Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 1693 avis sur 2151." "
10 – Excellent
1 693
Note de 8 – Bien, d’après 365 avis sur 2151." "
8 – Bien
365
Note de 6 – Acceptable, d’après 59 avis sur 2151." "
6 – Acceptable
59
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 2151." "
4 – Médiocre
16
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 2151." "
2 – Terrible
18
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Diane
Voyage en famille
17 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service
Diane
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Kevin a répondu le 21 mai 2024
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Chateau Moncton, Trademark Collection by Wyndham. It is always a pleasure to receive positive feedback.I am particularly pleased that you had a great stay with us and thank you for the kind review. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. Here at The Trademark Hotel Collection, we continuously strive to exceed your expectations. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.
10/10 – Excellent
Normand
12 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près du centre-ville
Normand
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Kevin a répondu le 12 avr. 2024
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
8/10 – Bien
Bachir
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
2 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement de l’hôtel est vraiment stratégique situé sur l’artère principal de Moncton en plein centre ville et sans oublier la vue sur le lac
Bachir
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Kevin a répondu le 12 avr. 2024
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
8/10 – Bien
Marc
29 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Localisation près de la rivière Petitcodiac
Marc
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Kevin a répondu le 2 avr. 2024
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
10/10 – Excellent
Sophie
28 mars 2024
Sophie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Kevin a répondu le 18 avr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 – Bien
Jean
19 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bonne endroit a demeurer
Jean
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Kevin a répondu le 20 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au Château Moncton, Trademark Collection by Wyndham. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs.Je suis particulièrement heureux que vous ayez passé un excellent séjours parmi nous et on vous remercie pour votre aimable critique. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe qui, j'en suis sûr, sera encouragée par vos remarques. Chez The Trademark Hotel Collection, nous nous efforçons continuellement de dépasser vos attentes. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.
10/10 – Excellent
Marie Berthe
15 mars 2024
Points forts : Service et personnel
Marie Berthe
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Kevin a répondu le 18 mars 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Bérubé
Voyage de couple
12 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle Hôtel
Bérubé
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Kevin a répondu le 12 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Château Moncton, Trademark Collection by Wyndham. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.Je suis particulièrement heureux que vous ayez trouvé séjours merveilleux. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe qui, j'en suis certain, sera encouragée par vos remarques. Chez Trademark Hotel Collection, nous enfforçons continuellement de dépasser vos attentes. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à l'avenir.
10/10 – Excellent
Stephane
5 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Service impeccable! Emplacement pratique près de l’autoroute. Très satisfait.
Stephane
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Kevin a répondu le 7 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Château Moncton, Trademark Collection by Wyndham. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.Je suis particulièrement heureux que vous ayez eux un séjour merveilleux avec nous. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe qui, j'en suis certain, sera encouragée par vos remarques. Chez Trademark Hotel Collection, nous enfforçons continuellement de dépasser vos attentes. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à l'avenir.
10/10 – Excellent
Maryse
Voyage de couple
5 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J’apprécie toujours mon séjour à cet hôtel. Tout est parfait! Merci!
Maryse
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Kevin a répondu le 8 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Château Moncton, Trademark Collection by Wyndham. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.Je suis particulièrement heureux que vous ayez trouvé votre séjour merveilleux. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe qui, j'en suis certain, sera encouragée par vos remarques. Chez Trademark Hotel Collection, nous enfforçons continuellement de dépasser vos attentes. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à l'avenir.
10/10 – Excellent
Michel
4 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel courtoit
Michel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Kevin a répondu le 4 mars 2024
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
10/10 – Excellent
Annette
2 mars 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
The room was perfect and very clean
Annette
Séjour de 1 nuit en février 2024
Kevin a répondu le 4 mars 2024
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Chateau Moncton, Trademark Collection by Wyndham. It is always a pleasure to receive positive feedback.I am particularly pleased that you had a great stay with us and thank you for the kind review. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. Here at The Trademark Hotel Collection, we continuously strive to exceed your expectations. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.
10/10 – Excellent
Pauline
Voyage en famille
26 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je me suis faitcomprendre dans na langue.
Pauline
Séjour de 1 nuit en février 2024
Kevin a répondu le 27 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Château Moncton, Trademark Collection by Wyndham. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.Je suis particulièrement heureux que vous ayez trouvé votre séjour agréable. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe qui, j'en suis certain, sera encouragée par vos remarques. Chez Trademark Hotel Collection, nous enfforçons continuellement de dépasser vos attentes. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à l'avenir.
