Red Roof Inn Minneapolis - Plymouth/ Wayzata
Hôtel avec stationnement libre-service, dans les environs de l’attrait suivant : Ridgedale Center (centre commercial)
Hôtel avec stationnement libre-service, dans les environs de l’attrait suivant : Ridgedale Center (centre commercial)
Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Se situant à quelques pas d’un point d’intérêt, soit Ridgedale Center (centre commercial), Red Roof Inn Minneapolis - Plymouth/ Wayzata offre une buanderie. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Avis
6,2 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

2600 Annapolis Lane N, Plymouth, MN, 55441
Transport
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt en argent comptant : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Plymouth Red Roof Inn
Red Roof Inn Minneapolis
Red Roof Inn Minneapolis Hotel
Red Roof Inn Minneapolis Hotel Plymouth
Red Roof Inn Minneapolis Plymouth
Red Roof Inn Plymouth
Red Roof Inn Minneapolis Plymouth Hotel
Red Roof Inn Minneapolis Plymouth
Red Roof Inn Minneapolis - Plymouth/ Wayzata Hotel
Red Roof Inn Minneapolis - Plymouth/ Wayzata Plymouth
Red Roof Inn Minneapolis - Plymouth/ Wayzata Hotel Plymouth
Foire aux questions
Avis pour Red Roof Inn Minneapolis - Plymouth/ Wayzata
Avis
6,2
6,4/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
5,4/10
Commodités
5,8/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
22 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Bruce
23 mai 2025
Bruce
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Ahmed
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ahmed
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Kevin
Voyage de couple
13 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kevin
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Mathew
6 févr. 2025
Mathew
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
melanie
22 janv. 2025
melanie
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
sherrye
Voyage en famille
13 janv. 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement
sherrye
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Steven
Voyage d’affaires
3 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Steven
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Steve
Voyage d’affaires
1 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Steve
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Charletta
1 janv. 2025
Charletta
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Shamirah
28 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Shamirah
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Sokhom
24 déc. 2024
Sokhom
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Charletta
23 déc. 2024
Charletta
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Shawn
22 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shawn
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Alvin
18 déc. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Alvin
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
margaret
23 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
margaret
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Lisa
6 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lisa
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Peter
4 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Peter
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Scotty
29 oct. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Scotty
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Jerome P
Voyage en groupe
20 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Jerome P
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
RACHAEL
Voyage d’affaires
15 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
RACHAEL
Séjour de 6 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
David
2 oct. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
LaVerne
27 sept. 2024
LaVerne
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Denise
24 sept. 2024
Denise
Séjour de 2 nuits en septembre 2024