Note fondée sur 993 évaluations vérifiées

3,3 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 4 mars 2020
Emplacement piscine acces plage accueil chambre un peu viellote
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Laura, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave your feedback.
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Montréal

Publié le 3 mars 2020
Les piscines et le spas sont très bien , le restaurant pratique mais les chambre sont correct mais manque de service face au nettoyage des chambres sur 3 jours notre chambre a été nettoyée qu’une seul fois donc pas de renouvellement de serviette ni de bouteilles d’eau et de café .. ont nous charges pour les 3 jours pour les frais de nettoyage mais grand manquement à ce niveau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Laura, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave a review. We are working with our staff to correct the issues you encountered.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Laura, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate us!
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Une honte

Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
Notre chambre était dans un établissement annexe un ancien hôtel manifestement en état de délabrement ,odeur de poussière rouille sur les fenêtres , moquette innommable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par Laura, Gestion de l’hôtel
We value your feedback, we are in the transition to update this tower.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 29 févr. 2020
Qualité du Wifi décevante, parking à payer. Hormis ça south seas est un assez bon hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par Laura, Gestion de l’hôtel
We thank you for taking the time to rate us. We are working on updating the amenities including the WiFi.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 28 févr. 2020
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2020 par Laura, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
1 sur 5
par un voyageur vérifié

horrible

Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
Chambre dans hotel à coté, qui fait partie du South, mais info non communiquée lors de la réservation. Vue sur mur, salle de bain horrible et qui fuit, propretée douteuse, accueil très froid, hotel à fuir vu le prix. Le seul point positif etait la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2020 par Laura, Gestion de l’hôtel
Thank you for providing your feedback.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Trés propre et bien situé

Publié le 19 févr. 2020 sur Hotels
Hotel convenable, salle de bain un peu vieillotte, tôt comme la chambre, mais l'ensemble est trés propre. Pas de pd, piscine trés agréable, au milieu de la verdure et donnant accès à la plage. L'intérêt de cet hôtel est d'être proche du commerçant commerçant et piéton.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2020 par Laura, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

o south seas où richemond

Publié le 14 févr. 2020 sur Hotels
On nous dit hôtel south seas mais on nous met au Richmond et la plus de café dans la chambre donc l hôtel dont vous parler je ne connais pas et je trouve limite voire proche de l arnaque
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2020 par Laura, Gestion de l’hôtel
We will be addressing your concerns.