hotelF1 Marseille Provence (rénové)

Hébergement 1.0 étoile
Hôtel à Les Pennes-Mirabeau avec stationnement libre-service

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement hotelF1 Marseille Provence (rénové)

Commodité de l’hébergement
Installations sportives
Restaurant
Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio) | Lit de bébé (gratuit), accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
hotelF1 Marseille Provence (rénové) offre une terrasse et plus encore. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Produits de nettoyage écologiques
Numérique
Entretien ménager quotidien
  • 97 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Tandem)

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Articles de toilette écologiques
12 salles de bain
Produits de nettoyage écologiques
Numérique
Bureau
  • 97 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double (Side Car)

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Articles de toilette écologiques
12 salles de bain
Produits de nettoyage écologiques
Numérique
Bureau
  • 97 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Le Petit Péage, RN 543, Les Pennes-Mirabeau, 13170

À proximité

  • Zone commerciale Plan de Campagne - 5 min à pied - 0.4 km
  • Terminal Croisière Marseille-Provence - 11 min en voiture - 10.9 km
  • Pôle d'activités d'Aix-en-Provence - 12 min en voiture - 11.6 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 12 min en voiture - 14.3 km
  • Stade Vélodrome - 19 min en voiture - 19.7 km

Transport

  • Gare de Septèmes : à 20 min de marche
  • Aéroport de Marseille - Provence (MRS) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Taj Mahal - ‬3 min à pied
  • ‪KFC - ‬14 min à pied
  • ‪China Fast Food - ‬12 min à pied
  • ‪Buffalo Grill - ‬9 min à pied
  • ‪Pizza Paï - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

hotelF1 Marseille Provence (rénové)

Hôtel à proximité de l’aéroport
hotelF1 Marseille Provence (rénové) offre une terrasse et plus encore. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), départ express et entreposage des bagages
  • Hébergement non-fumeurs et réception jour et nuit
Caractéristiques de la chambre
Chacune des 78 chambres met à votre disposition des commodités comme un système de climatisation et un accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités comprennent :
  • Des bacs de recyclage, des ampoules à DEL et des produits de nettoyage écologiques
  • Des articles de toilette écologiques et une douche
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes de télévision numérique
  • Des lits de bébé gratuits et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par personne

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Commodités

  • Entreposage des bagages
  • Four à micro-ondes partagé
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Barre d’appui dans la douche (80 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (90 centimètres de hauteur)
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (80 centimètres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 1 étage
  • 1 immeuble
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Aucun agitateur à café en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Construit en 1990
  • Fenêtres à vitrage double
  • Gobelets réutilisables
  • Hébergement non-fumeurs
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier et entrée privée

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal de compagnie, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 1 par chambre
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.05 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 5.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Frais pour serviettes : 3.50 EUR par séjour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule pièce d'identification acceptée au sein de cet établissement.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

hotelF1 Marseille Plan Campagne No. 2
hotelF1 Marseille Plan Campagne No. 2 Hotel Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne No. 2 Hotel
hotelF1 Marseille Plan Campagne No. 2 Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Hotel Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Hotel
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2
hotelF1 Marseille Plan de Campagne No. 2
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Hotel
Hotel hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2 Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan de Campagne No. 2
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Hotel Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2
Les Pennes-Mirabeau hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2 Hotel
Hotel hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Hotel
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2
hotelF1 Marseille Plan de Campagne No. 2
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Hotel Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Les Pennes-Mirabeau
Hotel hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2 Les Pennes-Mirabeau
Les Pennes-Mirabeau hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2 Hotel
Hotel hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2
hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2 Les Pennes-Mirabeau

Foire aux questions

HotelF1 Marseille Provence (rénové) accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (limite de 1 par chambre). L'établissement exige des frais de 5 EUR par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à hotelF1 Marseille Provence (rénové)?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à hotelF1 Marseille Provence (rénové)?

Arrivée de 14 h à à tout moment. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à hotelF1 Marseille Provence (rénové)?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Où se situe hotelF1 Marseille Provence (rénové)?

Hôtel se trouve à proximité de l’aéroport, 0,2 mi (0,3 km) de Zone commerciale Plan de Campagne et à moins de 10 km de Parc du Griffon et Arena du Pays d’Aix. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 15 km : Golf d'Aix-Marseille et Pôle d'activités d'Aix-en-Provence. Gare de Septèmes est à 20 minutes de marche.

Avis pour hotelF1 Marseille Provence (rénové)

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 63 avis sur 288.
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 288.
Note de 6 – Acceptable, d’après 43 avis sur 288.
Note de 4 – Médiocre, d’après 44 avis sur 288.
Note de 2 – Terrible, d’après 70 avis sur 288.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Liliane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Emplacement horrible. Peu pratique
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Laetitia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – Médiocre

Mezian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

kamel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Avis mitigé

Selon le personnel qui vous accueille l'amabilité n'est pas ́naturelle. Service de chambre très bien. Abbatant des toilettes cassé Insonorisation quasi nulle. Plutot bruyant. Emplacement très bien
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Naim

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Naim

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ras
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Pas de réservation enregistrée. On m a meme demandé de payer une 2nd fois malgré ma facture. La remarque la plus dingue,bous ne pouvez pas avoir reglé en mars on est en avril... No comment
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jérôme

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Il manquait des douches dans la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Yahia

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

milhoud

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Abdelaziz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

manel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

dekon

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Iskander

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Top

La première fois je me suis douté, mais quand je suis arrivé et que j’ai vu la dame de l’accueil qui est super adorable et la propreté des chambres. Honnêtement j’ai plus rien à dire bravo continuez comme ça.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hàmid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

M

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Fait le job

Propre et correct. Chambre cabrio un peu exiguë avec la salle d'eau dans la chambre, mais on ne peut pas tout avoir dans 9m2.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour bien passer, très bien accueillis par l’hôtesse.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

nadia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel de passage

Juste une nuit de transit donc rapide, heureusement que l'on a éteint la clim sinon bruyante et on aurait eu trop chaud..
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel situé à 15' de l'hôpital Nord. Très bon accueil. Personnel souriant, de bons conseils... Bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2024