10/10 – Excellent
Mona
Voyage en famille
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propreté; le personnel; la chambre
Mona
Séjour de 1 nuit en février 2024
Kevin a répondu le 12 févr. 2024
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
8/10 – Bien
Maxime
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Maxime
Séjour de 1 nuit en février 2024
Kevin a répondu le 12 févr. 2024
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
10/10 – Excellent
Manon
9 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est super attentionné! Tes propre et la chambre sentais vraiment bon
Manon
Séjour de 1 nuit en février 2024
Kevin a répondu le 9 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au Château Moncton, Trademark Collection by Wyndham. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs.Je suis particulièrement heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et vous remercie pour votre aimable critique. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe qui, j'en suis sûr, sera encouragée par vos remarques. Chez Chateau Moncton Trademark Hotel Collection, nous efforçons continuellement de dépasser vos attentes. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.
10/10 – Excellent
Paul
Voyage de couple, Voyage d’affaires
3 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
très bien
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Kevin a répondu le 5 févr. 2024
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
10/10 – Excellent
Stephane
15 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stephane
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Kevin a répondu le 17 janv. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Christian
Voyage en famille
8 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très belle endroit et les chambres propre et ses une beauté
Christian
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Kevin a répondu le 9 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au Château Moncton, Trademark Collection by Wyndham. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs.Je suis particulièrement heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et on vous remercie pour votre aimable critique. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe qui, j'en suis sûr, sera encouragée par vos remarques. Chez Trademark Hotel Collection, nous efforçons continuellement de dépasser vos attentes. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.
10/10 – Excellent
Joel
Voyage de couple
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Joel
Kevin a répondu le 9 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Mylène
27 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stationnement sur place accessible , près des magasins et belle chambre confortable
Mylène
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Kevin a répondu le 27 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au Château Moncton, Trademark Collection by Wyndham. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs.Je suis particulièrement heureux que vous avez eux un très bon séjours avec nous. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe qui, j'en suis sûr, sera encouragée par vos remarques. Chez The Trademark Hotel Collection, nous efforçons continuellement de dépasser vos attentes. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.
10/10 – Excellent
Christine
17 déc. 2023
Christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Kevin a répondu le 18 déc. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Lise
11 déc. 2023
Lise
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Kevin a répondu le 13 déc. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 – Bien
GAELLE
Voyage de couple
10 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique suite, très propre, calme malgré la proximité de la route. Petit dejeuner classique, rien d'exceptionnel.
GAELLE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Kevin a répondu le 11 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au Château Moncton, Trademark Collection by Wyndham. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je suis particulièrement heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et je vous remercie pour votre aimable critique. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe qui, j'en suis sûr, sera encouragée par vos remarques. Chez Chateau Moncton, Trademark Hotel Collection, nous efforçons continuellement de dépasser vos attentes. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.
10/10 – Excellent
Felix
7 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Felix
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Kevin a répondu le 11 déc. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Aline
Voyage en famille
11 nov. 2023
Le service était impeccable, la chambre très spacieuse et super propre!!On vas y retourner c’est sûr et je le conseil à mes amis!!👍👍
Aline
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Kevin a répondu le 13 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au Château Moncton, Trademark Collection by Wyndham. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs.Je suis particulièrement heureux que vous avez eux un bon séjour avec nous et merci pour les commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe qui, j'en suis sûr, sera encouragée par vos remarques. Chez The Trademark Hotel Collection, nous nous efforçons continuellement de dépasser vos attentes. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.
10/10 – Excellent
Victor
Voyage en famille
7 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tout était bien et c'est notre 3 visite dans cet hotel
Victor
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Kevin a répondu le 8 nov. 2023
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
10/10 – Excellent
Sandy, Saint Pierre
Voyage en famille
5 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect !!
Sandy
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Kevin a répondu le 6 nov. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Jean-François
30 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jean-François
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Kevin a répondu le 1 nov. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 – Bien
Chantal
Voyage en famille, Voyage de couple
27 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service
Chantal
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Kevin a répondu le 30 oct. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 – Bien
André
17 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très confortable
André
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Kevin a répondu le 19 oct. 2023
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
10/10 – Excellent
Jean-Michel, Rang-Saint-Georges
15 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Toujours plaisant de demeurer au Château Moncton.
