10/10 – Excellent

Mona

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propreté; le personnel; la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Kevin a répondu le 12 févr. 2024
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2024
Kevin a répondu le 12 févr. 2024
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est super attentionné! Tes propre et la chambre sentais vraiment bon
Séjour de 1 nuit en février 2024
Kevin a répondu le 9 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au Château Moncton, Trademark Collection by Wyndham. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs.Je suis particulièrement heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et vous remercie pour votre aimable critique. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe qui, j'en suis sûr, sera encouragée par vos remarques. Chez Chateau Moncton Trademark Hotel Collection, nous efforçons continuellement de dépasser vos attentes. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
très bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Kevin a répondu le 5 févr. 2024
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Kevin a répondu le 17 janv. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très belle endroit et les chambres propre et ses une beauté
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Kevin a répondu le 9 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au Château Moncton, Trademark Collection by Wyndham. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs.Je suis particulièrement heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et on vous remercie pour votre aimable critique. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe qui, j'en suis sûr, sera encouragée par vos remarques. Chez Trademark Hotel Collection, nous efforçons continuellement de dépasser vos attentes. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.

10/10 – Excellent

Joel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kevin a répondu le 9 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Mylène

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stationnement sur place accessible , près des magasins et belle chambre confortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Kevin a répondu le 27 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au Château Moncton, Trademark Collection by Wyndham. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs.Je suis particulièrement heureux que vous avez eux un très bon séjours avec nous. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe qui, j'en suis sûr, sera encouragée par vos remarques. Chez The Trademark Hotel Collection, nous efforçons continuellement de dépasser vos attentes. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Kevin a répondu le 18 déc. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Lise

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Kevin a répondu le 13 déc. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

GAELLE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique suite, très propre, calme malgré la proximité de la route. Petit dejeuner classique, rien d'exceptionnel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Kevin a répondu le 11 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au Château Moncton, Trademark Collection by Wyndham. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je suis particulièrement heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et je vous remercie pour votre aimable critique. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe qui, j'en suis sûr, sera encouragée par vos remarques. Chez Chateau Moncton, Trademark Hotel Collection, nous efforçons continuellement de dépasser vos attentes. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.

10/10 – Excellent

Felix

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Kevin a répondu le 11 déc. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Aline

Voyage en famille
Le service était impeccable, la chambre très spacieuse et super propre!!On vas y retourner c’est sûr et je le conseil à mes amis!!👍👍
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Kevin a répondu le 13 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au Château Moncton, Trademark Collection by Wyndham. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs.Je suis particulièrement heureux que vous avez eux un bon séjour avec nous et merci pour les commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe qui, j'en suis sûr, sera encouragée par vos remarques. Chez The Trademark Hotel Collection, nous nous efforçons continuellement de dépasser vos attentes. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tout était bien et c'est notre 3 visite dans cet hotel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Kevin a répondu le 8 nov. 2023
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

10/10 – Excellent

Sandy, Saint Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect !!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Kevin a répondu le 6 nov. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Kevin a répondu le 1 nov. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Chantal

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Kevin a répondu le 30 oct. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

André

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très confortable
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Kevin a répondu le 19 oct. 2023
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

10/10 – Excellent

Jean-Michel, Rang-Saint-Georges

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Toujours plaisant de demeurer au Château Moncton.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Kevin a répondu le 16 oct. 2023
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

10/10 – Excellent

Harold

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le recommande fortement pour tout type de séjour
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Kevin a répondu le 16 oct. 2023
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was knowledgeable, very friendly and helpful. Room was very clean. Hotel was quiet despite a busful of guests leaving the next morning !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Kevin a répondu le 13 oct. 2023
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Chateau Moncton, Trademark Collection by Wyndham. It is always a pleasure to receive positive feedback.I am particularly pleased that you had a great stay with us and thank you for the kind review. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. Here at The Trademark Hotel Collection, we continuously strive to exceed your expectations. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.

8/10 – Bien

Martine

Points forts : État et installations de l’hébergement
Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Kevin a répondu le 11 oct. 2023
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

10/10 – Excellent

daniele

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel efficace et attentionné. La propreté des lieux est impeccable.piste cyclable à proximité un plus pour nous! 👍
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Kevin a répondu le 11 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au Château Moncton, Trademark Collection by Wyndham. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs.Je suis particulièrement heureux que vous ayez eux un excellent séjours. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe qui, j'en suis sûr, sera encouragée par vos remarques. Chez The Trademark Hotel Collection, nous nous efforçons continuellement de dépasser vos attentes. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.

6/10 – Acceptable

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attention à votre voiture
Hôtel propre et confortable par contre je me suis fait voler des choses dans mon véhicule stationner dans le stationnement de l’hôtel … donc si vous y allez je vous conseil de vous stationner le plus près de la porte possible et rien laisser de valeur dans votre véhicule
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Kevin a répondu le 5 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Château Moncton, Trademark Collection by Wyndham. Je suis désolé que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères.Vos commentaires sont très importants pour nous, et nous sommes vraiment désolés que cela vous soit arrivé pendant votre séjour chez nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir tout événement futur. Chez The Trademark Hotel Collection, nous nous efforçons continuellement de répondre à vos besoins et à vos attentes. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Kevin a répondu le 2 oct. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Marco

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Kevin a répondu le 25 sept. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Kevin a répondu le 19 sept. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Tony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L'hotel est parfait et bien situé, mais un peu bruyante si votre chambre est du coté de la rue....
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Kevin a répondu le 13 sept. 2023
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bruyant lorsque adjacent au boulevard. Pour le reste très bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Kevin a répondu le 13 sept. 2023
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is very well located in Moncton, letting you access nearly everything you'd want to by foot and leave the car behind for a night out. The staff were extremely friendly and accommodating, and the room very modern and clean.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Kevin a répondu le 7 sept. 2023
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Chateau Moncton, Trademark Collection by Wyndham. It is always a pleasure to receive positive feedback.I am particularly pleased that you had a great stay with us and thank you for the kind review. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. Here at The Trademark Hotel Collection, we continuously strive to exceed your expectations. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.

10/10 – Excellent

SYLVAIN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai toute aimer, j'ai même recommander à des amis.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Kevin a répondu le 7 sept. 2023
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

10/10 – Excellent

jean paul

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Kevin a répondu le 25 sept. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Johanne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres satisfaite de l'accueil reçu
Séjour de 1 nuit en août 2023
Kevin a répondu le 24 août 2023
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

10/10 – Excellent

Martine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voir le mascaret de l’hotel est fantastique!
Séjour de 4 nuits en août 2023
Kevin a répondu le 23 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Je recommande cet hôtel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Kevin a répondu le 22 août 2023
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

10/10 – Excellent

Linda, Sherbrooke

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en août 2023
Kevin a répondu le 21 août 2023
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

10/10 – Excellent

Luis Alejandro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Kevin a répondu le 15 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!