Hôtel-résidence

Richmond Central Apartments

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel-résidence à Melbourne, à proximité de l’attrait suivant : Stade Melbourne Cricket Ground

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Richmond Central Apartments

Studio | 2 chambres, accès au Wi-Fi (inclus)
Serviettes fournies, savon, shampooing, papier de toilette
2 chambres, accès au Wi-Fi (inclus)
Aire de séjour
Façade de l’hébergement

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Studio

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
2 chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Four à micro-ondes
  • 215.3 pi²
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

One Bedroom Apartment

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 473.6 pi²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
185 Lennox St, Richmond, VIC, 3121

À proximité

  • Stade AAMI Park - 17 min à pied - 1.5 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Collins Street - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Rod Laver Arena - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Melbourne Central - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Station Showgrounds : à 11 min en voiture
  • Station de métro West Richmond : à 7 min de marche
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪All Nations Hotel - ‬7 min à pied
  • ‪Hayashi 291 - ‬6 min à pied
  • ‪Mt View Hotel - ‬4 min à pied
  • ‪DT’s Hotel - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Richmond Central Apartments

Hôtel-résidence à Melbourne, à proximité de l’attrait suivant : Stade Melbourne Cricket Ground
Hôtel-résidence propose la commodité ou le service suivant : stationnement libre-service (supplément). Cet hôtel-résidence comprend un réfrigérateur, un four à micro-ondes, l’accès inclus au Wi-Fi et une surface de cuisson. Vous aurez également droit à un lave-vaisselle. L’entretien ménager est effectué sur demande.
Richmond Central Apartments possède 41. Cet hôtel-résidence à Melbourne offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (30 AUD par jour)

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 2 chambres

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Entretien ménager (sur demande)

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 41 unités
  • Entretien ménager (sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Stationnement libre-service : 30 AUD par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.

Foire aux questions

Richmond Central Apartments accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Richmond Central Apartments?

En date du 2 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Richmond Central Apartments le 31 août 2025 commencent à 94,34 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Richmond Central Apartments?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 30 AUD par jour.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Richmond Central Apartments?

Arrivée de 14 h à 22 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Richmond Central Apartments?

Le départ est à 10 h.

Où se situe Richmond Central Apartments?

Richmond - hôtel-résidence se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Bridge Road et Stade Melbourne Cricket Ground. Collins Street et Rod Laver Arena se trouvent également à moins de 3 km. Station de métro West Richmond est à 7 minutes de marche et Station de métro North Richmond est à 14 minutes.

Avis pour Richmond Central Apartments

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 48 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 94.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 94.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Georgina

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
No luggage storage on a Sunday because 'not many people come in on a Sunday'. From what i was seeing though, a lot of people were checking out and wanting storage on a Sunday though. Room was so dusty it set off all my allergies and i felt very ill for the entire stay. Holes in the wall, mould in the bathroom and stains on the carpet, blankets, walls and the headboard of the bed. Wont be coming back.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

RODNEY

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Excellent value for money. Staff member greeted me after hours when I attempted to open the wrong lock box. Room was spacious and clean. Short walk to 75 tram takes you into town. I’d definitely stay here again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kazuki

Points forts : État et installations de l’hébergement
Hotel manager is very kind. But cleaning services is not good. It is not expected regularly.
Séjour de 10 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Antony

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service amazing stay, close to Epworth Richmond Hospital.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Antony

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bill

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Great location for going to the MCG and easy access to Melbourne CBD.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dr Prem

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – Médiocre

Heather

It was near Epworth Hospital
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Chris, Croydon South

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Antony

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a perfect location for us.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Very comfortable mattress. Shower over bath was difficult to step out of as it was quite high with nothing really to hold on to, and I would have liked there to be more space around the sink/vanity, and no face washer provided. Great facilities in the room had I needed them. I did have some trouble with the climate control in the room. It was giving a system error indicator late in the evening, which after a few hours had remedied itself. All in all I would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location to MCG, very accomodating very friendly staff. Thank you
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – Médiocre

Cameron

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was affordable but very cold and not the cleanest. There was scuffs all over the walls, the room had an odd scent to it and there was black mold in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Convenient to my wants, clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Wesley

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
i dont remember them saying that they wouldnt have internet... maybe im stupid or blind but im sadly an internet obsessed goblin and im always glued to my phone so if they mentioned anywhere that there wouldnt be internet i would've noticed. but it is what it is
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

elizabeth

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice apartment and great host
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Akundi

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was no wifi and no reception the whole stay. It was very outdated and not very clean. And communication was terrible. I would not recommend
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Joanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
I booked for two rooms as my son was flying in from another state for his birthday but at check-in we were told I’d only booked one room even though I showed a screenshot of my booking that clearly says two rooms 4 adults ! They had no extra rooms available. I then had to race off to another part of the building and book a room that cost a lot extra via a different company. The hotel blamed Expedia, I don’t know what went wrong I was left unimpressed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Summer

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Emma

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
The staff were lovely. The property is in a great location for public transport straight into the city and for the Epworth. Unfortunately the apartment was not clean, mould in the shower, very dusty carpet and skirting boards, few provisions - body wash but no flannels, dishwash liquid but no sponge or cloths, one fork. Lots of potential. The bed was comfortable and the apartment was warm. I felt safe.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

brad

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The service was fantastic, the rooms are starting to look a bit run down. No smart tv which I think needs to be stated. But overall perfect location and would use again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

RAJINA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was spacious, 1 bedroom, comfortable bed to sleep, overalls I enjoyed it thanks
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

jacquie

Voyage de couple
Property good . I asked whether there was parking at the property and was told yes but when we arrived there was no parking left and we had to find parking which difficult to find a secure park close by . We found one after 40 mins driving around and it took twenty to walk back to our apartment .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jade

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The floors were dirty, coffee tabletop and kitchen benches were dirty, the stovetop was dirty, crockery and glassware were dirty, some of the cutlery was stuck in the drawer, obviously due to something sticky and the shower/bath wasn't clean. It's a shame as the linen was perfectly clean, and the staff were perfectly lovely and very accommodating. Friendly, more than happy to assist with any enquiries. I don't like leaving negative feedback, but if they don't know then how can fix it? Obviously the cleaning crew are to blame here and perhaps need to reevaluate how they do things.
Séjour de 2 nuits en avril 2025