favehotel Langko Mataram - Lombok

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Mataram avec réception jour et nuit et casse-croûte/café

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement favehotel Langko Mataram - Lombok

Buffet déjeuner (65000 IDR par personne)
Couloir
Hall
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre supérieure (Premier) | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, système d’insonorisation

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambre(s) sur 8

Chambre Deluxe

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à DEL
Choix d’oreillers
Pomme de douche-pluie
Peignoirs
Salle de bain privée
Bidet
  • 301 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à DEL
Choix d’oreillers
Pomme de douche-pluie
Bidet
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
  • 194 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre (Deluxe Premier)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à DEL
Choix d’oreillers
Pomme de douche-pluie
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • 301 pi²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure (Premier)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à DEL
Choix d’oreillers
Pomme de douche-pluie
Bidet
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 194 pi²
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Premier

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Premier

  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Jl. Langko no. 21-23, Mataram, Lombok, 83125

À proximité

  • Mosquée Islamic Center NTB - 4 min à pied - 0.4 km
  • Bureau de l'Immigration de Mataram - 9 min à pied - 0.8 km
  • Centre commercial de Mataram - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Lombok Epicentrum Mall - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Senggigi - 19 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • Lombok (LOP-aéroport international de Lombok) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bakso Timbul Rejeki - ‬11 min à pied
  • ‪Three-C Tea & Coffee - ‬5 min à pied
  • ‪Crystal Crepes & Noodles - ‬9 min à pied
  • ‪Elfbelly Eatery Mansion - ‬11 min à pied
  • ‪RM Padang Asano - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

favehotel Langko Mataram - Lombok

Caractéristiques principales de l’établissement
Un casse-croûte/café, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar ne sont que quelques-unes des commodités proposées par favehotel Langko Mataram - Lombok. Offrez-vous des services de spa, comme un massage, un gommage ou un soin du visage. Lime, le restaurant de cuisine internationale situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.En plus de profiter de commodités comme un centre d'affaires, les clients disposent de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et salles de réunion
  • Guichet automatique/services bancaires, journaux gratuits et réception jour et nuit
Caractéristiques de la chambre
Les 117 chambres offrent des commodités comme le choix d'oreillers et un coffre-fort pour ordinateur portable, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et la climatisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche cascade et un bidet
  • Des téléviseurs DEL 43-po comprenant des chaînes câblées
  • L’entretien ménager tous les jours, des tables de travail et des téléphones

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 65 000 IDR par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Lime

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Spa

  • Exfoliations corporelles
  • Massage
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 4 étages
  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 200000.0 IDR par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 65000 IDR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 200000.00 IDR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 200000.0 IDR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.

À noter

Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

favehotel Langko Mataram Lombok Hotel
favehotel Langko Lombok Hotel
favehotel Langko Mataram Lombok
favehotel Langko Lombok
favehotel Langko Mataram - Lombok Hotel
favehotel Langko Mataram - Lombok Mataram
favehotel Langko Mataram - Lombok Hotel Mataram

Foire aux questions

Favehotel Langko Mataram - Lombok accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à favehotel Langko Mataram - Lombok?

En date du 30 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement favehotel Langko Mataram - Lombok le 30 août 2025 commencent à 30,49 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à favehotel Langko Mataram - Lombok?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à favehotel Langko Mataram - Lombok?

Arrivée de 14 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à favehotel Langko Mataram - Lombok?

Le départ est à midi.

Favehotel Langko Mataram - Lombok offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 200000.00 IDR par véhicule s'appliquent.

Où se situe favehotel Langko Mataram - Lombok?

Hôtel de Mataram se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Mosquée Islamic Center NTB et Mataram Immigration Office. Musée National de Nusa Tenggara Barat et Centre commercial Lombok Epicentrum Mall se trouvent également à moins de 3 km.

