Façade de l’hébergement

Devero Hotel & Spa, BW Signature Collection – Avis

4 out of 5
Devero Hotel & Spa, BW Signature Collection
Largo Kennedy 1, Cavenago di Brianza, MB

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 313 avis sur 575." "
Note de 8 – Bien, d’après 204 avis sur 575." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 575." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 575." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 575." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

samir, saint sauveur

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
hotel pas mal spa en payant
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne localisation
Séjour business
Séjour de 1 nuit en février 2024
Laura a répondu le 27 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire qui nous fait très plaisir et au plaisir de vous accueillir à nouveau.Salutations cordiales

10/10 – Excellent

Estelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not enough transport from the centrum to the hotel
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Laura a répondu le 29 nov. 2023
Dear Guest, Thank you for your fedback.From Hotel to Milano there is BusZ301 ; it runs every 30 min. from Cavenago to the Metro and city center.Hope to see you soon!Best regards.

10/10 – Excellent

Madeline

8/10 – Bien

OLIVIER

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Laura a répondu le 15 oct. 2022
Dear Mr. Oliver, thank you for your good feedback.Hope to welcome you again and i give you my best regards.

8/10 – Bien

Yannick, Angers

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
L accueil très agréable dommage que le SPA soit fermé et l information sur ce sujet n est pas mis en avant sur le site
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Laura - a répondu le 11 juill. 2022
Cher client, merci d'avoir partagé votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt en tant qu'invité et vous permettre d'essayer nos services de bien-être. Cordialement

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Laura a répondu le 9 avr. 2022
Dear Sebastien, thank you very much for your positive feedback. Hope to see you soon. Best regards. Laura - Devero Hotel

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Bon hotel, prestations correctes. La climatisation ne fonctionne pas et le radiateur de la salle de bains est trop petit pour ka surface, il fait donc froid.. petit dejeuner correct, restaurant rapport qualité/prix correcte
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Laura a répondu le 10 mars 2022
Cher client, nous vous remercions pour votre avis et vos suggestions. J'ai hâte de vous revoir bientôt en tant qu'invité. Cordialement Laura - Devero Hotel

2/10 – Terrible

Elvan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
😪😪
J'ai fait plus de 400 kms pour passer un week-end détente hammam, spa, piscine... pour offrir pour l'anniversaire de mon épouse. Mais une fois arrivé sur place nous avons appris que tout était fermé sauf le restaurant et l'hôtel. Ca aurait mieux d'être prévenu avant la réservation, car nous sommes venu exprès pour ça
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Laura a répondu le 21 déc. 2021
Cher Elvan, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu utiliser le SPA qui est toujours fermé pour cause de covid ; nous avons signalé la fermeture de notre SPA sur les canaux de réservation et nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas appris avant la suspension du service. J'espère vous revoir bientôt dès la réouverture du SPA pour vous permettre d'essayer le service. Cordialement

8/10 – Bien

Patrizia

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Laura a répondu le 19 déc. 2021
Gentile Patrizia, sono contenta nel constatare che il suo soggiorno al Devero Hotel sia stato soddisfacente. Mi auguro di riaccoglierla presto come nostra cliente. Un caro saluto. Laura - Devero Hotel

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Laura a répondu le 7 nov. 2021
Dear Guest, thank you very much for your positive feedback. Hope to see you soon. Best regards. Laura - Devero Hotel

6/10 – Acceptable

Hubert

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Salle de bain :bidet ne tenait pas l’eau . Le support de douche ne tenait et la douche du haut giclait partout. Au déjeuner les oeufs étaient collés dans le plat et tout secs. Mouches sur les pains au chocolat. La tv ne fonctionnait pas et on nous a changés de chambre pour une chambre avec baignoire alors que nous avions demandé une douche L’hôtel vieillit mal. Dommage car il y a quelques années c’était top.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Piscine / spa non utilisable
Tout s’est très bien passé. Notre seule déception fut d’avoir la piscine / spa fermée en raison des normes sanitaires du pays.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Bénédicte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bel hôtel
Un bel hôtel confortable en bordure d'autoroute, très pratique pour sy arreter une nuit mais moins sympathique au niveau de lenvironnement extérieur. L'hôtel est tezs beau et fait oublier le reste. Petit dejauner copieux et bon. Dommage que le spa ne soit pas ouvert en ce moment et que le bassin visible en exterieur ne soit pas une vraie piscine faite pour se baigner.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Laura a répondu le 17 août 2021
Dear Sara, thank you very much for your good feedback. We hope to welcome you back soon at Devero Hotel. Best Regards. Laura - Booking Office

