Vue depuis l’hébergement

Hotel Riva Art & Spa – Avis

4 out of 5
Hotel Riva Art & Spa
600 promenade du soleil, Menton, Alpes-Maritimes

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 323 avis sur 571." "
Note de 8 – Bien, d’après 203 avis sur 571." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 571." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 571." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 571." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien et personnel très agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Claire-Lise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est accueillant, serviable, à l écoute. La propreté irréprochable. LHôtel est très bien situé pour les ballades et l accès à la ville à pied eu 10 minutes. La vue mer est imprenable. Calme la nuit malgré une route principale très proche.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 9 mars 2024
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.

8/10 – Bien

THIERRY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas très insonorisé sinon très bien placé
Séjour de 1 nuit en février 2024
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 9 mars 2024
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.

10/10 – Excellent

franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 9 mars 2024
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 9 mars 2024
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.

10/10 – Excellent

Amanar

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 9 mars 2024
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.

10/10 – Excellent

NICOLAS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 9 mars 2024
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 9 mars 2024
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.

10/10 – Excellent

Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel très propre a refaire des que possible merci surtout à l'accueil
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

j.paul eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
menton
un peu bruyant chambre ,confortable propre thalasso a revoir pas, de peignoir
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Maëllie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 18 sept. 2023
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez laissée, nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel, espérons vous revoir bientôt.

10/10 – Excellent

Edith

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 18 sept. 2023
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez laissée, nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel, espérons vous revoir bientôt.

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 18 sept. 2023
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez laissée, nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel, espérons vous revoir bientôt.

10/10 – Excellent

julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 18 sept. 2023
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez laissée, nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel, espérons vous revoir bientôt.

10/10 – Excellent

Hanane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 23 août 2023
Cher hôte, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, et passé un très bon séjour en notre compagnie.

10/10 – Excellent

françois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 23 août 2023
Cher hôte, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau prochainement.

10/10 – Excellent

JEAN LUC

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MAGIQUE
Hôtel très confortable et idéalement situé en face de la mer. L'accueil est très sympathique et professionnel. Le PDJ excellent, et surtout l'espace détente au dernier étage avec un bain à remou super entre ciel et mer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 23 août 2023
Cher hôte, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau prochainement.

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel je recommande
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 23 août 2023
Cher hôte, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau prochainement.

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 23 août 2023
Cher hôte, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau prochainement.

10/10 – Excellent

Laurence

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Bernadette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 24 mai 2023
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez laissée, nous somme heureux que vous ayez passé un très bon séjour et espérons vous revoir bientôt.

10/10 – Excellent

Wilfrid

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très agréable et accueillant
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 24 mai 2023
Toute l'équipe de l'Hôtel Riva vous remercie pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous, et espérons vous revoir bientôt.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nickel
Très bel endroit bien situé à Menton, l'hôtel donne sur la mer et possède des chambres très bien conçues en modernes, possibilité d'aller au SPA situé au niveau du toit de l'immeuble. personnel très avenant et sympathique. excellent adresse.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 24 mai 2023
Toute l'équipe de l'Hôtel Riva vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour, et espérons vous revoir bientôt.

10/10 – Excellent

Ando

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 13 mai 2023
Toute l'équipe de l'hôtel Riva vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous, et espérons vous revoir bientôt.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Pas au niveau d'un 4*
J'ai du mal à comprendre comment l'hôtel peut-être qualifié de 4* compte tenu de l'absence de charme dans une chambre desespérémment froide avec des murs vide et un ammeublement réduit au minimum. Au niveau de la literie, le matelas était particulièrement mou et dans un petit dimensionnement dans la longueur. Aussi, je trouve dommage pour un hotêl se positionnant éco-responsable d'avoir un éclairage du balcon qui ne s'éteigne pas le soir. A titre personnel, j'ai trouvé la décoration des parties communes ni agréable, ni reposante pour un établissement se voulant orienté détente et spa.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 12 mai 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Fort heureusement l'attribution des étoiles d'un hôtel ne se fait pas en fonction des goûts et des couleurs, qui sont très subjectifs puisque propres à chacun, mais se fait en fonction de critères définis et objectifs. Si vous aviez souffert d'un service de mauvaise qualité, un mauvais accueil, un manque de propreté dans votre chambre, nous comprendrions le titre de votre commentaire ...mais dans le développement de celui-ci nous ne trouvons pas de raisons objectives, si ce n'est la qualité du matelas trop mou encore une fois à votre goût, car ces matelas sont neufs puisque changés au moment de la rénovation de l'hôtel en février 2023.Concernant l'éclairage des balcons, pour des raisons éco-responsables, il se coupe automatiquement à 23h, et ne reste pas allumé toute la nuit, permettant à nos clients de profiter des balcons à l'occasion d'un dîner par exemple.Nous sommes sincèrement désolés si l'hôtel n'était pas à votre goût, vous auriez dû consulter les photos plus attentivement : elles montrent parfaitement notre style moderne et épuré.

