Royal Hotel by Nightcap Social

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Melbourne avec restaurant et bar-salon

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Royal Hotel by Nightcap Social

Bar-salon dans le hall
Hall
Studio Standard | 1 chambre, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Commodité de l’hébergement
Nourriture et boissons

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Studio Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Entretien ménager quotidien
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Studio Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Entretien ménager quotidien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio de base

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Garde-robe ou placard
Entretien ménager quotidien
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Studio de base

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Garde-robe ou placard
Entretien ménager quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Le quartier Essendon, un secteur à Melbourne, est là où se trouve Royal Hotel by Nightcap Social.Queen Victoria Market et Melbourne Central sont des sites dignes d'intérêt. Parmi les attractions populaires de la région, notons Zoo de Melbourne et Aquarium de Melbourne. Vous voulez assister à un événement ou à une partie? Rendez-vous à ces endroits : Hyppodrome de Flemington ou Stade Marvel.
Carte
873 Mount Alexander Road, Essendon, VIC, 3040

À proximité

  • Hyppodrome Moonee Valley - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Royal Melbourne Showgrounds - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Hyppodrome de Flemington - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Zoo de Melbourne - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Stade Marvel - 8 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Gare d'Essendon : à 3 min de marche
  • Station de métro Glenbervie : à 13 min de marche
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Essendon Hotel - ‬2 min à pied
  • ‪Benny & Me - ‬3 min à pied
  • ‪Flippin Fish & Chippery - ‬3 min à pied
  • ‪Squires Loft - ‬4 min à pied
  • ‪2 Fat Greeks - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal Hotel by Nightcap Social

Hôtel à proximité d’attraits comme University of Melbourne
Des commodités intéressantes, comme une buanderie, un bar et un restaurant vous attendent au Royal Hotel by Nightcap Social. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Hébergement non-fumeurs et ascenseur
  • Les avis des clients évaluent favorablement le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Royal Hotel by Nightcap Social proposent des commodités comme la climatisation et Les avis des clients évaluent positivement la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités comprennent :
  • Des garde-robes ou placards et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Buanderie

Commodités

  • Buanderie
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés (seuls les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 100 AUD par unité d’hébergement et par séjour
  • Un dépôt de garantie de 100 AUD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Hébergement également appelé

Royal By Nightcap Social
Royal Hotel by Nightcap Social Hotel
Royal Hotel by Nightcap Social Essendon
Royal Hotel by Nightcap Social Hotel Essendon

Foire aux questions

Royal Hotel by Nightcap Social accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’hébergement accepte seulement les animaux d’assistance.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Royal Hotel by Nightcap Social?

En date du 22 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Royal Hotel by Nightcap Social le 8 sept. 2025 commencent à 87,64 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Royal Hotel by Nightcap Social?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Royal Hotel by Nightcap Social?

Arrivée de 14 h à 22 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Royal Hotel by Nightcap Social?

Le départ est à 10 h.

Où se situe Royal Hotel by Nightcap Social?

Essendon - hôtel se trouve à 1,1 mi (1,8 km) de Hyppodrome Moonee Valley, et à moins de 5 km des sites suivants : Royal Melbourne Showgrounds et Centre commercial DFO Essendon. Hyppodrome de Flemington et Centre commercial Highpoint se trouvent également à moins de 5 km. Gare d'Essendon n'est qu'à 3 minutes de marche et Station de métro Glenbervie est à 13 minutes.

Avis pour Royal Hotel by Nightcap Social

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 120 avis sur 184.
Note de 8 – Bien, d’après 36 avis sur 184.
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 184.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 184.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 184.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Annick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Les employés étaient très aimables et serviables. J'ai apprécié leur aide. Tout était très propre, le lit très confortable. Je n'ai rien de négatif à dire. C'est un bon hôtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Kylie

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Room was spacious and perfect for a night stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gerrit

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was clean and nice. Strange setup if casino below but the hotel is great and convenient to trams and train.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Clean and friendly staff, and very convenient if you are into public transport. Just the shares toilet and bath is a bit of a inconvinience, imagine having to pee in the middle of your sleep. But overall, this hotel is very good
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Scott

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
I booked the Royal Hotel for a weekend stay for my birthday. I used wotif for the original one night but called the hotel prior to the date to book an extra night so i was staying friday and saturday night. The manager i spoke to over the phone took my details and advise upon check in ill need to pay for the extra night. However when i went to check in they only had me checked in for the one night. The man at front desk said he ask the Assistant Manager and started serving other customers i was waiting 10 mins. Eventally a lady came over and said she wasnt sure if they had avaliability for second night. Upon further checking the notes she saw the Manager had a note that i was staying extra night. They gave me the key card but no drink card -They said i wasnt eligible as i booked through wotif although i said i called them directly. They gave us the disabled room with open shower i guess this is the only room they had avaliable. The room had no table or proper chairs they had tree stumps as bedside tables. Defintely not worth the money. As there was open shower the water would flood the bathroom causing OHS risk .The windows were not sound proof and we could hear the cars and there was a loud pipe sound that came on every half an hour. I had to go down to reception to get the hairdryer. On the saturday they cancelled our keycard as they didnt communicate re second night. It was very poor communication. I would not recommend!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Adam

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nisha

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was exceptionally clean, the dining area was also always kept in excellent condition. The staff were nice and helpful. Free parking made our trip stay so much easier.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kieran, Coomera

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rob

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Mid week stay

very good overall stay,very clean shower etc, comfy bed,coffee,tea excellent. would stay there again
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Olaf

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

BRUCE

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to dining options and public transport links
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Khurram

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I recently had the pleasure of staying at Royal Melbourne by Nightcap, and I was thoroughly impressed with the exceptional service provided by the staff. Alison and her team are truly outstanding, demonstrating a genuine commitment to ensuring the comfort and satisfaction of their guests. Their helpfulness, attention to detail, and willingness to provide options made all the difference during my stay. I would highly recommend Royal Melbourne by Nightcap to anyone seeking a top-notch hospitality experience.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Allyn

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Silvia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Joseph

It waa good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shona

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very comfortable room, late check in was easy facilities were very clean and tidy. Handy to train station too.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Donna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wanting to travel to Flemington racecourse for an event we found this little gem. Great staff, good food and quick service . We stayed in a queen ensuite room it was very clean and well maintained. Highly recommend
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carla

Points forts : Propreté, commodités
Beautiful thanks
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Justina

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brilliant service, everything at your fingertips, cosy, groovy, renovated, clean rooms
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

chen

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and quiet hotel
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024