Grand Sakura Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Medan avec service de navette locale et centre d’entraînement physique

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Sakura Hotel

Intérieur
Bar-salon
Minibar, coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplément)
Intérieur
Bar-salon

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre Deluxe

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
Minibar
Eau embouteillée (gratuite)
Par satellite
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Affaires

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Minibar
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Jl Prof H.M Yamin SH No. 41, Medan, North Sumatra, 20234

À proximité

  • Hôtel de Ville Grand - 7 min à pied - 0.6 km
  • Galerie de Medan - 14 min à pied - 1.2 km
  • Sun Plaza - 19 min à pied - 1.6 km
  • Grande mosquée de Medan - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Palais Maimun (Istana Maimun) - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Medan Station : à 7 min de marche
  • Medan (KNO-Aéroport international de Kuala Namu) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪EXCELSO - ‬7 min à pied
  • J.CO Donuts & Coffee
  • Kopi Dari Hati
  • ‪Marutama Ra-Men - ‬7 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Sakura Hotel

Hôtel dans le quartier des affaires
Le Grand Sakura Hotel propose des commodités intéressantes, comme service de nettoyage et de nettoyage à sec, un service de location de voitures sur place et un bar. Si vous avez envie de vous détendre et de vous reposer, profitez des commodités offertes, dont un sauna. Le Heritage Cafe situé sur place de type café offre une cuisine internationale. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un centre d’entraînement physique et un centre d'affaires.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de navette locale (gratuit), poste informatique et info-excursions/billetterie
  • Service de buanderie, guichet automatique/services bancaires et journaux gratuits
Caractéristiques de la chambre
Les 120 chambres comprennent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des réfrigérateurs, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Heritage Cafe
  • Silk Road Lobby Lounge

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 4 étages
  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 5 enfants âgés de 1 an ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 165000.0 IDR par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt en argent comptant : 300000 IDR par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 5 pers.) : 200000 IDR par véhicule
  • Lit d’appoint : 165000.0 IDR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Grand Sakura
Grand Sakura Hotel
Grand Sakura Hotel Medan
Grand Sakura Medan
Hotel Grand Sakura
Sakura Grand
Grand Sakura Hotel Hotel
Grand Sakura Hotel Medan
Grand Sakura Hotel Hotel Medan

Foire aux questions

Grand Sakura Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Grand Sakura Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Grand Sakura Hotel?

Arrivée de 14 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Grand Sakura Hotel?

Le départ est à midi.

Grand Sakura Hotel offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 200000 IDR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Grand Sakura Hotel?

Hôtel se trouve au cœur de Medan, à moins de 2 km des sites suivants : Hôtel de Ville Grand, Galerie de Medan et Manoir de Tjong A Fie. Sun Plaza et Temple Shri Mariaman se trouvent également à moins de 3 km. Medan Station est à 7 minutes de marche.

Avis pour Grand Sakura Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 107.
Note de 8 – Bien, d’après 46 avis sur 107.
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 107.
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 107.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 107.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

pascal

pas terrible !

chambre spatieuse, bonne wifi, calme, bonne literie, chambre avec fenêtre qui donne sur un mur d'immeuble, sans ouverture possible donc pas de lumière naturelle dans la chambre ! la clim ne fonctionne pas non plus, chaleur étouffante dans la chambre ! personnel sympa.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

JEAN GUY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

axel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

fanfan, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

bien

hotel recent , bien equipé,chambres spacieuses et confortables, bon wifi, personnel efficace le point noir .. la nourriture pas top ..

2/10 – Terrible

David

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un 3* qui ne les vaut pas du tout !!

Hotel en travaux, bruyant. Personnel ne parlant que mal anglais, et très peu arrangeant. Des que vous arrivez dans la chambre le groom se précipite pour fermer le mini bar à clef et récupérer le paquet de chips !! Quant au petit déjeuner, nos tasses étaient sales et hormis quelques toasts il n'y avait rien de sucré. Mon petit déjeuner spaghetti et knacki froids m'est longtemps resté sur l'estomac. En bref : à fuir !

10/10 – Excellent

Bryan

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Muhammad

Limited breakfast without milk
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Ajit

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
dirty washroom, dirty towel, no coffee or tea in room. order for food the staff charge me double in price, i have proof in a printed bill.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – Médiocre

Azwir

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like it very much due to its location is very convenience to my clients premises in order for me to menage my businesses and conveniences to travel around in Medan city . and the diapoinment
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room 312, was filled with ants and cockroaches. Toilet had problem, water was retaining and d floor was stagnant with water. Tv did not work. Changed room then to 311, a little better, but tv did not work. Saw rats running in restaurant at lobby.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Spoal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wifi connection really bad need to fix
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
overall are good
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

udamamo, KANAGAWAKEN

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
空港鉄道のメダン駅から徒歩15分程度、ダムリパスの終点(Plaza Medan Fair0から徒歩40分の立地にあります。ホテルの設備は新しい訳ではありませんが、掃除は行き届いていたと思います。レストランは、朝食、夕食とも使用しましたが、種類も多く、味も私の舌に合いました。スタッフは親切で申し分ないです。メダン駅まで無料シャトルもあります。チャンスがあればまた泊まろうと思います。
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel service are good. Shopping complexs area are nearby.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
シャワーのお湯が冷たい。2日目、洗面所の水が茶色。歯を磨くのにペットボトルの水を使った。エアコンの温度調整ができない。 テレビのが画面が大きい。毎日洋画が見れる。
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Andreas nicco

Points forts : Service et personnel

Hotel dengan Sarapan Reccomended

Hotel dengan lokasi oke, sarapannya lengkap dan sangat enak. Kenyamanan kamar standar, air mineral tidak di refill.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Muhammad

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
At town easy go any place with public transport.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Ghazali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
The food breakfast display was kari kambing but no ka Ong inside
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2019