Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Hôtel El Paradiso – Avis

3 out of 5
Hôtel El Paradiso
71 porte de France, Menton

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 23." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 23." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 23." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 23." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 23." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnels tres accueillant (Patrick) emplacement top et parking disponible gratuitement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Le service relations clients. a répondu le 24 juill. 2023
Bonjour, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis concernant votre séjour et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation ainsi que notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements Univac. Bien cordialement. Le service relations clients.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vacances
Prestations correctes, accueil bien sympathique
Séjour de 5 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

Melina

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Décevant
Séjour décevant. Pas de bouteille d’eau proposer en chambre, petite bouteille d’eau à 2,90€ au bar en période de canicule malgré pension complète. Pas meme un geste pour notre nourrisson de 6 mois qui voyageait avec nous. Minuscule frigo en chambre oú nous ne pouvons meme pas y mettre une petite bouteille d’ailleurs. Bon petit déjeuner, par contre midi et soir c’est cantine, pas de choix sur le menu. Serveuse qui n’ont clairement pas envie d’être là.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Eve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel fabuleux
Sejour fantastique. Tres bon rapport qualite/prix. Tres bon accueil, chambre propre et spacieuse, sdb un peu petite. Ambiance chaleureuse, documentations diverses pour visiter, animations tous les soirs. Merci à l animatrice du loto, très chouette soiree de rigolade. Le spectacle du chanteur le lendemain etait top aussi. Bar et musique sont appréciables. La salle du petit dej est superbe et le jardin extérieur tres cosy. Possibilité de garer sa voiture dans la cour de l hôtel sans supplément. C est vraiment top. Seul regret : ne pas avoir séjourné plus longtemps. Pour nos premières vacances à la mer, tres belle découverte.
Arrivée à l hôtel
Vue depuis la chambre
Soirée loto
Vue de nuit
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Brigitte

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 11 nuits en août 2020

4/10 – Médiocre

Camilla Berg

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Having in mind that this is a three star hotel, we were quite disappointed about the hotel standards. Both the interior and the breakfast was not worth three stars. The interior was old and worn out, and the breakfast was lacking variety. In addition, the bathroom towels is changed only every third day. In reality, this should be a two star hotel in our opinion.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Le service relations clients. a répondu le 3 août 2023
Hello, we have taken good note of your comment and we are sorry if none of our services that we offer have not lived up to your expectations. For your information as in all hotels, for the respect of our environment and according to the new standards of a three star, the towels can be changed every day but it is on request. Best regards.

8/10 – Bien

Anita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly small hotel with wonderful staff in lovely Menton
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Le service relations clients. a répondu le 3 août 2023
Hello, we want to thank you for taking the time to leave your comment, and for choosing our hotel for your stay. We are happy that your stay went well. We will share your comment with our teams. Hoping to see you again among us! Sincerely, Customer Relations Department

10/10 – Excellent

Ralf

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Le service relations clients. a répondu le 11 juill. 2023
Tout l’équipe de l’hôtel EL PARADISO vous remercie pour cette note suite à votre séjour parmi nous !Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels UNIVAC.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel was quite old-fashioned and worn down, but everything was neat and clean and with air conditioning working well. Free parking just by the hotel. Close to the beach too, and with a nice sea view from the room.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

fabio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Buona posizione possibilità di parcheggio senza difficoltà Colazione buona Letto buono Staff gentile
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staff. I also liked the location, across from the beach and right by the 18 bus that gets you anywhere on the beach in Menton quickly and you don’t have to deal with parking. We didn’t really need a car!
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

TiG, Suisse

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel bien situé, calme et propre. Parking gratuit à disposition.
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – Médiocre

Stefano, Legnano

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Albergo abbastanza mal tenuto e poco pulito. Colazione estremamente minimalista e diversi disservizi un vero peccato perché in ottima posizione
Séjour de 9 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Great manager, mediocre service, bad breakfast.
Very good historical building and pretty bad shape and services. The manager does a great job, but looks like the owners don't care much. You can make a paradise from this place. Assuming they earn 180K EUR per month, you can really have a better service and everything for a price of 200 EUR/night. Breakfasts are horrible. Probable the worst I've had. Can be comparable with WiFi - also the worst I had. You can convert this place into a paradise for the money you ask. Small room with low quality furniture, thin walls.
Séjour de 11 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Jørgen

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Roman

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Отдых на Лазурном берегу
Отличный отель. Отличный город. Пляжи различных типов. Город спокойный с адекватными ценами. Отель предоставил нам полный пансион и мы остались довольны. Хорошее меню и персонал был на высшем уровне. Вечерами старались разнообразить развлекаловкой. Рядом станция с которой можно уехать в другой город.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Das Frühstück war nicht so toll und die Lage ist solala da der Zoll vpr Ort ist hat es viele Autos.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Vesna

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel I’ve stayed in!
I would never recommend this place to anyone! Rude stuff, disgusting food and not clean at all, in fact had a bad smell. Also the aircon wasn’t working so my husband called reception soon after that a guy arrived and entered without knocking my husband just walked out of the shower naked and this man continued to have a chat 😱 rude person. No apology. Never again
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2019