10/10 – Excellent

Alexis

Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien pour une escale
Très beaucoup équipements hôteliers de qualité, mais déception que le spa soit fermé sans compensation et que la beĺe piscine extérieure soit factice (30 cm). Chambre familiale petite. Petit dejeuner simple sans legume ni salade.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Laura a répondu le 17 août 2021
Dear Guest, thank you for your feedback. We are desolate you couldn't use our SPA but at the moment is close; hope to open back soon. We wish to welcome you back at Devero Hotel. Best regards. Laura - Booking Office

8/10 – Bien

Amira

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Mattia Pezzoli - General Manager a répondu le 29 juill. 2021
Dear Amira, Thank you for taking the time to review your stay with us. I am pleased to see that you enjoyed your time with us. In order to receive, for your next stay, a 10 instead of 8 please let me know your suggest about it. I do hope that I have the opportunity to welcome you back again soon and look forward to it. Kind regards, Mattia Pezzoli General Manager

10/10 – Excellent

Farah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Nadim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

4/10 – Médiocre

Daniel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Dommage on espérait mieux
Il pourrait ete tres bien, mais J ai mis une mauvaise note, pour 2 choses, la première c'était notre dernier jour de vacance et nous avons spécifiquement choisi cet hôtel pour le SPA et le massage, et il etait fermé, ce n'était notifié nul part sur le site a part qu il font tous pour que cela se passer bien avec le covid . Et oui il ont un service de massage, pas de chance il est ouvert de jeudi a dimanche.. dommage on était mercredi . La non plus c'est spécifier nul part. Et la 2 eme chose impossible d'éteindre la climatisation, du coup on a pas dormi du tous. Sinon les chambre sont superbe et confortable et on a vraiment très bien mangé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Alessia - Front office a répondu le 28 sept. 2020
Cher Monsieur Daniel, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de ces choses. Je tiens à vous informer que sur notre site, il est signalé que le SPA est fermé. Malheureusement, il est ouvert pour les soins du visage et du corps uniquement du jeudi au samedi. Quant à la climatisation, je vous informe qu'elle est également gérée par la réception afin que vous puissiez appeler et demander à la réceptionniste. Cependant, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lorsque le SPA sera également rouvert.

10/10 – Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

sebastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pafait
Parfait
Séjour de 3 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Positif manque un peu de diversité sur la carte du restaurant
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Didier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Excellent séjour, le personnel est souriant et serviable. L’hôtel est propre et bien aménagé avec ses 2 restaurants. Nous sommes arrivés tard et avons pu encore manger dans l’un des 2. Le seul point a été le bruit dans le SPA, malheureusement certaines personnes conversaient un peu partout. Nous avons dû tomber un jour où les clients étaient plus là pour discuter que se relaxer...Il a fallu que je me retrouve seule pour profiter.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Ronelyne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roselyne
Très belle hôtel, à recommander.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

SYLVIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL agréable, SPA reposant. Pensez à réserver avant votre départ. Sur le site inscrit -20 % au SPA, mais ils n'ont pas voulu nous faire bénéficier des 20 % car ils disent que cela était pour les soins et non sur le SPA (piscine, sauna, hammam)
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Certaines chambres en duplex ont un intérêt limité (salle de douche en bas, baignoire en haut, ...) mais sinon, hotel calme, excellent literie, bon petit déjeuner, prix très raisonnable, parking couvert, restaurant de bonne qualité ouvert tard, bar accueillant, l'ensemble est très bien !
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

goudimel, Lyon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent rapport prix/prestations ! Proche de Milan et Bergame, cette adresse est à retenir sans modération. L’insonorisation est parfaite et les chambres de la tour sont spacieuses.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
need to improve some points...
Room comfortable but had to change as the TV didn't work. Also I was confused to don't be able to look at the TV from the desk location... The pint of beer at 7€ is too much expensive in my point of view. The bar already closed at 11PM is also too early in my point of view. Why to use a piece of paper with the wifi code? this system looks from an old siècle now. Anyway, the Wifi works fine now. It was not the case some years ago... The breakfast was perfect, rich on selection and all types of coffee are available :-)
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Julian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Stefano - Front Office Manager a répondu le 13 déc. 2018
Dear Julian, thanks for your review. Regards

8/10 – Bien

gianni

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Stefano - Front Office Manger a répondu le 20 nov. 2018
Dear Gianni, we would like to say thank you for your review. Warm regards

