Façade de l’hébergement

Hôtel le Mondon – Avis

3 out of 5
Hôtel le Mondon
8 Avenue Foch, Metz, Moselle

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 84 avis sur 315." "
Note de 8 – Bien, d’après 135 avis sur 315." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 315." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 315." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 315." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

DOROTHEE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BIEN
Nous avons fait une alte à Metz et cet hôtel est bien, le parking se fait dans la rue pas loin mais il faudra quand même le prendre en consideration. Les chambres sont bien avec une literie confortable. Au calme nous avons passés de bonnes nuits. Le petit déjeuner était bien aussi.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Evane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Près de la gare, ideal sans véhicule
Sejour convenable. Chambre très bien équipée ( frigo, bouilloire). Accueil sympathique
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel à Metz Centre
très bon hôtel, bien situé entre la gare et le centre ville, accueil excellent, chambres très propres et suffisamment grandes (double confort). Le petit déjeuner, inclus, est très bon. Le rapport qualité-prix est excellent.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Sejour convenable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

CHRISTINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Vicente

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Samy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
déçu , chauffage ne fonctionne pas .
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Claudine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
satisfait
Hôtel très bien isolé du bruit. Lumières de lecture appréciées. Douche faciles à régler. Proximité de la gare. dépose bagage appréciée.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Des rénovations à faire
Hôtel assez vétuste. Les chambres ne sont pas du tout isolées. Nous avons entendu les discussions des voisins et nous avons parlé presque en chuchotant afin de ne pas être entendu. La fenêtre était difficile à ouvrir. La moquette était assez sale. Par contre, le petit déjeuner est bon et copieux.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Isabel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

pierrick

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Marylene

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Une équipe bienveillante, un très bon accueil. Le petit déjeuner est fantastique
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

lionel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

ALAIN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Topissime !
Gros plus pour le personnel qui est juste humain, accueillant et topissime ! Très agréable. L'hôtel est vraiment convenable et très bien situé. Petit déjeuner de qualité (ça fait plaisir!!)
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Françoise

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour. Personnel très accueillant. Chambre agréable. Hôtel proche de la gare et peu éloigné du centre très intéressant à visiter.
Séjour de 5 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Pas de parking Pas de clim Frigo HS
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bonne proximité du centre ville et de la gare
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable avec une qualité de couchage haut de gamme. Le petit-déjeuner est très bon avec beaucoup de choix. Hôtel très bien situé. Petit bémol sur la légèreté du ménage.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Mehdi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le personnel a été adorable et se fut le seul point fort. Hotel qui pour moi n est pas un 3 etoiles. Electicite pas au norme dans la salle de bain. Nous avons faillit s'éléctrocuter à 2 reprises en allumant la lumiére de la salle de bain avec les plombs qui sautaient à chaque fois. Plus de lumiére dans la salle de bain du soir au lendemain. Nous avons du prendre notre douche dans le noir au reveil. Les chambre renovées mais le sol est resté dans son jus et c'est le cas de le dire avec des oréoles et taches qui vous donne envie de levité au dessus de la moquette pour vous deplacer dans la chambre. L'hotel est dans le quartier impérial de la ville ce qui nous a pas empéché de retrouver le lendemain notre voiture cassé avec un passage obligé au commissariat comme une dixaine de personnes qui ce sont garés sur la voie publique, pour porter plainte. En clair une ville magnifique mais un séjour qui a tourné au cauchemard et la "magie" de l'hotel n'etait pas au rendez vous pour relever le niveau.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Nor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien en général L’hôte est bien situé
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel
Sans plus
Hôtel bien situé proche du centre ville et du centre Pompidou. Le personnel est sympathique. Confort de l'hôtel sans plus, salle de bain vétuste néanmoins propre. Petit déjeuner très correct avec du pain frais tous les jours.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

flora

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
affaire
Top
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Béatrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très belle chambre pour le tarif. Allez y les yeux fermés.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Kenzi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Bernard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Très bon accueil et hôtel bien situé, calme et propre. Je recommande !
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

joelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Bruno

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
une nuit à l'hôtel
tout d'abord quand on arrive il n'y a pas de place pour garer la voiture un instant le temp de sortir les bagages ensuite à l'accueil au 1er étage la personne vous demande sèchement vos papiers pour vérifier votre identité et fait immédiatement une copie, je me demande bien pourquoi après ça va mieux l'hôtel est ancien mais en état correct pour la chambre s'est pareil, elle a été refaite il y a quelques années et est encore en bon état l'éclaire est faible même remarque pour la salle de bain et je n'avais pas pris une chambre premier prix la literai est confortable le petit déjeuner que l'on cherche à l'accueil et que l'on mange en chambre est bien un hôtel moyen mais un bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Aurore a répondu le 17 août 2020
Bonjour Monsieur Bruno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis sur notre hotel. Malheureusement, l'hotel ne dispose pas de parking privée, et comme vous l'avez remarqué nous sommes en centre ville. Nous avons demandé à plusieurs reprise aux services de la mairie d'avoir des place de "livraison" à côté de l'hôtel pour accommodé nos clients; cependant le quartier dans lequel nous sommes étant classé et en centre ville cela nous a été refusé. Nous sommes navrés du manque de politesse de notre employé à votre arrivée, soyez sûr que nous avons eu une conversation a ce sujet auprès de notre salariée afin que cela ne se reproduise plus. Por répondre à votre question concernant vos papiers, il est normalement obligatoire pour les hôtels d'avoir une feuille police remplie à chaque arrivée. Cette fiche demande toutes les informations contenu dans vos papiers d’identité, donc afin d'alléger la procédure d'arriver et empêcher que vous soyez obligé de tous recopié, nous prenons vos papiers directement. Nous sommes heureux que nos chambres vous ai convenu. Concernant le petit déjeuner, sachez que d'habitude nous avons un buffet à disposition des clients, cependant avec les problèmes sanitaire actuels, il ne nous ai pas permis de ré ouvrir celui-ci. Nous avons décidé de mettre en place un système de petit déjeuner par plateau afin de pouvoir proposer un petit déjeuner à nos clients. Nous espérons pouvoir remettre très vite notre petit déjeuner buffet habituel. Nous espérons que notre réponse ai répondu à vos questions. Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, Aurore

10/10 – Excellent

christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil sympathique et hôtel très correct
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Aurore a répondu le 18 août 2020
Bonjour M. Stéphane, Merci d'avoir partager sur Expedia votre avis suite à votre séjour dans notre hotel; Nous sommes heureu que notre hotel vous ai permi d'apprécier votre séjour à Metz. Nou sespérons vous accueillir de nouveau. Bonne journée, Cordialement, Aurore

6/10 – Acceptable

HASSAN

Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 – Acceptable

Houda

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Dagmar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020