Jean-Michel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Kevin a répondu le 16 oct. 2023
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
10/10 – Excellent
Harold
Voyage de couple
14 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le recommande fortement pour tout type de séjour
Harold
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Kevin a répondu le 16 oct. 2023
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
10/10 – Excellent
Linda
11 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was knowledgeable, very friendly and helpful. Room was very clean. Hotel was quiet despite a busful of guests leaving the next morning !
Linda
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Kevin a répondu le 13 oct. 2023
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Chateau Moncton, Trademark Collection by Wyndham. It is always a pleasure to receive positive feedback.I am particularly pleased that you had a great stay with us and thank you for the kind review. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. Here at The Trademark Hotel Collection, we continuously strive to exceed your expectations. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.
8/10 – Bien
Martine
9 oct. 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement
Propreté
Martine
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Kevin a répondu le 11 oct. 2023
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
10/10 – Excellent
daniele
Voyage de couple
6 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel efficace et attentionné. La propreté des lieux est impeccable.piste cyclable à proximité un plus pour nous! 👍
daniele
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Kevin a répondu le 11 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au Château Moncton, Trademark Collection by Wyndham. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs.Je suis particulièrement heureux que vous ayez eux un excellent séjours. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe qui, j'en suis sûr, sera encouragée par vos remarques. Chez The Trademark Hotel Collection, nous nous efforçons continuellement de dépasser vos attentes. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.
6/10 – Acceptable
Alexandre
4 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attention à votre voiture
Hôtel propre et confortable par contre je me suis fait voler des choses dans mon véhicule stationner dans le stationnement de l’hôtel … donc si vous y allez je vous conseil de vous stationner le plus près de la porte possible et rien laisser de valeur dans votre véhicule
Alexandre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Kevin a répondu le 5 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Château Moncton, Trademark Collection by Wyndham. Je suis désolé que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères.Vos commentaires sont très importants pour nous, et nous sommes vraiment désolés que cela vous soit arrivé pendant votre séjour chez nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir tout événement futur. Chez The Trademark Hotel Collection, nous nous efforçons continuellement de répondre à vos besoins et à vos attentes. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
10/10 – Excellent
Michael
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Kevin a répondu le 2 oct. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Marco
Voyage de couple
23 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent!
Marco
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Kevin a répondu le 25 sept. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Michel
16 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Kevin a répondu le 19 sept. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Tony
Voyage d’affaires
11 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L'hotel est parfait et bien situé, mais un peu bruyante si votre chambre est du coté de la rue....
Tony
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Kevin a répondu le 13 sept. 2023
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
6/10 – Acceptable
Michel
10 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bruyant lorsque adjacent au boulevard. Pour le reste très bien
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Kevin a répondu le 13 sept. 2023
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
10/10 – Excellent
Steven
Voyage d’affaires
6 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is very well located in Moncton, letting you access nearly everything you'd want to by foot and leave the car behind for a night out.
The staff were extremely friendly and accommodating, and the room very modern and clean.
Steven
Séjour de 1 nuit en août 2023
Kevin a répondu le 7 sept. 2023
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Chateau Moncton, Trademark Collection by Wyndham. It is always a pleasure to receive positive feedback.I am particularly pleased that you had a great stay with us and thank you for the kind review. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. Here at The Trademark Hotel Collection, we continuously strive to exceed your expectations. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.
10/10 – Excellent
SYLVAIN
Voyage de couple
6 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai toute aimer, j'ai même recommander à des amis.
SYLVAIN
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Kevin a répondu le 7 sept. 2023
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
10/10 – Excellent
jean paul
3 sept. 2023
jean paul
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Kevin a répondu le 25 sept. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Johanne
23 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres satisfaite de l'accueil reçu
Johanne
Séjour de 1 nuit en août 2023
Kevin a répondu le 24 août 2023
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
10/10 – Excellent
Martine
Voyage de couple
22 août 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voir le mascaret de l’hotel est fantastique!
Martine
Séjour de 4 nuits en août 2023
Kevin a répondu le 23 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Nicole
21 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Je recommande cet hôtel
Nicole
Séjour de 2 nuits en août 2023
Kevin a répondu le 22 août 2023
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
10/10 – Excellent
Linda, Sherbrooke
18 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel accueillant
Linda
Séjour de 2 nuits en août 2023
Kevin a répondu le 21 août 2023
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
10/10 – Excellent
Luis Alejandro
14 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luis Alejandro
Séjour de 2 nuits en août 2023
Kevin a répondu le 15 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!