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Stefano - Front Office Manger a répondu le 20 août 2018
Dear Sir, we would like to say thank you for your review. warm regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, personnel acceuillant, chambre confortable et tres propre, espace détente superbe dommage qu'il soit avec suplement (meme si le prix reste raisonnable).
Séjour de 2 nuits en août 2018
Stefano - Front Office Manger a répondu le 15 août 2018
Dear Sirs,we are glad to read this good review and we would like to say thanks for it. Regards

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel agréable et compétent Hôtel design de beaux matériaux
Séjour de 2 nuits en août 2018
Stefano - Front Office Manger a répondu le 13 août 2018
Dear Sirs, we would like to say thanks you for your review. Warm regards Stefano

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Excellent hôtel pour un couple ou amis mais à déconseiller pour les familles avec enfant qui souhaitent bénéficier de la piscine. En effet, les photos laissent à penser que la piscine est accessible à tous les clients de l’hotel. En fait la piscine appartient à un spa, l’entree Est de 18 euros (le prix vaut le coup). Néanmoins, l’accès au Spa est interdit aux enfants de - de 16 ans. Petit déjeuner d’une excellente qualité, variés, sucré-salés, sans gluten, etc....
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Stefano - Front Office Manger a répondu le 17 juill. 2018
Dear sirs, we would like to say thanks for your review and the time spent to write it. Our spa is an exclusive centert where all the guest can find a moment of paradise, unfortunately is not a normal area to have fun as an outdoor swimming pool. The age to go in is upper that 14 y. old with parents beside; down this age is forbidden also with the parents. We wrote all this information to all the webiste to avoid any complain about it. We are happy that you like our spa anyway. warm regards

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Stefano - Front Office Manger a répondu le 14 juill. 2018
Thanks for you review Mr.Jean Marc. Warm regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Un très bel hôtel. Belle chambre. Pratique pour visiter milan ou faire le parc d attraction Leolandia. Seul bemol il n y a pas grand chose autour, il faut toujours prendre la voiture. Super petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Stefano - Front Office Manger a répondu le 8 juin 2018
Dear Sirs, we are glad to red this review and see that you like our hotel. Best regards

10/10 – Excellent

yannis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en couple à Milan
Hôtel très agréable à 30 min du centre de Milan, le personnel est aux petits soins et nous avons été surclassés dans une chambre avec lit long size !! Le complexe spa est très agréable en fin de journée et jamais surchargé. Les restaurants et le petit déjeuner sont sans reproche avec très belle carte des vins; seul le bar manque un peu de charme et de cosy
Stefano - Front Office Manager a répondu le 9 avr. 2018
Dear Mr. Yannis, we would like to say thanks for this awesome review and we will hope to see you soon in Devero Hotel

8/10 – Bien

ABDERRAHMANE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil et confort
Dommage sa été juste pour une nuit,
Séjour de 1 nuit en février 2018
Stefano - Front Office Manager a répondu le 6 mars 2018
Dear Sirs, We would like to say thank you for this review.

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dear Caroline, we would like to say thank you for this review. Warm regards Stefano

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Dear Sirs, we would like to say thanks for your review and we hope to see you again in our hotel. Regards Stefano

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Dear Sirs, we are glad to read you review regarding your last stay. We will be glad to have you again our guest in hotel next time. Warm Regards Stefano Front Office Manager

10/10 – Excellent

danielle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne surprise vu le prix
Tres bon hôtel moderne propre avec tres belles chambres Le petit déjeuner est excellent avec des produits de grande qualité Seul bémol : la piscine n'est accessible que pour le spa
Séjour de 1 nuit en août 2017
Dear Mrs Danielle, we are glad to konw that you like your last stay in our hotel. Warm regards Stefano Front Office Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bel hôtel
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Dear Sirs, we are glad to read your review and see that your like Devero hotel. Best Regards Stefano

8/10 – Bien

jo, evreux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien a dire super acceuil chambre tres propre personnel a l ecoute , la seul chose de négatif c est que la piscine est payante
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
stefano a répondu le 5 août 2017
Dear mr. Jo, we are glad to read your review. Thanks for your effort to write a very positive feed back. We hope to see you soon again to Devero Hotel. Regards Stefano Front Office Manager

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon hotel parking est un plus attention tout de meme au prix de la restauration
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Dear Francois,, we are glad to read your review. Thanks for your effort to write a very positive feed back. We hope to see you soon again to Devero Hotel. Regards Stefano Front Office Manager

10/10 – Excellent

Christelle , Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel correct aux bonnes prestations. Bien situé entre Milan et les Lacs.

8/10 – Bien

Alban

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
facile d'accés avec chambres confortables
Chambre propre et confortable mais ma chambre n°1 dans couloir proche entrée et trop bruyante! Accès au SPA que si paiement d'un supplément de 18 euro !