Avis pour favehotel Langko Mataram - Lombok

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 66.
Note de 8 – Bien, d’après 34 avis sur 66.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 66.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 66.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 66.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon hôtel et bien placé

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

said

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon hotel avec un bon restaurant sur place, il est necessaire de prendre un taxi pour aller a la plage ou ailleurs, il est situé dans la ville administrative de mataram, mais il est quand meme a conseillé

10/10 – Excellent

Jens

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent hotel in Mataram

Excellent place, stayed there for 5 or 6 nights during a conference in Mataram, Lombok. Really friendly staff, excellent rooms (deluxe room), good room service and desk help in the lobby. Would recommend it to everyone.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Thomas, Calgary

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
As soon as I got to my room I saw that the 3 in 1 soap dispenser was nearly empty, so I requested that they fill it up. They came to the room and told me they filled it, but they actually didn't, and half way through my shower I ran out of soap. The floor had many black hairs on it, and since my hair is not black, it means that the hair was from previous guests or staff, so the room was dirty and unsanitary. The rooms are non-smoking, but in the foyer of each floor they have ashtrays and invite guests to smoke there, which defeats the purpose of having non-smoking rooms since the smoke from the foyer permeates every room on the floor. This was a very bad stay and definitely does not make Aston and the fave hotel brand look good.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Puji, Pahoa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Over all good
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Wan Abdul Manan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Location is easy access within Mataram city by taxi or Grab. The table in the room is too small to accomodate a laptop or a few books. Lighting is not bright, difficult to read a book in the room
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

YUMI

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Luke

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Indonesian people are peaceful and welcoming community. Felt at home.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Jan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Byron

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Definitely of of my “Fave”orite Hotel stays

I can’t really adequately stress how great of a deal this hotel is. I initially booked it because of it’s close proximity to the immigration office in Mataram. I had low expectations, as it is described as a “budget hotel”. However, everything from the extremely friendly staff, to the cleanliness of the rooms, the movie channels on the tv, to the food, kept surprising me. I needed copies made for my visa extension paperwork...no problem. Changes to a pizza, (another steal at 58k), delivered to the room...no problem. Need a private car to Kuta, an hour away...no problem, let us call our driver. The breakfast buffet was phenomenal, with an member of the staff running an omelet bar in addition to all of the other food offered (fruits, toast, three kinds of jam, tea, coffee, juices, cereal, soup, traditional Indonesian foods like Nasi Goring, fried rice, spicy chicken, etc). I honestly can’t think of anything the staff or hotel could have done better. This hotel is a gem of a deal for what you get, and when I go back in a few days to get my passport I will stay there again without hesitation.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Gentha

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Gutes, durchschnittliches Businesshotel in zentraler Lage. Leider ist alles bereits sehr abgewohnt und die Matratzen gehören dringend ausgetauscht.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

tyler

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice hotel but location leaves some to be desired. Good rooms with newer amenities. Has underground secured parking and overall the facility is newer. Area is close to almost nothing. No tourist conveniences at all except for a couple smaller minimarts. Boat transfer information and scoot rental were hard to find and could use some additional work in that category.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The breakfast was excellent. Location worked great for us.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff are always helpful as usual. We have been coming here for several years as part of charity work and make some strange requests but they always try their best to accommodate.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A very nice hotel. Their cafe was good value and food was good with a limited menu. You will be woken by the many mosques around the hotel. The shower floor was slippery.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Uwe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

LINA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Stylish comfy hotel in Mataram.

Very nice hotel in Mataram, with good facilities and super comfy room! Food at the restaurant was also very good. Not much to do around the local area - this is more of a one night stop kind of place, as well as loads of business types there too.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Suhail

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Would Come Back Again

The service was friendly and prompt. We had a problem with one of the rooms I had booked but it was resolved the same day. Everything was working properly in our room and the facilities seem to be well maintained. Areas for improvement: Check in could have been faster; There can be more variety day to day for breakfast; Any chicken I had (either cooked as a separate dish or included in a porridge) was tough and stringy. It appeared the chicken they serve is either bad quality or not cooked properly; The liquid soap in the shower ran out completely so it appears they don't check it daily during housekeeping; They only provided 2 towels daily even though we were 2 adults and a child and the towels were also rough; The middle legs in my bed were missing so I did not get good back support when I slept. Despite the above, I was overall happy with my stay. This was due to the outstanding service from all the hotel staff. I would definitely recommend this hotel.
Séjour de 6 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

DESY ARTISTA

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
puas hanya tdk da fasilitas minibar dan tdk da lemari sanitary bag
Séjour de 2 nuits en juin 2018