Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Grand Sakura Hotel





Avis
7,0 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
Minibar
Eau embouteillée (gratuite)
Par satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Affaires

Affaires
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Minibar
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Jl Prof H.M Yamin SH No. 41, Medan, North Sumatra, 20234
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt en argent comptant : 300000 IDR par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 5 pers.) : 200000 IDR par véhicule
- Lit d’appoint : 165000.0 IDR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Grand Sakura
Grand Sakura Hotel
Grand Sakura Hotel Medan
Grand Sakura Medan
Hotel Grand Sakura
Sakura Grand
Grand Sakura Hotel Hotel
Grand Sakura Hotel Medan
Grand Sakura Hotel Hotel Medan
Foire aux questions
Avis pour Grand Sakura Hotel
Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
22 janv. 2023
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
8/10 – Bien
JEAN GUY
24 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEAN GUY
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
axel
5 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
axel
6/10 – Acceptable
fanfan, france
29 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien
fanfan
2/10 – Terrible
David
9 sept. 2012
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un 3* qui ne les vaut pas du tout !!
David
10/10 – Excellent
Bryan
24 déc. 2024
Bryan
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Muhammad
5 déc. 2024
Muhammad
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Ajit
8 mai 2023
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ajit
Séjour de 2 nuits en mai 2023
4/10 – Médiocre
Azwir
20 sept. 2022
Azwir
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 avr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 avr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
1 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
4/10 – Médiocre
Spoal
4 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Spoal
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
udamamo, KANAGAWAKEN
10 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
udamamo
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Andreas nicco
29 mars 2019
Points forts : Service et personnel
Hotel dengan Sarapan Reccomended
Andreas nicco
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 – Acceptable
Muhammad
Voyage en groupe
17 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Muhammad
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Ghazali
12 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ghazali
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
16 févr. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019