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bien
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 24 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et la note que vous nous avez laissée. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour, et espérons vous revoir bientôt.

8/10 – Bien

Zineb

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mon séjour était très agréable. Literie confortable, propre et excellent emplacement.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 4 avr. 2023
Toute l'équipe vous remercie pour votre note. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre hôtel et espérons vous revoir prochainement.

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 4 avr. 2023
Toute l'équipe vous remercie pour votre note. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre hôtel et espérons vous revoir prochainement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Aurelie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé, mais…
Hôtel bien placé, chambre propre, personnel disponible. Cependant bizarrement chaque soir arrivés devant notre chambre, la carte était désactivée. Je veux bien que cela se produise 1 fois mais chaque nuit cela nous a laissé perplexe. Etant des personnes de couleur je me pose malheureusement des questions. C’est bien dommage ! J’espère me tromper …
Séjour de 3 nuits en février 2023
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 28 févr. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes en revanche désolés que vous puissiez imaginer qu'un problème technique de notre nouveau système de cartes magnétiques puissent trouver son origine dans le fait que vous soyez des personnes de couleur. Précisément nous sommes tous de fait des personnes de couleur, puisque n'étant pas transparents, mais surtout nous avons à cœur d'être un établissement cosmopolite recevant des clients de toutes origines culturelles, ethniques et religieuses, et il en est de même pour nos employés et nos collaborateurs. La seule chose qui nous importe est de vous recevoir et de faire de votre séjour un très bon moment.

8/10 – Bien

Olivier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très agréable
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Mireille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Denis

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – Médiocre

Monique, Montréal

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Ni la chambre, ni la salle de bain ne correspondaient aux photos et l’hôtel ne dispose que d’un nombre très restreint de places de stationnement. Belle vue sur la mer.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel confortable, personnel sympathique et très bel emplacement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Comme a chaque fois que nous allons a Menton nous descendons dans cet hôtel Personnel très sympathique, vue du jacuzzi exceptionnel. Nous recommandons vivement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 12 mai 2022
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour la note que vous nous avez laissée, et espère vous revoir bientôt.

10/10 – Excellent

EMMANUELLE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
À part une insonorisation assez moyenne avec la chambre voisine, les prestations sont vraiment bonnes, le personnel est aux petits soins et le buffet du petit déjeuner est vraiment très varié.
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 12 mai 2022
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour, et espérons vous revoir prochainement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super accueil
séjour très agréable.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 12 mai 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt.

10/10 – Excellent

william

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Hôtel sympa mais un peu cher pour les prestations .
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Maria Ange

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait
Notre séjour a été parfait. Fernando a été d'un accueil et d'une aide précieuse en excellents conseils judicieux pour quitter Menton au mieux lors de la Fête du citron. Acceuil 5 étoiles !
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Magali

Séjour de 1 nuit en février 2022
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 19 févr. 2022
Nous vous remercions pour votre note, et sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour.

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent emplacement et confort... spa en + !
Le seul bémol fut le stationnement à l'arrivée à cause de la fête du citron.... galère galère !!! et aussi le WIFI très peu efficace ou en panne ! Sinon tout est superbe.... chambre avec balcon pleine vue mer = extraordinaire !!!!! Une petit amélioration pourrait être faite lorsqu'on se sert pour les petits déjeuners : pas de glissières pour poser son plateau = faudrait trois mains :-)
Séjour de 2 nuits en février 2022
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 19 févr. 2022
Toute l'équipe de l'hôtel Riva, vous remercie pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous, nous prenons note de toutes vos remarques afin d'améliorer encore notre qualité de service. A très bientôt.

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Grégory, Responsable Commercial a répondu le 15 févr. 2022
Toute l'équipe de l'hôtel Riva vous remercie pour la not que vous nous avez laissé, et sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour.