Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 84 avis sur 315." "
10 – Excellent
84
Note de 8 – Bien, d’après 135 avis sur 315." "
8 – Bien
135
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 315." "
6 – Acceptable
69
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 315." "
4 – Médiocre
22
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 315." "
2 – Terrible
5
8,2/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
DOROTHEE
Voyage en famille
2 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BIEN
Nous avons fait une alte à Metz et cet hôtel est bien, le parking se fait dans la rue pas loin mais il faudra quand même le prendre en consideration. Les chambres sont bien avec une literie confortable.
Au calme nous avons passés de bonnes nuits. Le petit déjeuner était bien aussi.
DOROTHEE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Evane
23 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Evane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Jean
21 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Près de la gare, ideal sans véhicule
Sejour convenable. Chambre très bien équipée ( frigo, bouilloire). Accueil sympathique
Jean
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
9 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel à Metz Centre
très bon hôtel, bien situé entre la gare et le centre ville, accueil excellent, chambres très propres et suffisamment grandes (double confort). Le petit déjeuner, inclus, est très bon. Le rapport qualité-prix est excellent.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Sejour convenable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
CHRISTINE
25 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CHRISTINE
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Christophe
21 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Gerard
Voyage d’affaires
19 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gerard
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Vicente
16 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vicente
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Samy
Voyage d’affaires
15 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Samy
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 nov. 2021
Points forts : Propreté
déçu , chauffage ne fonctionne pas .
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Claudine
Voyage en famille
8 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
satisfait
Hôtel très bien isolé du bruit. Lumières de lecture appréciées. Douche faciles à régler. Proximité de la gare. dépose bagage appréciée.
Claudine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 nov. 2021
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Des rénovations à faire
Hôtel assez vétuste. Les chambres ne sont pas du tout isolées. Nous avons entendu les discussions des voisins et nous avons parlé presque en chuchotant afin de ne pas être entendu.
La fenêtre était difficile à ouvrir. La moquette était assez sale.
Par contre, le petit déjeuner est bon et copieux.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
ERIC
Voyage d’affaires
30 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ERIC
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Isabel
Voyage d’affaires
25 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Isabel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 – Acceptable
pierrick
22 oct. 2021
pierrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Marylene
Voyage d’affaires
21 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Une équipe bienveillante, un très bon accueil. Le petit déjeuner est fantastique
Marylene
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
lionel
15 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lionel
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Christelle
3 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Christelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
ALAIN
Voyage d’affaires
28 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ALAIN
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 – Acceptable
Benoit
27 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Benoit
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Topissime !
Gros plus pour le personnel qui est juste humain, accueillant et topissime ! Très agréable.
L'hôtel est vraiment convenable et très bien situé.
Petit déjeuner de qualité (ça fait plaisir!!)
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Françoise
19 août 2021
Françoise
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Françoise
19 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour. Personnel très accueillant. Chambre agréable. Hôtel proche de la gare et peu éloigné du centre très intéressant à visiter.
Françoise
Séjour de 5 nuits en août 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
21 juin 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Pas de parking
Pas de clim
Frigo HS
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 mai 2021
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bonne proximité du centre ville et de la gare
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 mai 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable avec une qualité de couchage haut de gamme.
Le petit-déjeuner est très bon avec beaucoup de choix.
Hôtel très bien situé.
Petit bémol sur la légèreté du ménage.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 – Excellent
Mehdi
Voyage d’affaires
13 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mehdi
Séjour de 1 nuit en février 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
4 avr. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le personnel a été adorable et se fut le seul point fort. Hotel qui pour moi n est pas un 3 etoiles. Electicite pas au norme dans la salle de bain. Nous avons faillit s'éléctrocuter à 2 reprises en allumant la lumiére de la salle de bain avec les plombs qui sautaient à chaque fois. Plus de lumiére dans la salle de bain du soir au lendemain. Nous avons du prendre notre douche dans le noir au reveil. Les chambre renovées mais le sol est resté dans son jus et c'est le cas de le dire avec des oréoles et taches qui vous donne envie de levité au dessus de la moquette pour vous deplacer dans la chambre. L'hotel est dans le quartier impérial de la ville ce qui nous a pas empéché de retrouver le lendemain notre voiture cassé avec un passage obligé au commissariat comme une dixaine de personnes qui ce sont garés sur la voie publique, pour porter plainte. En clair une ville magnifique mais un séjour qui a tourné au cauchemard et la "magie" de l'hotel n'etait pas au rendez vous pour relever le niveau.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 – Bien
Nor
Voyage d’affaires
12 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nor
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
Emmanuel
2 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 – Excellent
Mohamed
Voyage d’affaires
28 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohamed
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 – Excellent
John
Voyage d’affaires
23 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien en général
L’hôte est bien situé
John
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
Marc
26 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Sans plus
Hôtel bien situé proche du centre ville et du centre Pompidou. Le personnel est sympathique. Confort de l'hôtel sans plus, salle de bain vétuste néanmoins propre. Petit déjeuner très correct avec du pain frais tous les jours.
Marc
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
flora
Voyage d’affaires
21 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
affaire
Top
flora
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
Béatrice
Voyage d’affaires
19 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très belle chambre pour le tarif. Allez y les yeux fermés.
Béatrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
Kenzi
Voyage en groupe
12 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kenzi
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 – Bien
Bernard
Voyage d’affaires
10 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bernard
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
Lionel
13 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Très bon accueil et hôtel bien situé, calme et propre. Je recommande !
Lionel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
joelle
16 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
joelle
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
14 août 2020
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 – Acceptable
Bruno
3 août 2020
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
une nuit à l'hôtel
tout d'abord quand on arrive il n'y a pas de place pour garer la voiture un instant le temp de sortir les bagages
ensuite à l'accueil au 1er étage la personne vous demande sèchement vos papiers pour vérifier votre identité et fait immédiatement une copie, je me demande bien pourquoi
après ça va mieux
l'hôtel est ancien mais en état correct
pour la chambre s'est pareil, elle a été refaite il y a quelques années et est encore en bon état
l'éclaire est faible
même remarque pour la salle de bain
et je n'avais pas pris une chambre premier prix
la literai est confortable
le petit déjeuner que l'on cherche à l'accueil et que l'on mange en chambre est bien
un hôtel moyen mais un bon rapport qualité/prix
Bruno
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Aurore a répondu le 17 août 2020
Bonjour Monsieur Bruno,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis sur notre hotel.
Malheureusement, l'hotel ne dispose pas de parking privée, et comme vous l'avez remarqué nous sommes en centre ville. Nous avons demandé à plusieurs reprise aux services de la mairie d'avoir des place de "livraison" à côté de l'hôtel pour accommodé nos clients; cependant le quartier dans lequel nous sommes étant classé et en centre ville cela nous a été refusé.
Nous sommes navrés du manque de politesse de notre employé à votre arrivée, soyez sûr que nous avons eu une conversation a ce sujet auprès de notre salariée afin que cela ne se reproduise plus.
Por répondre à votre question concernant vos papiers, il est normalement obligatoire pour les hôtels d'avoir une feuille police remplie à chaque arrivée. Cette fiche demande toutes les informations contenu dans vos papiers d’identité, donc afin d'alléger la procédure d'arriver et empêcher que vous soyez obligé de tous recopié, nous prenons vos papiers directement.
Nous sommes heureux que nos chambres vous ai convenu. Concernant le petit déjeuner, sachez que d'habitude nous avons un buffet à disposition des clients, cependant avec les problèmes sanitaire actuels, il ne nous ai pas permis de ré ouvrir celui-ci. Nous avons décidé de mettre en place un système de petit déjeuner par plateau afin de pouvoir proposer un petit déjeuner à nos clients. Nous espérons pouvoir remettre très vite notre petit déjeuner buffet habituel.
Nous espérons que notre réponse ai répondu à vos questions.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
Cordialement,
Aurore
10/10 – Excellent
christian
Voyage d’affaires
12 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
christian
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 – Bien
Stéphane
Voyage d’affaires
21 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil sympathique et hôtel très correct
Stéphane
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Aurore a répondu le 18 août 2020
Bonjour M. Stéphane,
Merci d'avoir partager sur Expedia votre avis suite à votre séjour dans notre hotel;
Nous sommes heureu que notre hotel vous ai permi d'apprécier votre séjour à Metz.
Nou sespérons vous accueillir de nouveau.
Bonne journée,
Cordialement,
Aurore
6/10 – Acceptable
HASSAN
19 juin 2020
HASSAN
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 – Acceptable
Houda
13 juin 2020
Points forts : Propreté
Houda
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 – Excellent
Dagmar
2 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dagmar
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.